Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je vais couper court au débat, au dela de 200ko/s c'est amplement suffisant pour 99% des jeux, donc arrêtez de vous toucher la bite avec les histoires de connexion. La seule chose à réellement prendre en compte, c'est le ping, plus il est bas, mieux c'est, mais encore une fois, le ping de speedtest ne peut être pris comme argent comptant, car il correspond au ping par rapport à la distance du serveur qui vous a testé, et comme tout le monde peut être serveur de test pour peut d'avoir la fibre, le serveur qui vous a tester peut être très proche, ce qui n'est pas le cas des serveur de jeu sur lesquels vous jouer.

 

C'est pour ça aussi que votre ping sera plus haut sur beaucoup de jeu, car les serveur sont souvent situés plus ou moins loin. 

 

Bref, seul le ping réel sur le serveur compte. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur console c'est le tickrate qui va gérer tout ça vu que les fps sont à 30 pour toutes les machines.

 

La différence de débit est donc bien moins importante dans ce cas.

 

Par contre sur pc c'est bien plus compliqué, entre les perfs de la co et celle des machines...

 

http://www.gamekult.com/actu/titanfall-de-limportance-dun-bon-tickrate-A130413.html

 

C'est d'ailleurs pour cette raison que les modders font laguer les sessions... Et c'est étonnant que r* ne puisse pas les kicker de la saison instantanément, ou que ça ne soit pas détecté... Mais bon... r* et la lutte contre les cheats...

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien déballé du tout pourquoi tu essaies d'éviter le sujet sur le fait qu tu m'insultes sans aucune raison alors que j'ai juste été d'accord avec quelqu'un ? 

 

Ah et je viens de la console à la base, j'ai joué une journée entière contre des claviers souris que j'ai battu l'autre jour, y a que sur console que c'est dur de toucher les jets car ya une latence horrible ainsi qui framerate très bas, et bien plus de lag sur les jets, sur PC à la manette c'est pas vraiment plus compliqué d'en toucher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Insultes ?

 

Noooon. Tu vas pas me dire que maintenant tu vas faire la victime acculée parce que tu as fini par te mordre la queue ? :/

 

Comme tu le sens, le ridicule ne tue pas.

 

Tu peux quoter les insultes que je situe ? Parce que là j'ai un peu de mal, et je ne voudrais pas paraitre insultant, mais qui sait...

 

Intéressant le fait que tu ai commencé par la manette etc... Ta réalité n'est pas la seule à exister, même si toi tu es meilleur avec ta manette contre clavier souris et inversement (et oui, on est plus à ça près) pendant une journée, en réussissant à tuer UN pilote ou que sais-je...

 

Ton mode "ouai ma life c'est la référence de l'existence dans tout les cas car je trouverais toujours quelque chose à dire" finis par manquer de renouvellement.

 

Si encore c'était dans une autre verve que celle du "MOI JE".

 

Continue à émietter ton reste de crédibilité, je l'ai dis, je suis fan de toi et des tes divagations, et d'autant plus qu'au début je pensais que tu le faisais exprès :)

 

Tout ça parce qu'a la base j'ai dis une vérité qui ne t'as pas plut xD

 

N'oublie pas ça^^

 

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bah selon toi je devrais fermer ma gueule, enfin je ne fais que te lire :)

 

Tu réalises que t'as écrit un pavé car selon toi mes propos gérer des 1v4 était faux ? 

En quoi c'est un mal de me prendre comme exemple quand je parle de ça ? Si en face y a un des joueurs qui est meilleur que toi forcément tu vas perdre en 1v4, t'es censé avoir un niveau de jeu supérieur au chacun des joueurs pour tenir les 4 à la fois. 

 

Encore une fois comme lorsque j'avais arrêté l'autre débat si tu te contentes de terminer tes phrases par "vas-y continue tu t'enfonces tout seul je rigole" on avancera pas, surtout que tu dois être le seul à penser comme ça :/

 

De toute façon toucher un jet à la manette ou une histoire de lag c'est pas le sujet, il m'a fallu une journée pour m'habituer comme je jouais à la manette avant sur mes jeux, on parlait des combats déséquilibrés en nombre, et encore une fois, à moins d'être dans un endroit exposer tu peux gérer sans souci du 1v4 et je suis pas le seul à l'avoir dit. 

 

Je me demande toujours en quoi mon message sur les 1v4 2v7 a pu causer tant de souffrance, quelqu'un de censé pour m'expliquer ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Protokille a dit :

Non bah selon toi je devrais fermer ma gueule, enfin je ne fais que te lire :)

 

Tu réalises que t'as écrit un pavé car selon toi mes propos gérer des 1v4 était faux ? 

En quoi c'est un mal de me prendre comme exemple quand je parle de ça ? Si en face y a un des joueurs qui est meilleur que toi forcément tu vas perdre en 1v4, t'es censé avoir un niveau de jeu supérieur au chacun des joueurs pour tenir les 4 à la fois. 

 

Encore une fois comme lorsque j'avais arrêté l'autre débat si tu te contentes de terminer tes phrases par "vas-y continue tu t'enfonces tout seul je rigole" on avancera pas, surtout que tu dois être le seul à penser comme ça :/

 

De toute façon toucher un jet à la manette ou une histoire de lag c'est pas le sujet, il m'a fallu une journée pour m'habituer comme je jouais à la manette avant sur mes jeux, on parlait des combats déséquilibrés en nombre, et encore une fois, à moins d'être dans un endroit exposer tu peux gérer sans souci du 1v4 et je suis pas le seul à l'avoir dit. 

 

Je me demande toujours en quoi mon message sur les 1v4 2v7 a pu causer tant de souffrance, quelqu'un de censé pour m'expliquer ? :)

 

1. Elles sont ou les insultes ?

 

2. Je pense sincèrement que personne n'est en mesure de t'expliquer quoi que ce soit.

 

3. Je pense aussi que tu n'es pas en mesure de faire autre chose que de parler de ce qui t'arrange en éludant le reste.

 

4. On ne peux effectivement pas avancer quand on se borne à nier l'évidence.

 

5. Tu es facile à manipuler.

 

6. La somme des 5 au dessus indique que tu es très immature.

 

Voilà, une réponse facilement compréhensible. Merci de faire de même pour ton prochain délire post si il m'est adressé.

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis celui d'immature ici alors que tu as lâché un pavé contre moi car j'ai parlé de 1v4, tu évites constamment le sujet en te faisant croire à toi même que tu as raison :D

 

Et tu as bien dit que je devrais fermer ma gueule comme je l'ai dit au-dessus je t'invite à relire ton premier message :)

 

Oh mince alors je suis manipulé, on se demande qui écrit le plus ici et qui cherche à se prouver quelque chose :unsure:

 

C'est toi qui a dit que soit je cheatais soit c'était ma co, en parlant d'une de mes vidéos car j'ai parlé de 1v4, en fait tu supportes pas que quelqu'un puisse faire quelque chose dont tu es incapable ?

 

Ah et pas d'inquiétude puisque je sais que quelqu'un va dire de régler ça ailleurs, encore une fois je vous invite à relire son premier message après le mien alors que je ne lui parlais même pas, en attendant j'ai découvert la fonction ignorer :)

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux de "qui à raison ?" il y a les Messages Privés si vous voulez continuer à vous chamailler les gars. 

 

Tchikiblah va grossir à force de bouffer ses popcorns là et MattCaron qui devient un peu trop poli à mon goût  [ ... ]  :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1 : même en tant que modo je vends toujours des popcorns pour ceux qui veulent.

 

@H4yK et @Protokille

 

De 2 : Je vous demande de vous arrêter. Parlez-vous par MP.

 

De 3 : avec le point 2 je viens de pourrir mon business de popcorns ... Le point 1 et son côté égocentrique son là pour le relancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, H4yK a dit :

Sur console c'est le tickrate qui va gérer tout ça vu que les fps sont à 30 pour toutes les machines.

 

La différence de débit est donc bien moins importante dans ce cas.

 

Par contre sur pc c'est bien plus compliqué, entre les perfs de la co et celle des machines...

 

http://www.gamekult.com/actu/titanfall-de-limportance-dun-bon-tickrate-A130413.html

 

C'est d'ailleurs pour cette raison que les modders font laguer les sessions... Et c'est étonnant que r* ne puisse pas les kicker de la saison instantanément, ou que ça ne soit pas détecté... Mais bon... r* et la lutte contre les cheats...

 

 

Encore une fois, non. Le tickrate, il est toujours faible sur console, donc bon, oui il joue un peu, mais c'est pas énorme sur un jeu comme GTA. Conçernant les version PC, les perf ne change rien à l'histoire non plus, car que la qualité soit meilleur ou non, le nombre de paquet et la taille des paquet envoyé d'un serveur vers une machine ne dépend que de l'intéraction entre eux, donc si le joueur est dans une session privée tout seul, qu'il tourne en 640x440 ou en 4k avec tout en full, ça ne changera rien au poid et à la quantité des paquet transmis, donc le ping ne montera pas (après ça va varier selon la distance). Conçernant le tickrate, c'est valable pour titanfall car c'est un FPS, et sur console, dû au fait que les périphériques sont plus rapide (souris), le tickrate doit être de ~120 pour être bon, mais ce n'est pas valable pour un TPS, ou les mouvement sont bien moins important (du à la distance de vue et au besoin d'être précis ou non). 

Précisons au passage que tickrate et ping ne sont pas liés, car un bon tickrate dépend du ratio d'informations envoyé par seconde, alors que le ping dépend simplement du temps de réponse d'un serveur (temps défini par l'envoie d'un paquet du serveur vers la machine client, puis du client vers le serveur, donc un aller retour). 

 

Donc au final,, si les modder font lagguer le jeu, ce n'est pas à cause du tickrate, mais simpelement parce qu'il s'amusent à faire apparâitre beaucoup de chose en peu de temps, dont la taille des paquet transmis est bien plus gros, donc le délai bien plus grand, le ping monte et les connexion s'y perdent. Après reste toujours la possibilité d'un PC qui a aussi du mal à charger tout ces nouveaux élément d'un coup. 

 

voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, à l'exception que le nombre de fps joue en revanche logiquement non ?

 

J'avais un pote qui jouait à Moins de 20fps et souvent c'était abusé comme il pouvait traverser des zones sans quasiment se faire toucher malgré les tirs ennemis lol

 

C'est la raison que je sous-entendais avec les modders et leurs éléments supplémentaires ;)

 

Il y a 1 heure, Protokille a dit :

 Je vous invite à relire son premier message après le mien alors que je ne lui parlais même pas, en attendant j'ai découvert la fonction ignorer :)

Je vous invite (vous les fantômes, les orcs, les elfes etc) à être de son coté, il en as besoin, et moi j'aime aider les gens dans le besoin.

 

Comme il ne me répondras pas vu que je suis ignoré ça clôture l'échange, il était temps, et donc je n'en rajouterais pas plus JeyM

 

Bon we de pâques à tous :D

 

images?q=tbn:ANd9GcQDfXqYqq61VgdRLwYtgF3

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu quand un cheater fait apparaître plein de connerie c'est pas le jeu qui lag mais qui ram, les fps descend très bas, tu peux apervecoir que la machine utilise pas plus de 10% de son CPU/GPU, c'est comme ça aussi qu'ils te font crash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Protokille a dit :

Heu quand un cheater fait apparaître plein de connerie c'est pas le jeu qui lag mais qui ram, les fps descend très bas, tu peux apervecoir que la machine utilise pas plus de 10% de son CPU/GPU, c'est comme ça aussi qu'ils te font crash.

Pas forcément justement ;). Tu peux avoir aussi du lag. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant