Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

De temps en temps,  un joueur se permet aussi de me mettre une prime sur la tête alors que je viens à peine d'entrer dans la session sans m'en être pris à personne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pote et moi avons pris cher hier soir... Après ma BA d'il y a quelques jours, j'ai été puni en contrepartie. : une des pires branl**s qui m'aient été donnée... Une boucherie.
Tout part d'une map peinard où l'on est 5 joueurs répartis en 2 organisations, 3 joueurs chez WOLF (crew) et mon pote et moi à 2.
On se dit qu'on va pouvoir faire une défense de Yacht peinard à la pointe nord de la map, mais pourtant, les 3 arrivent en hélico pour nous emmerder. Soit... Je vais chercher mon Hydra et défend notre Yacht avec acharnement, éclatant les 3 guguss dès qu'ils ré apparaissaient sur la plage face au Yacht pendant les 10 minutes de la mission. Puis un 6e joueur arrive en cours de route et vois le carnage, il se décide de faire le Zorro et aide les 3 WOLF, on est donc à 2 contre 4.
Le mec nous emmerde bien d'autant qu'il a pu attaquer par surprise en invisible, sans que l'on s'y attende, et pendant 5 bonnes minutes il a le dessus sur nous. Lui en Hydra et nous 2 à pied. Puis on parvient à péter son avion, je redécolle et reprend donc le dessus sur lui, qui après 2 morts se met en passif immédiatement. Echange de messages (sans insultes d'aucun des deux je précise)... Et là, une armée arrive, ils sont tous potes avec le PDG Zorro et déboulent dans le ciel 4 avions de chasse, qui se mettent tous ensemble sur nous 2 et une équipe de 3 au sol. On se fait vite dézinguer.
Amour propre oblige, hors de question de se mettre en passif, on a tenté de lutter. Mais on a finit par prendre une branlée et au bout de 30 minutes on a dissous l'organisation et on s'est mis en passif :ph34r:

Et là on reçoit des messages de Zorro qui veut faire son moralisateur et nous dit qu'il a voulu aider ceux qui en avaient besoin. OK Zorro, ça part d'une bonne intention, mais à la base on était peinard a 2 sur un Yacht quand même et on pensait pas qu'on se ferait emmerder pour 8000 dollars... MDR la pire rouste que j'ai pu prendre sur ce jeu. Des victimes de chez victimes pendant de lonnnnnngues minutes. Je ne le souhaite à personne :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les aléas d'être PDG seul, allez chercher des caisses est une chose, mais revendre le contenu de son entrepot en est une autre ^^.

 

Allez, mon entr,, 42 caisses est plein, passons à la revente, hop l'ordi sur la table , clic, revente, et c'est partie !!!

Arfff pas de bol, c'est une avec le zzzzzavion où tu dois passer sur 20 points de largage(10x2)

Evidement, tu ne connais pas sur quel scénario que tu vas tomber et donc par précaution, tu vas devoir faire ton petit tour de bubu(buzard)

Pas trop de temps à perdre car seul et seulement 30mn pour effectuer la vente(largage) et donc 3 passages à effectuer( le 1er avec le bubu pour nettoyer la carte, et ensuite les 2 passages en avion Cuban, la pire saloperie(désolé du gros mot) que R* est crée hi hi hi

J'ai bien fait de prendre le bubu, je suis dans le scénario où tu as 3 buzards qui t'attendent à des points aléatoires de passage !!! bip bip biiip biiiiiiiiiippppp et PUM un de moins, suivant , bref je ne vous faits pas de dessin pour les deux autres qui vont subir le même sort.

 

Alors retour à l'aéroport internat, grimpe sur le 1er Cuban, tout va bien, me reste encore 12mn pour venir chercher le second Cuban et refaire la même opération de largage

 

Et la ça c'est gaté, autant tout se passait bien que j'en avais oublier la présence des joueurs dans la session que l'un d'eux ne m'a pas oublier luiiiiii !! me reste plus que 2 points de largage, allez Poupounette(c'est le nom de ma fifille de perso dans le jeu ^^) va , tu y es presque, t'as le temps , 4mn va ma beauté à toi les 730,000$ tu les mérite !!

hééé merd,,,,, c'est qui lui avec son avion de chasse, kiki veut ? Un passage, un second, il tire pas ouf !! suis a une centaine de mettre du point fumant d'un fumigène rouge, j'ai le doigt sur le bouton près à larguer et la tu tu tuuu tuuuuuuuu et merd,,,, tu veux faire quoi aux commandes d'un Cuban, aussi patode qu'une chèvre qui ferait du ski, a part serrer les fesses et prier que l'opération chiru,, pour que Trevors devienne une véritable femme je vois pas quoi faire d'autre !!

et BOUM adieu Poupounette ce co,,, t'as eu, sans aucun merite ni challenge

Toi par contre la mission à totalement échouée, la vente est annulée retour de ce qui reste de caisses a l'entrepot avec 14 caisses de moins(grrrrr) pas un rond, perdu 25 mn de ton temps, un Cuban roussit , fumant dans la campagne de LS, ma poupounette qui re-spawn avec une tête fracassée comme si elle avait fait un match de boxe(adieu sa joli frimousse elle a un put,, de cocard et j'ai pété ses lunette de soleil au crash du Cuban sans défense !!!

 

Mais bon c'est le JEU ma pauvre Lucette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, La-Buse a dit :

Les aléas d'être PDG seul, allez chercher des caisses est une chose, mais revendre le contenu de son entrepot en est une autre ^^.

 

Allez, mon entr,, 42 caisses est plein, passons à la revente, hop l'ordi sur la table , clic, revente, et c'est partie !!!

Arfff pas de bol, c'est une avec le zzzzzavion où tu dois passer sur 20 points de largage(10x2)

Evidement, tu ne connais pas sur quel scénario que tu vas tomber et donc par précaution, tu vas devoir faire ton petit tour de bubu(buzard)

Pas trop de temps à perdre car seul et seulement 30mn pour effectuer la vente(largage) et donc 3 passages à effectuer( le 1er avec le bubu pour nettoyer la carte, et ensuite les 2 passages en avion Cuban, la pire saloperie(désolé du gros mot) que R* est crée hi hi hi

J'ai bien fait de prendre le bubu, je suis dans le scénario où tu as 3 buzards qui t'attendent à des points aléatoires de passage !!! bip bip biiip biiiiiiiiiippppp et PUM un de moins, suivant , bref je ne vous faits pas de dessin pour les deux autres qui vont subir le même sort.

 

Alors retour à l'aéroport internat, grimpe sur le 1er Cuban, tout va bien, me reste encore 12mn pour venir chercher le second Cuban et refaire la même opération de largage

 

Et la ça c'est gaté, autant tout se passait bien que j'en avais oublier la présence des joueurs dans la session que l'un d'eux ne m'a pas oublier luiiiiii !! me reste plus que 2 points de largage, allez Poupounette(c'est le nom de ma fifille de perso dans le jeu ^^) va , tu y es presque, t'as le temps , 4mn va ma beauté à toi les 730,000$ tu les mérite !!

hééé merd,,,,, c'est qui lui avec son avion de chasse, kiki veut ? Un passage, un second, il tire pas ouf !! suis a une centaine de mettre du point fumant d'un fumigène rouge, j'ai le doigt sur le bouton près à larguer et la tu tu tuuu tuuuuuuuu et merd,,,, tu veux faire quoi aux commandes d'un Cuban, aussi patode qu'une chèvre qui ferait du ski, a part serrer les fesses et prier que l'opération chiru,, pour que Trevors devienne une véritable femme je vois pas quoi faire d'autre !!

et BOUM adieu Poupounette ce co,,, t'as eu, sans aucun merite ni challenge

Toi par contre la mission à totalement échouée, la vente est annulée retour de ce qui reste de caisses a l'entrepot avec 14 caisses de moins(grrrrr) pas un rond, perdu 25 mn de ton temps, un Cuban roussit , fumant dans la campagne de LS, ma poupounette qui re-spawn avec une tête fracassée comme si elle avait fait un match de boxe(adieu sa joli frimousse elle a un put,, de cocard et j'ai pété ses lunette de soleil au crash du Cuban sans défense !!!

 

Mais bon c'est le JEU ma pauvre Lucette !!!!

j'ai eu le droit a la même chose, maintenant les livraisons c'est très tôt le matin, quand les pyjamas sont dans leur grâce matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, La-Buse a dit :

Mais bon c'est le JEU ma pauvre Lucette !!!!

Je n'ai jamais eu le réflexe de le faire, mais quand tu sais que c'est foutu, tu coupes le jeu immédiatement et en effet tu auras les 30 min de perdues, mais ton entrepôt sera intact à ta prochaine reconnexion. Si j'avais eu ce réflexe lorsque j'ai vu que mon Titan allait se planter, lors de 2 ventes différentes, j'aurais économiser des millions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La-Buse @TonioRockeT Les missions de revente ça se fait à deux minimum, tout seul c'est jouer à la roulette russe. Vaut mieux reporter la mission de revente à plus tard jusqu'à trouver quelqu'un. Et si jamais vous avez personne de dispo y'a pleins de gens prêt à aider sur ce forum.

 

Au cas ou la mission échoue vous pouvez retourner sur le menu psn et faire arrêtez le jeu (faut aller extrêmement vite) Au retour vous aurez un message de R* qui vous dira qu'il vous pénalise de quelques caisses (deux ou trois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Manhattan75 a dit :

@La-Buse @TonioRockeT Les missions de revente ça se fait à deux minimum, tout seul c'est jouer à la roulette russe. Vaut mieux reporter la mission de revente à plus tard jusqu'à trouver quelqu'un. Et si jamais vous avez personne de dispo y'a pleins de gens prêt à aider sur ce forum.

 

Au cas ou la mission échoue vous pouvez retourner sur le menu psn et faire arrêtez le jeu (faut aller extrêmement vite) Au retour vous aurez un message de R* qui vous dira qu'il vous pénalise de quelques caisses (deux ou trois).

Intéressant tout ça ! Moi jamais etait trop fan de ce mode. Trop stressant et blasabt quand tu tombe sur des gens juste là pour faire ch... Mais bon avec cette technique peut-être que je m'y remettrais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ludwig Faut pas en abuser la première fois tu as le message les fois suivantes je peux pas te l'assurer. Le mieux c'est de mettre toutes ses chances de son côté en faisant le jeu comme il a été prévu d'être joué, en équipe surtout pour la revente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

C'est la journée internationale des crétins en avions de chasse ou quoi !!! Impossible de trouver une session ou faire ses évenement du mide libre tranquille

Je confirme, ya toujours un abruti et il ne sait pas piloter en plus ><.... du coup je passe tout mon temps en insurgent (si l'event me le permet) en mode libre...

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/08/2016 à 19:04, BMWM3CSL75 a dit :

Je confirme, ya toujours un abruti et il ne sait pas piloter en plus ><.... du coup je passe tout mon temps en insurgent (si l'event me le permet) en mode libre...

Le pire c'est que ça continue Rien qu'aujourd'hui j'ai raté un pèche au gros un chasseur de tête et un évent avec la proie (donc un bon paquet d'argent en somme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une des nombreuses raisons pour laquelle je passe de moins en moins de temps en session libre (sauf quand elle est vide pour des caisses)...

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Arnaud93 a dit :

Le pire c'est que ça continue Rien qu'aujourd'hui j'ai raté un pèche au gros un chasseur de tête et un évent avec la proie (donc un bon paquet d'argent en somme).

l'event avec la proie, c'est normal que tu aies des avions ou hélicos sur toi ! il y a beaucoup d'argent à se faire si l'on parvient à flinguer la proie, contrairement au yacht ou l'attaquer ne sert pas à grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, thom5938 a dit :

l'event avec la proie, c'est normal que tu aies des avions ou hélicos sur toi ! il y a beaucoup d'argent à se faire si l'on parvient à flinguer la proie, contrairement au yacht ou l'attaquer ne sert pas à grand chose.

Oui mais ici je n'ai pas eu le temps de réagir étant donné que l'avion me chassait déjà avant que je me transforme donc il n'as eu aucun mal à me tuer dès la première rafale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit :

Oui mais ici je n'ai pas eu le temps de réagir étant donné que l'avion me chassait déjà avant que je me transforme donc il n'as eu aucun mal à me tuer dès la première rafale.

Ah d'accord, c'est effectivement bien différent :/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant