Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

c'nul =/ c'est persuasif c'est sur , mais sa coupe toute envie , après une courte conversation avec eux , jai quitté la session , c'est ca le online maintenant na ? dommage .

 

Aussi destruction lucrative , maintenant que les gens savent qu'on peut accumuler avec un tank , y'a que de ca durant l'event , comment je fait ? je revient avec 1M5 pour me prendre un tank pour espérer gagner ? ...

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/2/2016à21:41, Rayleighh a dit :

j'ai oublié de precier lol, c'est sur PS3 ! et non la roulade illimitée est toujours là sur PS3 malheureusement ! on me l'a faite tout à l'heure aussi, j'ai failli RQ mais non xD, oui le corps invisible c'est faisable j'ai deja vu quelques video sur ca 

Ah autant pour moi alors Ray@ ;) alors dans ce cas je ne peux que te plaindre car vrai que les Old Gen sont le vaste terrain de jeux de beaucoup de mauvais moddeurs, j'ai eu affaire plus d'une fois a ces roulades, mais elles ont un gros point faible qui une fois qu'on la compris elles deviennent inoffensives, pendant qu'ils roulent ils ne peuvent pas tirer donc a toi d'user de visée libre pour leur tirer dessus quand ils roulent, ou au pire une bonne roquette et ça passe tout seul :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Manhattan75 a dit :

@kaishuu sha J'ai acheté mon tank sur ps3 et il a prit la poussière longtemps, maintenant il est un peu plus utile. Tu peux aussi prendre un hydra voir un buzzard/ savage.

Le tank est vachement utile sur old gen ! Une guerre à la base une fois tous les ennemies au sol, sortir un tank et dupp un poto sa fais fuire tout le monde en ville ^^ Evidement il faut garder 2 potes en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, kaishuu sha a dit :

c'nul =/ c'est persuasif c'est sur , mais sa coupe toute envie , après une courte conversation avec eux , jai quitté la session , c'est ca le online maintenant na ? dommage .

 

Aussi destruction lucrative , maintenant que les gens savent qu'on peut accumuler avec un tank , y'a que de ca durant l'event , comment je fait ? je revient avec 1M5 pour me prendre un tank pour espérer gagner ? ...

Quand tu es gros bonnet les missions (à force de les avoir faites) tu les connais toutes par cœur, donc tu n'es pas là pour prendre du plaisir ou donner de l'espoir aux autres joueurs de la map. A titre perso et comme beaucoup d'autres, on est juste la pour empocher de l'argent et basta.

Ca reste GTA, c'est pas le monde des bisounours.

Alors nous aussi on sort toujours tous nos Hydra et dernièrement on amène aussi un tank sur le Yacht pour la pêche au gros et qu'est ce qu'on kiffeeeeee !

 

De la même manière pour la destruction lucrative (mon event préféré), dès qu'elle est annoncée, je file chercher mon Hydra.
A quoi bon claquer des milliers de dollars de munitions de minigun ou RPG alors que tu as payé plusieurs millions un véhicule PEGASUS qui va te permettre d'aller chercher le podium tranquillement ? C'est dommage pour toi si tu n'as pas le matériel qu'il faut pour rivaliser, mais à aucun moment la mentalité des autres joueurs n'est à remettre en cause...


Quand j'ai démarré sur le online il y a 6 mois je me faisais éclater en course supersportive par les gros level ayant tous une zentorno ou T20 custom.

J'ai arrêté les courses qq temps jusqu'à me payer ma premiere supercar et revenir rivaliser en course. C'est la vie. Tu peux te plaindre et critiquer les autres ou alors te remettre en question et te donner les moyens de gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, thom5938 a dit :

Quand tu es gros bonnet les missions (à force de les avoir faites) tu les connais toutes par cœur, donc tu n'es pas là pour prendre du plaisir ou donner de l'espoir aux autres joueurs de la map. A titre perso et comme beaucoup d'autres, on est juste la pour empocher de l'argent et basta.

Ca reste GTA, c'est pas le monde des bisounours.

Alors nous aussi on sort toujours tous nos Hydra et dernièrement on amène aussi un tank sur le Yacht pour la pêche au gros et qu'est ce qu'on kiffeeeeee !

 

De la même manière pour la destruction lucrative (mon event préféré), dès qu'elle est annoncée, je file chercher mon Hydra.
A quoi bon claquer des milliers de dollars de munitions de minigun ou RPG alors que tu as payé plusieurs millions un véhicule PEGASUS qui va te permettre d'aller chercher le podium tranquillement ? C'est dommage pour toi si tu n'as pas le matériel qu'il faut pour rivaliser, mais à aucun moment la mentalité des autres joueurs n'est à remettre en cause...


Quand j'ai démarré sur le online il y a 6 mois je me faisais éclater en course supersportive par les gros level ayant tous une zentorno ou T20 custom.

J'ai arrêté les courses qq temps jusqu'à me payer ma premiere supercar et revenir rivaliser en course. C'est la vie. Tu peux te plaindre et critiquer les autres ou alors te remettre en question et te donner les moyens de gagner.

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

 

Je rajouterais @kaishuu sha que tu passes ton temps à te plaindre ces derniers temps. Ce n'est que mon avis mais ne devrais tu pas changer de jeu un temps? Je suis certain que tu retrouverais du plaisir à jouer à GTAV. Je dis ça parce que si certains râlent pour un petit truc par ci par là, toi j'ai remarqué que tu passais de plus en plus de temps à ça. 

 

Une petite pause fait toujours du bien. ;)

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, kaishuu sha a dit :

Une organisation avec un tank un insurgent armé et un hydra , se prépare avant de lancé l'activité "tué le chef" , c'est dégueulasse de jouer comme ca , aucun challenge a relever de leur part et aucune motivation pour les autres joueur d'aller se faire griller , merci R* pour ces activités grandiose ...

Même malgrès tout ce déploiement de force ils ne restent pas invincibles, avec seulement un avion, plus particulièrement le lazer a défaut de l'hydra si tu ne la pas, tu peux avec lui seul tous les détruire, tu commence par l'hydra, une fois au sol tu fait un passage un seul sur le tank et il existe plus, quand a l'insurgent armé tant que tu restes assez haut il est inoffensif donc 2-3 passages dessus ou quelques roquettes avec le lock auto et il est tout aussi inutile que le tank :lol: 

 

ils ne sont pas dans un wallbreach ou en Godmod, ça pour moi c'est dégueulasse.

 

et ne blâme pas Rockstar pour le comportement des joueurs dont ils ne sont pas responsables ! pour moi ils ont créer des activités permettant de se confronter aux autres joueurs en mode libre d'une manière différente, avec un autre objectif que celui du kill pur et dure, il y a encore peu de temps beaucoup se plaignait de "ouais il n'y a rien a faire on se fait chier en mode libre ouiiin"  et maintenant voila qu'on critique le fait qu'il y est des nouveautés :doh:

 

Bref ça me désespère ces éternels insatisfaits  :jesors:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, une fois que tu les as tués, il suffit de regarder ou ils re-pop et tu sais avoir une idée approximative d'ou le gros bonnet se trouve puisque les gardes du corps réapparaissent à proximité de lui. ^_^

 

Donc oui c'est vrai que si tu vois hydra, lazer, tank etc... ça refroidi un peu mais ça donne du challenge aussi!  

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu y vas avec une voiture civile recouverte de C4, tu te mets en invisible et hop, surpriiiiiiiiiiiiise!

 

Ou alors tu y vas en invisible et lorsque tu es proche du gros bonnet, tu balances un bombardement. Peu de gens pensent à ce truc alors que c'est tellement fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les missions gros bonnets je reste en desacord avec vous , comme thom le dit (ainsi que ceux en jeu) y'a aucun interet pour les attaquants de venir essayer alors qu'on va se manger toutes sortes de choses alors que le chrono passe , je comprend juste pas l'interet de R* d'avoir fait ca comme ca , c'est trop sur pour les organisations et demoralisant pour les attaquants , ceux que je voit essayer de prendre d'assaut le yacht passe meme pas le bord de mer car l'organisation attendent au sniper au final , l'objectif des attaquants n'est meme plus de prendre le yatch mais de se fritter avec ceux sur le yacht ... Hier des gars en jet ne voulait meme pas conquerir le yatch mais tuer a repetition l'organisation qui respawn dessus , si la vous ne voyé pas le probleme ... 

 

Le "on est pas chez les bisounours c'est chiant =0" on est pas a war 2016 non plus meme si certains croient que si , gta online n'est pas le mode histoire d'un call of ^^'

 

Merci dje je prend des pauses et joue a d'autres jeu pourtant ^^' (et je trouve que je rale trop aussi) pourtant c'est en finissant de jouer a une session du online de gta que mes coups de geules se prononces , c'est devenu gueguerre a gogo , attractif que pour ceux qui sont dans les vehicules de guerre ... 

 

Pour destruction lucrative , je dit juste que tank (hydra etc , apparemment) c'est trop simple , je suis sur que beaucoup qui participent (pas que sur le forum hein) ne savent pas qu'exploser des sportives de pnj rapporte plus qu'exploser un faggio , j'ai decouvert ca en balancant des collantes , mais ceux en vehicules de guerre ne font pas la difference car il n'ont pas a check leur munitions restantes , c'pour ca que j'ai ecrit ca plus tot , les gagnants (tank) on juste a degagé la route alors que ceux ayant moins de moyens vont chercher les zones ou les voitures petent pour chers , le resultat restera qu'un tank gagnera toujours , laissant une kaishuu a la 4/5 eme place (meme avec 2M ou plus de degats) avec moin de 10 000 de gain en poche , allant racheter une boites de bombes collantes , avec comme gain final la moitié des 10 000

 

 

Geokaifrai c'est rigolo , les activités en session libre rajoutés finissent toujours par du kill pur et dur , tu veut faire l'event de recuperer et garder le fagio jusqu'au decompte final ? Ta une meute de 10 joueurs en helico , supersportives etc qui arrivent de tout les coins et t'es la en fagio tentant de fuir pour finalement te faire bien allumé , les reste du chrono t'essai de recuperer le fagio vaccant mais tout les joueurs se kill des qu'ils approchent du scooter , final ? Event fini personne gagne tout le monde continu de se tuer . donc R* creer des activités tel celles du gros bonnet , majoritairement source sur de gain pour l'organisation , final avec du kill de tout les cotés , ou event en mode libre (ex du fagio) ou personne gagne et tout le monde se kill . R* aide un peu , peut etre pas volontairement , les joueurs a se fritter au final , ca reste quand meme la faute des joueurs , mais c'est sur que ca leur changerai de venir dans des sessions tel quels plutot que d'être aveuglés par leur happy stream ou les invités se conaissent et font des parties amicals entre eux et le staff . 

 

Sa me rappel vanoss et ses amis qui ont atterri en sessions libre avec d'autres joueurs , ils n'y sont jamais retourné . c'est marrant de voir bysankah lasalle ou autres youtubeur , etre en session avec leur abonné tous en groupe suivant le gars , en ville , finissant par se tué entre eux , a la fin de la video ils en restent plus que 5 qui le suivent , le reste s'entretue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ça me fait penser qu'il y a quelques jours j ai ru l even ou j avais un vélo et c'est celui dessus au bout de 5 min que tu gagne. Bilan bon travail d'équipe, j'ai traversé une partie de la ville avec 5 mec a mon cul suis passé a coté d'un pote (Arnaud si tu lis ça j'ai jamais pu te remercier comme il fallait) bilan il a eu 5 victimes potentiels moi j'ai juste eu a me planquer dans un parking à étage ^^ J'ai eu chaud au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kaishuu sha

 

Bah peut-être que pour toi le mieux est de jouer en session avec des amis et d'éviter le mode libre.

 

Celui-ci peut apporter de belles surprises comme de beaux bordels mais il est libre donc tu dois faire avec la liberté de chacun.

Cela n'empêche pas à de nombreux joueurs d'y jouer de façon cool comme d'autres d'y appliquer un jeu d'enfoiré. Mais c'est libre. Liiiiiiiiiibre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kaishuu sha tuer, tout faire péter, voler des véhicules, les armes à feu c'est la base de gta depuis le premier. Beaucoup de joueurs lorsqu'ils lancent la galette (en solo) ne font même pas les missions ils s'amusent juste à foutre le bordel en ville. Rien d'étonnant que le online y ressemble, ce jeu est un défouloir à la base. C'est pas la faute des joueurs, c'est de la "faute" à R* pour avoir créé un monde basé autour du vol du meurtre et de la destruction.

 

Pour le tank tu regardes certes pas les munitions mais il faut bien se placer (pour éviter les attaques aériennes) et savoir créer des bouchons histoire de faire péter un max de véhicules en même temps. Toutes les portions d'autoroute ne se valent pas. Mon record en tank c'est 9M+, il y a sûrement des gens qui ont fait plus dans le même véhicule mais j'atteint rarement ce score. En ce qui concerne les missions derniers en selle, Métro + c4 / mine de proximité. Au pire si le mec se rapproche tu descend de ta bécanne et tu l'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Haha ça me fait penser qu'il y a quelques jours j ai ru l even ou j avais un vélo et c'est celui dessus au bout de 5 min que tu gagne. Bilan bon travail d'équipe, j'ai traversé une partie de la ville avec 5 mec a mon cul suis passé a coté d'un pote (Arnaud si tu lis ça j'ai jamais pu te remercier comme il fallait) bilan il a eu 5 victimes potentiels moi j'ai juste eu a me planquer dans un parking à étage ^^ J'ai eu chaud au cul

Je l'ai eu qu'une fois celle ci elle a commencé un peu avant que j'arrive dans la session , c'etait le carnage toutes les armes étaient utilisés ca explosait y'avait des morts de partout , le velo tu montait a peine dessus tu succombait , j'ai gagné dans la derniere partie quand personne gagne , le 1er qui monte dessus remporte les gains . 

Pour toi c'est etrange =0 en velo c'est pire qu'avec le scooter pourtant t'a vraiment eu de la veine , c'est meme plus un miracle , je me rappel que le velo etait a recuperé pres d'un skatepark a coté d'un appart 6 place , quand j'ai gagné apres toutes ces minutes,  il n'était qu'a la rue d'a coté , tu m'en voit donc etonné que tu ai pu te "balader" =°

 

Dje , comme tu doit le savoir tout le monde a du entendre le fait d'aller en session invit' avec des amis , mais le fait que mes amis sont sur next gen maintenant et moi pc , je dois me faire d'autres amis , dur en session invit' ^^' surtout que je choisi bien mes amis , ceux voulant juste tuer sans raison ou autres conneries du genre je les refuse (evidemment) , j'ai rencontré deux joueurs par hasard une fois , ils sont maintenant de bon amis , il arrive qu'ils fassent des gueguerres avec d'autres quand je me connecte , dans ce cas ils savent que je resterais pas pres d'eux , les gueguerres depuis la xbox360 en  2013 j'ai trop donné , je rageais quand j'etais en 5vs1 meme si globalement j'arrivait a leur tenir tete , j'etais aussi biker avec mon 1er perso , ca a inclu de petite guerre de gang avec d'autres club (j'etais fier d'entendre qu'un chef de club m'ai considéré comme dangereux) mais depuis mon portage sur pc et mon nouveau perso , j'ai changé d'attitude , j'evite les coins de session ou tout le monde se tabasse car sa a commencé d'un pauvre kill , je suis juste blasé de tout ca , trouver des amis avec le meme etat d'esprit c'est dur mais c'est tellement agréable . Je pense que vous l'avez remarqué , je suis different de la moyenne dans le jeu,  j'ai d'autres ambitions/objectifs que de me connecter pour me lacher sur tout le monde , c'est surement pour ca que j'ai souvent des coups de geules maintenant , je trouve personne avec cet esprit d'amusement , est-ce si rare ? =0

 

Manhattan ,bien pensé le metro ^^ j'ai deja été au égouts ca marche aussi (toute facon c'est lié)

 

Ha , une pensée pour le nouveau joueur croisé hier , lvl 6 pas de voiture perso , juste un pistolet , il voulait juste ... Tuer , il m'a eu ^^ je me suis mit a son niveau et ai réctifié le score mais il revenait a chaque fois =O je l'ai humilié gentiment , l'ai tué avec le pistolet de detresse , a la machette , lui ai crevé les roues pour avoir le temps de monter et l'ejecter, lui ai fait avoir un indice de recherche pour qu'il soit tuer par les flics mais rien a faire il revenait =\ j'avais de la pitié pour lui , son entetement et se qu'il devenait alors qu'il venait de commencé le jeu , un futur gars ennuyeux comme les autres

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, kaishuu sha a dit :

d'autres ambitions/objectifs que de me connecter pour me lacher sur tout le monde , c'est surement pour ca que j'ai souvent des coups de geules maintenant , je trouve personne avec cet esprit d'amusement , est-ce si rare ? =0

C'est loin d'être rare, d'ailleurs c'est comme ça que je joue avec mes 2 potos depuis mes débuts et je rencontre régulièrement des gars dans le même état d'esprit...

Quand arrive un event, on sort l'artillerie lourde pour se faire du blé, et on repart aussi vite en virée tous les 3. On est pas des embrouilleurs comme un paquet de joueurs, mais si un mec (ou plusieurs) viennent nous emmerder on peut vite rentrer en guerre contre eux et pas les lâcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca reste rare , il m'est arrivé d'accepter n’importe qui et la liste grimpait vite , mais quand on a des critères de sélection , on se voit plus souvent refusés , il arrive aussi de rencontrer des gens sympa , ce que j'appelle des potes de sessions ^^' mais c'est différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/2/2016à23:37, GeoKaiFrai a dit :

Ah autant pour moi alors Ray@ ;) alors dans ce cas je ne peux que te plaindre car vrai que les Old Gen sont le vaste terrain de jeux de beaucoup de mauvais moddeurs, j'ai eu affaire plus d'une fois a ces roulades, mais elles ont un gros point faible qui une fois qu'on la compris elles deviennent inoffensives, pendant qu'ils roulent ils ne peuvent pas tirer donc a toi d'user de visée libre pour leur tirer dessus quand ils roulent, ou au pire une bonne roquette et ça passe tout seul :p 

Oui lol les roquettes peuvent les arrêter ! Apres en visée libre un peu plus chaud quand même il faut dire ! Sinon pendant leur roulade ce qui marche bien aussi, c'est quand ils l'a font, tu relâches le viseur et le reprends instantanément et le viseur sera à nouveau auto, ça marche plutôt pas mal aussi mais je dois avouer que c'est un peu prise de tête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hasard c'est bien =0 j'ai rencontré mon club biker et y suis resté 1 an ,  j'avais rencontré le chef par hasard ^^

 

Le hasard me fait jouer , sans ca se serait chiant =°

 

Merci du conseil quand même

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que se serait bien que R* mette pour les missions comme dans les courses , ou l'hote pourrait enlever tout vehicules customs , comme ca fini les types en kuruma blindé qui la joue solo en partant devant sans attendre , en foncant dans le tas sans sortir de sa voiture , je precise que je joue en visee libre , jouer dans cette categorie c'est pour montrer que t'assurre avec tes armes , a pied . 

Idem pour les vehicules pegasus , un type arrive et qui a chaque debut de mission allait chercher son savage , a force , j'ai activer mon mode serieux et ai rusher l'objectif de la mission avant qu'il ai son helico , resultat il servait a rien a part nous suivre au point d'arrvée , sans tout ca , il y aurait de l'entraide dans les missions du debut jusqua la fin =0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant