Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

J'ai fais un comparo avec des potes et avec ma Cliffhanger j'ai une meilleur patate et une vitesse max équivalente.

 

Donc voilà. Et avec ma BF400 je la déchire dans tout les sens. BF400 qui fait aussi bien voir mieux en accélération que la Hakuchou.

 

Pas assez utilisé la BF^^

 

La Shotaro ne vaut pas ses 2M, clairement.

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

Bof j'ai jamais pris un véhicule parce qu'il avais un beau son (seul compte l'apparence et les perfos).

Alors si ça te dérange pas c'est vraiment cool. Moi je peux juste pas. Le son c'est aussi ce qui a grandement motivé l'achat de la schafter v12 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Luxury Influence a dit :

La $hotaro est désormais le pire cauchemar des motards, la plus rapide, la plus maniable, à la pointe de la technologie, heureux de savoir que cette moto prend les devants car me dire que la plus rapide était cette "Sanctus", j'fesais plus de course du tout car c'était sûr et certain qu'ils allaient tous la prendre même si la majorité ne la contrôle pas voir pas du tout... Mais du coup avec cette $hotaro je suis refait !

Faut esperer pour eux(les acheteurs) qu'elle freine mieux que le modèle de base de l'activitée, car on est loin du carbone et du 6 pistons  de chez Brembo :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaah mais pourquoi R* se mettent à ajouter des modèles comme cela ? Désolé mais si je suis fan de GTA depuis de nombreuses années, c'est pour son "réalisme", le mode rivalité futuriste et l'ajout de cette moto me laisse un peu perplexe ... :/  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Ludwig a dit :

Raaaah mais pourquoi R* se mettent à ajouter des modèles comme cela ? Désolé mais si je suis fan de GTA depuis de nombreuses années, c'est pour son "réalisme", le mode rivalité futuriste et l'ajout de cette moto me laisse un peu perplexe ... :/  

C'est pas compliquer, GTA = Kikoo.

 

Rockstar veulent attirer beaucoup plus de kikoo avec GTA. Vivement Red Dead pace que là GTA c'est de pire en pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Mylou a dit :

Vivement Red Dead pace que là GTA c'est de pire en pire

ça je ne pariais pas là dessus. Une fois que RD sera sorti tous les kikoo vont arriver et ce sera la même chose 

 

Ok il n'y aura plus insurgentC4/ lazerhydra/ rpgminigun mais il trouveront bien quelque chose pour emmerder les joueurs

 

C'est pas le jeu qui pose problème. c'est la mentalité des joueurs contemporains qui est plutôt à revoir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, La-Buse a dit :

Faut esperer pour eux(les acheteurs) qu'elle freine mieux que le modèle de base de l'activitée, car on est loin du carbone et du 6 pistons  de chez Brembo :rolleyes:

Ah beh il ne faut pas s'attendre a la qualité Forza/Gran Turismo.... déjà que les bruitages et les son moteur sont très souvent identiques et sortie de je ne sais où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mattooouu a dit :

Afficher l'image d'origine

et encore dyson ne fais trop de bruit....

 

mais ce que j'adore c'est les traces de pneus brûlé sur la terre, ou encore le crissement sur terre...:whistling:

 

Bon ok c'est le but du jeu d'être réaliste mais quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

Dans le mode retour à la ligne, le fait que la moto freine moins bien est lié au fait qu'on ne peut pas s'arrêter complètement. Sinon personne ne se croiserait.

Ahh bien vue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/11/2016 à 15:44, leGerg69 a dit :

et encore dyson ne fais trop de bruit....

 

mais ce que j'adore c'est les traces de pneus brûlé sur la terre, ou encore le crissement sur terre...:whistling:

 

Bon ok c'est le but du jeu d'être réaliste mais quand même....

Ouais la tu chipote quand même, parce que le souci du détail y est,mort quand même et je ne me pose pas la question à chaque fois que je suis sur une route en terre "olalalala il y a des traces de pneus brûlé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je chipote mais bon quand même, quit a faire du réaliste autant le poussé sur les principe de base du jeu... 

 

mais je ne suis qu'un modeste joueur de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement la débilité mentalité des joueurs en général (bien que ça arrive un peu moins ces derniers temps je trouve), de chercher systématiquement à buter tout le monde. Le nombre de fois où j'ai eu la maladresse de sortir de mon garage en même temps qu'un trou d'cul qui passait par là, qui évidemment, s'empressait de faire marche arrière et me balancer une grenade à la gueule.

 

voila cété mn coup dgeulle , si t dacord toi aussi alor abone toi a ma chene youtube en cliquent sur lbuton dan ma siniatur loool ^^

 

Pardon.

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas moi, c'est le prix de certains véhicules : bon, les supercars ok mais une petite Abarth 500 à ce prix et aussi la Bravado youga classic à 195 000 balles... !

Ok elle est cool mais ce prix pour une vieille camionette Rockstar pousse un peu là !

Je n'ai cité que 2 exemples mais il y en a d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ils abusent sur les prix, c'est vrai que lors des premiers MAJ, les véhicules étaient accessible. Certes, on a de plus en plus de moyens de se faire des sous sous, mais bon, j'ai l'impression que les sous sous ne permettent pas de suivre le prix des véhicules quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant