Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

GTA V est bien, mais j'ai envie de dire que ça y est, il est fini ce jeu. Au bout d'un moment on ne peut plus toujours faire la même chose sans se lasser. Bien sûr il y-a des inconditionnels, comme partout, mais en général les gens on cette réaction. GTA a déjà de la chance que la concurrence a longtemps manquée à l'appel aussi. 

 

Concernant l'argent puisque ça en parlait avant, soit :

- Tu triches pas et tu laisses le jeu prendre la poussière parce que sans mentir ce jeu est devenu ennuyant et contraignant, on ne s'amuse pas à répéter les mêmes missions avec les mêmes bouffons (en tout cas c'est mon cas). Et comme c'est une contrainte, je lâche le jeu. Généralement avant j'avais l'habitude de "travailler" (c'est triste d'utiliser ce terme mais aujourd'hui c'est mon ressenti) pour m'acheter les dernières voitures ou autres, sachant qu'il vaut mieux attendre une réduction parce que sinon tu te sens plumé. Aujourd'hui la voiture la plus récente que j'ai, Banshee 900r, achetée il y-a 1 mois et demi. Je me disait que ça me motiverais peut-être à rejouer. Ouais, sauf que aujourd'hui j'ai même pas un million et marre de toujours faire la même chose. J'avais une période à la fin ou je me disait, aller je fait des missions de gros bonnet, si mes objectifs quotidiens ne sont pas chiants je les faits aussi et à 100 000$ de gagné j'arrête. Souvent, même pas arrivé à 50 000$ de bénéf' je me faisait déjà ch**r. Bref, le jeu prend la poussière. Je m'amuse pourtant très très bien à War Thunder, ou c'est assez long de développer et débloquer de nouveaux tanks, mais sur GTA ou ça va plus vite de gagner de l'argent pour acheter quelque chose, j'en ai vite marre.

 

Soit :

- Tu triches, t'es milliardaire, t'achètes tout tout de suite, tu testes le nouveau contenu, t'as fait le tour en une journée, t'es lassé en max une semaine. Au revoir. 

 

Aujourd'hui pour moi GTA a fait son temps, ce qui est pas mal pour un jeu PS3 ne l'oublions pas et il serait temps d'avoir du nouveau. Une des choses aussi qui pour moi a tué GTA V avant déjà, c'est son solo bidon, et le manque d'un DLC solo aussi. Quel plaisir j'ai eu à jouer à GTA IV en solo, refaire l'histoire encore et encore, en plus des DLC. Même quand l'une de mes PS3 est morte et que ma sauvegarde de GTA SA avait disparue sur PS2 j'ai pris du plaisir à refaire l'histoire. La refaire sur PS4 pour GTA V c'était une emmerde... quasi totale. Je ne serais pas expliquer pourquoi, mais déjà à la base ce GTA V a été différent de ce à quoi je m'attendais, pas que j'ai placé la barre haute, mais je parle d'ambiance, l'ambiance du jeu ne me donne pas envie. D'autant plus que j'avais largement été séduit par le côté réaliste de GTA IV, je m'attendais à ce que Rockstar poursuive dans cette direction. Au final on a une histoire dispersée sur 3 personnages, ce que je trouve dommage. Il aurait pu y-avoir trois personnages, mais le mode histoire centré sur un seul et pour les autres des missions secondaires ou je ne sais pas mais pour moi 3 personnages, ça a gâché quelque chose. Moins d'attachement déjà, d'autant plus que nos personnages sont des caricatures ambulantes... 

Non, il y-a un truc qui ne passe pas.

Même au début du online, je me disait bon sang ça s'annonce juste énorme. Puis aujourd'hui je le trouve bidon, décevant pour ne pas dire raté. J'ai même envie de me dire que c'est un online beta pour GTA VI... 

Bref, il y-a quelque chose qui ne passe pas avec ce GTA. En ce qui me concerne, dommage que la génération "IV" n'ai pas durée un épisode de plus.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le gars insinue que ceux qui ne prennent pas gta autant au sérieux et qui n'ont pas la meme moral que lui dans gta qu'on est de mauvaise personne ou que lui elevera mieux ses enfants avec de meilleurs valeurs comme s'il nous connaissais. Voir que c'est pas exagerer et pousser de juger les gens comme ca pour gta. Lol et y a du monde qui like ... Comme si que c'était normal qu'un gars balance des trucs comme ca. Une moral a tout cassé dans gta mais dans vrai vie par exemple on peu balancer de la merde du genre. Pas grave .. Et boy!!! Lol les gamin de ce forum me feront toujours rigoler.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, star4un a dit :

GTA V est bien, mais j'ai envie de dire que ça y est, il est fini ce jeu. Au bout d'un moment on ne peut plus toujours faire la même chose sans se lasser. Bien sûr il y-a des inconditionnels, comme partout, mais en général les gens on cette réaction. GTA a déjà de la chance que la concurrence a longtemps manquée à l'appel aussi. 

 

Concernant l'argent puisque ça en parlait avant, soit :

- Tu triches pas et tu laisses le jeu prendre la poussière parce que sans mentir ce jeu est devenu ennuyant et contraignant, on ne s'amuse pas à répéter les mêmes missions avec les mêmes bouffons (en tout cas c'est mon cas). Et comme c'est une contrainte, je lâche le jeu. Généralement avant j'avais l'habitude de "travailler" (c'est triste d'utiliser ce terme mais aujourd'hui c'est mon ressenti) pour m'acheter les dernières voitures ou autres, sachant qu'il vaut mieux attendre une réduction parce que sinon tu te sens plumé. Aujourd'hui la voiture la plus récente que j'ai, Banshee 900r, achetée il y-a 1 mois et demi. Je me disait que ça me motiverais peut-être à rejouer. Ouais, sauf que aujourd'hui j'ai même pas un million et marre de toujours faire la même chose. J'avais une période à la fin ou je me disait, aller je fait des missions de gros bonnet, si mes objectifs quotidiens ne sont pas chiants je les faits aussi et à 100 000$ de gagné j'arrête. Souvent, même pas arrivé à 50 000$ de bénéf' je me faisait déjà ch**r. Bref, le jeu prend la poussière. Je m'amuse pourtant très très bien à War Thunder, ou c'est assez long de développer et débloquer de nouveaux tanks, mais sur GTA ou ça va plus vite de gagner de l'argent pour acheter quelque chose, j'en ai vite marre.

 

Soit :

- Tu triches, t'es milliardaire, t'achètes tout tout de suite, tu testes le nouveau contenu, t'as fait le tour en une journée, t'es lassé en max une semaine. Au revoir. 

 

Aujourd'hui pour moi GTA a fait son temps, ce qui est pas mal pour un jeu PS3 ne l'oublions pas et il serait temps d'avoir du nouveau. Une des choses aussi qui pour moi a tué GTA V avant déjà, c'est son solo bidon, et le manque d'un DLC solo aussi. Quel plaisir j'ai eu à jouer à GTA IV en solo, refaire l'histoire encore et encore, en plus des DLC. Même quand l'une de mes PS3 est morte et que ma sauvegarde de GTA SA avait disparue sur PS2 j'ai pris du plaisir à refaire l'histoire. La refaire sur PS4 pour GTA V c'était une emmerde... quasi totale. Je ne serais pas expliquer pourquoi, mais déjà à la base ce GTA V a été différent de ce à quoi je m'attendais, pas que j'ai placé la barre haute, mais je parle d'ambiance, l'ambiance du jeu ne me donne pas envie. D'autant plus que j'avais largement été séduit par le côté réaliste de GTA IV, je m'attendais à ce que Rockstar poursuive dans cette direction. Au final on a une histoire dispersée sur 3 personnages, ce que je trouve dommage. Il aurait pu y-avoir trois personnages, mais le mode histoire centré sur un seul et pour les autres des missions secondaires ou je ne sais pas mais pour moi 3 personnages, ça a gâché quelque chose. Moins d'attachement déjà, d'autant plus que nos personnages sont des caricatures ambulantes... 

Non, il y-a un truc qui ne passe pas.

Même au début du online, je me disait bon sang ça s'annonce juste énorme. Puis aujourd'hui je le trouve bidon, décevant pour ne pas dire raté. J'ai même envie de me dire que c'est un online beta pour GTA VI... 

Bref, il y-a quelque chose qui ne passe pas avec ce GTA. En ce qui me concerne, dommage que la génération "IV" n'ai pas durée un épisode de plus.

 

 

 

Bah en fait ton avis n'est valable que pour Old-Gen, sur PS4 et PC, crois moi le jeu est loin d'être mort ! D'ailleurs il continue à être dans le top vente steam ;). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gunplay a dit :

Lol le gars insinue que ceux qui ne prennent pas gta autant au sérieux et qui n'ont pas la meme moral que lui dans gta qu'on est de mauvaise personne ou que lui elevera mieux ses enfants avec de meilleurs valeurs comme s'il nous connaissais. Voir que c'est pas exagerer et pousser de juger les gens comme ca pour gta. Lol et y a du monde qui like ... Comme si que c'était normal qu'un gars balance des trucs comme ca. Une moral a tout cassé dans gta mais dans vrai vie par exemple on peu balancer de la merde du genre. Pas grave .. Et boy!!! Lol les gamin de ce forum me feront toujours rigoler.

Je vois pas pourtant tu critique quelqu'un qui essaie de jouer correctement et pas en trichant toute les 5 min 

 

PS: Et pourrait tu écrire un peu mieux, on a vraiment du mal à te comprendre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je critique quelqu'un qui essai de jouer reglo lol. ?!? Ou ça?!? Nah j'explique pourquoi certaines personnes triche pour l'argent.. Et bien que certaines personnes triches pour autre chose encore la, ça ne fait pas de vous de meilleurs être humain parce que vous avez de très grande valeur dans gta c'est exagéré.

J'ai des expressions exclamations Québécoises/Montréalaises... Mais je ne crois pas que ce soit illisible au point dans déduire que c'est moi qui critique alors que c'est tout le contraire.
Vous travaillez pour Rockstar??




Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta est mort alors que les sessions sont toujours pleines... Certes, certains arrêtent de jouer, mais le nombre de joueurs diminue peu. 

GTA est quand même varié et avec une bonne équipe, on se marre, on gagne de l'argent et tout le monde est content.

 

Je peux pas être d'accord pour dire que GTA V est un raté, ca n'a pas de sens. Je pense que Rockstar espèrent continuer de rater leurs jeux dans ce cas la. Certes il est différent de GTA IV, mais moi par exemple, je n'avais quasiment pas touché au online, et jamais je ne dirai qu'il était raté.

 

Dans mes amis PSN, pour ceux jouant a GTA online, il y en a vraiment pour tous les gouts ; des fous de courses, des tueurs du mode libre, des mecs qui pensent qu'à déconner, et je trouve que GTA V a réussi à faire ça : rassembler tout le monde.

 

J'aime jouer avec des mecs qui sont forts dans des domaines précis, que ce soit les affrontements en passant par les courses etc.. et j'ai du mal à retrouver ca dans un autre jeu que GTA sur PS4 pour le moment, et quoi qu'on en dise, je pense que pas mal de nos amis PSN n'ont pas du tout arrêter de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore pas mal de monde (c'est relatif hein !) sur le Online de GTA IV sur PS3 alors avant de voir le 5 complètement mort ...

Je pense d'ailleurs que ce qui ferra le plus de mal a GTA V sera la sortie du suivant ... Je me trompe peut-être hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les courses qui m'ont remis dans le jeux sinon j'en avais marre. Je ne sais pas pour le reste de la communauté. A voir le nombre de personne en ligne dans une session lorsque je me connecte je ne pense pas que le jeux tire a sa fin.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perte de sa communauté n'est pas la seule raison qui peut pousser un jeu à être "terminé". Plus rien d'autre que du simple contenu (véhicules, nouvelles courses ou maps d'activités) ne va arriver. Le jeu ne se renouvelle plus, en ce qui me concerne il est donc terminé même si les serveurs sont pleins. Ce n'est maintenant plus qu'une question de temps avant que les serveurs se vident, la première claque arrivera en fin d'année quand l'habituel CoD et BF1 sortiront. Il y-aura une épuration qui se fera avec le temps, il ne restera en dehors de ceux qui ont GTA dans leur jeu de prédilection, pas grand monde. GTA V doit aussi sa "bonne santé" au manque de concurrence sérieuse jusque là. (d'ailleurs à ce propos pour l'instant je regrette l'achat de ma PS4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors, pas besoin de nouveau contenu pour continuer à fonctionner. La preuve avec GTA SA-MP, qui continue a recevoir quelques millier de joueur régulièrement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas d'arrêter de fonctionner, les jeux qui arrêtent de fonctionner sont rares. GTA IV fonctionne toujours, c'est pas pour autant que le jeu n'est pas mort.

 

Par terminé, mort, je n'entend pas les termes au premier degré et donc dans le sens ou les serveurs ferment comme je l'ai vécu sur World in Conflict qui avait une communauté qui militait contre la mort du jeu... financière. J'entend que le jeu est dépassé, et qu'il a fait son temps dans ce cas précis. A moins que Rockstar décide de nous ressortir une MàJ majeure comme celle des braquages, ou des gros bonnets... ce que je crois n'arrivera pas ?

 

Si il n'y-avait pas les Shark Cards, je pense que le jeu serait probablement plus délaissé par Rockstar. Les shark cards ont aussi participé à l'augmentation de la durée de vie du jeu en poussant Rockstar à continuer de sortir des nouveaux contenus. A partir de maintenant cela va probablement n'être que des véhicules histoire de faire dépenser de l'argent, mais rien de concret pour le gameplay. Donc pour moi le jeu est terminé. Comme quand tu finis l'histoire en solo... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, star4un a dit :

A partir de maintenant cela va probablement n'être que des véhicules histoire de faire dépenser de l'argent, mais rien de concret pour le gameplay.

Les deux dernières mise à jour on apportées des changement non négligeable en terme de gameplay, rien de dis qu'ils ne vont pas continuer sur leur lancée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la force de GTA O, c'est aussi qu'il n'a pas de vraie concurrence directe. Dans le domaine des jeu multi, à univers persistant se déroulant dans "notre" monde, je ne vois que APB reloaded. Autrement dit rien.

 

Quel autre jeu propose une telle diversité? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini coup de gueule  du jour ^^, 

 

J'ai remarqué que depuis l'arrivée du DLC casse cou , pouhaaa qu'est ce que ça rame entre chaque lobby  où retour en mode libre!!

Autant avant tu faisais juste un coucou à Nounours,Nicolas & Pimprenelle sur leur nuage( + où - long) qu'à présent j'ai louer une chambre au marchand de sable et vais y amménager une petite cuisine ;))

Sans-titre-1.jpg

 

ça part en vrille aussi coté  telephone hi hi!! tu lance  une recherche d'activitée de celui ci, bon ok , tu vas pour "courses" et la tu te retrouve tantot  dans un affrontement, tantot dans un saut en parachute, tantot en mode histoire  hi hi

 

Rigolo aussi  sont les activitées  extermination à multi manche où tout vas bien  sur une  à deux manche et la d'un coup tu vois tout le monde  partir mais tu reste tout de même dans l'activitée, mais tu vas faire quoi  la tout seul, tiré dans les murs??? loool!! et plus marrant c'est evidement tu quittes  ceux la et tu as le petit rectangle noir t'indiquant que si tu quittes fréquement des activitées en cours tu risques d'etre  considéré "mauvais joueur" ben voyons hi hi !!!

 petits détails,  ce genre d'incident  arrive alors que je suis avec une dizaine d'amis( certains en France/Belgique et d'autres au Quebec) et  c'est la même chose pour tout le monde( l'activitée part bien et  2 à 3 manches plus tard hop chacun dans son coin, veux bien croire que ça vienne de ma co, maiiiis 10  et pas du même coin alors que le seul lien est le serveur de R*!!)

 

Et enfin , pouhaaaaa les petits genies en herbes, ARRETEZ de nous créez des courses à la con!! vous allez nous tuez le jeu et nous dégoutez de rejoindre des courses( parfois sans le choix)arff hier ça n'arretait pas, tel>activitée rapide<course>... et te voila dans une casse cou( la pour le cou  tu rajoutes ille..)sans dessus dessous!!

Apprenez à bien imbriquer les élements que diable( en + t'as l'option "aimanté" dans l'editeur)

Vous avez la touche "tester" bordel, faite les essai et avec ttes la catégorie de véhicules que vous  laissez dans  celles ci et n'editez cette dernière qu'un coup  bien fini, corriger etc!! moi aussi je passe des heures sur l'editeur  mais je l'apprivoise pour l'instant, mes créations je les éfface si je ne suis pas satisfait ou que ça coince, 

 

Alors quand tu additione tout ça, course de daube,recoucou nounours nicolas pimprenelle(nuage) j'en profite et refait mon lit, et cerise du gateau, l'avertissement de R* ben je dis, GTA V c'etait mieu avant hi hi hi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant