Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

En quoi y aurait-il plus d'entraide?

Si un mec chope une voltic dans la rue et toi une tornado. Le mec arrivera aussi au point de mission avant toi, non?

 

Finalement, le mec qui va chercher son véhicule Pegasus il veut bien faire (et vite?) donc en sommes aider tout le monde à gagner des sous en détruisant les véhicules ennemis.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dje La Planque a dit :

En quoi y aurait-il plus d'entraide?

Si un mec chope une voltic dans la rue et toi une tornado. Le mec arrivera aussi au point de mission avant toi, non?

 

Finalement, le mec qui va chercher son véhicule Pegasus il veut bien faire (et vite?) donc en sommes aider tout le monde à gagner des sous en détruisant les véhicules ennemis.

 

 

Ce genre de joueur n'est pas si bon , en blindee c'est simple meme si y'a 30 pnj ennemis , il se fout en plein milieu et fait ca seul , s'il y va avec une voiture aleatoire trouvée dans la rue , meme s'il part seul , soit il attendra qu'on arrive , soit il se fait defoncer car les pnj en difficile sont bien precis . 

 

Pour les vehicules pegasus je pensais a ce mec en savage dans la mission correspondance fatal , qui va a l'aeroport des qu'il a son helico , alors que les autres sont au nord , progressant dans la mission , tentant de reussir , tout ca pour tout casser prendre l'argent de la drogue , la drogue et l'ammener au point final ... Si on bouge pas , le mec en savage il fait quoi ? Gagné il reste dans son helico et fait ca seul , pourquoi rester avec une equipe s'il tient a faire ca en helico , seul ? 

 

J'ai fait quelques missions avec juste une personne qui jouait pas blindée ni vehicule pegasus , c'est plus excitant ! Reperer , se couvrir , en-cas au cas ou , j'ai parfois meme le coeur qui bat car mon perso frole la mort , c'est plus exaltant que de stagner au milieu des pnj , seul sans rebondissement ou en l'air a lancer des roquette a l'infini jusqu'a ce que l'ennemi soit annihilé .

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, faut comprendre qu'à un moment, les gens ne font plus les activitées pour avoir quelque chose d'exitant, mais juste pour se faire de la maille. Donc si il faut toujours attendre les retardataires, on en a pas fini. Donc oui, c'est normal de chercher la facilité et la rapidité pour ce type d'activitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis d'accord avec Dragoon. Les missions on les a torché avant que les braquages débarquent.

 

Perso j'appréhende quand je fais le 4ème braquage ne me souvenant pas de chaque détail car c'est celui que j'ai le moins joué. Mais alors pour une mission comme correspondance fatale ça va forcément vite.

 

Quand bon nombre de joueurs ont torché mainte et mainte fois les mêmes missions. C'est pas trop étonnant qu'ils y aillent les yeux fermés en kuruma ou ce que tu veux. Et puis en kuruma ils ne te font pas exploser l'objectif qui doit être transporté comme un camion par exemple.

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, kaishuu sha a dit :

Que se serait bien que R* mette pour les missions comme dans les courses , ou l'hote pourrait enlever tout vehicules customs , comme ca fini les types en kuruma blindé qui la joue solo en partant devant sans attendre , en foncant dans le tas sans sortir de sa voiture , je precise que je joue en visee libre , jouer dans cette categorie c'est pour montrer que t'assurre avec tes armes , a pied . 

Idem pour les vehicules pegasus , un type arrive et qui a chaque debut de mission allait chercher son savage , a force , j'ai activer mon mode serieux et ai rusher l'objectif de la mission avant qu'il ai son helico , resultat il servait a rien a part nous suivre au point d'arrvée , sans tout ca , il y aurait de l'entraide dans les missions du debut jusqua la fin =0

Mais qu'est ce que ça peut faire si un mec va chercher un véhicule pégasus pour avancer seul dans la mission. si R* avait vraiment envie qu'il y ai de l'entraide entre joueur c'est surement pas en doublant les gains sur les mission qu'elles soient de contact ou de gros bonnet.

 

En temps normal moi aussi je joue en visée libre mais bon en mission/braquage c'est vrai que je passe en assisté. Pourquoi ? Et bien parce que j'ai pas envie après avoir fait refait rerefait ces missions de m'excité sur des missions chiantes et qui payent +/- bien (surtout que tu as beau jouer en visée libre tu n'aura pas un bonus pour ça)

 

Et puis franchement, en mission t'es pas la pour montrer tes talents.

 

il y a 17 minutes, Miraud2 a dit :

Ouai enfin sauf que pour ces missions, rapidité et full cash ça ne va pas du tout ensemble donc la Kuruma blindée pour moins prendre, ok mais pour aller plus vite : bof.  

Pas forcement tu peut très bien prendre la kuruma et faire beaucoup d'argent il suffit de jouer la mission en solitaire (donc prendre plus de temps) et le tour est joué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/2/2016à01:32, Dje La Planque a dit :

@kaishuu sha

 

Si tu cherches des joueurs sérieux, je te conseille de passer sur le ts de gtanf en journée/soirée, tu devrais trouver plus de joueurs réglo qu'au hasard ingame.

Yoo quelqu'un pourrait me dire comment on rejoint le serveur ts via Ps4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

 

Pas forcement tu peut très bien prendre la kuruma et faire beaucoup d'argent il suffit de jouer la mission en solitaire (donc prendre plus de temps) et le tour est joué.

 

C'est ce que j'ai fais sur Vol d'informations hier, seul et en kuruma 36000 à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Dragoon1010 a dit :

En même temps, faut comprendre qu'à un moment, les gens ne font plus les activitées pour avoir quelque chose d'exitant, mais juste pour se faire de la maille. Donc si il faut toujours attendre les retardataires, on en a pas fini. Donc oui, c'est normal de chercher la facilité et la rapidité pour ce type d'activitées.

Il est pas question de retardataires au contraire , sur correspondance fatale en 3 checkpoint , le type en helico se rend au 3 eme des le debut alors qu'il n'est pas indiqué d'y allé , et que les autres joueurs , en voiture arrivent au 2eme check avec plein d'ennemi ,  le gars en helico n'aide pas du tout

il sert même a rien les 2/3 de la mission a part attendre comme un con

Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

si R* avait vraiment envie qu'il y ai de l'entraide entre joueur c'est surement pas en doublant les gains sur les mission qu'elles soient de contact ou de gros bonnet.

hein ? ca n'a pas de sens =o

 

Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Pas forcement tu peut très bien prendre la kuruma et faire beaucoup d'argent il suffit de jouer la mission en solitaire (donc prendre plus de temps) et le tour est joué.

exact , en solitaire je m'en fou mais en équipe , prendre de l'avance , vouloir tout faire seul , c'est quoi l’intérêt ? pourquoi rejoindre des joueurs dans une mission pour vouloir la faire seul

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, ce ne sont que les missions de contact hein, pas beaucoup d'enjeux non plus...

Il m'arrive même de rejoindre des randoms et de faire autre chose à côté en laissant la manette sur la table... C'est pas "propre" c'est sûr mais comme l'a dit Dragoon, à force de faire 50x la même mission, bin tu te lasse un peu! Puis tu gêne pas grand monde non plus au final, ils font leur mission et toi ni vu ni connu t'empoche :ph34r::p 

 

Après je suis d'ac avec toi, je suis le premier à faire les missions en essayant de m'imposer des règles pour changer un peu la manière de jouer. Rien qu'en t'imposant une arme particulière, toute la stratégie peut être remise en question. Je joue en visée libre aussi, si tu veux du challenge et revisiter les missions de contact, tu t'impose la vue FPS, tu sort ton Revolver et bonne chance :D 

Et niveau supérieur, interdit aux pare-balles...

 

Hier avec un collègue de Crew (Christo si tu m'entend ^^) on faisait les assassinats de Martin (procureur, juge, etc.), on était en Party et on a tenter de le faire en mode biker (donc en moto hein), et en n'utilisant seulement le canon scié. Bin c'était plutôt drôle et ca change un peu le déroulement des missions :) 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois les missions de trois manières :


1 : celles que j'ai déjà faites, et que je refais. Pour la thune. (Le vol de bagnole dans le manoir, par exemple)
2 : celles que je n'ai pas encore faites et qui m'intéressent et que je joue à fond.

3 : celles que j'ai déjà faites mais qui sont géniales, que je refais parce que je les adore. (Typiquement, celle contre les lost sous la jetée ou celle contre les dealers de drogue près des réservoirs de gaz)

Mais je suis noob et je ne connais absolument pas les "bons trucs" pour gagner de l'argent, mis à part que plus une mission prend du temps, plus elle rapporte. Mais en même temps, deux missions parfois prennent moins de temps qu'une longue.
J'ai fais des missions en boucle, seul, hier, juste pour avoir la thune pour m'acheter une Kurama pour gagner un peu plus d'argent (je ne sais pas encore comment, mais je lis des trucs sympa ici)

Mais... Et après ? C'est quoi exactement le but de gagner de l'argent, si c'est juste pour gagner de l'argent ? Là où je rejoins complètement Kaishuu Sha, c'est que de mon côté, je ne joue pas pour ça. C'est un moyen, pas un but. J'ai envie de pognon parce que j'ai envie d'une bagnole en particulier, et d'un lance missile, et d'une baraque au centre ville, et de deux garages, etc.
Mais surtout, j'ai envie de prendre mon pied sur les missions et sur les braquages, parce que c'est fun et c'est génial quand tout se passe bien et c'est encore plus stressant et plus stimulant quand tout foire complètement.

Malheureusement, beaucoup ne pensent pas comme ça et c'est tout à fait leur droit... GTA est bel et bien un jeu défouloir, et si ils veulent jouer avec des tanks et des blindés, libre à eux mais moi, c'est pas mon truc.

Mon inscription sur ce forum est précisément pour ça : trouver des gens qui voudraient profiter du jeu avec le même point de vue que le mien. (et qui acceptent de se traîner avec un noob, aussi :p )

Parce que pour l'instant, quand je rentre dans une cession libre, j'ai au choix : 
1 : un kill gratuit dans ma tronche
2 : un moddeur qui tente de me faire ramasser des sacs de thunes et de me forcer à cheater et j'aime vraiment, vraiment pas ça.

Depuis que j'ai ce jeu, je joue en invite only, généralement seul a cause de ça, principalement parce que je ne connais personne qui ait envie de profiter du jeu sans cheater et sans freekiller.

Bref, oui, GTA est un jeu pour tout le monde, pour tous les goûts. Les gens font ce qu'ils veulent. Et la parade à ça je crois est de se mettre en groupe avec des gens qu'on connaît et dont on est sûr qu'ils ne vont pas partir en live.

 

Modifié par Aspacana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MattCaron a dit :

Ouais enfin bon, ce ne sont que les missions de contact hein, pas beaucoup d'enjeux non plus...

c'est sur qu'après le 25 , beaucoup vont plus retourner sur les missions de contact ^^

 

il y a une heure, MattCaron a dit :

Il m'arrive même de rejoindre des randoms et de faire autre chose à côté en laissant la manette sur la table... C'est pas "propre" c'est sûr mais comme l'a dit Dragoon, à force de faire 50x la même mission, bin tu te lasse un peu! Puis tu gêne pas grand monde non plus au final, ils font leur mission et toi ni vu ni connu t'empoche :ph34r::p 

Hann moi j'aime pas ca =° ceux qui ne bougent pas en missions , j'insiste pour qu'il soit expulsée

 

Les challenges en missions c'est pas mon truc , même si c'est une bonne idée et bravo a toi =)

Na moi c'est plutôt de faire la missions comme il faut objectifs après objectifs (et ne pas être en avance comme ce type en helico , laissant les autres faire le boulot chiant) d'être synchro avec les autres pour envahir l'endroit que l'ennemi occupe .

Ca me fait pensée qu'hier l'objectif de mission etait a coté (merryweather sur la jetée), un joueur d'habitude en blindée , décide de venir a pied avec nous , il est mort deux fois car il a foncé dans le tas ...

 

@Aspacana Beaucoup veulent de l'argent pour faire jolie sur le compte , ou alors en prévention d'un futur dlc assez couteux (et tout acheté en 1/2 jours et attendre impatiemment le prochain dlc)

Comme tu le dit , gta online on fait ce qu'on veut , mais pour beaucoup c'est interprété a leur manière (ils en oublient que les joueurs , c'est des personnes je pense) , c'est simple de tout cassé de tué tout le monde , j'ai même vu une fille sur yt (en kuruma blindée) avec intro : vous connaissez ce genre de joueur en blindée qui tuent tout le monde , et bien aujourd'hui je vais faire pareil ... ca fait attardé . mais ce genre de joueur lancant des : gta c'est pas les sims , c'est pas le pays des bisounours, en oublient que le jeu n'est pas basé sur ce thème de destruction et que d'autres joueurs ont aussi ce droit de faire ce qu'ils veulent et que tous le monde n'a pas cet envie de joué pour détruire/tué sans retenue

 

J'ai envie de te demander en ami tu semble intéressant =) tu est sur pc ?

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kaishuu sha, ouais c'est pas le top de rester afk mais au final ca gêne pas vraiment ^^  Et on parle bien de missions de contacts là, les braquages c'est différents puisque tout le monde paye les conneries d'un seul.

Franchement trouve des joueurs qui ont les mêmes horaires de jeu et le même délire, branche ton micro et amusez-vous. :) 

C'est comme ca que tu prendra du plaisir à jouer. Parce que jouer avec des randoms, il n'y a rien de pire. Chacun a son rythme, certains vont foncer tête baissée, d'autres vont tenter d'autres stratégies, etc. 

Puis si ça te saoul encore, range un peu le jeu et sorts en un autre, j'avais pas touché à GTA depuis Juillet 2015, j'ai repris il y a 2-3 semaines et c'est le pied :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MattCaron moui mais celui qui est afk n'est pas méritant

 

Tout comme je l'ai dit a Dje , mes amis sont sur consoles et moi pc , j’essaie de retrouver des amis mais pour ca , je doit rencontrés des randoms qui ont aussi les mêmes délires , Dje m'a aussi proposé de ranger gta et sortir d'autres , mais c'est deja le cas j'ai 3 autres jeux en cours , c'est juste que gta online a une brochette de joueurs chiants 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kaishuu sha a dit :

@MattCaron moui mais celui qui est afk n'est pas méritant

 

Tout comme je l'ai dit a Dje , mes amis sont sur consoles et moi pc , j’essaie de retrouver des amis mais pour ca , je doit rencontrés des randoms qui ont aussi les mêmes délires , Dje m'a aussi proposé de ranger gta et sortir d'autres , mais c'est deja le cas j'ai 3 autres jeux en cours , c'est juste que gta online a une brochette de joueurs chiants 

Ah ca je ne te le fais pas dire...  Je pense même de GTA regroupe la crème des pires joueurs... 

Essaye d'aller voir par là: 

https://www.gtanf.com/forums/forum/240-clans/

Tu trouveras surement un crew de joueurs PC sympas qui jouent à ta façon :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, kaishuu sha a dit :

un crew ... ^^' pour l'instant non merci

Non mais c'est quand même le principe du jeu hein ^^

Faut pas avoir peur d'entrer dans un crew. Cela te permet surtout de trouver des gens qui jouent comme toi et de se connecter automatiquement à leurs sessions, parties, etc. :) 

Si c'est le mot crew qui t'embête, parle plutôt d'équipe ou de groupe, c'est équivalent ;) 

 

Et un crew ce n'est pas une armée destinée à tuer uniquement, c'est un groupe de joueurs qui ont les mêmes centres d’intérêt dans le jeu :) 

Tu as des crew balades, des crew RP, des crew pompiers, des crew armée, etc.  

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant