Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Moi je trouve cette MAJ intéressante même si cela est vrai, que il y a beaucoup de trucs à acheter et très chère, mais pour ceux qui ne se dopent pas aux sharkcard. Ca lance un challenge, commencer avec un petit bureau, enchainer les différentes missions (Il y a bcp de choix maintenant pour se diversifier), se faire de l'argent et construire un vrai empire petit à petit. Rome ne s'est pas faite en 1 jour, ne soyez pas impatient à tout vouloir toute suite sinon quel est l'interet de jouer?

 

N'oubliez pas que Rockstar à anticiper cette MAJ, en faisant des réductions sur tous les véhicules disponibles (Osiris, Hydra, insurgent, kuruma, etc) pour s'y préparer justement à cette MAJ

Modifié par Greengo1020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest vrai avant les trucs coutaient moins .. Mais les façons de se faire de la thunes (légalement) etaient minimes par rapport a maintenant... Avant je farmais beaucoup des missions genre vol d'info qui ne rapportait que 16k .... Hors maintenant entre objectifs quotidiens gros bonnets et surtout braquages tu montes plus vite... Les braquages seraient arrivés plus tôt la zentorno couterait facilement le double. Apres c'est vrai que je ressens beaucoup plus le côté marketing présent par rapport à avant... Je n'ai pas pu profiter entièrement des dernières maj du fait qu'elles soient trop chère pour en tirer profit ... Entre le yacht a 9M , les bagnoles chez benny et maintenant la maj où il te faut au minimum 1.250.000 pour profiter ( ah tiens ... La valeur d'une shark card ... Quel hasard  !  ) c'est vrai .. Comme le dit mon voisin du dessus .. Rome ne s'est pas fait en 1 jour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Greengo1020 a dit :

Moi je trouve cette MAJ intéressante même si cela est vrai, que il y a beaucoup de trucs à acheter et très chère, mais pour ceux qui ne se dopent pas aux sharkcard. Ca lance un challenge, commencer avec un petit bureau, enchainer les différentes missions (Il y a bcp de choix maintenant pour se diversifier), se faire de l'argent et construire un vrai empire petit à petit. Rome ne s'est pas faite en 1 jour, ne soyez pas impatient à tout vouloir toute suite sinon quel est l'interet de jouer?

 

N'oubliez pas que Rockstar à anticiper cette MAJ, en faisant des réductions sur tous les véhicules disponibles (Osiris, Hydra, insurgent, kuruma, etc) pour s'y préparer justement à cette MAJ

De un je joue depuis presque la sortie presque 100 h de jeu et que de l'activité un moment tu aimerais pouvoir respirer et être serin pour la MAJ qui suit.

De deux le fait que R* aient fait réduction avant la MAJ pour moi servait à faire patienter les joueurs qui s'impatientaient et faire dépenser un peu plus les joueurs avant cette MAJ pour ... Les sharkscards ...

 

D'ailleurs je vous paris que la prochaine MAJ se fera assez rapidement pour étouffer les joueurs et pousser à la consommation des sharkscards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Ludwig a dit :

De un je joue depuis presque la sortie presque 100 h de jeu et que de l'activité un moment tu aimerais pouvoir respirer et être serin pour la MAJ qui suit.

De deux le fait que R* aient fait réduction avant la MAJ pour moi servait à faire patienter les joueurs qui s'impatientaient et faire dépenser un peu plus les joueurs avant cette MAJ pour ... Les sharkscards ...

 

D'ailleurs je vous paris que la prochaine MAJ se fera assez rapidement pour étouffer les joueurs et pousser à la consommation des sharkscards !

Bof, les sharkscards on est pas obligé d'en prendre. Perso j'en ai jamais acheter une seule (trop chère), et je me suis jamais senti pousser à en acheter. Je joue aussi depuis l'ouverture de GTA Online, j'ai galérer pour acheter tout ce que j'ai actuellement mais c'est ca qui est bon pour moi, si j'acheterais tout par sharkcard ou glitch, après 1 semaine je touche plus au jeu parce qu'il y a aucun plaisir là-dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sauf que pour moi c'est vraiment dans une stratégie de consommation que R* montent tant les prix. J'en ai jamais acheté non plus des SC trop cher oui mais j'ai toujours eu d'autres objectifs que monter mon capital sur GTA comme me faire toutes les récompenses de platine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Ludwig a dit :

Je suis d'accord avec toi sauf que pour moi c'est vraiment dans une stratégie de consommation que R* montent tant les prix. J'en ai jamais acheté non plus des SC trop cher oui mais j'ai toujours eu d'autres objectifs que monter mon capital sur GTA comme me faire toutes les récompenses de platine !

C'est claire qu'ils ont besoin de les vendre, mais n'oublions pas que tous ces DLC sont GRATUITS et c'est surement les sharkcards qui permettent cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas vraiment un coup de gueule, bien que c'est plus proche de ça que d'un coup de joie mais...

 

Rockstar nous a pondu ses MàJ paramilitaire qui font parfois, selon les sessions, croire qu'on a mis Battlefield à la place de GTA dans la console, mais non c'est bien GTA avec ses chasseurs, insurgents armés, tenues lourdes kikoo et sniper semi-auto pratiquant le zig-zag tel un crabe tentant de s'approcher discrètement. Jusque là ça pouvait selon les gens avec qui on tombait, pourrir le jeu et l'ambiance d'une session. GTA étant un jeu de gangster, j'avoue ne pas le lancer dans l'attente de me faire attaquer en mode libre par un noob en jet qui a peur de l'affrontement et qu'il va falloir essayer de calmer au RPG mais après combien d'essai, ou autre... mais plutôt par des types en voiture, moto, avec des fusils d'assaut etc... Bref, malgré tout, ce qui est fait est fait, maintenant on a pris l'habitude est c'est comme ça, peut-être (en fait je ne crois pas) que Rockstar est conscient de sa bourde.

 

Bref, comme dit plus haut, ce qui est fait est fait, et c'est dommage mais il faut faire avec pour jouer à GTA sur current-gen (parce que le mode libre = IV>V en dehors du manque de contenu) et c'est dommage mais on s'y est fait aussi.

Sauf que maintenant avec leurs MàJ VIP, et les missions proposées, ça devient le bordel. Alors soit tu tombes sur une session tranquille, soit tu tombes sur ces refoulés de Battlefield, et là tes missions tu te les mets ou je pense.

Oui, après avoir déjà pointé les erreurs d'équilibrages de Rockstar, je me ré-apprête à leur tirer dessus.

C'est bien beau de nous sortir toutes ces MàJ VIP, fait toi de l'argent comme un vrai gangster[...] , sauf qu'avec leurs MàJ paramilitaires précédentes c'est injouable. fait toi de l'argent comme un vrai gangster, mais débrouille toi contre des pseudos militaires. 

Encore une fois une petite bourde de Rockstar. Ils ont eux-même gâchés leurs MàJ VIP en ayant avant ça sorti des MàJ paramilitaires, avec un jet juste un poil plus cher qu'une supersportive inoffensive, un Lazer que tu prends sans problème même sans Lester dans la base militaire, un insurgent armé qui en demande plus qu'un char pour exploser. 

Et quand tu tombes sur ça, et que toi tu dois ramener une vieille fourgonnette qui n'avance pas dans un entrepôt... bref change de session. 

 

Quand je vois le prix d'un bureau, qui ne sert à rien puisque derrière il faut encore payer le prix fort pour un entrepôt, et quand je vois ce que ça rapporte, je me dis pourquoi j'irai acheter ça finalement ? 

Ah ! Et un merci aux leakers, merci de m'avoir permis de découvrir la prochaine super(hyper?)sportive à apparemment 2,7 millions, bien qu'elle soit moche je pense l'acheter, et étant pas très riche grâce à vous je viens d'économiser l'achat d'une Reaper. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, star4un a dit :
Révélation

 

Bon, c'est pas vraiment un coup de gueule, bien que c'est plus proche de ça que d'un coup de joie mais...

 

Rockstar nous a pondu ses MàJ paramilitaire qui font parfois, selon les sessions, croire qu'on a mis Battlefield à la place de GTA dans la console, mais non c'est bien GTA avec ses chasseurs, insurgents armés, tenues lourdes kikoo et sniper semi-auto pratiquant le zig-zag tel un crabe tentant de s'approcher discrètement. Jusque là ça pouvait selon les gens avec qui on tombait, pourrir le jeu et l'ambiance d'une session. GTA étant un jeu de gangster, j'avoue ne pas le lancer dans l'attente de me faire attaquer en mode libre par un noob en jet qui a peur de l'affrontement et qu'il va falloir essayer de calmer au RPG mais après combien d'essai, ou autre... mais plutôt par des types en voiture, moto, avec des fusils d'assaut etc... Bref, malgré tout, ce qui est fait est fait, maintenant on a pris l'habitude est c'est comme ça, peut-être (en fait je ne crois pas) que Rockstar est conscient de sa bourde.

 

Bref, comme dit plus haut, ce qui est fait est fait, et c'est dommage mais il faut faire avec pour jouer à GTA sur current-gen (parce que le mode libre = IV>V en dehors du manque de contenu) et c'est dommage mais on s'y est fait aussi.

Sauf que maintenant avec leurs MàJ VIP, et les missions proposées, ça devient le bordel. Alors soit tu tombes sur une session tranquille, soit tu tombes sur ces refoulés de Battlefield, et là tes missions tu te les mets ou je pense.

Oui, après avoir déjà pointé les erreurs d'équilibrages de Rockstar, je me ré-apprête à leur tirer dessus.

C'est bien beau de nous sortir toutes ces MàJ VIP, fait toi de l'argent comme un vrai gangster[...] , sauf qu'avec leurs MàJ paramilitaires précédentes c'est injouable. fait toi de l'argent comme un vrai gangster, mais débrouille toi contre des pseudos militaires. 

Encore une fois une petite bourde de Rockstar. Ils ont eux-même gâchés leurs MàJ VIP en ayant avant ça sorti des MàJ paramilitaires, avec un jet juste un poil plus cher qu'une supersportive inoffensive, un Lazer que tu prends sans problème même sans Lester dans la base militaire, un insurgent armé qui en demande plus qu'un char pour exploser. 

Et quand tu tombes sur ça, et que toi tu dois ramener une vieille fourgonnette qui n'avance pas dans un entrepôt... bref change de session. 

 

Quand je vois le prix d'un bureau, qui ne sert à rien puisque derrière il faut encore payer le prix fort pour un entrepôt, et quand je vois ce que ça rapporte, je me dis pourquoi j'irai acheter ça finalement ? 

Ah ! Et un merci aux leakers, merci de m'avoir permis de découvrir la prochaine super(hyper?)sportive à apparemment 2,7 millions, bien qu'elle soit moche je pense l'acheter, et étant pas très riche grâce à vous je viens d'économiser l'achat d'une Reaper. 

 

 

Les prix des véhicules paramilitaires sont effectivement clairement trop bas, et les moyens pour s'en défaire lorsqu'on se retrouve face à un trop peu importants. 

J'ai remarqué lors des missions de revente d'entrepôt que le copilote des Cuban servant aux livraisons pouvait activer un brouilleur pour ne pas se faire lock, là ca commence à devenir intéressant. Si seulement le brouilleur pouvait être simplement porté comme une arme ou un accessoire et utilisé dans n'importe quel cas, ca serait encore mieux. 

Ajouter à cela la suppression des balles explosives des chasseurs, on retrouverait un semblant d'équilibre.

 

Tu n'as pas tort sur le fait que les màj avec toute la ribambelle de véhicules militaires soient venues trop tôt par rapport aux màj VIP. L'inverse aurait peut être été plus intelligent effectivement. Voire même logique, pour se défendre l'organisation fait appel à une milice ou achète des véhicules militaire au marché noir (pas à 3M$, mais plutôt à 30). 

 

Mais bon, beaucoup de joueurs sont très intéressés par la vie militaire dans les jeux, perso j'ai beaucoup de mal. Même si GTA est un jeu de "guerre" (et pas de Guerre comme BF ou COD), ils arrivent toujours avec leur second degrés à ne pas rendre cela trop réaliste, chose à laquelle j'adhérais puisque le but n'était pas directement de faire la guerre mais plutôt de se défendre (à quelques exception près). 

 

Comme tu dis, aujourd'hui le but c'est de tuer le joueur que tu croises...

Avec cette nouvelle màj, le souci persiste puisque d'un côté tu as les joueurs qui souhaitent faire proliférer leurs organisations en réalisant toute sorte de missions, et de l'autre tu as toujours les mêmes boulets qui ne pensent qu'à tuer et ne s'intéressent pas forcement aux nouveautés.  

Le mot déséquilibre convient, encore une fois, parfaitement à la situation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar s'est mis, probablement involontairement, à rendre GTA comme jeu de guerre. Soit, alors maintenant il va falloir l'équilibrer comme le font les devs de jeux de guerre. Plus qu'à prier pour le prochain GTA. 

 

Je crois que le top maintenant sera un Red Dead Online à la GTA Online, n'empêche pour les amoureux de braquage, ce qu'il y-aurait à faire comme braquage dans un Red Dead. Puis en bonus, pas de noob au jet pour faire du chainkill contre des joueurs au sol, pas de kikooruma, etc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est qu'avec mes 26 millions (grâce aux braquages), je suis déjà à l'abri du besoin, je compte bien continuer à cumuler au moins jusqu'à 50 millions. :) Je m'arrange pour engranger au minimum 2 millions par week-end (si j'ai de la chance le double) et j'y suis dans peu de temps.

 

L'avantage de GTA c'est aussi d'apprendre à économiser. :)

Il y a 3 heures, star4un a dit :

Rockstar s'est mis, probablement involontairement, à rendre GTA comme jeu de guerre. Soit, alors maintenant il va falloir l'équilibrer comme le font les devs de jeux de guerre. Plus qu'à prier pour le prochain GTA. 

 

Je crois que le top maintenant sera un Red Dead Online à la GTA Online, n'empêche pour les amoureux de braquage, ce qu'il y-aurait à faire comme braquage dans un Red Dead. Puis en bonus, pas de noob au jet pour faire du chainkill contre des joueurs au sol, pas de kikooruma, etc... 

Il y aurait d'autres choses, ne t'en fais pas, même avec des chevaux les joueurs trouveraient le moyen de t'ennuyer :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je "remercie" rockstar pour ce dlc puant...   non seulement un investissement de près de 10 millions, ne parlons même pas des gains qui sont dérisoires ^^
Mais "grâce" à ce DLC les kikoos en buzzard, hydra, lazer  et insurgent pullulent à chaque coin de rue...
Avant on était 4-5 dans une session, si un autre joueurs arrivé , il repartait aussi vite...  maintenant il reste pour casser les couilles


Rockstar sort des dlc pour vider les comptes en banques des joueurs, c'est rien que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, neojoey a dit :

Je "remercie" rockstar pour ce dlc puant...   non seulement un investissement de près de 10 millions, ne parlons même pas des gains qui sont dérisoires ^^
Mais "grâce" à ce DLC les kikoos en buzzard, hydra, lazer  et insurgent pullulent à chaque coin de rue...
Avant on était 4-5 dans une session, si un autre joueurs arrivé , il repartait aussi vite...  maintenant il reste pour casser les couilles


Rockstar sort des dlc pour vider les comptes en banques des joueurs, c'est rien que ca

Nop pas d'accord au sujet des gains dérisoires, ca peut rapporter gros et assez rapidement. Avant hier j eme suis fait du 500 000 $ en enchaînant gros bonnet et PDG en un peu plus de 2 h 30 et seul donc bon ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un DLC pour le long terme ... 

pour les kikou effectivement c'est lourd ... 

 

 

cette maj mettra quand même tout le monde d'accord sur le "débat" des casses-bonbons amoureux du rocket / hydra & cie ^_^^_^^_^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur pc ouais ça doit être beau ... mais sur ps3 je pense qu'ils se posent encore la question "c'est quand  la prochaine mise à jours pour old gen ?" heureusement qu'ils ont pas cette maj car ça serait le carnage total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ils n'ont plus de maj sur ps3....  comment ils doivent être dégoutés les kikoo ^^
-------

Par curiosité je me suis acheté la "Lykan"... Déja bon, le bruit du moteur c'est le même qu'une autre supersportive,  ce sont pas cassé le cul.. et ensuite, la T-20 est plus rapide.
La T-20 reste toujours la plus rapide en ligne droite.
Le second test, est que la "Lykan" vs la T-20 en ville,  la "Lykan" lui même une belle banane ^^ grace à sa tenue de route nettement supérieur, limite légèrement cheatée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Premier message ici, je démarre sur un coup de gueule. :)

 

Enfin, coup de gueule... c'est pas non plus dans une colère noire que j'vais m'exprimer mais bon... la déception se fait ressentir. Ca risque d'être un poil long, vous m'en excuserez.

 

La maj "Haute finance et basses besognes" vient donc de sortir et je suis plutôt déçu. Les p'tits gars de R* comme souvent nous en collent plein les rétines avec leurs nouveautés, mais à chaque fois j'ai l'impression qu'ils prennent un peu la communauté pour des cons. Ca fait pas loin d'1 an que je joue exclusivement à GTA Online et j'en attendais quelque chose de grandiose. Alors oui ça me change de tous ces MMO Coréens puants auquel j'ai joué et qui me réclamaient de sacrifier ma femme et mon boulot pour gagner quelques XP et Dieu sait qu'il était temps pour moi d'arrêter ces conneries :lol:. J'ai été agréablement surpris de pouvoir jouer sur une de mes licences préférées en mode Online, qui plus est avec de très beaux graphismes et sans subir des lags intempestifs. Jusque là on peut dire que j'aime ce jeu et j'ai bien peur de ne pas décrocher avant un bon moment.

 

Seulement, GTA Online du haut de sa bonne réputation n'offre finalement pas tant de nouveautés que ça. Les deux grosses maj que j'ai connu m'ont permis de m'offrir un Yacht et quelques bagnoles qui n'auront finalement pas été gardées très longtemps... Pour ce qui est des activités, pareil, on a vite fait le tour, trois cons sur un bateau qui te collent 15 bombes au centimètres carré devant l'échelle et qui pointent du lance-roquette prêts à exploser la moindre mouche qui pète dans leur direction, et si tu tombes sur des mecs qui hack et qui ne crèvent pas, tu perds ton temps. Ca c'est pour la capture de Yacht. Ensuite, un boss qui se planque en centre ville dans une zone bien définie, non visible s'il reste en mouvement, et là y a deux sortes de boss. Y a le type qui la joue fine et qui te kill en essayant de te surprendre dans le dos, là le mec sera toujours plus avantagé que toi et le tuer sera une chance inouïe car lui il te voit toujours sur la map; et t'as le mec qui sort l'Insurgent (avec trois de ses potes qui passent le balais dans la zone) et qui te fonce dessus en boucle, te tuant une bonne vingtaines de fois avant que t'arrives à lui mettre une olive. Au bout de quelques try j'ai fini par décrocher tant j'ai trouvé ces missions parfaitement barbantes et répétitives. Puis aujourd'hui vient cette maj te proposant d'aller chercher des caisses, de prendre un gros camion blindé et d'aller d'un point A à un point B pour... reposer ta caisse. Mission accomplie ! Ok et donc...? Et bah avec ça quelques t-shirts, deux/trois vestes en cuir et chemises, bref, Barbie Online c'est pas si mal finalement. Voilà.

 

Ah si, y avait la maj pour les adorateurs de Low-Rider... le tunning c'pas trop mon truc.

 

Perso j'aimerai des maj un peu plus subtile. GTA est une terrain de jeu idéal pour faire tant d'activités que je trouve ça un peu décevant qu'à chaque fois tout doit se passer au centre ville à coup de pan pan et de boum boum. Tant qu'à faire un jeu basé sur des organisations criminelles autant apporter des nouveautés proposant autre chose que de win les events en sortant l'Insurgent et tout péter autour de soit. Pour faire dans le choquant, j'aurais par exemple ajouté un réseau de prostituées à gérer, créer 2 équipes de trois personnes minimums,deux macs rivaux accompagnés chacun de deux joueurs minimum, ces macs qui auront un bus avec environ 10 prostituées à déposer à des points définis dans un temps limité, et les joueurs devront essayer de récupérer les prostituées de l'autre afin de les emmener dans un bâtiment précis. Enfin j'extrapole un peu mais ça changerait de devoir win un event en faisant que du kill. Tout ça pour dire qu'il y aurait vraiment de quoi proposer des events divertissants et originaux.

 

Et pour finir, quand est-ce qu'ils feront une maj permettant d'entrer en interaction avec les héros du jeu, proposant de nouveaux braquages et autres missions où l'on aurait comme soutien Trevor & co, ça réchaufferait le coeur des p'tits joueurs de voir son propre perso agir avec le trio infernal. Et rajoutez donc cette p*tain de faune, je suis chaud pour faire des parties de chasse avec d'autres joueurs également, après le loup-garou, proposez un joueur transformé en Yeti qu'on devrait chasser exclusivement avec un sniper dans une zone restreinte dans les montagnes. Etc etc etc etc... tant d'idées qui pourraient être exploitées, et encore je manque d'imagination contrairement à d'autres. ^_^

 

Merci de m'avoir lu :)

 

 

Modifié par Enigmate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Enigmate pour le coup très bon coup de gueule ! 

 

Pour ma part ce qui me dégoûte le plus en ce moment c'est de voir tout ces avions et hélico dans le ciel de Los Santos. Impossible de ne pas se faire em******er. Hier deux savages qui m'explose (le lock-auto me dépite m'enfin), je les exploses. Réflexe, aller en chercher d'autres. Il devrait y avoir plus de barrières pour ces joueurs. On devrait par exemple pouvoir appeler les véhicules Pégasus qu'une fois tout les quarts d'heures. Pareil pour le mode passif, les passifs dépassifs sont justes honteux. 

 

Hier, je vais chercher une caisse et un mec explose mon hélico au lance-missile. Soit, mais ce qui m'a le plus dégoûté c'est que la caisse du coup se trouvait sur un toit, je devais attendre 30 seconde pour pouvoir redemander un buzzard, (note, pour moi le buzzard est juste le plus utile pour ces missions, je ne suis pas de ceux qui utilise ces véhicules pour embêter son monde) un mec passe en avion de chasse, tire sur le toit et explose ma cargaison. Désolé mais je trouve ca dégueulasse qu'un mec hors organisation puisse bousiller le "travail" des autres juste par troll. M'enfin, GTA est une communauté comme on en trouve sur tout les jeux vidéos, mais j'ai l'impression que R* n'arrange rien en ajoutant sans cesse du matériel ou des possibilités pour les emmerdeurs. 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Ludwig a dit :

Désolé mais je trouve ca dégueulasse qu'un mec hors organisation puisse bousiller le "travail" des autres juste par troll. 
mais j'ai l'impression que R* n'arrange rien en ajoutant sans cesse du matériel ou des possibilités pour les emmerdeurs. 

*Voilà pourquoi je suis pas fan du tout dlc ( limite si ca n'aurait pas été le même lors du dlc braquage, le faire en monde ouvert ^^).
Limite, tu ne fais pas partie d'une organisation, t'a pas le droit "d'emmerder" les autres

*Ils sont entrain de tuer le online avec ce dlc

J'en attrape vite mal la tête avec tous les diiférents icônes à surveiller sur la map
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant