Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Zeiko a dit :

C'est pas normal, faut vraiment insisté demande à parler à un collègue francophone ou quoi ! Car ta rien fais de mal il est hors de question de perdre ton compte.

Bah déjà j'vais mettre mon profil en privée  et pour ce BUG d'avatar j'ai parler à un français deux fois pendant une semaine et il ne me propose que la même chose 

 

on verra bien 

Ta six mois je m'étais fais signaler par une session complète à cause d'un moddeur qui avait tuer tout le monde avec mon pseudo avec leur framing la 

 

jvais vraiment me cantonner à aller dans des sessions Amis et voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Dje La Planque a dit :

@birdyofanarchy

tu leur as envoyé en anglais le message? Ou en françasi? Parce qu'en anglais ça marche toujours mieux. Et puis ça évite les messages automatiques et compagnie.

:p

 

En anglais et en français et j'ai meme eut à faire a un français, un vrai, pendant une semaine, deux fois et a part le reset de mon compte, il ne proposait rien d'autre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule du soir : les gros c*nnards racistes sur GTA O.

 

Je suis tombé sur un clash audio entre un soit disant Suisse (demonssouls893) et un français d'origine nord africaine. Au bout d'un moment le suisse a taxé l'autre de "mamadou", "sale bougnoule", "sale négro, va manger des bananes", "retourne dans ta tour rejoindre les autres singes", et j'en passe. Pendant 20 bonnes minutes.

 

J'ai halluciné sur la teneur de ces propos. Jamais entendu une personne aussi conne sur un jeu vidéo.

 

Il a fini par être signalé, mais bon, vu que ça touche pas à la poule aux oeufs d'or de Rockstar (les Sharcard) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à chaque fois qu'un abruti en Hydra est dans une partie il s'amuse à exploser tout le monde et ce même si tu ne fait rien d'autre comme te balader? (Comme c'était mon cas)... C'est incroyable de voir des mecs comme ça sérieux... Ils doivent avoir un complexe c'est pas possible...

Modifié par Little Bad Boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Little Bad Boy a dit :

Pourquoi à chaque fois qu'un abruti en Hydra est dans une partie il s'amuse à exploser tout le monde et ce même si tu ne fait rien d'autre comme te balader? (Comme c'était mon cas)... C'est incroyable de voir des mecs comme ça sérieux... Ils doivent avoir un complexe c'est pas possible...

Si tu peux, je t'invite à demander à tes potes de sortir leur bagnole la plus chère, vous vous rassemblez tous au même endroit et vous chauffez le pilote d'Hydra bien comme il faut par SMS in game, pour qu'il vienne vous éclater, normalement, ile ne pourra pas résister à la tentation, et ensuite la facture de la mutuelle devrait le calmer, sinon... le ruiner :D

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, thom5938 a dit :

Si tu peux, je t'invite à demander à tes potes de sortir leur bagnole la plus chère, vous vous rassemblez tous au même endroit et vous chauffez le pilote d'Hydra bien comme il faut par SMS in game, pour qu'il vienne vous éclater, normalement, ile ne pourra pas résister à la tentation, et ensuite la facture de la mutuelle devrait le calmer, sinon... le ruiner :D

Pas bête. J'y penserai la prochaine fois! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fond ! J'ai encore fait le coup tout à l'heure à un guignol qui éclatait 3 gars qui trainaient sur l'aérodrome de sandy shores, j'ai envoyé un sms : "viens par ici guignol" hahaha ni une ni deux il a rappliqué directement droit sur moi, je suis sorti de la T20 et me suis planqué juste à coté mais derrière une habitation, il a éclaté ma bagnole. Je suis remis à rêver de faire ça avec mes 4 autres potes en même temps dans la map, -135 000 dans sa tronche du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que ce type de joueur en a quelque chose à faire ? Pourquoi croyez vous que la plupart des tocard en l'air volent avec des Lazer et quasiment pas d'hydra ? Car beaucoup n'ont déjà pas un rond, donc bon, 135 000 qu'on retire à 0, il n'y a pas de différence. Et au delà de ça, il y a tellement de glitcher que la plupart des mecs sont pété de thune aussi.

 

En clair, des mecs que ça fait regretter, il n'y en a pas beaucoup, et même si c'est le cas pour quelques un, croyez bien qu'il réflechissent à deux fois avant de pilonner sur un groupe de joueur avec plein de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dragoon1010 a dit :

beaucoup n'ont déjà pas un rond, donc bon, 135 000 qu'on retire à 0, il n'y a pas de différence. Et au delà de ça, il y a tellement de glitcher que la plupart des mecs sont pété de thune aussi.

Quand t'es un c******, tu l'es à fond ou pas du tout... :D 

Les types sont surement milliardaires, donc rien a foutre de se prendre 200K dans les dents...

 

Puis en général, si tu le descends en l'air, il va respawn avec corps invisible ou en godmod à la con, voire même se TP à Zancudo pour recommencer parce que c'est trop lol... 

 

azi c tro bi1 jétéhaaa on peu niké lé flic tahu XPTDRRR 

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/3/2016à06:19, Dragoon1010 a dit :

Vous croyez vraiment que ce type de joueur en a quelque chose à faire ? Pourquoi croyez vous que la plupart des tocard en l'air volent avec des Lazer et quasiment pas d'hydra ? Car beaucoup n'ont déjà pas un rond, donc bon, 135 000 qu'on retire à 0, il n'y a pas de différence. Et au delà de ça, il y a tellement de glitcher que la plupart des mecs sont pété de thune aussi.

 

En clair, des mecs que ça fait regretter, il n'y en a pas beaucoup, et même si c'est le cas pour quelques un, croyez bien qu'il réflechissent à deux fois avant de pilonner sur un groupe de joueur avec plein de voiture.

La plupart des "tocard" (merci c'est gentil pour moi) volent en lazer parce que il est 10 fois plus maniable que l'hydra. C'est pas pour rien qu'on ne peut pas l'acheter.

 

Ensuite ceux qui se plaignent d'être kill alr qu'ils sont tranquilles, ils faut bien vous mettre en tête que les sessions publiques c'est la jungle. Si tu n'est pas le chasseur tu seras le chassé et perso moi je kill tout ce qui bouge pas pour le ratio mais pour chauffer un peu tout le monde.

Modifié par Popskull973

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/3/2016à06:19, Dragoon1010 a dit :

Vous croyez vraiment que ce type de joueur en a quelque chose à faire ? Pourquoi croyez vous que la plupart des tocard en l'air volent avec des Lazer et quasiment pas d'hydra ? Car beaucoup n'ont déjà pas un rond, donc bon, 135 000 qu'on retire à 0, il n'y a pas de différence. Et au delà de ça, il y a tellement de glitcher que la plupart des mecs sont pété de thune aussi.

 

En clair, des mecs que ça fait regretter, il n'y en a pas beaucoup, et même si c'est le cas pour quelques un, croyez bien qu'il réflechissent à deux fois avant de pilonner sur un groupe de joueur avec plein de voiture.

Oui enfin il reste toujours le statut mauvais joueurs, et pour connaitre quelques joueurs qui ont un peu abusé du lazer/hydra, ce statut arrive plus vite qu'on ne le crois. Donc oui mettre des tas de 10 bagnoles perso ça peut faire chier un joueur. 

 

Après pour ceux qui préfère le lazer à l'hydra, ça n'est pas forcement une question d'argent, j'ai les deux et de l'argent et je préfère quand même le Lazer. Souvent je prend l'hydra pour aller chercher la lazer justement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est au courant d'un glitch qui permet de se téléporter où on veut en 2 secondes ? J'ai eu l'agréable surprise de tomber sur un joueur fragile qui pouvait le faire et en étant invincible en plus de ça.

 

J'ai filmé son manège, le montage sera fait dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Popskull973 a dit :

je kill tout ce qui bouge pas pour le ratio mais pour chauffer un peu tout le monde.

 

Mouais, bon t'es un emmerdeur en un mot quoi ... Prendre du plaisir à faire ça, 'doit y-avoir un problème non ?

 

il y a 25 minutes, Dharma14 a dit :

Quelqu'un est au courant d'un glitch qui permet de se téléporter où on veut en 2 secondes ? J'ai eu l'agréable surprise de tomber sur un joueur fragile qui pouvait le faire et en étant invincible en plus de ça.

 

J'ai filmé son manège, le montage sera fait dès que possible.

Oui, on en a parlé sur le "café du network", ces types peuvent aussi faire apparaître tout ce qu'ils veulent où ils veulent, arbre sur yacht, conteneurs dans l'eau, etc ... apparemment ça serait un glitch via l'éditeur, ils arrivent a aller en online mais comme si ils étaient dans le mode éditeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui @Dharma14, c'est un glitch qui te permets d'être en session tout en ayant le mode "créateur" à l'écran. Il tourne depuis samedi dernier.

 

Va faire un tour sur se7ensins, Creator mode in MP returns (ps4 confirmed), ... 55 pages

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peut avoir ses armes dans le mode éditeur (je demande j'y ai jamais mis les pieds) ? Parce que ça me semble bizarre que ce glitch puisse "mélanger" les deux modes.

 

il y a une heure, Popskull973 a dit :

moi je kill tout ce qui bouge pas pour le ratio mais pour chauffer un peu tout le monde.

J'ai un peu de mal à te croire mais bon c'est pas grave parce n'aurais tu pas d'autre solution que juste " je prend le lazer et je dégomme tout ce qui bouge" bien sur je parle pas du RPG ou le sniper auto... mais plus d'utiliser carabine/sniper >>>LOURDS <<< ou autre mitrailleuse.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Arnaud93 a dit&nbsp;:

Est ce qu'on peut avoir ses armes dans le mode éditeur (je demande j'y ai jamais mis les pieds) ? Parce que ça me semble bizarre que ce glitch puisse "mélanger" les deux modes.

 

 

 

 

 

Oui, être immortel, faire apparaître ce que tu veux, te téléporter, ne pas être poursuivi par la police ou attaqué par l'armé, donner des coups de points hyper-puissant, faire des sauts de plusieurs mètres etc ... après est-ce que toute la liste des choses à faire est aussi faisable en étant online ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant