Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

J'en ai jamais pris de tablette Milka.
D'ailleurs je ne savais même pas que ca existait ce système pour reprendre de la vie... depuis 2013 que GTA est sorti,  c'est pour dire ^^

Déjà qu'il y a une liste sacrément longue des choses illogiques, si en plus on se dit : " bordel le mec se prend une balle et il se soigne avec du Milka".

 

Du coup je parie que ca marche aussi avec les boissons ?
ah ah ah, je me prends un coup de batte dans la tronche et je soigne mon bobo avec une bonne Jupiler :D

Allez Rockstar sortez -nous un dérivé de RedBull, pour que notre perso puisse s'envoler au plein milieu d'une gun fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, neojoey a dit :

Sérieux vous prenez des Mars en pleine gun fight ?

Je vois déjà ca en vie réel mdr...  le flic qui gueule au criminel " attend mec je prend ma barre choco"

Jsais pas,  mais entre critiquer les joueurs qui se laissent descendre par les flics et ceux qui prennent un bounty...  c'est petit ^^.
Moi je me laisse descendre par les flics, au bout d'un moment c'est injouable (vs le joueur)...  ils arrivent plus vite et plus nombreux depuis cette dernière maj.

Et puis je préfère m'occuper du cas du mec bien tranquillement,  Facon si tu descend un flic, ca monte à 3 voir 4 etoiles directe + hélico...donc bon ^^

N'importe quoi.

 

Moi IRL quand j'ai peur de mourir, bah je me suicide.  Le flic qui gueule au criminel  "attend mec je me suicide".

 

Qu'est ce qui est le plus logique, se suicider parce qu'on a peur de mourir (rien qu'en écrivant cette phrase je me sens con), ou se planquer pour recharger ses PV (ca reste un jeu vidéo hein, donc un bounty ou une piquouze c'est pareil). 

 

En gunfight je ne m'arrête pas pour recharger ma vie si le mec m'en colle trop, on est la pour se battre pas pour ne pas mourir. Si j'ai tué le type, bah je me planque le temps qu'il respawn, 3 chocolats, 1 gilet et c'est reparti (c'est magique, je suis full life, full blindé!). 

 

Après suffit d'appeler Lester, claquer 5k$ et la police te laisse tranquille pour un moment. Et si c'est pas assez, tu soudoie les autorités avec tes compétences de PDG. 

 

Le jeu est logique, ce qu'en on fait les joueurs beaucoup moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, neojoey a dit :

En même temps, si tu ne prends pas de balles, t'a pas besoin de faire la fiotte à te planquer pour bouffer ton milka ;)

Je n'en ai en tout cas pas la prétention, j'en prend un peu trop à mon goût d'ailleurs :p 

Quand je dit se planquer, c'est se mettre un couvert avec R1 le temps recharger les PV, ca va plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça va, fait celui qui connait pas pour faire genre c'est incroyable :lol: Les boissons qui te font regagner de la vie ça existe depuis longtemps j'en ai déjà le souvenir dans San Andreas. et les en-cas tu en as forcément ramasser sur des pnj :D (moi j'ai découvers un certain temps après que les superettes c'était pas que pour faire des mini braquages :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/06/2016 à 11:45, Ludwig a dit :

Bah pourquoi jouer réglo alors que c'est tellement plus simple de la jouer p*te ? Non mais avec l'arrivée de l'état psychiatrique on était pas censé avoir des cessions de guerres pour les membres les plus violents et des cessions plus calme pour les gens peace ? Enfin bref !

Ben c'est le cas en général pour moi quand je suis en état psychopathe et que je fais un mission, je retourne dans une session agité, ou dans une session ou j'ai un ami, ce qui est d' ailleurs assez chiant car j'avais un ami assez violent, et je me retrouvais dans ses sessions Bagdad alors que j'étais en blanc :rolleyes:.

 
Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je joue en session publique, je tape sur tout ce qui approche de ma zone de tire... rien à cirer des mecs qui sont là en mode peace ...

Les gens qui veulent se "promener comme des grand père" dans les rues de GTA5 n'ont qu'a jouer en session solo.... ou en mode histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, neojoey a dit :

Quand je joue en session publique, je tape sur tout ce qui approche de ma zone de tire... rien à cirer des mecs qui sont là en mode peace ...

Les gens qui veulent se "promener comme des grand père" dans les rues de GTA5 n'ont qu'a jouer en session solo.... ou en mode histoire

Oui, j'vois le genre ... Le mec qui va attaquer le mec qui fait ces petites affaires sans rien chercher ... Bravo tu mérite une médaille pour ta bravoure !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, neojoey a dit :

Quand je joue en session publique, je tape sur tout ce qui approche de ma zone de tire... rien à cirer des mecs qui sont là en mode peace ...

Les gens qui veulent se "promener comme des grand père" dans les rues de GTA5 n'ont qu'a jouer en session solo.... ou en mode histoire

 

"Les gens qui veulent se "défouler sur tout ceux qui approche de sa zone de tir" dans les rues de GTAV n'ont qu'à jouer en affrontement... ou en mode histoire."

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, neojoey a dit :

Les gens qui veulent se "promener comme des grand père" dans les rues de GTA5 n'ont qu'a jouer en session solo.... ou en mode histoire

Et ceux qui veulent remplir leur entrepôts tranquillement sans raclure en hydra et cie comment ils font puisque le jeu leur interdits d'aller en session solo ?

 

Ce genre de commentaire montre bien que pour toi emmerder les autres est un passe temps... 

 

Mesdames et Messieurs... applaudissement s'ils vous plait:

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/06/2016 à 14:16, MattCaron a dit :

Soit tu te mets à couvert (R1), ou alors au volant ca marche bien aussi. 

Mais oui l'animation est chiante...

 

Et Rockstar inventa les Affrontements qui te permettent de te battre selon tes conditions (pas de flics, météo, PNJ, etc.)... 

 

Quand je râle des sales types qui jouent comme des guignoles à coups de suicides, de RPG, de TP à droites à gauche, d'abus de Chasseurs, etc. c'est pas parce qu'ils jouent comme cela, mais plus parce qu'ils ne respectent pas les règles du jeu et du coup trichent en les transgressant (oui oui, c'est bien de la triche hein). 

 

Tu fais la guerre en mode libre ok, mais tu dois faire avec les flics, les PNJ, les chausseurs, les blindés, etc. c'est le jeu. Et le jeu est déjà suffisamment mal équilibré pour que n'importe quel joueur tordu puisse abuser du jeu avec des commandes d'Hydra ou autres blindés à l'infini...

 

Et qu'on ne me dise pas "bah vas y toi en affrontement" parce que quand je veux faire la guerre j'y vais (affrontements libres, RnG, captures, etc) et c'est super cool. Mais qu'on vienne me casser les couilles en mode libre avec des kill gratuits, puis dès que tu tiens tête ca use des techniques de putes, bah là non. Tu cherches, tu trouves, mais surtout t'assumes.

Si tu savais comment je pester ce type de joueur en chasseur et blindé mais c'était a l'époque, 

une fois la blague j'était tranquille avec des PNJ un point blanc ce pointe vers mois (point blancs sans icone a l'époque) et là mais qu'elle grande surprise c'était un chars tu crois qu'il ma épargner? non tu rigole il ma jeter un obus sans la moindre hésitation mais c'était ni le premier ni le dernier, 

a l'époque j'avais acheter le cars et je m'amuser avec, mais un jours les joueur en blindé on commencer grave a me les gonfler j'ai donc acheter un tank et je me suis beaucoup entraîner la dessus et là impeccable et bien sur je me suis entraîner surtout contre les autres chars j'était devenue fort surtout avec mon pote, 

 

Puis un joueur l’apparition des avions de chasse redoutable, alors j'ai pester contre ce type de joueurs, pas soucis de facilité j'ai préfère prendre le buzard et essayer de luter mais aucune chance, mais malgré tous j'ai pris du plaisir a jouer avec a force je suis devenue redoutable pour les joueur au sol (a l'époque que visée auto sur les autos de flics) j'avais aucun mal a tuer un joueur avec une roquette en manuelle et a descendre les hélico de flics avec le minigun pas puissant, puis a force les autre buzard qui me fessait face c'était du gâteaux avec une technique bien rodée maintenant 

mais tous sa n'empêcher pas les lazeriste d'être aussi chiant, alors en cherchant j'avais une technique qui consister a prendre son chars puis rentré dans la basse militaire (avec de l'entrainement sa se fessait pas trops mal) et j''exploser tous les joueurs qui allez prendre un lazer, même les lazeriste avait peux de chance de parvenir a en prendre un (a l'époque mode passif désactive a bord d'un véhicule) 

j'ai concerner cette technique qui fonctionner a merveille et surtout l'utilisation de mon chars et buzard a volonté 

 

Mais au passage sur next gen a sa sortie, on a tous constaté le mode passif même active a bord d'un véhicule, alors bien sur pas moyen d'exploser un joueur qui rentré dans la basse en passifs, et là j'ai donc du passer le pas et abandonner mon chars et cette fois piloter le lazer, et franchement au début pas facile de bien viser de ne pas s’écraser au bout de 5min et de combattre un autre lazer, mais voilà a force c'est du gâteaux même si des fois je me plante bêtement il m'est déjà arriver de conserver mon avions de chasse pendant plus d'une heure a enchaîner les joueurs, puis les autre avion de chasse devenais de plus en plus facile a tuer, 

 

Puis arriva le passage des icônes quand on a un véhicule pégassus changement de tactique donc, et surtout abondant du chars définitivement (sa m’empêche de le sortir de temps en temps)  je continuer donc de pourrir le ciel avec mon buzard et lazer, puis le stinger (lance roquette guidé) est apparue pas facile au début en avion je me fessait buter, mais j'était l'un des premier joueur a développer la technique du cercle  

même bien avant que cette technique sorte au grand jours, bien sur ce jour là j'ai abandonner mon buzard définitivement 

j'ai par la suite adopter une technique en avion qui consiste a envoyer simultanément une roquette et canon en même temps, puis après j'ai développer la technique agressive pour éviter un stinger tout en continue d'attaquer celui qui tire les roquettes et crois moi je doit vraiment me faire traiter de tricheur quand un joueur me tire des roquette de stinger, et vois soudainement et sa grande surprise une roquette de l'avion de chasse qu'il looks 

 

j'écrit un grand pavé mais sa explique mon parcours d'adaptation tous simplement, 

c'est comme en pompier, un pompier s'adapte au type d’incendie qu'il rencontre pour luter contre le feux 

 

c'est pas en te mettant au même niveaux que ton énemis que au contraire tu peut te venter, non justement c'est l'inverse il faut éssayer d'avoir un niveaux au dessus et c'est l'avantage du mode libre, 

 

le mort sort  un revolver, sort une mitraillette, le mec sort une mitraillette alors sort ton sniper et prend de la distance,  le mec prend un chars alors prend un avion de chasse etc etc ec 

 

 

Le 17/06/2016 à 14:31, star4un a dit :

Je les appelles les refoulés de BF ou CoD. 

 

La dernière fois au micro un type se vantait de son "skill" au sniper. Bref, faire le crabe et tirer sans réfléchir. Le voilà donc le skill, faire le malin avec le sniper sans tremblement lié à la respiration, sans recul au tir (d'ailleurs il y-a un léger recul en solo, totalement absent en online). Le même en chasseur, n'importe qui peut manoeuvrer un chasseur dans GTA et derrière ça fait les malins. Bien sûr après il y-en aura toujours des meilleurs que d'autres et donc plus de maîtrise selon les joueurs mais rien d'exceptionnel et d'inaccessible, mais le pire avec ce genre de types qui cassent les co****es c'est qu'ils se la jouent derrière :doh:

tien essaye d'en  manier un en tuant au moin 50 joueurs en 1 heures avec le même avion sans te faire shoote 

Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Oui, j'vois le genre ... Le mec qui va attaquer le mec qui fait ces petites affaires sans rien chercher ... Bravo tu mérite une médaille pour ta bravoure !

j'en mérite une moi aussi alors :ete-12:

Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

Et ceux qui veulent remplir leur entrepôts tranquillement sans raclure en hydra et cie comment ils font puisque le jeu leur interdits d'aller en session solo ?

 

Ce genre de commentaire montre bien que pour toi emmerder les autres est un passe temps... 

 

Mesdames et Messieurs... applaudissement s'ils vous plait:

 

 

 

 

 

En mode visée libre beaucoup moin de problème moin de joueurs, mais surtout une communauté beaucoup plus respectueuse mais pas forcément moin alerte au contraire las bas j'ai remarquer qu'il rester alerte mais si tu venais pas les emmerder il viendront pas t’emmerder une sorte de respect se forme on va dire après c'est de manière général 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

En mode visée libre beaucoup moin de problème moin de joueurs, mais surtout une communauté beaucoup plus respectueuse mais pas forcément moin alerte au contraire las bas j'ai remarquer qu'il rester alerte mais si tu venais pas les emmerder il viendront pas t’emmerder une sorte de respect se forme on va dire après c'est de manière général 

Alors on doit pas parler du même jeu parce qu''étant un joueur visée libre également je peut te dire qu'une bonne partie des joueurs que je croise n'hésitent pas à jouer sale pour faire du kill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, neojoey a dit :


Les gens qui veulent se "promener comme des grand père" dans les rues de GTA5 n'ont qu'a jouer en session solo.... ou en mode histoire

Et désolé de te re citer mais je trouve que vouloir jouer p*** est une chose, mais ton excuse de "ceux qui veulent jouer pépère il y a la cession solo" tout comme l'excuse du passif est bidon ... R* ne donnent pas cette possibilité là ou alors on passe a coté de pleins de trucs (événements mode libre, gros bonnet, pdg tousa tousa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que soit,  je vais pas répondre à tout le monde, juste à la personne qui a parlé des activité pour l’entrepôt (@Arnaud93)
Ca, je ne suis pas dégueulasse à faire capoter les missions, je sais très bien qu'il y a des gens beaucoup "mieux qualifié" que moi pour faire "chier" les gens qui vont les missions.
Une personne intelligente remarquera que les icones ne sont pas de la même couleur pour les missions finances.  Et bien que je puisse paraître casse-couille, il m'est arrivé d'aider certaines personnes à aboutir à leur mission. Quand on voit un icone blanc voler derrière 2 hélicos, tu as vite fait de comprendre l'intention de l'icône blanc.

j'ai du mal faire passer le message en disant que "je tire sur tout ce qui approche ma zone",  désolé alors.
Avec cette explication d'icone, ca passer a mieux ;)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Arnaud93 a dit :

Alors on doit pas parler du même jeu parce qu''étant un joueur visée libre également je peut te dire qu'une bonne partie des joueurs que je croise n'hésitent pas à jouer sale pour faire du kill.

Je dit pas que c'est tous rose non plus je me suis déjà accrocher avec d'autre joueur mais là c'est parce qu'il avait des joueurs trops proche de nous, donc j'ai attaquer 

 

mais une fois je ramener deux caisse a mon entrepôt avec mon hydra et sur un yatch il avait un hydra et celui ci on dirait qu'il rester au aguets comme si il était sur la défense prêt a combattre mais jamais je me suis approcher de lui et lui non plus, 

 

alors que en temps normal sans le truc du PDG je l'aurais attaquer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, neojoey a dit :

Quand je joue en session publique, je tape sur tout ce qui approche de ma zone de tire... rien à cirer des mecs qui sont là en mode peace ...

Les gens qui veulent se "promener comme des grand père" dans les rues de GTA5 n'ont qu'a jouer en session solo.... ou en mode histoire

Ouais sauf que ceux qui sont en retard au niveau braquage et qui cherchent des coéquipiers, des fois ils le disent au micro en session publique

 pour recruter plus vite, ou même pour les objectifs quotidiens, on peux en avoir marre d'être écrasé dans le RER sans vouloir s'exiler sur l'île déserte qu'est une session solo.

Le paradoxe c'est que si tout le monde écoutait tes conseils tu n'aurais plus de fun car plus personne à faire chier.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Homer Jay Simpson a dit :

tien essaye d'en  manier un en tuant au moin 50 joueurs en 1 heures avec le même avion sans te faire shoote 

 

 

Honnêtement, j'étais plus fier quand je passais une soirée entière en jet quand je jouais encore à BF3 que dans GTA. Je suis plus content quand je termine une bataille dans War Thunder avec le même avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant