Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Ludwig a dit :

Ouch ca balance :whistling:

  Masquer le contenu

Baston ! Baston ! Baston !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui a du Popcorn ? 

 

 

Non même pas ce mec ne changeras jamais de toute façon ça serait une perte de temps, d'ailleurs il me semble qu'il m'avait mis en ignoré ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il y-a pire. 

 

Entre les crews en surnombre contre un, les types en jet, en toupie Buzzard, invisible sur le radar, suicide, puis viens ensuite les tricheurs corps invisibles... bref le mode libre c'est le royaume des nazes, et moi j'ai décroché de GTA en parti à cause de ça.

 

Alors plus haut on dit que CoD est le must en la matière pour les kikoos. J'ai joué à CoD, mon dernier était BO premier de nom. Alors ouais c'était le jeu des kikoolols, aujourd'hui ça n'a sûrement pas changé, mais GTA il faut arrêter de se voiler la face, il surpasse tout ce que j'ai vu sur CoD. Si l'un des problèmes de CoD en tout cas à l'époque ou j'y jouait, était que c'était des Brandon 12 ans et Dylan 18 ans mais 14 dans sa tête qui jouaient en masse pour caricaturer, aujourd'hui sur GTA on a affaires a des jeunes de ce genre encore, mais moins que sur CoD, et surtout ce n'est pas eux qui posent problème, alors arrêtons de leur jeter la pierre.

 

Nan, sur GTA on a affaire à des gros no lifes qui sont des jeunes adultes (18-25ans) encore très jeune adolescent (12-16ans) dans leur tête, le but est de montrer qu'on est le plus fort, enfin le faire croire en essayant de se le convaincre soi-même, en faisant grimper le ratio, la guerre, (en mode libre... lol) déloyalement, et en choisissant la facilité. La plupart des ces no lifes vont même jusqu'à ce faire un nouveau compte, histoire d'avoir un pseudo qui défonce tout (ironie), dans le genre "active passif", "trop vilain", "super méchant", j'en passe et des meilleurs parce que parfois même ça veut jouer l'anglophone mais ça foire totalement. En plus il faut associer un compte YouTube pour montrer les "exploits", souvent bidons (aussi bien les vidéos que les exploits), ça montre le "skill" à canarder en jet des piètons, des autres jets en coupant les moments ou on se fait défoncer, ça montre les exploits visée auto+roulade, ça montre les "scores avantageux" pour se vanter etc... 

 

- En comparaison il me semble avoir vu un membre du forum cartonner au mousquet en visée libre, ça à côté c'était bien mieux et c'était marrant à voir -

 

Alors bref, dernier couillon en date à venir m'emmerder, invisible sur le radar tellement il est bon (au bout d'un moment je me met en passif quand ils sont en passif et pendant la minutes je vais boire un truc, faire autre chose et je reviens...), ça joue en tenue de kikoo lol qui absorbe bien les balles sans compter le casque alors que moi je suis là tranquille en short et T-Shirt, à un moment la réapparition fait bien son boulot et nous sépare un peu, on passe au snipe, moi lourd lui semi-auto, je lui met une balle, il se cache, lance roquette, suicide. Il revient en corps invisible, je lui met une balle, rpg, suicide. Déjà même avec les flics je ne le fait pas, même après avoir tuer quelqu'un je continue avec la moitié de ma vie, mais lui comme tant d'autre... alors bref, j'en avais déjà marre mais après le corps invisible, je lui dit si tu veux jouer avec moi, arrête de tricher. De la je me fait traiter, je suis un noob etc et le gars se barre. 

 

Bref, après ça j'ai arrêté de jouer à GTA. Déjà parce qu'à la base ça me gonfle de tourner en rond, farmer les mêmes activités de merde qui ramènent des cacahuètes pour me payer du contenu au prix surélevé, mais alors jouer avec cette communauté... nan mais c'est bon allez, au revoir les décérébrés, tout le monde n'est pas comme ça mais un moment il faut arrêter. Alors moi maintenant c'est Madden, War Thunder, j'attend Red Dead', le nouveau Ghost Recon...   

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans contester A 100% tes propos, je te trouve assez extrême quand même... Honnêtement, ca m'est arrivé a de nombreuses reprises de tomber sur des mecs tranquilles, Apres les gens dont tu parles existent évidemment, mais il suffit de les eviter... En jouant avec les potes ou en faisant les activités... La au moins si le mec est nul, tu le verras assez vite et il quittera parce qu'il se fait fumer... 

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros point noir de GTA Online reste pour moi les serveurs. Ils déconnent régulièrement et généralement au mauvais moment.

 

De plus, maintenant, il y a des bugs "révolutionnaires" : quand je lance une partie de braquage, il n'est pas rare de me retrouver sur un écran "vide" (c'est-à-dire qu'on peut seulement faire bouger le joueur et rien d'autre, au milieu du paysage). Je crois savoir que c'est parce qu'un joueur a quitté la partie entretemps et que l'écran ne l'a pas validé. Alors, bon, déjà que cela me fatigue d'avoir affaire à des indécis qui changent d'avis toutes les dix secondes...

 

L'autre bug "révolutionnaire", c'est le fait de me retrouver, lors de la mission Transmission du braquage de la Pacific Standard, devant l'impasse après avoir abattu le premier hélicoptère et éliminé tous les ennemis. Normalement, un second doit arriver mais il n'arrive pas, et je me retrouve contraint de recommencer la mission. C'est assez pénible, cela m'est arrivé trois fois d'affilée hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme bugs, perso, le bug le plus "révolutionnaire" que j'ai eu, c'est celui du couloir d'entrée de l'appartement. Je m'explique: En sortant de mon appartement, au lieu d'avoir le petit menu me demandant si je voulais sortir ou accéder à mon garage, la porte s'est tout simplement ouverte, me donnant accès à un petit couloir style couloir d'hotel avec un ascenseur au bout et, biensûr, inutile de préciser que l'ascenseur était inutilisable. Je me suis donc retrouvé coincé comme un con dans mon appartement. Ce qui me tracasse le plus dans cette histoire, c'est que les mecs de chez Rockstar se sont cassé le cul à modéliser un couloir décoré, avec des tableaux, des plantes et un ascenseur derrière la porte de l'appartement alors qu'elle n'est pas sensée s'ouvrir, c'est formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Dark passenger a dit :

J'opte pour la seconde option, le seul plaisir de neojoey sur le online : emmerder les autres, ça fait des années qu'il le répète sur ce forum, surtout les gamins, ça relève de la psychologie à ce niveau là,  sans compter que par le passé, il jouait en god mode avec le glitch du garage à deux places, gros tankiste quand ceux-ci étaient encore résistants, quand il utilisait le glitch de la mission " seul contre tous " pour monter ses RP, avec le grand rond jaune, quitte à laisser sa console tourner en étant AFK, et encore certains ses agissements ont du m'échapper, quel joueur :thumbup:

 

Ps : Mais bien sûr pour les braquages il as du être bien content d'avoir l'aide d'autres joueurs.

Jte couche 10/0....       sur la plage sans cheat moi ;)

Toi aussi tu as glitché, donc ne la ramène pas petit garcon ;)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, neojoey a dit :

Jte couche 10/0....       sur la plage sans cheat moi ;)

Toi aussi tu as glitché, donc ne la ramène pas petit garcon ;)

Tu fait tellement pitié :lol: déjà je me demandes comment tu peux savoir que tu me mets 10 à 0 vu que l'on as jamais joué ensemble, tu ne connais même pas mon pseudo, et ensuite je m'en fous royalement de mon ratio c'est un jeu vidéo, tu dois vraiment être une grosse victime dans la vie pour ne t'épanouir que comme ça, et non aucun glitch ni même pas une duplication.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Dark passenger a dit :

Tu fait tellement pitié :lol: déjà je me demandes comment tu peux savoir que tu me mets 10 à 0 vu que l'on as jamais joué ensemble, tu ne connais même pas mon pseudo, et ensuite je m'en fous royalement de mon ratio c'est un jeu vidéo, tu dois vraiment être une grosse victime dans la pour ne t'épanouir que comme ça, et non aucun glitch ni même pas une duplication.

Il manque le mot vie quelque par je crois ^^

 

Et je serais vous j'irais en MP aussi :) J'aime bien ce genre de distractions mais bon pas tout le monde ici :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Ludwig a dit :

Il manque le mot vie quelque par je crois ^^

 

Et je serais vous j'irais en MP aussi :) J'aime bien ce genre de distractions mais bon pas tout le monde ici :/

Exact  ^_^ le mieux c'est que monsieur 10-0  ne me contactes plus, je préfères le laisser se ridiculiser tout seul sur le forum.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit Modération (MN ) : Neojoey a reçu un avertissement et une suspension pour ce message, il est donc inutile de le signaler davantage.

 

Ahhh les kikoos :D
Dark passenger

 

Ludwig, je préfère aussi qu'il régle son problème d'infériorité en privé.... seulement le mec à peur je vois....
Je ne te donne pas raison ou tort... je m'en fou de ce que vous pensez de ma facon de jouer....    juste que tu as raison sur un point.

Maintenant , je vais tout dézinguer sur mon passage vu que l"'autre me relance sur un truc qui en fin de compte de le concernait pas...
(Pour info Dark Passenger,  ton pseudo psn je le connais ;)......  j'espère juste te  recroiser un jour, te mettre une bonne branlée , partager video ici pour te faire ****** ** ** ****** ** *****... et on verra qui sera ridicule sur le forum **** *****)
Viens en pv si t'a des couilles....  
Mais tu es plutot :
3986021229414119109f.jpg

Je remercie d'avance le modérateur qui me mettra un point de sanction... mais au moins ,  moi je ne me cache pas ;)


Je lui ai envoyé un pv a cette ***** de dark passenger... on verra si il a des ********* le ******
T'inquiète pas bébé, je te retrouverai vite fait sur le online....  tu verras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, neojoey a dit :

 

 

 

J'adore  ton message qui transpire la haine, je pense que tu aurais besoin de l'aide d'un professionnel, tout ça pour un jeu vidéo, on n'auras du mal à se "recroiser" vu que l'on ne sait jamais croisé en online, tu as du confondre avec un gamin level 5 que tu as pris plaisir à chainkill genre  justement Jordy ça doit être le style de joueur que tu arrives à dominer :D  ouais tu vas me mettre une raclée sur un jeu vidéo ça vas prouver que tu en as dans le slip, que tu est un homme un vrai, tu est ton personnage :sorcerer:

 

La cerise sur le gâteau le petit message MP sympathique, si moi je suis un kikoo, toi tu est vraiment un gros rageux tellement faible psychologiquement.

 

159810Messageprivneo.jpg

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant