Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le 25/3/2016à12:15, H4yK a dit :

@Homer Jay Simpson

 

te balader en lazer et faire la misère à 99% des gens sans te fouler (par exemple).

 

Peut-on réellement se penser intelligent ou bon dans un jeu et le prétendre parce que l'on trouve des moyens détournés de l'emporter sur la plupart des autres qui ne prennent pas la peine de faire de même parce qu'ils sont juste là pour jouer et profiter d'un bon jeu ?

 

 

 

 

J'ai toujours était contre le détournement là dessus on est d'accord, après faut se poser la question de qu'est ce que réellement est détourner?

 

Je vois souvent rhoo le mec avec son roquette il est bidon, et puis cette tarlouze au sniper, l'autre blaireaux avec ses roulades, ou même avec son fusil a pompe, 

matte le noobs dans son avion ou dans son chars 

 

si pour vous (en générale) vous appelez sa comme du détournement alors désoler de pensez que vous ête de mauvaise fois et mauvais perdant, 

même si prendre un laser et butait les joueurs peut vous paraître facile, allez prenez le du premier coup et essayer voir? 

ce n'est qu'un exemple, 

 

maintenant pour le mode suicide, le suicide en lui même a un certain bute mettre fin a ses jours parce que la situation deviens insoutenable, 

serait vous près a rester dans un magasin d'arme bloquer par une voiture ou quitter la session juste pour éviter le suicide, je sais on peut encore lancer une activité

serais vous près  a faire face a 3 ennemies tous en sachant que vous allez y rester parce que vous n'avez plus de vie? 

pour ceux qui regarde la télè (film d'action)  parfois l'équipe donne une arme au bléser qui ne peut plus continue, savez vous a quoi sert cette arme? a faire face a ses poursuivant? ou tous simplement pour qu'il se mettent une balle dans la tête pour ne pas qu'il sa fasse tuer par eux? 

dans qu'elle catégorie classerais vous ce soldat? de dégonflé ou de soldat n'ayant eu que de choix se faire tuer ou  se tuer?

 

c'est comme sa que je vois les chose dans GTA a la seul différence que dans GTA on apuiye sur un simple bouton et que IRl on appui sur une gâchette en sachant que ne l'on va pas reparaître 200 métre plus loin   

 

je n'est jamais considérer le suicide comme un acte antie jeux, mais oui en effets certain l'utilise pour faire du roquette suicide contre les avion de chasse par exemple ou alors suicide sniper c'est gens en générale manie bien la technique oui c'est de l'anti jeux 

 

suivant l’attitude de certains joueur prendrez vous du plaisir a jouer contre cette individus? la réponse est évidente maintenant comment allez vous réagir? là encore il y a plusieurs école

 

pour tiré des conclusion en bref il a belle et bien plusieurs technique pour contourner certain élément du jeux, mais il y a également beaucoup de mauvais perdant, en outre on peut également penser que tous les joueur utilisant le détournement ne sont pas tous noir en effets ils peuvent également le faire a titre de défense face a la dé loyale qui leur est mis en face 

 

bref arrêter les jugement trops vite même si c'est une mode sur les forums de ce type, 

 

j'ai fait un très long pavé je pense que j'était suffisamment claire au point que je n'en referais pas si vous être pas d'accord et borné aucun problème je ne vous ferra pas changé d'avis et ni le mien d'ailleurs, 

je pense qu'il faut en profité pour passer a autre chose que ce "suicide" comme coup de gueule

 

j

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Wotan / Rocking Guy a dit :

@Dagio a tout résumé en un seul commentaire .

Je vais encore paraître chiant 

 

mais pour vous c'est quoi un forum? pour ce dire bonjour en revoir? 

 

il est évident que non, les débats font partie du quotidien d'un forum sinon il y a pas lieux d'être si tous le monde enverrais des mp pour participais a un débats

bien bonjour l’angoisse 

 

sa me fait penser au mec qui veut obtenir de l'aide et crée un topic pour qu'on l'aide a trouver une solution, puis là un gros blaireaux se pointe et balance " je tes envoyé un mp pour la solution" 

vous allez peut'être trouver sa drôle mais c'est du déjà vue et là on en revient a se poser la même question il sert a quoi le forum?

 

les mp c'est fait pour régler les différents entre membre point (et je n'est pas de différent avec d'autre membre) , d'ailleurs diago m'en a envoyé un que j'ai supprimé directement j'ai autre chose a faire que de perdre du temps avec des connerie dignes de la maternel 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

 

 

les mp c'est fait pour régler les différents entre membre point (et je n'est pas de différent avec d'autre membre) , d'ailleurs diago m'en a envoyé un que j'ai supprimé directement j'ai autre chose a faire que de perdre du temps avec des connerie dignes de la maternel 

 

C'est Dagio 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Je vais encore paraître chiant 

 

mais pour vous c'est quoi un forum? pour ce dire bonjour en revoir? 

 

il est évident que non, les débats font partie du quotidien d'un forum sinon il y a pas lieux d'être si tous le monde enverrais des mp pour participais a un débats

bien bonjour l’angoisse 

 

sa me fait penser au mec qui veut obtenir de l'aide et crée un topic pour qu'on l'aide a trouver une solution, puis là un gros blaireaux se pointe et balance " je tes envoyé un mp pour la solution" 

vous allez peut'être trouver sa drôle mais c'est du déjà vue et là on en revient a se poser la même question il sert a quoi le forum?

 

les mp c'est fait pour régler les différents entre membre point (et je n'est pas de différent avec d'autre membre) , d'ailleurs diago m'en a envoyé un que j'ai supprimé directement j'ai autre chose a faire que de perdre du temps avec des connerie dignes de la maternel 

 

Oé, sauf que tes pavés bourrés de fautes, on s'en passerait bien ! Sans rancunes. ;)

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En venir au manque de respect,insulte jugement.

 

Ça essai d'imposer sa moral dans un jeux comme Gta mais ca manque de respect sur un forum pour un jeux. Ok nous on a une grosse moral a tout cassé dans gta mais dans la vrai vie on s'en bas les couilles...lol... Ca parle comme s,Ils avaient la vérité absolument sur comment on devraient jouer dans gta selon leur moral eux. C,est nous les chiants parce qu'on adhère pas a la façon qu'ils veulent nous imposer et jouer selon leur moral dans Gta.. Le monde a l'envers... :dry:.. 

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Je vais encore paraître chiant 

 

mais pour vous c'est quoi un forum? pour ce dire bonjour en revoir? 

 

il est évident que non, les débats font partie du quotidien d'un forum sinon il y a pas lieux d'être si tous le monde enverrais des mp pour participais a un débats

bien bonjour l’angoisse 

 

sa me fait penser au mec qui veut obtenir de l'aide et crée un topic pour qu'on l'aide a trouver une solution, puis là un gros blaireaux se pointe et balance " je tes envoyé un mp pour la solution" 

vous allez peut'être trouver sa drôle mais c'est du déjà vue et là on en revient a se poser la même question il sert a quoi le forum?

 

les mp c'est fait pour régler les différents entre membre point (et je n'est pas de différent avec d'autre membre) , d'ailleurs diago m'en a envoyé un que j'ai supprimé directement j'ai autre chose a faire que de perdre du temps avec des connerie dignes de la maternel 

 

Olah , y'a encore des gens qui savent pas comprendre ? Tu dis que les forums sont fait pour débattre et exprimer ses opinions , mais si tu m'avais compris en disant " dagio a tout résumé " cela veut dire que je suis de l'avis de Dagio . En l'occurrence , j'ai exprimé mon point de vue sans écrire un pavé digne de la taille du Burj Kahlifa . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une semaine et c'est toujours la même chose, je repars aussi vite que je suis venu !!!

 

tumblr_n8u5c5IXT41twq2vno1_500.gif

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Gunplay a dit :

En venir au manque de respect,insulte jugement.

 

Ça essai d'imposer sa moral dans un jeux comme Gta mais ca manque de respect sur un forum pour un jeux. Ok nous on a une grosse moral a tout cassé dans gta mais dans la vrai vie on s'en bas les couilles...lol... Ca parle comme s,Ils avaient la vérité absolument sur comment on devraient jouer dans gta selon leur moral eux. C,est nous les chiants parce qu'on adhère pas a la façon qu'ils veulent nous imposer et jouer selon leur moral dans Gta.. Le monde a l'envers... :dry:.. 

Euh ça commence à devenir pénible ce genre de commentaire :mad:. Au lieu de laisser le feu mourir tranquillement toi tu remet une bonne grosse bûche et un peu d'essence en prime. C'est pas comme ça que le forum va se calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ça commence à devenir pénible ce genre de commentaire :mad:. Au lieu de laisser le feu mourir tranquillement toi tu remet une bonne grosse bûche et un peu d'essence en prime. C'est pas comme ça que le forum va se calmer.

A la base ca ne devrait pas etre comme ça...

Je respect tous les genre de joueurs peu importe...

J'ai pas une meilleurs façon de jouer qu'un autre selon mon point de vue du jeux. Même s'il y a certaines choses qui moi aussi m'énerve dans ce jeux, mais qui sont disponible et dont les gens se servent ou abuses.

On dirait que certains tente de prendre le forum pour eux et a leur facon a eux de voir le jeux, imposer leur manière de voir Gta et leur moral a deux balles.... Tu ne pense pas comme eux, tu ne vois pas le jeux comme eux, tu n'es pas le bienvenue comme s'ils étaient la pensé absolue de comment les gens devraient jouer.

On te juge t'insulte te méprise, te manque de respect... Comme s'ils te connaissaient dans la vrai vie et avaient démasqué que tu n'étais qu'un petit con pour un JEUX.. Parce que oh tu utilises le suicide ou peu importe quel stratagème dans gta tes qu'un petit con et tout ça représente en fait ce que tu es réellement comme personne dans ta vie de tous les jours...

Mais non moi je ne prend pas ce genre de personnage... Ce genre de commentaire, d'individus qui prennent ca un peu trop au sérieux.... Qui viennent t'insulter entre les lignes parce que tu ne partage pas leur vision a eux du jeux.

Ces gens la faut les remettre a leur place. Ca te parle de moral dans gta mais ça s'offusque et insulte pour imposer leur manière de jouer dans un jeux sur un forum.

Ou est passé votre super moral et code d'éthique ?? Ca compte seulement pour gta LOL

.

Mais je suis d'accord avec ton commentaire. Peace out !!! J'en es fini avec ce débat.. Basta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, LigHt67 a dit :

On s'en passerait bien ..... et "racune" ça veut dire quoi ?

 

Franchement vous me faîtes rire avec vos critiques sur l'orthographe :|

 

Corrigé :p ! Mais je reste lisible, comparé à lui (je met des majuscules, des points, des virgules, et j'aère mon texte). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dragoon1010 a dit :

Corrigé :p ! Mais je reste lisible, comparé à lui (je met des majuscules, des points, des virgules, et j'aère mon texte). 

Je t'applaudi solennellement pour cette exploit, non vraiment toutes mes félicitations

 

mais il te reste beaucoup d’effort malgré tout écrire une ligne par message  est un bon début 

le faite d'écrire plusieurs lignes sur un même message se ferra tout seul avec de la sagesse  

 

 

 

tu te lance dans un jeu risqué!

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, LigHt67 a dit :

Merci @Dragoon1010 :p

 

Ce n'était pas spécialement contre toi, mais j'avoue que ça me saoule un peu de voir tout le monde critiquer l'orthographe du voisin.

 

Et puis bon, on fait tous des fautes hein ^^   Si vraiment j'ai du mal à lire, je passe mon chemin. ;)

Alor alé c parti pour la féte du slipe

 

Non il y a un minimum quand même, je suis une brèle en orthographe mais certains c'est une torture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant