Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Dagio a dit :

je l'ai pas encore eu en main mais j'avais vu qu'apparement c'était un veau dans les tournants et pour freiner aussi. 

mais très rapide et fun à conduire. Je prend systématiquement les virages au frein à main ça tourne mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raz le bol (pour rester poli) des petits mioches de 8 ou 12 ans qui chantent en permanence dans leur micro avec leur petite voix de gamins!

 

J'ai bien réglé mon chat sur "personne" mais en activité, faut être rapide pour les museler ces morveux.

 

Les parents d'aujourd'hui n'ont rien dans le crâne ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Fat'n'Vicious a dit :

Raz le bol (pour rester poli) des petits mioches de 8 ou 12 ans qui chantent en permanence dans leur micro avec leur petite voix de gamins!

 

J'ai bien réglé mon chat sur "personne" mais en activité, faut être rapide pour les museler ces morveux.

 

Les parents d'aujourd'hui n'ont rien dans le crâne ou quoi?

Je crois les parents ne sont pas au courant des critères PEGI 18.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Fat'n'Vicious a dit :

Raz le bol (pour rester poli) des petits mioches de 8 ou 12 ans qui chantent en permanence dans leur micro avec leur petite voix de gamins!

 

J'ai bien réglé mon chat sur "personne" mais en activité, faut être rapide pour les museler ces morveux.

 

Les parents d'aujourd'hui n'ont rien dans le crâne ou quoi?

Je suis d'accord avec toi dans le sens que les moins de 18 ans qui gueulent dans leur micro ne devrait pas se trouver là. Mais il faut bien sur ne pas mettre tout le monde dans le même panier. J'ai beaucoup d'amis PSN qui n'ont pas l'âge requis et qui sont tout à fait respectable (et inversement).

 

Donc tout dépend de l'éducation donnée par les parents. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arnaud93 a dit :

Je suis d'accord avec toi dans le sens que les moins de 18 ans qui gueulent dans leur micro ne devrait pas se trouver là. Mais il faut bien sur ne pas mettre tout le monde dans le même panier. J'ai beaucoup d'amis PSN qui n'ont pas l'âge requis et qui sont tout à fait respectable (et inversement).

 

Donc tout dépend de l'éducation donnée par les parents. 

Ce n'est pas pire que ceux qui laissent leur micro ouvert sans parler  qui craquent des chips, reniflent, rotent, pètent(oui oui) crachent ou leur chien qui aboie en arrière plan si ce n'est pas une musique de merd.... bref  ne voyent pas qu'en tu es en écran d'attente d'une activitée qu'à coté de leur gamertag  ça signal l'ouverture du mic!!! en + ça te coupe  la musique d'attente de la radio que tu choisie  de ton coté grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, La-Buse a dit :

Ce n'est pas pire que ceux qui laissent leur micro ouvert sans parler  qui craquent des chips, reniflent, rotent, pètent(oui oui) crachent ou leur chien qui aboie en arrière plan si ce n'est pas une musique de merd.... bref  ne voyent pas qu'en tu es en écran d'attente d'une activitée qu'à coté de leur gamertag  ça signal l'ouverture du mic!!! en + ça te coupe  la musique d'attente de la radio que tu choisie  de ton coté grrrr

Et dans le même cas tu as beau gueuler pour qu'il enlève son micro ou qu'il baisse sa musique, tu as beau coller ton micro près du baffle avec une douce musique de chantal goya il ne réagira même pas ... vu qu'il a même pas le micro sur lui. ils sont pires (selon moi) que les gosses qui bêlent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, La-Buse a dit :

Ce n'est pas pire que ceux qui laissent leur micro ouvert sans parler  qui craquent des chips, reniflent, rotent, pètent(oui oui) crachent ou leur chien qui aboie en arrière plan si ce n'est pas une musique de merd.... bref  ne voyent pas qu'en tu es en écran d'attente d'une activitée qu'à coté de leur gamertag  ça signal l'ouverture du mic!!! en + ça te coupe  la musique d'attente de la radio que tu choisie  de ton coté grrrr

Dans ce cas la meilleur chose à faire si tu veux rester tranquille c'est de créer une party (pour ceux sur PS4) aucun risque de devoir subir les désagréments des autres joueurs.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Arnaud93 a dit :

Dans ce cas la meilleur chose à faire si tu veux rester tranquille c'est de créer une party (pour ceux sur PS4) aucun risque de devoir subir les désagréments des autres joueurs.

 

 

Oui je fais cela fréquement( party by ps4) mais la c'était juste une suite de vos déboires avec les ch'tites nenfants pas glop!! mais en même temps que  tu entends  l'incivilité des PNJ dans le jeu( le mot fuc..k  revenant souvent dans leur bouche ) après tu ne peux pas t'étonner que  une basse couche de joueurs soient dans ce même esprit non?

 

l'ironie dans l'histoire c'est que le jeu est truffé  d'insultes mais il t'es interdit de les ecrires dans un de tes messages hi hi hi(censured year!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Iwanyan a dit :

Moi c'est quand j'écris un long message sans insulte ni rien genre à un pote via les sms du jeu et que j'ai "message interdit" sans que je sache quel terme est considéré comme interdit...

C'est cadeau : La liste des mots bannis de GTAO.

 

Révélation

opoSDoB.png

 

Écrire un mot contenant un de ces termes imbriqué dans le mot comptera aussi comme inapproprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Le Kozak a dit :

Xbox? Rock star? Social club?

 

hitler, nigga, juden, gay non plus????? Je comprends mieux pourquoi aucun de mes sms ne passent.

ah bravo!!!! mdr

 

 

par contre en francais il y en as pas mal qui passent tranquille hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un coup de gueule. Et oui il faut. Comme beaucoup de joueurs, certains véhicules ont le logo de crew qui ne part pas. C'est agaçant. J'ai beau envoyé des mails à R* ... "Nous connaissons ce bug et faisons tout notre possible pour le corriger au plus vite".

 

Bref c'est chiant, alors j'ai remplacé ma Turismo R par une autre Turismo R. Elle est magnifique cette voiture, surtout sans logo de crew. Je me déco, je reviens plus tard et je me rend compte que j'ai fait ca pour rien. Merci R*. C'est bien beau de corriger des glitch en 2 jours, je trouve ca juste pathétique d'être autant je m'enfoutiste sur des bugs comme celui-ci agaçant comme c'est pas permit et qui durent depuis presque 2 ans ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, MYTH a dit :

C'est cadeau : La liste des mots bannis de GTAO.

 

  Masquer le contenu

opoSDoB.png

 

Écrire un mot contenant un de ces termes imbriqué dans le mot comptera aussi comme inapproprié.

haha, super cette bible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/12/2016 à 23:33, Arnaud93 a dit :

Je suis d'accord avec toi dans le sens que les moins de 18 ans qui gueulent dans leur micro ne devrait pas se trouver là. Mais il faut bien sur ne pas mettre tout le monde dans le même panier. J'ai beaucoup d'amis PSN qui n'ont pas l'âge requis et qui sont tout à fait respectable (et inversement).

 

Donc tout dépend de l'éducation donnée par les parents. 

Je suis de ton avis et bien conscient qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Ce n'est pas tant leur âge que je déplore que leur comportement.

Comme cité plus haut, le moindre animal qui laisse son micro branché (pour rien en plus), et incommode tout le monde, ça m'agace; qu'il ait 9 ans ou 30 d'ailleurs.

 

#civisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut voir ce que ça donne dans les salons un agace tout le monde un autre l'insulte et un troisième insulte celui quil insulte le premier et après ça fuse dans tout les sens !

 

Révélation

Et moi je me marre tout seul :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ce problème se pose dans plusieurs jeux et le pire c'est que tu fais pause pour "muter" ces c** et tu te fais buter...en course c'est tout simplement impossible de le faire...Pourquoi ne pas crée une règle ou tu peux "mute" tout le monde tout le temps quelque soit le mode de jeu! Le droit au silence m*rde! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant