Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je refait une réponse topic  à la suite de ma précédente car  la c'est totalement different  comme sujet!!!(désolé)

 

J'ai remarqué depuis quelques temps  un drole de phénomène dans des courses que l'on va dire "classiques et crées par R* "

Des gonz qui vont  VITESSE GRAND V dans celles ci et qu'il est impossible pour le joueur lambda de pouvoir suivre!!

Epargner moi le complet du bon pilote qui ne ralentit que la où il faut etc patati et patata,  la je crois bien que l'on depasse complétement ces critères la

 

j'explique:

 

Je me suis retrouvé dans des courses  dite classiques(pas des casse cou) et crée de R* où la  celles ci sont en mode  " sans colision"( pour l'instant rien d'anormal)

le 3...2...1...GO se lance et la tu as 2 a 3 loulous qui ne bougent pas ( comme s'ils faisaient une manip pour le départ(un code ou je ne sais quoi) et apres ils t'arrivent comme des boulets , te doubles , même à des endroits improbables et finissent la course que  suivant les tours à faire tu ne te qualifie même pas toi qui roule sans accroche avec quoi que ce soit!!!

 

A mon vieille age je n'ai malheureusement pas  le reflexe d'une capture d'ecran , pire  une vidéo, je ne sais même pas m'en servir du share  ps4et l'editeur vidéo du jeu.

par contre j'ai noté sur papier(hé hé les vieilles habitudes du vieux) deux  "meilleurs tours"  de deux de ces loulous la!!!

 

le 1er  c'est sur la course " Opération à perte" ( de R*) donc c'etait  mode sans colision , 3 tours si je me souviens bien)en super sportive( il a  la nouvelle , celle qui a des petits feux arrière rectangulaire, désolé j'ai plus son nom et j'ai oublier de noté ce détail) le loulou à mis 42 seconde et 960 centième

wouhaaa!!' sachant qu'il ne part pas des le "go" mais te rattrappe tres vite, ok il est level 789 donc caisse full power mais quand même( je suis level 410 avec une tyrus full ^^) schaffer V12

 

le second  alors lui c'est plus anecdotique, il est que level 9,  , c'est sur la course " sur la bosse"(toujours de R) toujours mode sans colision et lui a une Schaffer V12( a son level il n'a qu'un moteur  niveau 1 je crois non???) moi je suis  dans cette course en Massacro course full

Toujours pareil, le 3...2..1..GO et  ne bouge pas de la ligne de départ et ensuite te double comme un dératé  et  trajectoire parfait à faire palir A.Prost où S.Loeb et fini premier avec  un chrono de 43 seconde 512 centième

 

Bon je ne suis pas mauvais joueur et je n'irais pas a dire que je vous fais un coup de gueule mais  la  je ne sais pas s'il n'y a pas abus!!!! et donc triche

 

Comme je sais qu'il y a une petite communauté  ici de très bons pilotes en voiture( c'est loin d'etre mon cas)  et bien je serais curieux  de voir si eux de leur coté , en faisant l'essai de ces deux courses de voir s'il pulvérisent ou se rapproche de ces deux chrono car  moi j'ai un gros doute que cela soit réalisable  en temps normal( je veux dire sans triche(code ou glitch)

Evidement et malgré mon grand respect de ces pilotes , vous exploitez la même faille, ça serait  "con" non? où bien vous le dite avec franchise et dans ces cas la on  pourra dire qu'il existe belle et bien une catégorie de joueurs ne se refusant rien pour la victoire  (même de l'o.p.o manette ^^)

 

désolé du pavé

 

ps: ah oui c'est sur ps4 au juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, La-Buse a dit :

Quand vous dites " carte du "mode solo", vous voulez dire du mode "histoire"?!! car n'ayant jamais cliquer sur mode "solo" dans le online, je serais étonné qu'il y ai une 3 ième carte(histoire/solo/online) ^^ !!!!!!

Non c'est ce que je disais plus tôt, l'éditeur est en solo, ni plus ni moins. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Arnaud93 a dit :

@La-Buse: Certain véhicule comme la RE-7B sont glitché et vont bien plus vite que les voiture normale.

Non c'est finie, c'est patché depuis Lundi ! La tyrus me rattrape tres bien comparer avant. Mais c'est pas plus mal car elle allait vraiment trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mylou a dit :

Non c'est finie, c'est patché depuis Lundi ! La tyrus me rattrape tres bien comparer avant. Mais c'est pas plus mal car elle allait vraiment trop vite.

Ah enfin c'est pas trop tôt. Combien de course on été perdue a cause de ce glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, H4yK a dit :

Patché en course ?

 

Parce qu'en libre elle fait toujours les 180mph

En libre je sais pas mais en course oui carrement ! En ligne droite la tyrus me rattrape en 10 secondes ! 

 

Mais ce n'etait pas vraiment un glitch, plutot un bug ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les courses ceux qui sont derniers et qui font exprès d'attendre pour fucké la course des autres. Ou ceux qui sont un crew qui veulent faire gagner leur ami et bloque les routes. A quand les courses casse cou sans colision?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gunplay je viens de faire quelques courses casse cou, un vrai calvaire ce soir...

 

Autant je peux comprendre les poussettes pour la victoire, bien que ce soit pas dans ma philosophie de jeu. Sur 6 courses, j'ai tout eu: les derniers qui font le tour à l'envers, les barrages sur les passages étroit, les mecs qui te foutent dehors dès le départ ect ect...

 

Mais le pire c'est sur une course de 7 tours (20 mn de course) ou je me bats toute la course proprement avec un mec qui avait 1300 courses gagnées (ce qui est inespéré pour moi...) puis au 7ème tour, j'ai 2 secondes d'avance quand 3 individus bloquent une cascade... Impossible de passer... Finalement je finis 3 et le type qui jouait propre 2 et le mec qui gagne m'avait foutu dehors au départ... Je suis calme mais des insultes sont sorties de ma bouche :D

 

Bref, si il y a des adeptes de ces pratiques ici, j'aimerai bien savoir quel est vrotre plaisir à faire ca, hormis enquiquiner ceux qui font réellement la course...?

 

Et pour te répondre Gunplay, je pense que c'est principalement pour faire chier les autres, bien que sur des courses normales, j'ai déjà vu des crews jouer comme tu dis (un qui fait la course et les autres qui bloquent es autres)

 

Après c'est GTA tout est permis!!

Modifié par benilacrampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mylou a dit :

En libre je sais pas mais en course oui carrement ! En ligne droite la tyrus me rattrape en 10 secondes ! 

 

Mais ce n'etait pas vraiment un glitch, plutot un bug ;) 

Heu un glitch est un bug hein ! :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre les deux mots est pas énorme, mais si on y met une Milou se trompe,un bug étant une action prévu du jeu ne se déclenchant pas (voiture qui spawn pas,mission qui ne se lance pas) et un glitch une action non prévu s’enclenchant et parfois utilisé volontairement (wallbreach ou ici voiture trop rapide) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à voir, vous cherchez loin les gars x) ! Un bug n'est ni plus ni moins qu'un dysfonctionnement dans un logiciel, alors qu'un glitch fait en temps normal référence à un problème matériel, mais dans notre cas, c'est plus un "bug" mais qui peut être exploité de manière à se donner un avantage. 

 

Enfin bref, le problème n'est pas là :p ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dragoon le problème n'est pas la c'est + que ça te dégoute de faire des courses, d'ailleurs suffit de voir la plupart des records du monde (au tour) pour comprendre le ridicule des choses.

 

Oui Beni ça devient de plus en plus fréquent ce genre de comportement dans les courses casse cou (..ille )mais bon on fait avec pas le choix!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Mylou a dit :

Non c'est finie, c'est patché depuis Lundi ! La tyrus me rattrape tres bien comparer avant. Mais c'est pas plus mal car elle allait vraiment trop vite.

Oh non ... La seule voiture avec laquelle on avait une impression de vitesse ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je sais pas ou tu a vu ça toi...Comme je l'ai dit, vous cherchez trop loin les gars ! Vous donnez des dénomination propre à un jeu, faut arrêter...Les bugs et les glitch, ça existe depuis le début de l'ère informatique, et je vais pas les chercher de mon chapeau hein :).

 

Donc non, la définition que j'ai donné est la bonne, en référence à l'informatique en général. 

 

bug (anglais) = insecte (français) : Fait référence aux insectes qui se collaient sur les ampoule des tout premiers ordinateur, qui faisaient office de transistor. 

 

Glitch : C'est un Anglicisme aussi, faisant référence à un artefact, le plus souvent électrique, mais aussi visuel dans le domaine informatique. 

 

Bref, les deux terme se rejoignent assez facilement, sauf que à terme, et surtout dans le jeu vidéo, les terme ont été légèrement détourné, pour faire la différence entre un dysfonctionnement rendant le jeu injouable (bug), ou non fonctionnel, et le glitch qui lui est aussi un bug, mais qui peux facilement être détourné pour être utilisé à des fins non prévu par les développeurs. Mais comme dit, c'est juste une dérivation des termes d'origine. 

 

bref, pavé Caesar ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant