Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ouais sur ps3 j'ai essayé ya rien a faire c'est completement injouable. Les glitch de fou ne sont pas parché... j'espere personne va arriver a jailbreal un ps4 sinon je lache gta

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Gunplay a dit :

 

Ouais sur ps3 j'ai essayé ya rien a faire c'est completement injouable. Les glitch de fou ne sont pas parché... j'espere personne va arriver a jailbreal un ps4 sinon je lache gta

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Il n'y aura pas de jailbreak sur PS4 pour la simple et bonne raison que Sony et microsoft commencent a penser comme Apple, c'est a dire sortir une console sans sesse améliorée dans des temps relativement courts (notamment la PS4K l'année prochaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les gens vont apprecier de changer de console aussi rapidement. Déja les gens se plaignent constamment du fait que R ont arrêter les maj sur les old gen. C'est pour dire a quel point les gens ont de la difficulté a passé a la next gen. La transition ne se fait pas aussi fluide et rapidement qu'avec les compagnies de cellulaire comme apple. Je ne pense pas que c'est faisable emprunter le même stratagème que apple pour les consoles. Ils vont vite s'en apercevoir s'ils empruntent cette voie alors je pense que c'est des rumeurs.. Anyways tant que c'est pas annoncer par Sony c'est des rumeurs.

Que tu es garder ton iphone 4 ou 5 ca ne change pas grand chose dans ta vie. Une console tu achètes ça et tu te vois pas en racheter une avant x nombres d'années, et des que la nouvelle génération sort les anciennes consoles deviennent vite obsolète. A moins qu'ils vendent vraiment pas cher sinon, A moins qu'ils ont quelque chose de vraiment big de révolutionnaire a nous proposer et que ça ne peu pas attendre je vois vraiment mal un next gen sortir d'ici peu.

J'ai même pas l'impression d'avoir utiliser ma ps4 a son maximum, de l'avoir usé a la corde et qu'il fait désuet comme j'avais l'impression avec ma ps3 qu'il était temps que le ps4 arrive. r . ... .

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Arnaud93 a dit :

Il n'y aura pas de jailbreak sur PS4 pour la simple et bonne raison que Sony et microsoft commencent a penser comme Apple, c'est a dire sortir une console sans sesse améliorée dans des temps relativement courts (notamment la PS4K l'année prochaine).

Il ne t'es jamais venue a l'idée que si Sony et Microsoft évolue, les hacker et pirate aussi évoluent? 

c'est simple c'est et sa le sera toujours c'est le jeux du chat et la souris, c'est la lutte acharné qui n'en finira jamais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Il ne t'es jamais venue a l'idée que si Sony et Microsoft évolue, les hacker et pirate aussi évoluent? 

c'est simple c'est et sa le sera toujours c'est le jeux du chat et la souris, c'est la lutte acharné qui n'en finira jamais 

Ils évoluent aussi mais plus lentement que les constructeurs ce qui est logique parce que hacker une console ou je sait pas quoi ça ne se fait pas en un jour (comme Rome d'ailleurs) ils leur faut du temps et du matériel (et par conséquent de l'argent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Arnaud93 a dit :

Ils évoluent aussi mais plus lentement que les constructeurs ce qui est logique parce que hacker une console ou je sait pas quoi ça ne se fait pas en un jour (comme Rome d'ailleurs) ils leur faut du temps et du matériel (et par conséquent de l'argent).

ne t'inquétte pas pour le matériel et l'argent il évoluent lentement je ne dirais pas sa comme sa, je dirais qu'il évoluent en décaler, c'est sur qu'il vont pas trouvé une faille avant que l’appareil sois sortie, mais il faudra pas 10ans non plus avant de trouver une faille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise très rarement mais 

il y a 22 minutes, Gunplay a dit :

Rare que je trouve une situation ou le minigun m'est utile, ou c'est juste moi qui sait pas quand l'utiliser. 

Je l'utilise très rarement, généralement en dernier recours quand je n'ai plus de roquette ni d'explosif. Et bon, il faut dire aussi que je suis plutôt un adepte de la précision et de l'efficacité :p

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, JaJeLLiVe a dit :

Je l'utilise très rarement mais 

Je l'utilise très rarement, généralement en dernier recours quand je n'ai plus de roquette ni d'explosif. Et bon, il faut dire aussi que je suis plutôt un adepte de la précision et de l'efficacité :p

pour les missions de braquage c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gunplay a dit :

Rare que je trouve une situation ou le minigun m'est utile, ou c'est juste moi qui sait pas quand l'utiliser. 

Quand un hélico de la police te suit d'un peu trop près ça permet d'économiser un ou deux stinger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gunplay a dit :

Rare que je trouve une situation ou le minigun m'est utile, ou c'est juste moi qui sait pas quand l'utiliser. 

 Le Minigun est très efficace contre les hélicos! Quelques rafales dans le rotor arrière et c'est la toupie! ^^

Le seul inconvénient est qu'il ait une assez courte portée :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh?

 

Le minigun n'a pas une courte portée. 

Moi je l'utilise en affrontement quand y a un groupement d'adversaires, c'est autrement plus kiffant que de balancer une roquette ou un C4.

 

Puis aussi quand les adversaires sont loin et que j'ai la flemme de sortir le sniper auto. Une fois bien maitrisé, le minigun fait des ravages!

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, A-keyser a dit :

Euh?

 

Le minigun n'a pas une courte portée. 

Moi je l'utilise en affrontement quand y a un groupement d'adversaires, c'est autrement plus kiffant que de balancer une roquette ou un C4.

 

Puis aussi quand les adversaires sont loin et que j'ai la flemme de sortir le sniper auto. Une fois bien maitrisé, le minigun fait des ravages!

Ah, bin écoutes je vais faire qques tests alors :D 

En tirant en l'air vers des hélicos (pas à 2km non plus hein), on voit bien les balles disparaitres, ce n'est peut-etre que l'affichage alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant