Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

Quand un hélico de la police te suit d'un peu trop près ça permet d'économiser un ou deux stinger.

Et là encore en visant bien on peut abattre le pilote avec un fusil, une mitrailleuse ou une mitraillette. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Gunplay a dit :

Rare que je trouve une situation ou le minigun m'est utile, ou c'est juste moi qui sait pas quand l'utiliser. 

je suis pas fan de cette engin mais il utile dans les situation ou tu a surpeuplement d'énemie, ou alors contre les hélico ou insurgent en  marche arrière 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** de "Vous avez été exclu de la session par d'autres joueurs" !!

Des que t'as un gros level les gars te traitent de moddeur, sans même demander ou regarder le profil :'(

Même pas le temps de m'expliquer que je me suis fait kicker.

 

En plus j'étais en passif et dan smon appart, j'allais lancer un braquage....

 

Voilà coup de gueule XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour être tranquil faut avoir un perso entre lvl 60 et 299 max, si tu es en dessous ou au dessus tu te fais dégager dans les activités...

Apres c'est un peu comme en vrai, si tu rentres pas dans la norme on te met de côté.

 

Pour la fois où je me suis fait dégager du mode libre par d'autres joueurs, faut qu'ils soient combien à voter pour que ca fonctionne, une idée?

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est la majorité des joueurs! Soit plus de la moitié.

Donc si tu t'es fait kick, c'est soit parce que tu jouais comme un salo, soit que toute la session était du même crew ou amis parce que faut le faire pour se faire virer en mode libre :p 

 

Je signale pas mal pour triche ou abus (glitchs, ex-modders, lobby, etc.) après avoir regardé le profil du joueur. Bin le joueur est exclu 1x/10... 

 

 

il y a 4 minutes, The_Toi a dit :

Apres c'est un peu comme en vrai, si tu rentres pas dans la norme on te met de côté.

:crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2:

 

 

:p 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, MattCaron a dit :

Il me semble que c'est la majorité des joueurs! Soit plus de la moitié.

Donc si tu t'es fait kick, c'est soit parce que tu jouais comme un salo, soit que toute la session était du même crew ou amis parce que faut le faire pour se faire virer en mode libre :p 

 

Je signale pas mal pour triche ou abus (glitchs, ex-modders, lobby, etc.) après avoir regardé le profil du joueur. Bin le joueur est exclu 1x/10... 

 

 

:crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2:

 

 

:p

 

 

 

Ben justement, je venais de finir un braquage et en étant en passif je suis allé directement à mon appart pour en lancer un autre. J'étais en passif, j'ai fais chier personne (et ca n'arrive jamais) et j'ai même pas croisé le chemin de quelqu'un.

 

Y'avait du monde sur la session, j'ai entendu en anglais les mots "the toyye" "lvl five hundred" "modder" de gars qui parlais  au micros. J'étais en train d'écrire "im not modder lol", j'ai même pas eu le temps d'appuyer sur entrée que je me suis fait kick.

 

J'étais dégouter XD, obligé de me retaper les chargement pour lancer mon braquage ; alors que je venais d' arriver dans mon appart.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que j'arrive sur une session avec mes potes on regarde directement la liste des joueurs et si y'a le moindre truc louche (personnage transparent, ratio a 240...) on signale et vote pour exclure direct, peu importe qu'il nous ait emmerdé ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seul joueurs que je perd mon temps a signaler ce sont les god mod off radar et autres glitch semblable, je signale automatique et vote pour exclure de la session. Mais au final ça donne rien d'ailleurs je me demande a quoi ça sert cette option.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je signale quasiment jamais de toute façon je ne vais presque jamais en mode libre. Ceux qui veulent jouer comme des p**** bah après tout temps pis pour eux ils doivent complexer par leur manque de talent c'est tout. Généralement c'est plus les insultes que je signal et par le jeux mais aussi le support R* avec un jolie screen. Après tout j'vous pas ce que viens faire ma mère la dedans ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de truc douteux.. Un gars m'envoie un braqueur attend le braqueur tue le braqueur.... Des qu'il me voit arriver vers lui se met en mode passif, m'envoie un message thanks for the money quitte la session... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qui se passe en ce moment en mode libre sur ps4 cars , tous a l'heure j'ai un mec qui voulais me tuer, je lui vide un chargeur de mitraillette de combat a 2 mètre de distance et la il se relève et me fait une grimace et part  :huh: , un peux plus tard un mec dans sa voiture me renverse je me releve et lui mes une bombe collante et la rien, la voiture reste intact et le mec ne meut pas , je me demande si il y as des modeurs cars parfois mon perso reste bloquer en voulant rentré dans une voiture ou parfois quand j'arrive dans une sessions tous le monde quitte et je me retrouve seul.

Modifié par Olivier_952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Olivier_952 a dit :

je sais pas ce qui se passe en ce moment en mode libre sur ps4 cars , tous a l'heure j'ai un mec qui voulais me tuer, je lui vide un chargeur de mitraillette de combat a 2 mètre de distance et la il se relève et me fait une grimace et part  :huh: , un peux plus tard un mec dans sa voiture me renverse je me releve et lui mes une bombe collante et la rien, la voiture reste intact et le mec ne meut pas , je me demande si il y as des modeurs cars parfois mon perso reste bloquer en voulant rentré dans une voiture ou parfois quand j'arrive dans une sessions tous le monde quitte et je me retrouve seul.

La connexion.... j'ai les même soucis depuis que j'ai changé de Box...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant