Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Haaaa de l ambiance sur vos coups de gueules ca faisait longtemps ^^

 

Da-llasss ton univers impitoya-able :whistling:(désolé j'imagine bien ca en guise de générique pour l'épisode d'aujourd'hui)

 

Bref mon simple avis, j'ai mes propres règles sur GTA pas de suicide et roquette seulement si vraiment nécessaire je trouve plus de fierté à jouer ainsi ;) bref bonne journée mais sachez que je vais vous suivre dès ce soir ^^

 

Au pire quelqu'un pour me faire un p'tit résumé? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas où, je vais peut être t'apprendre un truc, dans le menu interaction, tu vas dans Inventaire -> En-cas et t'en bouffe, et là magie, tes PV remontent! Dingue non?

Et si c'est pas assez Menu interaction -> Accessoires -> Protections et tu mets ton petit gilet histoire de se prendre quelques balles en plus  

 

Et comme le disent mes VDD avec qui nous partageons sensiblement le même esprit de jeu (avec les environ 400 membres tous Crew confondus et sur toutes plateformes, BBSC, WBSC, YBSC), c'est pas parce que les autres le font que tu te dois de la faire. Et surtout, ce n'est pas une excuse de dire "les autres le font donc je le fait".

 

Dans un combat tu respectes l'adversaire, dans la vie, dans un JV, ou tout ce que tu veut.

C'est pas parce que c'est un JV que tu te dois d'être une pu**, GTA ou pas.

 

Donc ok, GTA est un défouloir, tu prends un Rhino ou Lazer pour tout péter ok, mais ceux qui abusent de cette stratégie c'est uniquement pour gagner car ils n'ont pas d'autres moyens de le faire.

 

Et non ce n'est pas une question de prendre le truc trop au sérieux, c'est juste jouer normalement au jeu comme les concepteurs l'ont pensé.

 

Le suicide sert à la base pour respawn si t'es coincés quelque part, une bonne idée en soit mais déviée par les joueurs sales.

Lorsque tu te prêtes à un jeu il y a des règles, et les règles c'est fait pour être respectées pour le bien de tous. Et ne sortez pas "R* n'a jamais dit qu'on avait pas le droit", c'est juste tellement évident...

 

C'est de l'antijeu*, point final.

 

 

* L'antijeu, ou anti-jeu, désigne une manière de jouer qui, par souci de la victoire, va à l'encontre de l'esprit du jeu ou ne laisse aucune chance aux adversaires, sans pour autant transgresser aucune règle. L'antijeu s'oppose donc en quelque sorte au fair-play ou au jeu dit «à la loyale». ..

 

 

Cette définition résume tout.

 

Donc merci, et...

 

 

 

 

 

Edit: J'ai oublié de citer un exemple qui reflète bien la mentalité de beaucoup joueurs:

 

En général lorsque je combat et que je me prend une bonne branlée (ce qui est assez récurrent tout de même xD), je me met en passif pour quitter le combat parce que l'adversaire est plus fort et que je vais pas passer 2h en mode libre face au même type non plus. 

 

Puis petit SMS fair-play histoire de le féliciter: 

"bin écoute, bien joué t'es meilleur, à la prochaine  " 

 

En général la réponse est du genre:

"Aaaah pussymod jté fé ragequit t une merde tu c pa te batr olool"

 

 

   :huh:  :lmfao: :clapping:

 

Maturité quand tu nous tiens... :rolleyes:

C'est ta manière de jouer, on connais tous les chocolats ça prend plus de temps mais au final ça revient au même alors... Si pour toi ce n'est pas une excuse que les autres le fond c'est correct. Mais moi jvois pas trop de probleme a ca ca ne ma jamais déranger a part au début lorsque je ne connaissais pas la manip. ça jamais fait que j'étais meilleurs qu'un autre non plus. Au final c'est qu'une ruse mais si tu es pourrie tu es pourries peu importe le nombre de fois que tu te suicide.

Je ne prend pas gta au sérieux et je ne m'attend pas a rencontrer des joueurs totalement reglo. Je comprend votre point de vue mais ca ne changera pas ma facon de jouer. Jpense etre reglo quand meme comme joueur. Je connais des tas de choses dont je pourrais abuser. Je ne tue pas pour rien, je ne macharne pas sur les gens encore moins les plus faible. Au contraire j'adore les combats 1v 3 ou 4. J'adore attaquer les insurgents blindé armé qui terrorise les plus faible et s'acharne sur eux. Les kuruma des que je vois un qui abuse de sa kuruma j'essais de m'en occuper car je sais comment les abattres. Je n'utilise pas de god mode ni de off radar. Meme lorsque j'en connais je n'aime pas ces trucs deloyale d'un autre niveau. J'ai mm une combinaison transparente que je ne porte jamais. Le suicide est rien de si deloyale comparé a bien des trucs dans ce jeux.

Bref moi au final ces choses ne me dérange plus car j'ai pris conscience que c'est gta et non un jeux de code d'éthique et de moral donc j'ai appris a faire avec et je prend beaucoup moins ce jeux au sérieux que dans mes débuts. Ce jeux represente en fait tout ce qui est deloyale piraterie ruse glitch alors demander aux gens d'etre completement clean parce que nous on a une conception differente de ce jeux ben il faut jouer a autre chose. Moi maintenant quand je vois un truc complement wtf j'en ris parce que j'ai bien saizi que c'est un jeux de pirate et de goonz carrément. Les pirates s'en foutent de votre code d'éthique et votre moral sauf mon respect.

Au finale s'ils enlevent le suicide comme j'ai dis tant mieux. Mais jtrouve pas que c'est l'affaire la plus deloyale du jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
il y a 5 minutes, Gunplay a dit :

C'est ta manière de jouer, on connais tous les chocolats ça prend plus de temps mais au final ça revient au même alors... Si pour toi ce n'est pas une excuse que les autres le fond c'est correct. Mais moi jvois pas trop de probleme a ca ca ne ma jamais déranger a part au début lorsque je ne connaissais pas la manip. ça jamais fait que j'étais meilleurs qu'un autre non plus. Au final c'est qu'une ruse mais si tu es pourrie tu es pourries peu importe le nombre de fois que tu te suicide.

Je ne prend pas gta au sérieux et je ne m'attend pas a rencontrer des joueurs totalement reglo. Je comprend votre point de vue mais ca ne changera pas ma facon de jouer. Jpense etre reglo quand meme comme joueur. Je ne tue pas pour rien, je ne macharne pas sur les gens encore moins les plus faible. Au contraire j'adore les combats 1v 3 ou 4. J'adore attaquer les insurgents blindé armé qui terrorise les plus faible et s'acharne sur eux. Les kuruma des que je vois un qui abuse de sa kuruma j'essais de m'en occuper car je sais comment les abattres. Je n'utilise pas de god mode ni de off radar. Meme lorsque j'en connais je n'aime pas ces trucs deloyale d'un autre niveau. J'ai mm une combinaison transparente que je ne porte jamais. Le suicide est rien de si deloyale comparé a bien des trucs dans ce jeux.

Bref moi au final ces choses ne me dérange plus car j'ai pris conscience que c'est gta et non un jeux de code d'éthique et de moral donc j'ai appris a faire avec et je prend beaucoup moins ce jeux au sérieux que dans mes débuts. Ce jeux represente en fait tout ce qui est deloyale piraterie ruse glitch alors demander aux gens d'etre completement clean parce que nous on a une conception differente de ce jeux ben il faut jouer a autre chose. Moi maintenant quand je vois un truc complement wtf j'en ris parce que j'ai bien saizi que c'est un jeux de pirate et de goonz carrément. Les pirates s'en foutent de votre code d'éthique et votre moral sauf mon respect.

Au finale s'ils enlevent le suicide comme j'ai dis tant mieux. Mais jtrouve pas que c'est l'affaire la plus deloyale du jeux.

 

 

Regarde les spoiler ca existe la suis sur mon téléphone et il n'aime pas trop tes pavés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révélation  

 

Regarde les spoiler ca existe la suis sur mon téléphone et il n'aime pas trop tes pavés

Alors personne Ne t'oblige a suivre la convo car si tu regardes plus haut les pavés c'est pas ce qu'il manque lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Gunplay a dit :

 

Alors personne Ne t'oblige a suivre la convo car si tu regardes plus haut les pavés c'est pas ce qu'il manque lol.

Membre ici depuis pas mal de temps je te trouve pas très bien placé pour me dire où aller ou non. La règle des spoilers est une règle pour que la lecture soit agréable, juste une petite règle de savoir vivre en communauté sur ces forums ... Bref ca ne te coute pas grand chose alors déjà que tu agasse pas mal de monde tu peu au moins respecter ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gunplay a dit :

Tu prends bien trop ça au sérieux tu t'attends a trop de moralité venant de gta. Alors que c'est a la base un jeux qui est très loin de représenter l'éthique et la moralité donc forcement la communauté va utiliser toute sorte de ruse.

Moi ça ne m'affecte pas ou plus les petites ruses de ce genre. Bah ça fait partie du jeux. S'ils patchent un glitch tant mieux sinon il faut faire avec et l'utiliser toi aussi quand tu te retrouve dans une situation du genre pour remettre ça au mm niveau. Jtrouve ça moins pire que les god mode ou off radar moi c'est a ça que je m'attaquerais. Mais pour le reste, les suicides bon moi ça ma jamais empêcher d'être meilleurs ou moins bon au finale ça revient au même si tu suicide toi aussi pour reprendre ton énergie. Qu'ils le patchent tant mieux qu'ils le patchent pas ça changera rien dans ma vie. Que je l'utilise ou non ça va pas faire de moi une meilleurs personne dans ma vie de tous les jours. Pour mon ratio boff j'ai un ratio assez bon pour ne pas m'en inquiéter.

"Just lol" ...

 

Donc ton GTA, tu te l'ai proccuré en braquant la supérette du coin ? Je ne pense pas. GTA représente pas mal de code, mais la loyauté en fait aussi partie, si tu avais joué au solo, tu te rendrais compte que toute l'histoire tourne autour d'une histoire de manque de loyauté, de remord, de soupcon, et au final c'est plus un jeu moralisateur qu'un jeu qui t'incite à te droguer, violer, tuer et fumer.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Just lol" ...

 

Donc ton GTA, tu te l'ai proccuré en braquant la supérette du coin ? Je ne pense pas. GTA représente pas mal de code, mais la loyauté en fait aussi partie, si tu avais joué au solo, tu te rendrais compte que toute l'histoire tourne autour d'une histoire de manque de loyauté, de remord, de soupson, et au final c'est plus un jeu moralisateur qu'un jeu qui t'incite à te droguer, violer, tuer et fumer.

Si tu veux le voir de cette façon c'est ton droit. Le monde online est remplis de toute sorte de joueurs. Si tu veux jouer a ta facon avec tes regles c'est ton choix. Les gens ne sont pas obligés de jouer selon tes règles. Pour moi la seule mini ruse que j'ai decider d'utiliser est le suicide que ce soi au bazoka ou au chocolat et ce apres un kill si j'ai perdu trop d'énergie parfois je l'utilise d'autres non. Mais bon c'est pas la plus grande arnaque de gta. Vous prenez trop ca au sérieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gunplay a dit :

Tu prends bien trop ça au sérieux tu t'attends a trop de moralité venant de gta. Alors que c'est a la base un jeux qui est très loin de représenter l'éthique et la moralité donc forcement la communauté va utiliser toute sorte de ruse.

Moi ça ne m'affecte pas ou plus les petites ruses de ce genre. Bah ça fait partie du jeux. S'ils patchent un glitch tant mieux sinon il faut faire avec et l'utiliser toi aussi quand tu te retrouve dans une situation du genre pour remettre ça au mm niveau. Jtrouve ça moins pire que les god mode ou off radar moi c'est a ça que je m'attaquerais. Mais pour le reste, les suicides bon moi ça ma jamais empêcher d'être meilleurs ou moins bon au finale ça revient au même si tu suicide toi aussi pour reprendre ton énergie. Qu'ils le patchent tant mieux qu'ils le patchent pas ça changera rien dans ma vie. Que je l'utilise ou non ça va pas faire de moi une meilleurs personne dans ma vie de tous les jours. Pour mon ratio boff j'ai un ratio assez bon pour ne pas m'en inquiéter.

C'est pas que je me prend trop au sérieux , c'est que pour moi la façon de jouer c'est la personnalité du joueur...et moi .. Sauter du pont parce que l'autre le fait ... Beh non ça fait pas partie de mon style de jeu. Si tu veux imiter l'autre c'est ton problème je ne suis ni ton père ni ton psychologue.. Moi, ce qui m'a interpellé dans tes propos c'est que tu te "plaignes" des actions de certainw pour dire la phrase d'après que tu fais la même chose ... Point. Si pour toi cette "tactique" est normale, pour moi c'est comme faire un match de foot contre un mec qui, ne gérant pas son match, va marquer contre son camp... C'est chiant quoi...

Et ne compare pas le suicide au godmod... C'est te justifier de façon extrémiste puisque pire que le godmod il n'y a pas (j'espère)...

 

Citation

j'ai decider d'utiliser est le suicide que ce soi au bazoka ou au chocolat

Le suicide au chocolat  ? 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu comprend pas du tout Gunplay ( psn : KevinXXthekiller peut -être ? )

 

On te dit juste qu'il y a plus de fierté à jouer avec quelques petites règles moi je me vois pas jouer roquette suicide et par ce fait tu perd un peu de ton honneur (bon je présume que ça t'importe peu) mais pour l'adversaire ca fait beaucoup ! Bizarrement la façon de jouer montre beaucoup sur la personne, c'est comme ça que je sais que la plupart des joueurs avec qui je joue sur GTA (et connais de ce forum) sont mature, passionné, réglo et fort sympathique. Toi je pense que tes du genre solitaire pas très digne de confiance et pas très passionné du jeu (tu connais d autre GTA que le 5 ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne le fait pas pour imiter je ne suis pas un enfant, mais pour jouer d'égal a égal. Moi 90% des joueurs que je rencontre le fond. Dans ce temps là a quoi sert ton code d'éthique. Ce n'est pas une excuse bidon s'ils enlèvent le suicide les gens vont arrêter tout simplement. En attendant la plupart des joueurs utilisent un tas de petites ruses du genre exploitable. Gta online c'est comme ca c'est comme un monde de pirate. Tu vas aller ou avec ta moral dans un monde de pirate. Comme j'ai dis jss plutôt loyal comme joueur pour ce genre de communauté. Jme met meme jamais invisible sur le radar avec lester. J'harcelle aucun joueur, ne m'acharne sur aucun. Je suis toujours a pieds, pas de kuruma, pas de blindé rien. Par contre dans un combat jvais pas me suicider parce que tu mas toucher puis je veux tellement gagner que je me suicide comme certains le fond. J'utilise le suicide 95% apres mon kill si j'ai perdu de l'énergie ou pour respawn ailleurs parce que j'aime pas ma position. Les chocolats je l'ai garde pour mes missions. Mm la jnai rien a foutre de ceux qui utilise a outrance a cause ils ont pris deux balles. Au finale je vais te tuer pareil. Le parallele avec le god mode et tout c'est seulement pour faire comprendre que gta c'est loin d'etre un monde ou tu dois etre un joueur reglo a 100% sinon tu vas rager avec ton code d'éthique. Justement moi je ne rage plus.. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila la dessus on ne se comprend pas, un mec suicide roquette contre moi ne me ferras pas changer ma façon de jouer, d'égal à égal ? La c'est se rabaisser, moi je reste le même c'est sur ce point là qu'on est je pense très différent. Et mettre une petite bra*lée à un suicidaire de GTA c'est tellement bon, tu connaitra ca peut-être un jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant les dernières pages, et avec mon expérience personnelle, bon sang que la communauté de ce jeu est immonde, on est au fond du fond, la communauté de Call of Duty à sa grande époque était même bien meilleure c'est juste incroyable quand même ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos messages sont trop long j'arrive pas a suivre mon feuilleton ! 

 

Sinon pour le suicide, perso tant que c'est après un kill ça me choque pas, perso moi je le fait surtout en fonction de la quantité de flics qui m'encerclent (ou je les laisse me tuer) et en fonction du niveau de mon adversaire, si il est bon je vais pas me pointer devant lui avec 1/3 de ma vie. Pour toutes les autres utilisations perso je déteste ça, la seule que je tolère/comprend c'est le roquette suicide contre les lazer/hydra, bien que je le fasse pas , je peux comprendre que beaucoup de joueurs n'ai pas envie de faire plaisir au joueur dans son avion en lui offrant des kills tant le combat est déséquilibré. 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila la dessus on ne se comprend pas, un mec suicide roquette contre moi ne me ferras pas changer ma façon de jouer, d'égal à égal ? La c'est se rabaisser, moi je reste le même c'est sur ce point là qu'on est je pense très différent. Et mettre une petite bra*lée à un suicidaire de GTA c'est tellement bon, tu connaitra ca peut-être un jour

C'est ta façon de voir ce jeux. Moi je vois maintenant gta en quelque sorte comme un jeux de piraterie. Dans un monde de pirate ben il y a la loyauté mais aussi quelques petites manigances qui défi la conception de moralité de d'autres. Les gens n'ont pas a adhérer a votre conception de la moralité dans un jeux comme gta. Se rabaisser c'est un gros mot qui demontre que vous prenez peut être trop ce jeux a coeur. C'est correct aussi mais moi j'ai arrêter prendre ce jeux a coeur et au sérieux.

Il y a des choses qui m'agaces, bien plus que le suicide d'ailleurs.

Les gars en jet qui te harcèle, les kuruma, les insurgent armés, limousine armé, les gars qui se mettent invisible, les gars qui te tue et se mettent en mode passif ou s'enfuie tu dois leur courir après sur toute la map. Ils reviennent en sournois te tue et s'en vont. Etc etc... Mais encore la ça fait partie du monde de gta et j'ai appris a prendre ça avec un sourire en coin. Quand ce jeux deviendras un exemple de moralité online je le verrais autrement. En attendant c'est vraiment pas le cas.

Puis honnêtement le suicide a t'il déjà fait en sorte qu'un joueur soit meilleurs que toi ou est un avantage enorme dans un affrontement au point ou ca te fait rager. Pas moi, ou bien je l'ai jamais senti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dagio a dit :

tu fais gaffe à ton précieux ratio toi hein ^^ 

pour moi c'est la même chose ... 

Je ne le cache moi également je le fait quand j'ai plus beaucoup de vie après un ou plusieurs kill contre un joueur ou pnj armée notamment les flics  ou alors je me laisse descendre par eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Je ne le cache moi également je le fait quand j'ai plus beaucoup de vie après un ou plusieurs kill contre un joueur ou pnj armée notamment les flics  ou alors je me laisse descendre par eux

si tu n'assumes pas de perdre un affrontement, met toi en passif et barre-toi ou change de session... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant