Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit :

Ben oui @Dharma14, c'est un glitch qui te permets d'être en session tout en ayant le mode "créateur" à l'écran. Il tourne depuis samedi dernier.

 

Va faire un tour sur se7ensins, Creator mode in MP returns (ps4 confirmed), ... 55 pages

 

@+

Merci pour la réponse. Je ne suis pas l'actu des glicths donc pardonnez mon ignorance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dharma14 a dit :

Merci pour la réponse. Je ne suis pas l'actu des glicths donc pardonnez mon ignorance.

Moi non plus, mais il en était question ces derniers jours sur la section "véhicules rares" du forum GTAF que je fréquente régulièrement, ... donc !.

 

J'ai lu, j'ai vu, ... j'ai rien compru (faut dire que niveau glitch, suis un peu/beaucoup une buse) et je suis retourné à mes activités régulières;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ose espérer que ce bug sera corriger pour la prochaine mise à jour. car ce genre de truc se propage comme les mauvaises herbes .. en même pas une semaine j'ai l'impression que "tout le monde" l'a eu, perso j'ai pas encore vu ça mais j'ai l'impression que ça va pas trainer .. t'façon ils arriveront un jour ou l'autre ces modeurs , qu'ils prennent leurs temps on est pas pressé mais bon ... 

 

Pour le coup des joueurs en hydra et des voitures de luxes à faire exploser, je pense que c'est plus le fait qu'ils iront plus facilement en sesion de mauvais joueur que de débourser plus de 100k de leur porte monnaie glitché 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Arnaud93 a dit :

Est ce qu'on peut avoir ses armes dans le mode éditeur (je demande j'y ai jamais mis les pieds) ? Parce que ça me semble bizarre que ce glitch puisse "mélanger" les deux modes.

 

J'ai un peu de mal à te croire mais bon c'est pas grave parce n'aurais tu pas d'autre solution que juste " je prend le lazer et je dégomme tout ce qui bouge" bien sur je parle pas du RPG ou le sniper auto... mais plus d'utiliser carabine/sniper >>>LOURDS <<< ou autre mitrailleuse.

 

 

 

Jai jamais dit que je reste h24 en jet mais je passe 80% de mon temps en jet et alors ? Etant sur 360 je dupplique n'importe qui du moment que sa co est bonne et que ce n'est pas un ennemie personnel. Au sol j'uttilise toutes les armes, je vois pas ou est le problème du semi (pourtant je préfère le lourd), c'est incroyable sa r* se casse le cul pour proposer une artillerie varier mais on ne devrais uttiliser que le lourd. Pour info, les 1v1 au semi sont bcp plus technique que les 1v1 au lourd. Et je ne te force pas à me croire à propos du ratio j'ai que 1.97 et je le vis très bien ;)

Il y a 15 heures, star4un a dit&nbsp;:

 

Mouais, bon t'es un emmerdeur en un mot quoi ... Prendre du plaisir à faire ça, 'doit y-avoir un problème non ?

 

Oui, on en a parlé sur le "café du network", ces types peuvent aussi faire apparaître tout ce qu'ils veulent où ils veulent, arbre sur yacht, conteneurs dans l'eau, etc ... apparemment ça serait un glitch via l'éditeur, ils arrivent a aller en online mais comme si ils étaient dans le mode éditeur.

Je suis un emmerdeur pck mon kiff cest de kill tout ce qui bouge afin de chercher de l'action ? Mouais, bref ma vision du free mode cest que cest la jungle sois tu chasses, soit t'es chassés et j'adore victimisé toutes une session pour que lorsque je met les pieds au sol, ils viennent tous à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80% du temps en jet ? t'es libre de faire ce que tu veux mais ça me semble énorme pour un session gta, d'autant plus que j'imagine que tu ne passe pas 80% du temps à admirer les paysages de Los Santos ou Blaine County vu du ciel ... je peux comprendre le côté défouloir ... après tout c'est du bac à sable, mais passer 80% de son temps en avion à buter le monde c'est que vraiment tu gères quedal mitraillette en main en 1v1 pour passer ton temps à faire des "combats" pas équilibré  ?

 

les 20% restant tu les passes en Kuruma blindé ? :p  

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il a raison je fais pareil, enfin pas de jet mais le fait de tout tuer, so ça riposte peu je pars mais j'adore déclencher des combats :)

C'est du freemode il vont en passif si c'est pas content et voilà. 

Mais en jet c'est marrant de dénoncer tout je monde et après ça rage en disant *viens au sol t'as peur* et une fois par terre tu le defonce et enfin il te traite de cheater :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites ça sur des sessions ou y'a des cews comme Echo ou si vous tombez sur mes potes et moi, vous allez vous prendre une telle branlée que c'est vous qui vous mettrez en passif les emmerdeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dagio a dit&nbsp;:

j'ose espérer que ce bug sera corriger pour la prochaine mise à jour. car ce genre de truc se propage comme les mauvaises herbes .. en même pas une semaine j'ai l'impression que "tout le monde" l'a eu, perso j'ai pas encore vu ça mais j'ai l'impression que ça va pas trainer .. t'façon ils arriveront un jour ou l'autre ces modeurs , qu'ils prennent leurs temps on est pas pressé mais bon ... 

 

Pour le coup des joueurs en hydra et des voitures de luxes à faire exploser, je pense que c'est plus le fait qu'ils iront plus facilement en sesion de mauvais joueur que de débourser plus de 100k de leur porte monnaie glitché 

C'est patché ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Popskull973 a dit&nbsp;:

 

Pour info, les 1v1 au semi sont bcp plus technique que les 1v1 au lourd.

 

Qu'est ce qui te fait dire ça? Ça m'intéresse parce que j'ai l'impression que la plupart du temps c'est du gauche droite rapide en spammant R2

 

Sinon moi ça me choque pas plus que ça les mecs qui tirent sur tout ce qui bouge, tant que y'a pas d'acharnement sur un joueur en particulier, par exemple prendre un insurgent armé ou une limo armé et chasser les joueurs pour le fun on l'a quasiment tous fait au moins une fois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Ra_Houl a dit&nbsp;:

Qu'est ce qui te fait dire ça? Ça m'intéresse parce que j'ai l'impression que la plupart du temps c'est du gauche droite rapide en spammant R2

 

 

En effet, le sniper lourd n'a pas la cadence de tir du semi, ni un chargeur aussi grand. Le sniper lourd force à être précis vu sa faible cadence alors que le semi c'est juste vider le chargeur, quand on voit le gâchis de munitions qu'ils font les crabes au semi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas du marksman vs lourd ça sera la meilleure qui gagne, je pense pas qu'ils y ait des différences de maîtrise et je sais de quoi je parle. 

Sinon pas des souci si quelqu'un est sur PC et pense pouvoir stopper ma folie meurtrière avec son crew ça me fera plaisir :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ra_Houl a dit :

Qu'est ce qui te fait dire ça? Ça m'intéresse parce que j'ai l'impression que la plupart du temps c'est du gauche droite rapide en spammant R2

 

Sinon moi ça me choque pas plus que ça les mecs qui tirent sur tout ce qui bouge, tant que y'a pas d'acharnement sur un joueur en particulier, par exemple prendre un insurgent armé ou une limo armé et chasser les joueurs pour le fun on l'a quasiment tous fait au moins une fois. 

Bah la je vais surtout parlé de old gen jai jamais encore joué sur next gen et je sais que le snip est different.

Sur old gen avec le semi, il faut gerer le gauche-droite en spammant le boutton A+ viser contrairement au lourd ou tu laisses ton doigt sur A pour te déplacer plus rapidement. Après je sais pas si sur next gen c'est toujours le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu commences a chercher une logique t'es pas dans la merde.

Comment tu fais pour transporter toute ces armes ? Comment tu fais pour te déplacer sans que le viseur du sniper ne bouge d'un centimètre ?

 

Se déplacer plus vite ça rend les duels de sniper bien plus intense je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Protokille a dit&nbsp;:

Alors si tu commences a chercher une logique t'es pas dans la merde.

Comment tu fais pour transporter toute ces armes ? Comment tu fais pour te déplacer sans que le viseur du sniper ne bouge d'un centimètre ?

 

Se déplacer plus vite ça rend les duels de sniper bien plus intense je trouve.

Comment tu fais surtout pour te prendre des balles à bout portant et enchainer une roulade xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Protokille a dit&nbsp;:

Alors si tu commences a chercher une logique t'es pas dans la merde.

Comment tu fais pour transporter toute ces armes ? Comment tu fais pour te déplacer sans que le viseur du sniper ne bouge d'un centimètre ?

 

Se déplacer plus vite ça rend les duels de sniper bien plus intense je trouve.

Il y-a des limites aussi, là ça ressemble à rien ces affrontements de crabe, c'est même ridicule, on m'aurait vendu l'idée il y-a 5 ans je me serait pissé dessus sans penser une seule seconde que ça arriverais vraiment.

 

Et justement moi j'aimerais bien aussi que le viseur bouge, même sniper dans CoD est plus compliqué pourtant c'est déjà très arcade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant