Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 36 minutes, jinyeong57 a dit :

Mon coup de gueule va en direction des joueurs qui te mettent un contrat de $5000 sur ta poire alors que tu n'es que de niveau 10 et que tu n'as rien demandé à personne.

ça, je le faisais quand j'avais en objectif quotidien, toucher une prime, histoire de ne pas perdre de temps !. Mais bon, ça, c'était avant !.

 

Une fois que j'ai eu mes X objectifs à la suite, j'ai arrêté de faire mon boulot quotidien ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Ludwig a dit :

D'ailleurs a quand un troisième avion de chasse ?

 

Tu connais Jean ? J'en ai de bonnes idées ?

Salut, jean ai des bonnes idées moi c'est jean ai des meilleurs

 

Je suis totalement pour un troisième avion de chasse d'ailleurs R* devrait lui ajouter lock sur les joueurs pour les missiles(sans cooldown bien entendu) et des balles super explosive qui raserait la moitie de la ville histoire de bien toucher sa cible et ainsi augmenter son ratio de manière rapide et efficace. et éventuellement des contres mesures infinie histoire d'être bien à l'abri des stinger.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jinyeong57 a dit :

Mon coup de gueule va en direction des joueurs qui te mettent un contrat de $5000 sur ta poire alors que tu n'es que de niveau 10 et que tu n'as rien demandé à personne.

Pas que les ptits niveaux je te rassure, ça m'est aussi arrivé pourtant je level > 100 sur mes 2 persos.....

 

et moi aussi Jean ai marre de vaux jeux de maux pourri !! :lol: :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Salut, jean ai des bonnes idées moi c'est jean ai des meilleurs

 

Je suis totalement pour un troisième avion de chasse d'ailleurs R* devrait lui ajouter lock sur les joueurs pour les missiles(sans cooldown bien entendu) et des balles super explosive qui raserait la moitie de la ville histoire de bien toucher sa cible et ainsi augmenter son ratio de manière rapide et efficace. et éventuellement des contres mesures infinie histoire d'être bien à l'abri des stinger.

 

Oui mais faudrait y mettre le prix genre 100 millions pour qu'il y ai que les comptes lobby pour l'acheter hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

Salut, jean ai des bonnes idées moi c'est jean ai des meilleurs

 

Je suis totalement pour un troisième avion de chasse d'ailleurs R* devrait lui ajouter lock sur les joueurs pour les missiles(sans cooldown bien entendu) et des balles super explosive qui raserait la moitie de la ville histoire de bien toucher sa cible et ainsi augmenter son ratio de manière rapide et efficace. et éventuellement des contres mesures infinie histoire d'être bien à l'abri des stinger.

 

C'est déjà le cas d'une certaine manière, un joueur un peu habile et borné et capable de faire ronds et d'éviter le stinger pendant toute une session. Il faudrait peut être que R* se rende compte de cette faille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dark passenger a dit :

C'est déjà le cas d'une certaine manière, un joueur un peu habile et borné et capable de faire ronds et d'éviter le stinger pendant toute une session. Il faudrait peut être que R* se rende compte de cette faille.

Oui mais ici même un gars pas doué pourraitfairedesravage avec ce super jet.

 

Ps:c'est de l'humour hein :ete-08:

il y a 40 minutes, BMWM3CSL75 a dit :

et moi aussi Jean ai marre de vaux jeux de maux pourri !! :lol: :p

kaiske tu dy jean-temps pa bi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BMWM3CSL75 a dit :

Pas que les ptits niveaux je te rassure, ça m'est aussi arrivé pourtant je level > 100 sur mes 2 persos.....

 

et moi aussi Jean ai marre de vaux jeux de maux pourri !! :lol: :p

Ben mis à part le fait d'avouer qu'on en a une petite, je ne vois pas l'intérêt mettre un tel contrat sur un petit level ! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, jinyeong57 a dit :

Ben mis à part le fait d'avouer qu'on en a une petite, je ne vois pas l'intérêt mettre un tel contrat sur un petit level ! :lol::lol::lol:

Perso ça m'est déjà arrivé de mettre des primes sur des joueurs à cause de l'objectif quotidien, je choisis le premier jour qui est à côté de moi ... 

Mais souvent, je donne l'argent de la prime que j'ai mis "en compensation" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, ramecop a dit :

Perso ça m'est déjà arrivé de mettre des primes sur des joueurs à cause de l'objectif quotidien, je choisis le premier jour qui est à côté de moi ... 

Mais souvent, je donne l'argent de la prime que j'ai mis "en compensation" ;)

Ca c'est classieux... Je veux bien qu'on m'allume pour $5000 ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/08/2016 à 10:24, thom5938 a dit :

Je n'ai jamais eu le réflexe de le faire, mais quand tu sais que c'est foutu, tu coupes le jeu immédiatement et en effet tu auras les 30 min de perdues, mais ton entrepôt sera intact à ta prochaine reconnexion. Si j'avais eu ce réflexe lorsque j'ai vu que mon Titan allait se planter, lors de 2 ventes différentes, j'aurais économiser des millions...

Je serais assez favorable à ce que le plafond des primes soit augmenté à 50'000, 100'000 voire 250'000 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/09/2016 à 13:35, jinyeong57 a dit :

Ca c'est classieux... Je veux bien qu'on m'allume pour $5000 ! :p

Ca parle de prostitution ? 

 

@JaJeLLiVe Non R* ne peuvent pas mettre trop d'argent sur les primes, ca serait trop simple et il y aurait trop de magouilles entre les joueurs (comptes lobby pourraient donner de l'argent aux joueurs dit plus "respectable", d'ailleurs je crois que c'est aussi pour cette raison que maintenant il n'est plus possible de custom une voiture et de laisser la revente à un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que ces branles-burnes de R* ont pris de l'avance sur la fin des promos car je ne les vois plus sur les apparts et les bureaux ! Normalement jusqu'au 15, ça veut dire la journée ENTIERE du 15, or il est encore tôt à NYC et le soleil n'est pas encore levé en Californie ! 

 

Ca me fait chier car j'aurais bien changé d'appart pour gratter des places de parking en attendant une hypothétique 6ème propriété dans une eventuelle mise à jour tout aussi hypothétique :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ras le cul des défis quotidien ou on a besoin de quelqu'un , la communauté est pas tellement réceptif au coup de main gratuit, c'est dommage

Ça fait encore une heure que je me casse le cul pour faire  une capture mais personne rejoint du coup je suis comme un con dans la salle d'attente et j’attends j’attends...

 

Faudrait peut être faire quelque chose qu'on puisse les faire tous seul ces défis c'est vraiment penible

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, YelloWD0G a dit :

Ras le cul des défis quotidien ou on a besoin de quelqu'un , la communauté est pas tellement réceptif au coup de main gratuit, c'est dommage

Ça fait encore une heure que je me casse le cul pour faire  une capture mais personne rejoint du coup je suis comme un con dans la salle d'attente et j’attends j’attends...

 

Faudrait peut être faire quelque chose qu'on puisse les faire tous seul ces défis c'est vraiment penible

 

 

D'accord avec toi ! Et encore, il me semble qu'ils on sup les défi quotidiens tennis, course improvisé, bras de fer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand il faut tuer un mec avec un prime, et qu'il n'y-en a pas, ou qu'ils sont tous dans leurs appartements ^_^ 

 

J'ai un peu repris le jeu, j'ai eu du mal à accrocher parce que bon... en fait je crois juste que le jeu m'ennui simplement mais en même temps avec cette communauté... je part faire une "aspiration collective", il y-a toujours un abruti qui roule tout seul et ne passe pas les points de passage du coup...

 

Toujours la même commu' en mousse, bref ma dernière partie ça m'a tellement gonflé que j'ai même pas attendu la fin du chargement pour quitter le jeu.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, star4un a dit :

Et quand il faut tuer un mec avec un prime, et qu'il n'y-en a pas, ou qu'ils sont tous dans leurs appartements ^_^ 

 

J'ai un peu repris le jeu, j'ai eu du mal à accrocher parce que bon... en fait je crois juste que le jeu m'ennui simplement mais en même temps avec cette communauté... je part faire une "aspiration collective", il y-a toujours un abruti qui roule tout seul et ne passe pas les points de passage du coup...

 

Toujours la même commu' en mousse, bref ma dernière partie ça m'a tellement gonflé que j'ai même pas attendu la fin du chargement pour quitter le jeu.

 

 

Ah ouii  les courses avec aspi et baston, si t'es pas avec des potes, ben n'y pense même pas hi hi!! par contre quand tu les faits avec tes potes et un autre crew ami( qui sera ennemi pour la cause ^^) la c'est le top rigolade assuré!!

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je relève pas mal de point négatif qui du coup modifie le gameplay en jeu et c'est dommage.

 

 

En gros :  

-  Quel intérêt de devoir refaire une demande de création de club et de réinvité à chaque fois tes associé.. ( même le président même doit recrée son club... même si il garde sa progression. :-s

 

- Quel intérêt d'être associé alors que tu ne fait que participé au mission et non à la gestion du club.

- Quel intérêt d'être associé alors que lors d 'un revente d'une marchandise l'associé ne récupère que très peu d'argent par rapport à son président. autant faire des braquages.

de même que on ne peut se partager les gains ... ARGENT GRISE.

- et d'autre point négatif .. bref démotivation totale je passe sur un autre jeu. 

a++ dsl du coup de gueule mais après 5 heure de game a se faire ch.. a récolter des marchandise et la revendre et prendre au final que dalle .. ça me dégoûte.

 

J’espère un correctif sur ça. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant