Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a une heure, Gunplay a dit :

Logiquement je répond a ton commentaire en tant que joueur qui aime bien la baston en mode libre alors quel est le sens de ce commentaire?:unsure:

Bah il y-a comme tu dis l'être des gens qui aiment la baston mais qui savent ne pas emmerder tout le monde, c'est de ceux-là qu'on parle. Hors toi tu réagis comme étant l'inverse. Mais tu sais après si entre "fous" vous aimez vous taper dessus, libre à vous de ... ^_^

 

N'empêche que moi les "pgm" ( pas besoin de détecteur d'ironie ? ) en crew qui font des carnages dans des sessions sur des types seuls et pas forcement habitué à se battre et qui ne demandent rien, j'ai horreur.

 

En plus ceux là ont souvent des pseudos bidons avec xX, ll, XV, zZ, -_-, et j'en passe si ils n'ont pas un pseudo de crew, avec une tenue sac poubelle ou kikoo lol tout en noir, casque et masque, voir peinture de visage dégueulasse avec les cheveux blanc. Un type avec ce look dans une session c'est presque sûr à 99.9% de tomber sur un de ces guignols.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, star4un a dit :

Bah il y-a comme tu dis l'être des gens qui aiment la baston mais qui savent ne pas emmerder tout le monde, c'est de ceux-là qu'on parle. Hors toi tu réagis comme étant l'inverse. Mais tu sais après si entre "fous" vous aimez vous taper dessus, libre à vous de ... ^_^

 

N'empêche que moi les "pgm" ( pas besoin de détecteur d'ironie ? ) en crew qui font des carnages dans des sessions sur des types seuls et pas forcement habitué à se battre et qui ne demandent rien, j'ai horreur.

 

En plus ceux là ont souvent des pseudos bidons avec xX, ll, XV, zZ, -_-, et j'en passe si ils n'ont pas un pseudo de crew, avec une tenue sac poubelle ou kikoo lol tout en noir, casque et masque, voir peinture de visage dégueulasse avec les cheveux blanc. Un type avec ce look dans une session c'est presque sûr à 99.9% de tomber sur un de ces guignols.

 

Tu as ta façon de jouer et de voir le jeux.... C'est gta un jeux ou on nous donne des armes,bazooka tank, jet etc dans un mode libre de fou a quoi tu t'attends c'est ça le jeux c'est un monde de fou... Il y en a de plus fatiguant qui abuse que tu veuille plus te battre ou non ou qui abuse des petits niveaux mais c'est ca le mode libre de gta moi jmen fou mtn me faire tuer.

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en parti ça, mais pas que ça. C'est en tout cas ce qu'une partie de la communauté essaye d'imposer à tous.

 

De plus la plupart des ces personnes ont fait des lobbies, personnage avec plein d'argent donc aucun problème à tirer et abuser des munitions qui coûtent chères là où une personne normale freinerais un peu à cause de son compte en banque. De plus avec leurs lobbies ils ressortent avec des personnages à u niveau de +300 minimum, et plus le niveau est élevé, plus la barre de vie l'est aussi il me semble (?).

 

Ce que je n'aime pas avec ces gens, c'est leur manque de courage, le fait qu'ils ne sont pas humble (vive les personnalités de merde) et leur individualisme qui fait qu'ils ne pensent qu'à eux. Sans parler de leur caractère de merde en dehors du jeu. Tu part, une fois sur deux t'as un message, bah je pourrais être aussi stupide que le gars qui me trouve nul pour fuir et lui dire "on est sur GTA, t'as qu'a savoir conduire une voiture pour me rattraper" 

Dans GTA IV aussi il y-avait des flingues et un mode libre, mais bizarrement pas d'emmerdeur de ce genre.

 

Ce GTA (V) a fait perdre un peu l'identité qu'avait le jeu, on s'est rapprochés d'un vulgaire jeu de tir alors qu'il y-a bien mieux à faire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, star4un a dit :

visage dégueulasse avec les cheveux blanc

Un problème contre les grisonnants :dry::

 _mWgTNghF0-pFioWYvGk0w_0_0.jpg

Je rigole ;)

 

il y a 42 minutes, Gunplay a dit :

 C'est gta un jeux ou on nous donne des armes,bazooka tank, jet etc dans un mode libre de fou a quoi tu t'attends c'est ça le jeux c'est un monde de fou c'est ca le mode libre de gta moi jmen fou mtn me faire tuer.

C'est pas parce que R* la autorisé dans le jeu qu'il faut en abuser constamment (comme ton ami si je me souviens bien). Dans GTA beaucoup trop de joueur pense que jouer Bazooka,minigun,sniper-auto,c4 c'est le top du top en matière de gameplay et par voit de conséquence se sentent fort en donc vont emmerder les autres joueur

 

Malheureusement pour eux entre un kill au RPG a trois mètre de distance et un headshoot au sniper lourd c'est le second qui est plus stylé(et plus difficile aussi)

 

c'est comme ce groupe en visée libre qui use de moyen/technique plus que douteuse pour montrer qu'ils savent faire quelque chose.

 

( @JeyM, @Fifou007, @Dragoon1010, @skw4ll, @Blouchiwa s'en souviennent surement) 

13064491_227750387600955_717977148072102

 

Et bien comme beaucoup ils utilisent tout ce que GTA a de plus mauvais pour faire du kill:

 

la peur du sol (avec des signes de lazeristite aiguë) 

13119800_227750630934264_338170705353568

 

des tendances suicidaires (foutue sniper lourds qui ne one shoot pas)

13087102_227750714267589_245380314362104

 

bref le seul point positif dans l'histoire c'est qu'on as encore pu prouver l’efficacité du système anti-aérien des yachts en situation de combat qui est pour moi une bonne parade a tout les co****** h24 en avion. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage c'est que en mode libre il y as plein de chose a faire a part tuer tous le monde (Courses, Rassemblement, Guerre de gang etc...), GTA est un jeux de gangster sur ce point je suis d'accord, mais pourquoi avoir mis tans de véhicule aussi destructeur dans le monde libre et nous les avoir enlevé dans les braquages, avant quand je jouais sur PS3 quand ont farmais des missions parfois ont appelé pégasus pour se faire livré un véhicule pour finir plus vite.

 

j'aurais bien voulu que sur GTA il prenne l'exemple sur minecraft en fessant différent serveur, rôle play créatif ou survie etc.... 

ou alors que ceux qui veulent la guerre en mode libre aille eux même en session privé

 

je joue souvent en passif car je suis un peux comme troufion et pine d'huitre mauvais avec une arme et pas envie de m’améliorè ;)

 

Allez bon jeux a tous

Modifié par Olivier_952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est clair que si tu mets tout ça dans un mode libre il y a des gens qui vont abuser de certaines choses..C'est pas mal exagéré de demander a la communauté de jouer selon notre code moral avec les armes qu'on décide qui est politcly correct de ne pas utiliser ou abuser. Les autres joueurs ne voient pas nécessairement le jeux de la même façon que vous avec la même moralité, et n'ont pas la même conception de gta. Le gars il aime tirer du bazooka c'est son arme préférer avec lequel il est bon il s'en fou que tu le trouve poche d'utiliser cette arme lui va te dire qu'il te trouve poche d’être au sniper de loin chacun ses armes chacun sa façon de jouer....C'est comme ceux qui abusent du jet, je l'ai trouve fatiguant et il n,y a presqu'aucun moyen de les abattre a part si tu es bon en jet toi aussi.. Mais c'est disponible dans le jeux ça coûte 3 millions ils ont bien le droit de l'utiliser comme ils veulent a leur façon... . 

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93 oooohhh les 4 lazer d'hier soir, ah oui là on a la belle brochette de lopettes qui, sans leurs jets ou insurgent ne valent rien au sol, et qui n'hésitent pas à te chainkill même quand tu es tous seul à pied et qui se sentent pousser des poils uniquement dans cette situation ^^, le pire c'est qu'ils croyaient me faire rager mdr, pourtant j'ai eu droit au 4 lazer, ensuite lazer + insurgent, et enfin lazer + insurgent + 1 char, et y a vraiment que le lazer qui était quasi impossible à abattre quand tu as trop de monde sur le dos, ârce que les autres j'ai fini par les avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'excuse de "les autres joueurs jouent comme ça alors moi aussi" est minable. Un jour tu sauras mettre des branl*es aux joueurs bazooka minigun a la carabine spéciale est là tu te sentira puissant et tu auras progressé.

 

 Puis bon, comment les lazeristes se voient sur GTA 

 

elite-daily-top-gun-600x300.jpg

 

Se qu'ls sont en réalté

 

3126186437_1_9_8rhDbLFN.jpg

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ludwig a dit :

Oui mais l'excuse de "les autres joueurs jouent comme ça alors moi aussi" est minable. Un jour tu sauras mettre des branl*es aux joueurs bazooka minigun a la carabine spéciale est là tu te sentira puissant et tu auras progressé.

 

 Puis bon, comment les lazeristes se voient sur GTA 

 

Révélation

elite-daily-top-gun-600x300.jpg

 

Ceux qu'ils sont en réalité

 

Révélation

3126186437_1_9_8rhDbLFN.jpg

 

 

Le lazériste je le vois plus comme ca en fait:

 

Révélation

35570993.jpg

 

En spoiler pour ne pas choquer non plus et ne pas tâcher les pages de ce beau topic ^^ 

 

Oui c'est bien ça, une belle merde.

(Je précise quand même mais c'est uniquement pour les joueurs qui usent du passif pour aller en chercher un autre une fois le premier écrasé, ou qui se TP vers Zancudo avec les activités, etc.)

 

J'avoue que les 1v1 où le joueur d'en face est au RPG et toi à la carabine sont assez fun parfois!

Le plaisir d'esquiver ses roquettes et de lui caler la petite balle entre les deux yeux :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Ludwig a dit :

 

Se qu'ls sont en réalté

 

3126186437_1_9_8rhDbLFN.jpg

 

 

sa se vois que l'image te fait peur :lol:

Il y a 11 heures, Gunplay a dit :

Ouais, mais c'est clair que si tu mets tout ça dans un mode libre il y a des gens qui vont abuser de certaines choses..C'est pas mal exagéré de demander a la communauté de jouer selon notre code moral avec les armes qu'on décide qui est politcly correct de ne pas utiliser ou abuser. Les autres joueurs ne voient pas nécessairement le jeux de la même façon que vous avec la même moralité, et n'ont pas la même conception de gta. Le gars il aime tirer du bazooka c'est son arme préférer avec lequel il est bon il s'en fou que tu le trouve poche d'utiliser cette arme lui va te dire qu'il te trouve poche d’être au sniper de loin chacun ses armes chacun sa façon de jouer....C'est comme ceux qui abusent du jet, je l'ai trouve fatiguant et il n,y a presqu'aucun moyen de les abattre a part si tu es bon en jet toi aussi.. Mais c'est disponible dans le jeux ça coûte 3 millions ils ont bien le droit de l'utiliser comme ils veulent a leur façon... . 

Tous est vraie mais personne veut le comprendre avec un peux de chance on va finir a main nue et se jeter des pierre au moin pas de chichi sauf sur la taille des cailloux:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

sa se vois que l'image te fait peur :lol:

Pas vraiment un troller ne me fait pas peur il m'exaspère juste ... Alors déjà qu'un mec qui va s'attaquer aux autres en cession libre est un vrai emmerdeur et désolé de te dire ça mais ne vas pas dire qu'un lazeriste choisit ces victime en fonction du level ! C'est en mode gros renard a celui qui est le plus vulnérable a decouvert.

 

Et enfin les gens qui sortent leues excuses tes pas content tu te met en passif, avec les modes gros bonnet c'est plus vraiment possible de choisir (alors oui c'est emmerder pour emmerder ..)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous est vraie mais personne veut le comprendre avec un peux de chance on va finir a main nue et se jeter des pierre au moin pas de chichi sauf sur la taille des cailloux:lol:

Bah ils veulent que tout le monde jouent a leur façon avec leur code d'éthique qu'ils s'invente dans gta plus les armes qu'eux juge qu'il est approprié d'utiliser selon leur code d'éthique et leur vision d'un combat dans gta ça ne fait pas de sens.

Je vois souvent des trucs qui déroge un peu de mon petit code/ligne de conduite que je me fait moi même dans gta. Mais c'est fun chacun a son propre code dans gta d'autre s'en foutre carrément son pas des con pour autant. Parce qu'un autre joue différemment et ose faire des trucs ou utiliser des tactiques douteuses ou arme qui sortent de mon code d'éthique. Moi je m'en fou je m'adapte a tout et je prend pas ca autant au sérieux. C'est aussi un peu prétentieux de penser que nous on a la meilleur façon de jouer. Moi je me trouve trop gentil dans gta, mais ça c'est moi. Jvais pas commencer a reprocher aux autres de ne pas avoir ma gentillesse ni mon code d'éthique que je me suis fait. C'est mon problème lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Ludwig a dit :

Pas vraiment un troller ne me fait pas peur il m'exaspère juste ... Alors déjà qu'un mec qui va s'attaquer aux autres en cession libre est un vrai emmerdeur et désolé de te dire ça mais ne vas pas dire qu'un lazeriste choisit ces victime en fonction du level ! C'est en mode gros renard a celui qui est le plus vulnérable a decouvert.

 

Et enfin les gens qui sortent leues excuses tes pas content tu te met en passif, avec les modes gros bonnet c'est plus vraiment possible de choisir (alors oui c'est emmerder pour emmerder ..)

bah faut avouer oui en effets c'est pour emmerder, perso je m'en cache pas j'y fait très bien emmerder les joueurs et ceux peut importe la façon, genre mettre leur voiture sur le toit sa fait rire surtout quand c'est une karuma blindé 

 

mais bon c'est le jeux après tout

il y a 9 minutes, Gunplay a dit :

 

 

Bah ils veulent que tout le monde jouent a leur façon avec leur code d'éthique qu'ils s'invente dans gta plus les armes qu'eux juge qu'il est approprié d'utiliser selon leur code d'éthique et leur vision d'un combat dans gta ça ne fait pas de sens.

 

Je vois souvent des trucs qui déroge un peu de mon petit code/ligne de conduite que je me fait moi même dans gta. Mais c'est fun chacun a son propre code dans gta d'autre s'en foutre carrément son pas des con pour autant. Parce qu'un autre joue différemment et ose faire des trucs ou utiliser des tactiques douteuses ou arme qui sortent de mon code d'éthique. Moi je m'en fou je m'adapte a tout et je prend pas ca autant au sérieux. C'est aussi un peu prétentieux de penser que nous on a la meilleur façon de jouer. Moi je me trouve trop gentil dans gta, mais ça c'est moi. Jvais pas commencer a reprocher aux autres de ne pas avoir ma gentillesse ni mon code d'éthique que je me suis fait. C'est mon problème lol.

c'est sur, perso aussi au début un peux trops gentille maintenant j'évite qu'on m’approche un jour je tuer a un gros bonet en lazer une fois au sol je re tue le gros bonet et il quitte, mais pendant tous ce temps t'avais un joueur qui essayer de tuer le gros bonnet, a aucun moment j'ai toucher a ce joueur, sauf qu'une fois au sol il ma approché et alors qu'on ne se voyer pas j'ai pris le fusil et tiré en l'aire pour lui dire de dégager, au final il a continué a rapproché et a essayer de me tuer, je les tuer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout le monde ont leur propre code d'éthique dans gta. Moi j'aime beaucoup le sniper il y en a qui vont crier que tes lache d'attaquer de loin... Parfois dans un affrontement je vais installer des mines a des endroits stratégiques bon la aussi il y en a qui ont des problemes avec ca.. Tu utilises le fusil a lunette y'en a qui aime pas ça. Tu utilises le lance roquette c'est pas fairplay. Le lance grenade aussi, c4, mine, sniper lourd, a lunette, minigun, T'envoie merrywetter, met une prime etc etc etc tes de la merde . Tu joue d'une certaine facon a te camoufler c'est un autre probleme. Au final tout le monde s'attend qu'on joue a leur maniere. Ceux qui sont plus fort a la mitraillette, eux qui vont plus rager quand tu attaques au sniper parce que dans leur livre a eux si t'attaque avec autre chose que le combat rapprocher tes pourrie. Idem pour les lanceurs de roquettes ils détestent les sniper ou les pièges au c4 les roulades a la mitraillette. Les sniper si tu attaques pas toi aussi au sniper, ou si tu attaque avec autre que le sniper lourd tes pourrie ainsi de suite. Bref au final ta ta propre facon de jouer et faut prendre conscience que tu joues contre d'autres qui ont leur propre façon de jouer avec les armes qu'ils sont le plus alaise.

 

 

Les seul truc que je n'accepte vraiment pas c'est les god mode, off radar, wallbreach tout qui te donne un avantage ou tu es presque invincible et impossible a tuer...

 

 

Apres tu peux jouer comme tu veux avec l'arme que tu veux ca ne me dérange pas.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Gunplay a dit :
Révélation

 

Bah ils veulent que tout le monde jouent a leur façon avec leur code d'éthique qu'ils s'invente dans gta plus les armes qu'eux juge qu'il est approprié d'utiliser selon leur code d'éthique et leur vision d'un combat dans gta ça ne fait pas de sens.

 

Je vois souvent des trucs qui déroge un peu de mon petit code/ligne de conduite que je me fait moi même dans gta. Mais c'est fun chacun a son propre code dans gta d'autre s'en foutre carrément son pas des con pour autant. Parce qu'un autre joue différemment et ose faire des trucs ou utiliser des tactiques douteuses ou arme qui sortent de mon code d'éthique. Moi je m'en fou je m'adapte a tout et je prend pas ca autant au sérieux. C'est aussi un peu prétentieux de penser que nous on a la meilleur façon de jouer. Moi je me trouve trop gentil dans gta, mais ça c'est moi. Jvais pas commencer a reprocher aux autres de ne pas avoir ma gentillesse ni mon code d'éthique que je me suis fait. C'est mon problème lol.

 

 

Bah non, je ne veux imposer mon mode de jeu à personne. 

Ici on pousse des coups de gueule, donc je (on?) en pousse :D 

 

Après, je joue depuis Octobre 2013 à GTAO, comme beaucoup de monde, et au début on a tous jouer comme des salo (du moins à partir du niveau 120).

 

Sauf que je me suis vite rendu compte que ca coûtait très cher et que surtout, bin c'était chiant! Kill facile sur kill facile je ne trouvais juste aucun intérêt à jouer comme ça.

Et puis les joueurs débutants (lvl<100) ne pouvaient même pas espérer faire quoi que ce soit, donc en réfléchissant je me suis dis que le jeu ne se jouait peut être pas comme ça parce qu'il y avait un déséquilibre terrible, et que tout l'argent durement gagné lors des missions (y'avait pas de braquages hein) passait dans mes explosifs, voire plus.

Donc R* avait bien penser à ça en mettant des prix à l'époque excessifs sur toutes ces armes destructrices.

 

Et ensuite ca a été l'escalade. Glitchs, bug par milliers et surtout exploitations minables de ces derniers, modder, etc. ont réellement pourris le jeu car ils ont complètement cassé l'équilibre financier du jeu. 

Du coup, les joueurs réglo se sont retrouvés face à d'autres aux comptes en banque plus que remplis et puisque les GTA$ sont le cœur même du jeu, GTAO avait perdu tout son équilibre, et on est encore avant les braquos...

 

Les braquages ont permis de légèrement rééquilibrer le jeu, par contre, c'est à partir de là que les prix ont commencés à s'envoler... Et surtout, chose que je regrette terriblement, l'arrivée de tous ces véhicules militaires de malheur. J'ai arrêté GTA pendant 6 mois en voyant l'état des session publiques, je croyais jouer à BF... 

 

Selon moi, la mécanique de jeu PVP libre a très peu évolué entre les Braquos et Truands en Col Blancs. Depuis cette dernière grosse màj, je trouve que R* à fait beaucoup d'erreurs. Notamment le fait de pouvoir recharger toutes ses armes via le Menu Interaction... Mais quelle blague, on se croirait dans un jeu d'arcade quoi...

Avant on pouvait déjà se faire livrer ses munitions, et c'était déjà amplement suffisant. Mais là, ca ne veut juste plus rien dire.

 

Le gros souci, c'est qu'il y a tellement de tricheurs (glitchs argent, lobby, modder) que R* équilibre son jeu en fonction d'eux, et que si tu as le malheur d'avoir jouer et d'encore jouer au jeu comme il était conçu au début, bin tu ne peux plus rien faire face aux personne qui abusent des mécaniques de jeu. 

 

Merci, au revoir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gunplay a dit&nbsp;:

 

 

Tout le monde ont leur propre code d'éthique dans gta. Moi j'aime beaucoup le sniper il y en a qui vont crier que tes lache d'attaquer de loin... Parfois dans un affrontement je vais installer des mines a des endroits stratégiques bon la aussi il y en a qui ont des problemes avec ca.. Tu utilises le fusil a lunette y'en a qui aime pas ça. Tu utilises le lance roquette c'est pas fairplay. Le lance grenade aussi, c4, mine, sniper lourd, a lunette, minigun, T'envoie merrywetter, met une prime etc etc etc tes de la merde . Tu joue d'une certaine facon a te camoufler c'est un autre probleme. Au final tout le monde s'attend qu'on joue a leur maniere. Ceux qui sont plus fort a la mitraillette, eux qui vont plus rager quand tu attaques au sniper parce que dans leur livre a eux si t'attaque avec autre chose que le combat rapprocher tes pourrie. Idem pour les lanceurs de roquettes ils détestent les sniper ou les pièges au c4 les roulades a la mitraillette. Les sniper si tu attaques pas toi aussi au sniper, ou si tu attaque avec autre que le sniper lourd tes pourrie ainsi de suite. Bref au final ta ta propre facon de jouer et faut prendre conscience que tu joues contre d'autres qui ont leur propre façon de jouer avec les armes qu'ils sont le plus alaise.

 

 

Les seul truc que je n'accepte vraiment pas c'est les god mode, off radar, wallbreach tout qui te donne un avantage ou tu es presque invincible et impossible a tuer...

 

 

Apres tu peux jouer comme tu veux avec l'arme que tu veux ca ne me dérange pas.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu comptes te répéter combien de fois comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non, je ne veux imposer mon mode de jeu à personne. 

Ici on pousse des coups de gueule, donc je (on?) en pousse  

 

Après, je joue depuis Octobre 2013 à GTAO, comme beaucoup de monde, et au début on a tous jouer comme des salo (du moins à partir du niveau 120).

 

Sauf que je me suis vite rendu compte que ca coûtait très cher et que surtout, bin c'était chiant! Kill facile sur kill facile je ne trouvais juste aucun intérêt à jouer comme ça.

Et puis les joueurs débutants (lvl

Donc R* avait bien penser à ça en mettant des prix à l'époque excessifs sur toutes ces armes destructrices.

 

Et ensuite ca a été l'escalade. Glitchs, bug par milliers et surtout exploitations minables de ces derniers, modder, etc. ont réellement pourris le jeu car ils ont complètement cassé l'équilibre financier du jeu. 

Du coup, les joueurs réglo se sont retrouvés face à d'autres aux comptes en banque plus que remplis et puisque les GTA$ sont le cœur même du jeu, GTAO avait perdu tout son équilibre, et on est encore avant les braquos...

 

Les braquages ont permis de légèrement rééquilibrer le jeu, par contre, c'est à partir de là que les prix ont commencés à s'envoler... Et surtout, chose que je regrette terriblement, l'arrivée de tous ces véhicules militaires de malheur. J'ai arrêté GTA pendant 6 mois en voyant l'état des session publiques, je croyais jouer à BF... 

 

Selon moi, la mécanique de jeu PVP libre a très peu évolué entre les Braquos et Truands en Col Blancs. Depuis cette dernière grosse màj, je trouve que R* à fait beaucoup d'erreurs. Notamment le fait de pouvoir recharger toutes ses armes via le Menu Interaction... Mais quelle blague, on se croirait dans un jeu d'arcade quoi...

Avant on pouvait déjà se faire livrer ses munitions, et c'était déjà amplement suffisant. Mais là, ca ne veut juste plus rien dire.

 

Le gros souci, c'est qu'il y a tellement de tricheurs (glitchs argent, lobby, modder) que R* équilibre son jeu en fonction d'eux, et que si tu as le malheur d'avoir jouer et d'encore jouer au jeu comme il était conçu au début, bin tu ne peux plus rien faire face aux personne qui abusent des mécaniques de jeu. 

 

Merci, au revoir. 

Sur ps3 c'est injouable pas comparable a ps4... Je ne vois pas ce qui a de si injouable dans le mode libre ps4 il y en a pour tout le monde tout les types de joueurs. Y'en a qui ont beaucoup d'argent et de toute façon a partir d'un certains montant tu t'en fou si ta besoin d'utiliser le lance roquette tu l'utilise. Mais pour moi un abuseur de lance roquette ou autre ça change pas grand chose sont si dur a tuer? Au contraire leur pire ennemie c'est les sniper et tu peux aussi t'approcher avec la mitraillette. La seule chose qui est vraiment dérangeante ce sont les glitch god mode et tout ce qui rend invincible ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la ps3 avec tous les modeurs c'est vrai que c'était  injouable, c'est pour cela que j'avais arrêté  GTAV et qu'il avais finie dans sa boite, j'ai voulus retenté l'aventure sur ps4, mais malheureusement je vois que les mentalités non pas évoluer, le soucie de jouer en passif c'est que ont ne peux pas participé aux activités proposer en mode libre  (passages sous les ponts, roue arrière etc...), et jouer en session privé :/ autans jouer au mode solo cars il n'y as rien a y faire a par se promener.

 

rien que toutes a l'heure ont as fait une mission de lamar ou il falais tuer les vagos et les balas avec la camionnette, après près de 10 relancement rapide, ont as fini la mission et la a peine arrivé en mode libre, les instincts sont revenue et ils se tue a tour de bras, j'ai juste eux le temps d'activé le passif pour échappée a la tuerie.

 

cela me donne de moins en mois l'envie de faire des activités avec des inconnues, qui de toutes façon vous prend pour une cible une fois l'activité finie.

il faudrais peux être que je trouve un vrai crew avec des personnes sérieuses et qui s'entraide au lieux de se tirer des balles dans les pieds

 

allez bon jeux a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant