Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Au final... c'est la faute à GTA....
Arretez vos DLC à la con...  :D

Qui.. dans un sens , ne sont que des DLC à la con, vu qu'ils faut claquer sa tune pour pouvoir participer aux activité de chaque DLC...

J'ai ma vision de GTA depuis l'apres DLC braquage....   tout ce qui a suivit n'a tété sujet qu'a des personnes mal contente.... car tous ce qu'ils ont proposé figurent en partie publique...
Donc il ne faut pas incendier les joueurs, mais rockstar.

Moi je ne chagerai pas ma manière de jouer pour des dlc à la con......
Sérieux les gars, c'est comme si vous changez votre facon de vivre parce que vous allez  avoir de nouveaux voisins....alors que vous vivez depuis 2 ans chez vous
  c'est excessif comme exemple, peut etre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode fantôme du dernier DLC, c'est de la belle merde. Car certains s'en servent non pas pour jouer les nouvelles missions en équipe du mode libre, mais uniquement pour tuer les autres joueurs sans apparaître sur la map, parfois même en avion de chasse. C'est comme le mode invisible de Lester, mais en beaucoup plus long. Bien chiant. Il devrait être tout simplement supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, ENIIKKK a dit :

impossible de vendre ma Adder et impossible de faire rentré ma Zentorno  dans le LS Customs !!!

Je crois qu'ils ne sont plus vendables au LS a cause des anciens glitchs ...

 

il y a 32 minutes, Angeleno a dit :

Le mode fantôme du dernier DLC, c'est de la belle merde. Car certains s'en servent non pas pour jouer les nouvelles missions en équipe du mode libre, mais uniquement pour tuer les autres joueurs sans apparaître sur la map, parfois même en avion de chasse. C'est comme le mode invisible de Lester, mais en beaucoup plus long. Bien chiant. Il devrait être tout simplement supprimé.

Et ouais encore une grande et bonne idée de R*. Comme le fait d'avoir quand on veut gratuitement un Buzzard ou des véhicules blindés... Yolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, neojoey a dit :

Au final... c'est la faute à GTA....
Arretez vos DLC à la con...  :D

Qui.. dans un sens , ne sont que des DLC à la con, vu qu'ils faut claquer sa tune pour pouvoir participer aux activité de chaque DLC...

J'ai ma vision de GTA depuis l'apres DLC braquage....   tout ce qui a suivit n'a tété sujet qu'a des personnes mal contente.... car tous ce qu'ils ont proposé figurent en partie publique...
Donc il ne faut pas incendier les joueurs, mais rockstar.

Moi je ne chagerai pas ma manière de jouer pour des dlc à la con......
Sérieux les gars, c'est comme si vous changez votre facon de vivre parce que vous allez  avoir de nouveaux voisins....alors que vous vivez depuis 2 ans chez vous
  c'est excessif comme exemple, peut etre....

Les braquages un dlc à la con ? Heu les bugs étaient lourds, le contenu génial, on le sait que tu ne changeras pas ta manière de jouer depuis le temps que tu est sur le forum ...ton seul plaisir est de faire chier les autres joueurs, et si ils ragent au micro c'est encore mieux, ta " métaphore " sur les voisins est géniale car toi tu est justement l'exemple parfait du voisin chiant qui fait trop de bruit et donc la cause de la nuisance, et qui dit " cassez vous si vous n'êtes pas content "  ce n'est pas excessif c'est juste le contraire qui serait logique.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les gens "pdg" qui... au lieu de s'occuper de faire leur mission vienne essayer de me tuer ptdr...

Un bon Head shot au sniper lourd, coucouche panier.... et  14 secondes plus tard, le mec t'envoie une invitation pour rejoindre son organisation...
Pathétique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai cédé à la tentation, je suis devenu PDG. *applaudissements*

 

Compte tenu de la difficulté d'assurer trois colis quand on est seul, j'ai cherché une session quasi vide pour m'assurer de ne pas tomber sur des kikou rocket qui n'ont d'autres préoccupations sur GTA que de péter tes missions ou de se taper des prostituées.

 

Bah ça s'avère pas trop trop mal en fait, j'imagine qu'à long terme ça doit lasser un peu mais pour le moment je trouve le concept pas mal foutu et divertissant. Cependant j'ai dû couper court, car malgré une session de 3 personnes, j'ai quand même fini par me faire emmerder par un petit troll qui ricanait derrière son micro à chaque fois que j'essayais de récupérer mes colis, c'est sûr que de tourner en Hydra à l’affût de la moindre caisse verte qui apparaît pour la faire sauter, c'est super marrant... au bout de trois missions j'ai changé de session, tombant sur une autre session quasi vide également mais rebelote, un merdeux qui ne faisait parti d'aucune team m'empêchait de récupérer mes colis et qui écrivait "noob" à chaque fois qu'il me tuait, du coup ça m'a gonflé. Aaah, la communauté des jeux...

 

Modifié par Enigmate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/06/2016 à 13:18, star4un a dit :

 

Honnêtement, j'étais plus fier quand je passais une soirée entière en jet quand je jouais encore à BF3 que dans GTA. Je suis plus content quand je termine une bataille dans War Thunder avec le même avion.

ha c'est sur qu'on ne peut pas vraiment comparé les deux il est vraie que GTA demande moin de skill je dirait pour faire du kill en général que sur BF3 ayant les deux 

au même titre que dans forza il faut également plus de skill pour parvenir premier a une course 

GTA est un mélange c'est ce qui m'attire sur ce jeux, maintenant moi qui suis brancher bagnole je ne fais jamais de course sur GTA et c'est bien pour une raison 

Le 19/06/2016 à 15:22, neojoey a dit :

Au final... c'est la faute à GTA....
Arretez vos DLC à la con...  :D

Qui.. dans un sens , ne sont que des DLC à la con, vu qu'ils faut claquer sa tune pour pouvoir participer aux activité de chaque DLC...

J'ai ma vision de GTA depuis l'apres DLC braquage....   tout ce qui a suivit n'a tété sujet qu'a des personnes mal contente.... car tous ce qu'ils ont proposé figurent en partie publique...
Donc il ne faut pas incendier les joueurs, mais rockstar.

Moi je ne chagerai pas ma manière de jouer pour des dlc à la con......
Sérieux les gars, c'est comme si vous changez votre facon de vivre parce que vous allez  avoir de nouveaux voisins....alors que vous vivez depuis 2 ans chez vous
  c'est excessif comme exemple, peut etre....

faut toujours mieux faire que lui, si ton voisin a la nouvelle 308 tu doit absolument t'acheter la nouvelle 508 sinon tu passerais pour un con avec ta vielle 307 :lol:

Le 19/06/2016 à 18:46, Ludwig a dit :

Je crois qu'ils ne sont plus vendables au LS a cause des anciens glitchs ...

 

Et ouais encore une grande et bonne idée de R*. Comme le fait d'avoir quand on veut gratuitement un Buzzard ou des véhicules blindés... Yolo !

c'est une belle connerie en effets surtout que en ce moment sa use pas mal de ses mode invisibilité, je l'utilise aussi j'avoue mais c'est aussi un mode que je n'utiliser que très peux a l'époque ou il n'avais pas de icone 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, neojoey a dit :

Essaie avec le programme Xlag, tu as plus de chance de rester seul dans ta session publique

Pas très futfut de parler d'un logiciel de triche pour l'appliquer à GTA ^^. Suffit de joeur en libre les gars, les sessions sont plus souvent vide que pleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dragoon1010 a dit :

Pas très futfut de parler d'un logiciel de triche pour l'appliquer à GTA ^^. Suffit de joeur en libre les gars, les sessions sont plus souvent vide que pleine.

 

il y a une heure, Mimile38 a dit :

C'est vrai qu'en changeant 3-4 fois de sessions, on finit toujours pas tomber sur une session vide ou quasi-vide.


Le programme xlag empêche, ou plutot limite le risque que d'autres personnes tombe dans notre session libre  "solo" ou avec 2-3 ami ;)
Si vous lancez xlag quand vous êtes en session à 25... autant pas le lancer, c'est pas ca qui va vider la session ;)

Je répète qu'une fois en session libre, seul ou avec 2 ou 3 ami, c'est à partir de ce moment qu'il faut lancer le programme...

Tricher avec xlag, vraiment tricher c'est bon pour ceux qui joue aux jeux, cod, fifa, pes.
Ici, ce n'est en rien de la triche.... vu qu'on ne fait chier personne...on limite simplement l'accès à notre session et les joueurs tombent sur d'autres sessions.
Oublions xlag un peu, Si vous téléchargez comme des dingues... c'est exactement la même astuce....     est ce de la triche ca ?
Rockstar va bannir tous les gens qui téléchargent, qui profitent de leur abonnement internet lol ?

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement ce n'est pas passible de ban, mais le lagswitch, c'est bel et bien une technique de cheat, sinon ce logiciel n'existerait pas. Enfin soit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, neojoey a dit :

Comment prouver qu'une personne utilise un programme ou télécharge comme un porc ^^ ?

Encore heureux que Rockstar ne bannisse pas des gens aux vitesses internet suspecte mdr

Mais où est donc passé la loyauté ? A oui c'est vrai elle est morte une journée de septembre 2013 sur GTA --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, neojoey a dit :

Comment prouver qu'une personne utilise un programme ou télécharge comme un porc ^^ ?

Encore heureux que Rockstar ne bannisse pas des gens aux vitesses internet suspecte mdr

Ouai enfin un mec qui te fait des bon majestueux et qu'une fois fois tuer il reste debout ou au sol inerte (sans être mort dans le jeux) et que là de nul part des balles parte et te tue tu comprend bien que le mec n'a pas qu'un ping de 100

surtout si quand il est en danger tu le vois buguer alors que le reste du temps il ne bug pas 

Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Mais où est donc passé la loyauté ? A oui c'est vrai elle est morte une journée de septembre 2013 sur GTA --'

Non je crois 1 petit semaine après le 1er octobre 2013

Il y a 2 heures, neojoey a dit :

Dans quelle monde vivons nous ^^


Si nos ancêtres verraient tout cela :o

On serait tous punie dans notre chambre privé de sortie de désert, de télè et console bien sur et bon a nettoyer les chiotte pendant toute l’année :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant