Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Dragoon1010 a dit :

C'est que tu est bien mauvais mon pauvre ! j'enchaine easy les kills au snipe sans avoir besoin de bouffer ou autre, et si je me fait tuer, bah c'est le jeu ma pauvre lucette.

 

@other :: La flemme de lire vos Caesar !

ben ouais moi aussi j’enchaîne plein de mec même sans vie très souvent mais quand je fais un 1v1, je tue le mec, je me suicide pour être full vie, point, y a aucun mal à ça, et même si il m'a pas touché une seul fois, si je vois la police pas loin, elle a des chances de me toucher en plein combat ensuite et je vais me faire one shot, faut avoir du bon sens :)

 

Se plaindre des mecs qui EWO mid fight ben oui je suis d'accord j'en ai encore croisé avant, résultat c'est devenu une guerre de suicide, mais le faire après un combat je vois pas le souci, le joueur n'est même pas en jeu puisqu'il est mort :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement moi je trouve que se suicider même quand on a tuer le joueur c'est nul, c'est gâcher son travail d'avant sa mort. De toutes façons c'est pas ça qui doit changer la "philosophie" d'un match et donc la mène, le score est juste plus serré. La seule raison valable du suicide c'est on en revient, le ratio ... où alors on m'explique pourquoi les gens se suicide car il n'y-a aucune autre explication qui me vient à l'esprit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Protokille a dit :
il y a 48 minutes, Ludwig a dit :
  Révéler le texte masqué

 

 

GNUL_348c0809b4bd7a1260b07f7cf7f9e7f6.pn

 

Tu vois ca te permet de cacher les textes quand c'est trop long (ou pas intérressant), c'est pas pour quand tu parle ca tu veux que ca se vois mais quand tu cite quelqu'un (bon ca tu sais le faire à voir.

 

1 Quand t'envois des messages en haut d'où tu écrit ta plein de trucs (pour mettre en gras, ajouter des photos/vidéo, changer de couleur etc ...), bah ta un Œil.

2 Quand tu passe le curseur (c'est la flèche de ta souris) dessus ca t'indique révélation !

3 Clique dessus tu va avoir un carré révélation qui va s'afficher, tu clique dedans et après tu va voir le message que tu va citer et tu appuis sur citer.

4 Magie, magie (et vos idées ont du génie) tu ajoute un spoiler.

 

Regarde dessous là :thumbdown:

 

  Révéler le texte masqué

Un spoiler vide pour t'expliquer comment ca marche

 

Avec toutes ces explications j'avais limite envie d'écrire en vert + GRAS (mais on a pas le droit Mr. @Gunplay tu comprendra quand tu sera plus grand)

 

Bref bienvenu sur GTANF, mais je pense que tu tes trompé de forum avec JVC !

Ah bon parce que je ne partage pas ta vision de la moralité dans GTA je me suis trompé de forum... Je ne veux pas en venir a une guerre d'esprit, et qui aura le meilleurs punchline limite manque de respect déguisé comme tu le fait... Heureusement j'ai un bon sens de l'humour et c'est pas pour un jeux que je vais commencer a manquer de respect..(Ça va en l'encontre de mon sens de la moralité dans la vrai vie lol)...Mais je commence a trouver que tu te prend un peu trop au sérieux et surtout le jeux un peu trop au sérieux. TU dois rager grave sur certaines choses, il faut prendre  GTA a la légère. 

il y a 45 minutes, Protokille a dit :

ben ouais moi aussi j’enchaîne plein de mec même sans vie très souvent mais quand je fais un 1v1, je tue le mec, je me suicide pour être full vie, point, y a aucun mal à ça, et même si il m'a pas touché une seul fois, si je vois la police pas loin, elle a des chances de me toucher en plein combat ensuite et je vais me faire one shot, faut avoir du bon sens :)

 

Se plaindre des mecs qui EWO mid fight ben oui je suis d'accord j'en ai encore croisé avant, résultat c'est devenu une guerre de suicide, mais le faire après un combat je vois pas le souci, le joueur n'est même pas en jeu puisqu'il est mort :D

ben ouais moi aussi j’enchaîne plein de mec même sans vie très souvent mais quand je fais un 1v1, je tue le mec, je me suicide pour être full vie, point, y a aucun mal à ça, et même si il m'a pas touché une seul fois, si je vois la police pas loin, elle a des chances de me toucher en plein combat ensuite et je vais me faire one shot, faut avoir du bon sens :)

 

Se plaindre des mecs qui EWO mid fight ben oui je suis d'accord j'en ai encore croisé avant, résultat c'est devenu une guerre de suicide, mais le faire après un combat je vois pas le souci, le joueur n'est même pas en jeu puisqu'il est mort :D

Exactement, apres quand ca devient un concours de suicide c'est autre chose, mais même la chacun sa moralité dans GTa... Pour ma part, 98% du temps je me suicide après un kill quand tout est fini apres on revient tout les deux avec la même énergie... Je n'irais pas me lancer dans un deuxième affrontement avec 10% d’énergie et la police qui arrive dans tous les sens un peu de bon sens... 

il y a 36 minutes, star4un a dit :

Justement moi je trouve que se suicider même quand on a tuer le joueur c'est nul, c'est gâcher son travail d'avant sa mort. De toutes façons c'est pas ça qui doit changer la "philosophie" d'un match et donc la mène, le score est juste plus serré. La seule raison valable du suicide c'est on en revient, le ratio ... où alors on m'explique pourquoi les gens se suicide car il n'y-a aucune autre explication qui me vient à l'esprit ?

Pour revenir a la même énergie et reprendre le combat égal a égal tout simplement et sans les flic. En particulier ce commentaire me fait bien rire... Gacher tout le travail d'avant sa mort... Mais tu es mort, tu as perdu le combat. Tu veux que le combat soi équitable, pourquoi rager que l'autre se suicide pour que vous revenez au même point avec la même énergie sans la police c'est complètement ridicule, Tu as perdu le combat. Tu veux un kill gratuit, plus facile au retour continuer le travail qui a été fait avant ta mort? 

J'envoie un shoot out a ceux qui pense que se suicider autrement comme au lance roquette ça l'est fait se sentir mieux LOL vous me faites tous marrer avec votre conception de la moralité aujourd'hui.. 

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que les gens jouent "compétitivement", c'est un mot à prendre à la légère, mais déjà si quelqu'un joue fairplay et ne se suicide pas après avoir été touché c'est un grand pas, donc je vois pas en quoi en peut se plaindre si il le fait après vous avoir tué, récupérer toute la vie et semer la police point, si je fais un 1v1 à la plage même si y a pas la police si il me touche je me suicide après l'avoir tué pour être sur un combat équitable ensuite, je vais pas lui offrir un kill, sur n'importe quel fps c'est pareil !

 

Halo tu régénères ton bouclier, un BF pareil, un COD pareil, des jeux comme quake tu as de la vie partout sur la map donc après avoir tué quelqu'un t'as largement le temps de te soigner, ben dans GTA tu te suicide, dans un deatmatch y a de la vie par terre donc c'est bon, mais j'en fais pas car il y a la testostérone bullnoob qui est forcé. 

 

Et parler pas des snacks chameau a parfaitement dit pourquoi ça sert à rien

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Protokille a dit :

Non c'est juste que les gens jouent "compétitivement", c'est un mot à prendre à la légère, mais déjà si quelqu'un joue fairplay et ne se suicide pas après avoir été touché c'est un grand pas, donc je vois pas en quoi en peut se plaindre si il le fait après vous avoir tué, récupérer toute la vie et semer la police point, si je fais un 1v1 à la plage même si y a pas la police si il me touche je me suicide après l'avoir tué pour être sur un combat équitable ensuite, je vais pas lui offrir un kill, sur n'importe quel fps c'est pareil !

 

Halo tu régénères ton bouclier, un BF pareil, un COD pareil, des jeux comme quake tu as de la vie partout sur la map donc après avoir tué quelqu'un t'as largement le temps de te soigner, ben dans GTA tu te suicide, dans un deatmatch y a de la vie par terre donc c'est bon, mais j'en fais pas car il y a la testostérone bullnoob qui est forcé. 

Je ne vois pas qu'es qui est équitable pour eux de vouloir revenir avec 100% de son énergie alors que toi tu as la police derrière toi, 10% d’énergie f*** la logique....

 

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé en particulier drôle le commentaire qui dit, que on détruit tout le travail qui a été fait avant pour te tuer... Mais tes mort c'est fini le travail qui a été fait avant t'a perdu.. Pourquoi vouloir revenir avec 100% d’Énergie pour continuer la ou tu ES MORT en laissant l'autre avec 10% plus la police... Ta perdu ton combat c'est fini recommence a zéro.. tes mort tes mort.. Apres que l'autre se suicide ou se fasse chier a prendre du chocolat appel Lester pour effacer la police..Fasse toutes les manip les plus compliqué pour respecter votre code d’éthique. Tu te suicide point les deux reviennent avec les mêmes chances. Il est drôle votre sens de la moralité..

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon point de vue, et gunplay évites les pavés c'est chiant à lire.

 

- Je ne me suicide pas, si je shoot un mec et qu'il me reste 2% de vie, et bah j'y retourne quand même avec mes pauvres 2%.

- Rien à battre de revenir full life pendant un gunfight ou d'esquiver les flics, j'y suis j'y reste.

 

Voilà.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si beaucoup usent du suicident pour récupérer de la vie, chose qui me gêne pas tant que ça après avoir mit un kill, ça met le compteurs a égalité pour chacun, l'un vient de se faire tuer et respawn full vie, l'autre vient de le tuer et se suicide pour respawner full vie, je parle surtout dans un 1vs1

 

mais je trouve le suicide utile de son utilisation pour les flics, car j'en ai une sainte horreur en gunfight, ils sont trop présents, beaucoup trop, et beaucoup de joueurs les accumulent et les zones de fight sont injouables, moins fluide, jusqu'a 2 étoiles ils sont supportables, mais au delà je les supporte pas en gunfight, souvent je fais le ménage comme ça, je detruis tous leur véhicules et les tue puis me suicident aussitot, ça permet de les virer de la zone et qu'ils n'y est pas de renforts qui viennent mais bien souvent inutile car en face il y en a tout autant qui courent après les autres joueurs :dry:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Je tes demander ton avis? non je crois pas alors si sa te choque barre toi et change de topic

 

 

Alors toi mon gars tu me parles autrement... D'autant plus que TU t'es incrusté dans une conversation où on ne t'a rien demandé, on en a rien a foutre de ton avis car a chaque fois que t'ouvres ta gueule sur le forum c'est pour dire des conneries... Donc ton niveau de crédibilité ici est dépassé depuis longtemps... Si tu veux continuer viens parler en pv quand t'auras appris à pisser droit  ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SharK2487 a dit :

Je vais donner mon point de vue, et gunplay évites les pavés c'est chiant à lire.

 

- Je ne me suicide pas, si je shoot un mec et qu'il me reste 2% de vie, et bah j'y retourne quand même avec mes pauvres 2%.

- Rien à battre de revenir full life pendant un gunfight ou d'esquiver les flics, j'y suis j'y reste.

 

Voilà.

 

Bah c'est ton problème et ta façon de jouer qui ne me semble pas etre super logique ni plus intelligente lol. 

 

Well les pavés je ne suis pas le seul qui en a écrit, tous les gars qui ont débattus en ont fait. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Gunplay a dit :

Bah c'est ton problème et ta façon de jouer qui ne me semble pas etre super logique ni plus intelligente lol. 

Pfff c'est pas parce que on n'as pas envie de se suicider à chaque balle qu'on prend ou chaque kill qu'on fait qu'il faut s'entendre dire qu'on est idiot. Sinon on peut très bien dire que ceux qui pratique cette méthode sont des lâches qui portent pas leurs coui****

 

Mais je dois dire que ce genre commentaire en dit long sur ta façon de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arnaud93 a dit :

Pfff c'est pas parce que on n'as pas envie de se suicider à chaque balle qu'on prend ou chaque kill qu'on fait qu'il faut s'entendre dire qu'on est idiot. Sinon on peut très bien dire que ceux qui pratique cette méthode sont des lâches qui portent pas leurs coui****

 

Mais je dois dire que ce genre commentaire en dit long sur ta façon de jouer.

 

Je n'ai pas dit que tu étais idiot. Simplement que ça ne te rendais pas plus intelligent ni un meilleurs joueur.

Quelqu'un qui se suicide après un kill et revient au même niveau avec son adversaire je ne vois pas ce qui a de lache ni d'immoral. Faut pas suivre les autres parce que ce qu'ils disent a l'air cool mais pour le sens logique.

Je ne suis pas du genre a me mettre a genou pour me faire apprécier d'un groupe lol. Si c'est pas logique c'est pas logique...

 

Dans le fond vous voulez revenir a la vie et que l'autre personne soi encore avec leur 10% d’énergie plus les flics a leur cul pour que ce soi plus facile pour vous plus ''équitable'' WELL... Ben non, tes mort tes mort ce que tu as fait avant comme dommage ça compte plus. Prépare toi pour un 2 eme round. Qu'es qu'il y a de lache ou de déloyale a vouloir se battre d'égal a égal. Jsuis pas saint pierre, ni mère Theresa, jsuis pas la pour donner des kill gratuit et easy comme ça.. . 

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un jeu vidéo à la base, prendre un peu de recul c'est pas mal aussi.

S'énerver contre des joueurs qui se suicident ou qui ont un point de vue différent ça me semble aussi ridicule que le suicide en question.

Perso je joue pour me détendre, donc quand je tombe contre des joueurs dont le style de jeu me dérange ou m'énerve j'essaye de fuir/changer de session assez rapidement en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire les gars qui sont près à d'insulter pour une histoire de respawn full life . Comme dit @Shark tu fait ton combat et puis d'y reste , un point c'est tout . Rockstar ont pensé au Kevlar , et c'est pas pour les chien . ET concernant les flics , ils font partis intégrante du jeu donc on fait avec . 

Modifié par Wotan / Rocking Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant