Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

encore un coup de gueule contre les sous-joueurs qui se suicident à la première balle qu'ils prennent pour pas que tu les tue et que leur ratio augmente... surtout quand ils ont que 2 de ratio, ça veut dire qu'ils sont vraiment nul si ils n'arrivent pas à se faire au moins du 1000 de ratio en utilisant cette techinique de fillette..

 

comme le mode passif activable à gogo... les mecs vont tranquillou chercher leur avion de chasse en passif.. navrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros coup de gueule contre les petites fi*ttes qui passent leur temps à faire exploser tes motos quand t'es en livraison de coke !

Le meilleur c'est qu'ils cherchent à t'exclure de la session lorsque tu leur programme une séance d'educafion (Cf le gros larousse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Iwanyan a dit :

encore un coup de gueule contre les sous-joueurs qui se suicident à la première balle qu'ils prennent pour pas que tu les tue et que leur ratio augmente... surtout quand ils ont que 2 de ratio, ça veut dire qu'ils sont vraiment nul si ils n'arrivent pas à se faire au moins du 1000 de ratio en utilisant cette techinique de fillette..

 

comme le mode passif activable à gogo... les mecs vont tranquillou chercher leur avion de chasse en passif.. navrant

Tu peux pas te suicider si tu prend un coup de roquette ou de lance-grenade.. T'emmerde pas avec des gens comme ça. R* devrait comptabilisé les suicide apres avoir prit des dégats comme si on avait été tué par un joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Manhattan75 a dit :

Tu peux pas te suicider si tu prend un coup de roquette ou de lance-grenade.. T'emmerde pas avec des gens comme ça. R* devrait comptabilisé les suicide apres avoir prit des dégats comme si on avait été tué par un joueur.

c'est ce que je leur dit en mp à ces gens.. un suicide = 1 point pour moi

 

mais 2éme coup de gueule : la messagerie sur GTA permet pas de parler de "suicider" ou "tuer", ça censure.. trop relou pour parler à un mec de ses suicides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/8/2016 à 11:15, Manhattan75 a dit :

@La-Buse @TonioRockeT Les missions de revente ça se fait à deux minimum, tout seul c'est jouer à la roulette russe. Vaut mieux reporter la mission de revente à plus tard jusqu'à trouver quelqu'un. Et si jamais vous avez personne de dispo y'a pleins de gens prêt à aider sur ce forum.

 

Au cas ou la mission échoue vous pouvez retourner sur le menu psn et faire arrêtez le jeu (faut aller extrêmement vite) Au retour vous aurez un message de R* qui vous dira qu'il vous pénalise de quelques caisses (deux ou trois).

Moi j'fais start et trouver une nouvelle session et pendant que sa charge je balance une vidéo en 4k sur youtube via le pc et comme sa fait ramer le chargement GTA du coup j'me retrouve seule dans une session publique et j'fais mes ventes tranquillou :)

 

Du coup j'ai fais toutes mes ventes avec 100% de réussite mais seul t'as intérêt de te grouiller ^^

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre, la Sanctus ...

 

Mais c'est quoi cette daube ? Je n'étais plus trop sur GTA ces temps-ci .... Bon j'ai acheté la collection Uncharted et ils sont géniaux !!! Mais c'est pas le sujet ici.

 

Je me connecte au Online et vois un petit message, "achetez la Sanctus pour débloquer des hauts-spéciaux". Donc je vais pour me renseigner sur le prix de cette moto. 2 millions de $. Mais c'est quoi cette m**** ? Elle est juste ridicule, c'est une moto avec une tête de mort (WOUAH). Et le prix est juste honteux non ? Je trouve que R* pousse à la consommation. Je peu le comprendre, mais si ils font ca, ils pourraient au moins mettre du "bon" contenu. Proposer plusieurs véhicules et il suffit d'acheter l'un d'eux pour avoir les T-Shirt. Mais non, ils préfèrent essayer de refourguer cette honte de Sanctus. J'ai regardé un peu ce qu'en pense les joueurs, non à voir c'est de la daube.

 

Le prix, 2 millions pour une moto moche. Ils ont mis de tellement belles moto ces derniers temps, mais il faut que la plus cher soit la plus vilaine.

 

Il y a encore 1 an, j'aurais tout fait (même acheter cette moto pour débloquer les hauts-spéciaux). Un an car pour Halloween dernier, R* ont pris tout le monde pour des moutons en proposant des hauts spéciaux à ceux qui regarderais le live de R* (naze entre nous), qui réclamerais le T-Shirt et qui serait tiré au sort. Mouais, prendre les gens pour des moutons.  Alors certes depuis j'ai arrêté de vouloir tout avoir. Pourtant je m’étais donné du mal entre me co tout le temps quand il fallait, récupérer les caisses bugé à noël .... Bref, ca m'emmerde (désolé du mot) que les joueurs "collectionneur", c'est à dire ceux qui veulent plier le jeu dans tout les sens, les vrais passionnés quoi se prenne le poing de R* bien profond dans l'a*** (pour ce mot j'vous laisse deviner ca rime avec Sanctus. Hasard ? Je ne pense pas)

 

Bref la Sanctus je la haï !

 

Je rêve de faire faire ca, mais comme pas les sous sous j'ai était obligé de faire un photomontage pourri .... Désolé pour les yeux :/

 

581270gta53copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/11/2016 à 21:42, Luxury Influence a dit :

Moi j'fais start et trouver une nouvelle session et pendant que sa charge je balance une vidéo en 4k sur youtube via le pc et comme sa fait ramer le chargement GTA du coup j'me retrouve seule dans une session publique et j'fais mes ventes tranquillou :)

 

Du coup j'ai fais toutes mes ventes avec 100% de réussite mais seul t'as intérêt de te grouiller ^^

Salut moi j'arrive à créer des sessions solo qui généralement le restent très longtemps. On l'utilise pas mal entre potes pour les livraisons, pas besoin de se dépêcher! Pour cela c'est un bug qui n'arrive peu être que sur mon PC, mais je branche et je débranche ma caméra en partie multi et le jeu se fige ou une deux secondes. Lorsque je le fait une deuxième fois, le jeu se fige une dizaine de secondes et je me retrouve seul. Tant que ne relance pas le jeu je reste généralement seul. Ma caméra est une  webcam logitech usb assez standard. Je vous laisse essayer!

Modifié par mi1da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seul en lisant le premier message du topic!! 

Un crew spécial français sérieux qui ne s'amuse pas de dégommer sans cesse ça vous dit pas? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, leGerg69 a dit :

Je me sens moins seul en lisant le premier message du topic!! 

Un crew spécial français sérieux qui ne s'amuse pas de dégommer sans cesse ça vous dit pas? 

Oui

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Ludwig a dit :

Coup de gueule contre, la Sanctus ...

 

Mais c'est quoi cette daube ? Je n'étais plus trop sur GTA ces temps-ci .... Bon j'ai acheté la collection Uncharted et ils sont géniaux !!! Mais c'est pas le sujet ici.

 

Je me connecte au Online et vois un petit message, "achetez la Sanctus pour débloquer des hauts-spéciaux". Donc je vais pour me renseigner sur le prix de cette moto. 2 millions de $. Mais c'est quoi cette m**** ? Elle est juste ridicule, c'est une moto avec une tête de mort (WOUAH). Et le prix est juste honteux non ? Je trouve que R* pousse à la consommation. Je peu le comprendre, mais si ils font ca, ils pourraient au moins mettre du "bon" contenu. Proposer plusieurs véhicules et il suffit d'acheter l'un d'eux pour avoir les T-Shirt. Mais non, ils préfèrent essayer de refourguer cette honte de Sanctus. J'ai regardé un peu ce qu'en pense les joueurs, non à voir c'est de la daube.

 

Le prix, 2 millions pour une moto moche. Ils ont mis de tellement belles moto ces derniers temps, mais il faut que la plus cher soit la plus vilaine.

 

Il y a encore 1 an, j'aurais tout fait (même acheter cette moto pour débloquer les hauts-spéciaux). Un an car pour Halloween dernier, R* ont pris tout le monde pour des moutons en proposant des hauts spéciaux à ceux qui regarderais le live de R* (naze entre nous), qui réclamerais le T-Shirt et qui serait tiré au sort. Mouais, prendre les gens pour des moutons.  Alors certes depuis j'ai arrêté de vouloir tout avoir. Pourtant je m’étais donné du mal entre me co tout le temps quand il fallait, récupérer les caisses bugé à noël .... Bref, ca m'emmerde (désolé du mot) que les joueurs "collectionneur", c'est à dire ceux qui veulent plier le jeu dans tout les sens, les vrais passionnés quoi se prenne le poing de R* bien profond dans l'a*** (pour ce mot j'vous laisse deviner ca rime avec Sanctus. Hasard ? Je ne pense pas)

 

Bref la Sanctus je la haï !

 

Je rêve de faire faire ca, mais comme pas les sous sous j'ai était obligé de faire un photomontage pourri .... Désolé pour les yeux :/

 

581270gta53copie.jpg

Nan mais tu rigole la!!!

 

la sanctus est juste trop stylée c'est devenu ma moto de prédilection certes elle va pas aussi vite que les affreuse/immonde/répugnante Hakouchu/hakouchu drag/shitaro (ou je sais plus quoi) mais c'est pas non plus un boulet comme le faggio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi il est bien mon Faggio , @Arnaud93 et avec touts les retro que j'y ai collé dessus, te vois arrivé de loin avec  tes deux billes rouges qui te servent de phares^^, comme ça je m'écarte du bitume te laisse passer sans te gener et voila!! pas zentil  tu dis!! ze pleurniche  maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis d'accord avec @Arnaud93 , j'aime beaucoup la sanctus. Après c'est sur qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde, mais je trouve que Rockstar fait quand même du bon boulot, elle est chère c'est sur mais elle correspond au thème souhaité, sans vouloir faire mon fan boy. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93 "certes elle va pas aussi vite que les affreuse/immonde/répugnante Hakouchu/hakouchu drag/shitaro "

 

Nan mais tu rigole là ??? L'Hakuchou première du nom est ma-gni-fique (Hayabusa pawa). C'est ma moto préféré et elle a pas un son de tondeuze à gazon. Les goûts et les couleurs hin. J'ai rien contre la sanctus mais deux putin de millions pour une moto, je suis pas d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Manhattan75 a dit :

@Arnaud93 "certes elle va pas aussi vite que les affreuse/immonde/répugnante Hakouchu/hakouchu drag/shitaro "

 

 C'est ma moto préféré et elle a pas un son de tondeuze à gazon.

Bof j'ai jamais pris un véhicule parce qu'il avais un beau son (seul compte l'apparence et les perfos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La $hotaro est désormais le pire cauchemar des motards, la plus rapide, la plus maniable, à la pointe de la technologie, heureux de savoir que cette moto prend les devants car me dire que la plus rapide était cette "Sanctus", j'fesais plus de course du tout car c'était sûr et certain qu'ils allaient tous la prendre même si la majorité ne la contrôle pas voir pas du tout... Mais du coup avec cette $hotaro je suis refait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant