Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ah bon pourtant moi ceux qui se promene en insurgent armé ou blindé sont mes préférés.. C'est moi meme qui va leur courir apres ils sont tellement facile a tuer... Les vitres ne sont pas blindé c'est beaucoup plus facile qu'une Kuruma.... Par contre les Kuruma j,ai pas trop le choix de les faire exploser, parfois je tire a travers les vitres mais les kuruma arrivent souvent assez vite. C'est un peu chiant parce qu'avec le nombre de Kuruma que j'ai explosé ce mois ci je dois pas mal etre proche du banned.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen de faire taire (couper le micro) tous ces gros gamins de merde de 10ans qui gueulent (dans leur langue respective) lors des activités ?

Déjà qu'en Francais c'est pénible, mais en arabe ou autre..t'a envie d'étrangler le gosse quoi...puta**

Sérieux j'en peux plus là, j'ai quitté l'activité tellement ca me faisait chier, en plus il fallait être autant de joueurs et pendant l'écran de chargement l'autre putois gueule que j'ai éteins ma tv.
Pourtant mon micro (chat vocal) est réglé  sur "personne".....  donc je ne dois entendre personne quoi

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu es dans l'écran d'accueil de l'activité tu peux mettre sur muet les joueurs relous, ou sinon quand l'activité est lancée tu fais start puis tu vas sur les joueurs en question et hop en muet.

Bon apprends si c'est un affrontement c'est risqué de mettre pause 15sec.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une excellente idée de rockstar en fait... 

pourquoi se compliquer la vie comme ca... alors que si on décide (en mode libre) chat vocal "personne",  c'est qu'on ne veut entendre personne dans la session...  en quoi ce serait différent pour les activités mdr ^^.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup de gueule dont je parle c'est quand j'accepte une invitation d'activité de "monsieur tout le monde" quand j'ai pas d'ami connecté...

Mais merci quand meme :)


edit :  J'ai trouvé mdr....   brancher son micro,  le laisser de coté et jouer avec le son du jeu sur la tv :D :

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, neojoey a dit :

edit :  J'ai trouvé mdr....   brancher son micro,  le laisser de coté et jouer avec le son du jeu sur la tv :D :

c'est exactement ce que je fais quand monsieur ducon écoute de la musique (généralement à chier) à fond en laissant son micro ... micro près de ma tv , je lève le son ... en espèrant que ça le fasse chier ... généralement ça foire mais bon mdr :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ca me donne une idée...   mais ca va aussi me taper sur les nerfs du coup...
passer ceci en boucle :
 



Pour ceux qui ont des journée de 10h de boulot , il y a la version REMIX... de 10h...  chapeau quand même ^^

 

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, neojoey a dit :

le coup de gueule dont je parle c'est quand j'accepte une invitation d'activité de "monsieur tout le monde" quand j'ai pas d'ami connecté...

Mais merci quand meme :)


edit :  J'ai trouvé mdr....   brancher son micro,  le laisser de coté et jouer avec le son du jeu sur la tv :D :

Si tu n'a pas d'amis connecté sa ne t’empêche de te crée un groupe d'amis pour toi tous seul;)

 

ha moin que tes sur PC et là je sais pas comment sa fonctionne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sur PS4 (je sais pas sur quelle plateforme tu es) tu te met en party seul, et si au bout d'un moment tu entends des gens te faire chier au micro c'est juste que tes potes sont lourd ^^

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxiéme solution est la meilleurs solution du nyancat :lol:

ou sinon il a une music que Homer met dans la voiture a Ned son voisin  lorsqu'ils parte une journée en famille et avec ses voisin Ned flanders faut que je retrouve cette music elle est sympas tellement elle a chier :lol:

 

edit je les trouvé 

 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant