Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ben quoi ^^

Imagine  un peu... ton perso équipé du bouclier de Captain America, tu pares une rafale d'un hydra kikoo... puis tu lui lances le marteau de Tor

Bisous et dodo l'hydra kikoo :D


Tu vois, il faut juste inventer des débilités pour être engagé à Rockstar........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais après ce sont les kikoos qui vont utiliser tout ça à la manière... de kikoos :huh:

L'interminable cercle vicieux de GTA Online : Il existe une arme puissante dont les abrutis se servent pour emmerder le monde, donc on en crée une plus puissante pour TOUS LES EXTERMINER, sauf que ILS utilisent CETTE NOUVELLE ARME pour de nouveau mettre le bazar, et ça recommence...

 

ja6t29.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement ces cheats ne fonctionnent que dans les activités "Abus de pouvoir"...

Oouf...


Mais bon, si ils ont pondu cela uniquement pour les activités, ils seront assez débiles pour le lancer en session public....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, neojoey a dit :

DLC Marvel ou DC Comics sans doute.....

A quand les nouvelles armes ?
un arc à flèche digne de Green Arrow
le marteau de Tor
le bouclier de Captain America

Azy moi j'veux l'armure d'Iron Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux etre invincible et invisible légalement bien sûr :D

 

Ceci est une blague bien sûr pour ceux qui ne comprendrait pas ;)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Godmode invisible ?

Ce serait tout sauf légal ca ^^
Tant qu'a faire, je préfère être invisible, vu que ca au moins c'est possible légalement, du coup ce sera moins flashant qu'être en godmode ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si avec le ratio, ce jeu rassemble des kikoos...

Avec le mode "pdg"...  ca pullule grave... limite un jeu merdique

Tu ne peux plus tuer un pdg ou gros bonnet sans qu'on te vote pour t'exclure....
Alors je me pose la question de savoir comme savoir si tel ou tel pdg sont en mission de finances ou pas...  car beaucoup se baladent dans ce mode sans pour autant faire les missions...

Bref, on ne peut plus tuer dans GTA.....   la belle affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour un petit rappel si tu veux tuer dans gta il y a les affrontements , les exterminations , les captures et tous genres de modes rivalités alors ne te plain pas si tu te fais signaler puis exclure en mode libre car il n'est pas fais pour faire la guerre si tu veux de la guerre va (la je sais que je ne vais pas que me faire des amis ) sur COD comme tous les kikoos ou sur BF4 un jeu pour les warriors et la tu l'auras ta guerre .En passant ta voiture aurais du aller dans le topic : les voitures les plus moches que vous avez croisé dans gta Online .:blink: Et pas la peine de repondre pour m'insulter ceci est mon avis et ne regarde que moi donc je ne prendrai pas le temps de repondre aux insultes . Merci :ete-08:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. COD est un jeu de kikoo mdr....
. elle n'a rien a faire dans ce topic... qui le précise bien " les voitures les plus moches que vous avez croisé dans gta Online ".   Quand toi ou un autre d'ici la croisera sur le online, alors est il sera.  Elle verte fluo comme beaucoup de mes véhicules, c'est fait exprès... c'est pour qu'on me vise mieux car il y en a qui on vraiment du mal franchement....
. je vais pas aller dans les affrontements bourré de tricheurs quand même, ensuite attendre 10 minutes pour qu'un guignol lance son activité...  euh non merci
.  c'est un mode libre, donc je suis libre de faire ce que je veux... comme les autres finalement :D, sauf que moi je suis pas le kikoo de 6 ans qui signal quand on arrive à me tuer.....Voilà, puisque tout le monde signal à tord et à travers,  je fais leur donner vraiment de bonne raison à m'exclure de la session à présent :D

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant le mode libre se divise entre qui fait des caisses, et tu as certainement emmerdé quelqu'un qui en faisait, et qui fait n'importe quoi (tuer, se balader, objectifs quotidiens ou les évennements du mode libre) quand tu as envie d'être pépère à faire les caisses effectivement c'est chiant quand quelqu'un essaie de te buter dans le seul but de faire chier. ce qui donne maintenant des sessions libre plus tranquilles qu'avant avec des gens qui se font exclure plus souvent qu'avant. 

 

En affrontement il y a moins de tricheurs qu'en gueguerre du mode libre, puisque les adèptes du suicides sont sanctionnés et t'as pas de flics pour déséquilibrer le match. ou qu'appelles-tu "tricheurs" ? des gens qui te mettent une fessée ? :p 

 

Après c'est vrai que cette maj des pdg ont rendu les gens plus individualistes et plus susceptibles car ils font leurs caisses. ça peut-être bien ou chiant dans certains cas. Moi dans l'ensemble je trouve ça bien puisque quand je veux faire gueguerre le 3/4 du temps je pars en affrontement .. au moins je gagne de la thune :p 

 

par contre j'ai pas trop compris cette partie ... 

il y a 42 minutes, neojoey a dit :

lle n'a rien a faire dans ce topic... qui le précise bien " les voitures les plus moches que vous avez croisé dans gta Online ".   Quand toi ou un autre d'ici la croisera sur le online, alors est il sera.  Elle verte fluo

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, neojoey a dit :



Tu ne peux plus tuer un pdg ou gros bonnet sans qu'on te vote pour t'exclure....
Alors je me pose la question de savoir comme savoir si tel ou tel pdg sont en mission de finances ou pas...  car beaucoup se baladent dans ce mode sans pour autant faire les missions...

 

Comme Dagio l'as dit tu as surement dérangé/emmerdé quelqu'un qui avait autre chose à faire que de se battre (ce qui selon tes précédents commentaires te procure de la satisfaction).

 

Mais puisque tu ne veut pas allez en affrontement pour tomber sur des cheateur (la dessus je suis d'accord avec toi) alors reste en mode libre mais soit plus calme et si tu veut te battre avec quelqu'un qui fait ses petites affaires (en général il y a une caisse rouge sur celui qui fait des missions) mais ne te plaint pas qu'on veuille t'exclure.

 

Il y a 2 heures, neojoey a dit :

. COD est un jeu de kikoo mdr....

C'est même le must en la matière. A coté la communauté BF est bien sage et mature (j'ai jouer au deux licences pendant des années je sais de quoi je parle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en voit de belles conneries ici m'enfin. Je suis en mode libre alors je fais ce que je veux (bon état d'esprit mais alors les glitcheurs aussi ?), les affrontements bourrés de tricheurs (hein ?!??!). Non mais ce qu'il faut pas entendre --'

Quelqu'un peu m'expliquer le délire de la voiture fluo ? Besoin d'un petit décryptage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas à son gout.... et pour ses beaux yeux je devrais la mettre dans "les voitures les plus moches que vous croisez sur le online"
Je l'ai mis en vert fluo moddée ( pas le vert fluo merdique du jeu), pour que les malvoyant puissent plus souvent me toucher car c'est pathétique
Moi je l'aime, je vais pas aller la poster...   que celui qui me croise sur le online le fasse alors.
J'en ai pas vu 2 comme la mienne depuis que j'ai achetée, donc la probabilité est haute....  allez les gars à vos appareil photo :D

non je parlais pas des glitcheurs. Y aurait-il de nouveau des gltiches pour tromper les gunfight ?
Soit, ca ne me concerne pas, je laisse les bébés s'en servir.


Faut combien de vote pour être éjecté de la partie au fait ? Car toute à l'heure j'ai eu 10 notifications et je n'ai jamais été kické ^^.
Si on compte un ration de vote par rapport au nombre de joueurs...(ah encore ce foutu ratio kikoo qui revien.t ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que tuer un PDG qui fait ses caisses n'est pas un crime en soi. C'est du mode libre, donc comme pour tout les autres défis du mode libre, tu es susceptible de te faire attaquer à tous moments! 

 

Maintenant, il faut aussi voir le contexte. Si on est dans une session de 5-10 joueurs et que chacun fait sa petite popote dans son coin, ce n'est pas une session ou il est bon d'aller emmerder les autres joueurs. Cela dit, si c'est dans une session bien remplie, genre + de 15 joueurs, là le PDG prend bien conscience du risque qu'il cour en tentant de faire ses caisses.

 

:)

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, neojoey a dit :

Faut combien de vote pour être éjecté de la partie au fait ? Car toute à l'heure j'ai eu 10 notifications et je n'ai jamais été kické ^^.
Si on compte un ration de vote par rapport au nombre de joueurs...(ah encore ce foutu ratio kikoo qui revien.t ^^)

La majorité de la session. Si t'as été exclu c'est surement parce que tout le monde se connaissait dans la session, ou que t'as vraiment emmerdé tout le monde ^^ 

 

Il y a 17 heures, neojoey a dit :

Je l'ai mis en vert fluo moddée ( pas le vert fluo merdique du jeu)

Ca va élébel alors :p 

Quelle est la particularité de cette peinture stp? Qu'elle soit "moddée"? 

Elle est verte fluo quoi. 

Révélation

Afficher l'image d'origine     :p 

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dagio :
comme je le disait ,
Il y a des nouveaux affrontement où Rockstar à mis volontaire des Cheat :

 

Le 23/06/2016 à 16:21, neojoey a dit :

Avec sa nouvelle mise à jour baptisée Abus de pouvoirs

 

  • Bête : Ce bonus vous transforme en une bête sauvage capable de se rendre invisible, de sauter plus haut et de devenir plus fort.
  • Ralenti : Comme son nom l'indique, vous avez la possibilité de ralentir le temps pour tous les joueurs
  • Hallucination : Vous libérez un gaz qui désavantage vos ennemis en les empêchant de voir sur les côtés.
  • Rage : Une fois dans l'état de Rage vous infligez plus de dégâts et réduisez les dégâts reçus.
  • Confusion : Ce bonus inverse temporairement les commandes de caméra des joueurs adverses et brouille leur chat.
  • Dissimulation : Vous avez le pouvoir de rendre vos coéquipiers invisibles.

Chaque joueur ne sera capable d'utiliser qu'un bonus à la fois, mais vous pouvez les conserver le temps que vos alliés en possèdent pour lancer des assauts bonifiés.

Ils ont oublié le godmode ;)

En tout cas, "Bête"... certains ont trouvé la faille pour le rester pas mal de temps ;)

Bien que au début certains utilisés le cheat plus longtemps que prévu......   bien que j'avais démenti le fait d'utiliser ces cheats sur le mode libre....
je vois parfois des trucs chelou sur le mode libre, comme le cheat "bête" et "dissimulation"

Par exemple, devant la kikoo tower, il y a une villa.... et j'ai déjà vu un mec sauter sur le toit... sans qu'il y a ait une voiture ou autre objet devant le mur.....
Un mec qui résistait bien trop longtemps aux impacts de balle face à 3 étoiles de police....

////////////////
Matt, le vert fluo "moddé", où dans les paramètres de crew tu entres un code de couleur ( #00FF00 pour le vert fluo) est beaucoup plus "piquant aux yeux" que le vert soit disant fluo du LSC...
Bizarrement tuer ca emmerde des gens.... mais lorsqu'il y a des nouveaux véhicules, je gare mon insurgent contre la porte du lsc (session  presque plein),que je cale les joysitck et que je me barre quelques heures, ... bizarrement ca n'emmerde pas les gens Bon tu me diras, suffit d'aller à un autre, mais quand on est un 2e à faire le même au lsc un peu plus loin que la police...  l'essence peut revenir cher :D

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, MattCaron a dit :

La majorité de la session. Si t'as été exclu c'est surement parce que tout le monde se connaissait dans la session, ou que t'as vraiment emmerdé tout le monde ^^ 

 

Ca va élébel alors :p 

Quelle est la particularité de cette peinture stp? Qu'elle soit "moddée"? 

Elle est verte fluo quoi. 

  Révéler le texte masqué

Afficher l'image d'origine     :p 

 

J'opte pour la seconde option, le seul plaisir de neojoey sur le online : emmerder les autres, ça fait des années qu'il le répète sur ce forum, surtout les gamins, ça relève de la psychologie à ce niveau là,  sans compter que par le passé, il jouait en god mode avec le glitch du garage à deux places, gros tankiste quand ceux-ci étaient encore résistants, quand il utilisait le glitch de la mission " seul contre tous " pour monter ses RP, avec le grand rond jaune, quitte à laisser sa console tourner en étant AFK, et encore certains ses agissements ont du m'échapper, quel joueur :thumbup:

 

Ps : Mais bien sûr pour les braquages il as du être bien content d'avoir l'aide d'autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant