Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 17 minutes, JeyM a dit :

@Art Jaloux de finir 3ème :whistling:

Une étude a démontré que, psychologiquement, il est préférable de finir 3e que 2e. Car le 3 a la "chance" de finir sur le podium tandis que le deuxième est passé à deux doigts de la première place et est donc plus dég :p

 

Donc je ne sais pas si Art est réellement jaloux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan75 Quand on se prend des kills, on est souvent de mauvaise foi :D. On y pense depuis plusieurs mois, c'est de faire une session en mode "Call of Duty", c'est à dire utiliser fusil à pompe auto, RPG....Juste contre des mecs jouant pareil. Ca pourrait être marrant de se lâcher au moins une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer contre un gars avec 2,90 de ratio, en réalisant le kill le plus sale de mon existence. Il a quitté tout de suite après (comme les 3 fois d'avant) pour pas que le kill baisse son ratio...Pitoyable, et en mp il me dit "j'ai 1-0 vu que j'ai quitté donc ton kill n'est pas compté"

 

 

 

http://xboxdvr.com/gamer/Iwanyan/video/14636331

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM Tu es parti dans les extrêmes ^^ Je vous demande pas de changer complètement votre manière de jouer et prendre H24 des armes comme le RPG, minigun, snipe auto ou fusil a pompe auto. Juste que dans une situation donnée ou un/plusieurs joueur de basse catégories vous attaque, que vous utilisiez au moins des armes normales (fusil d'assaut de meilleures performance, mitrailleuse lourde) le temps de les mener au score. Et pas voir que tel ou tel personne est menée au score par un abruti alors qu'en utilisant une arme un poil plus pratique et performante ça serait pas arrivé. Comme Dragoon l'a dit ça n'arrive pas tout le temps mais perso ça me file un ulcère.

En situation normale de mode libre ou vous vous battez contre des random, ça m'emmerde pas. Contre des crews de merde ou des joueurs au méthodes crasses c'est relou. ça ne reste que mon avis perso.

@Fifou007 Ah bah si vous vous en êtes conscient, c'est différent, j'ai rien dit :D

@Dragoon1010 Tu va pas me dire que tu détestes la mitrailleuse lourde quand même ? et le but ça serait de faire plaisir aux gens comme moi qui aime vous voir mener au score quitte à prendre une arme plus fun après pour "jouer" contre de mauvais joueurs.

@SharK2487 Toi aussi tu es parti dans les extrême ^^. Et pour les kills avec des armes pas conventionnels, je le sais très bien, je sort le couteau et le pistolet lourd quand la situation s'y prête. (je mettrais ça dans une future vidéo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de gueule encore et encore mais là contre Rockstar sur 3 trucs qui m'empêche de profiter du jeu maintenant --'

 

1 En solo les peyotl bugé qui m'empêchent de débloquer un trophée PSN R* Editor

2 La récompenses de platine déménagement bugé depuis 1 an dernière qui me manque qui est juste frustrante au possible

3 Les logos de crew présent sur toutes mes voitures même celles que j'achète maintenant sans le mettre et qui sont impossibles à faire partir

 

On dit merci qui ? Merci R* de pas corriger ces petits bugs super chiants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/2/2016à10:04, Manhattan75 a dit :

@JeyM Tu es parti dans les extrêmes ^^ Je vous demande pas de changer complètement votre manière de jouer et prendre H24 des armes comme le RPG, minigun, snipe auto ou fusil a pompe auto. Juste que dans une situation donnée ou un/plusieurs joueur de basse catégories vous attaque, que vous utilisiez au moins des armes normales (fusil d'assaut de meilleures performance, mitrailleuse lourde) le temps de les mener au score. Et pas voir que tel ou tel personne est menée au score par un abruti alors qu'en utilisant une arme un poil plus pratique et performante ça serait pas arrivé. Comme Dragoon l'a dit ça n'arrive pas tout le temps mais perso ça me file un ulcère.

En situation normale de mode libre ou vous vous battez contre des random, ça m'emmerde pas. Contre des crews de merde ou des joueurs au méthodes crasses c'est relou. ça ne reste que mon avis perso.

@Fifou007 Ah bah si vous vous en êtes conscient, c'est différent, j'ai rien dit :D

@Dragoon1010 Tu va pas me dire que tu détestes la mitrailleuse lourde quand même ? et le but ça serait de faire plaisir aux gens comme moi qui aime vous voir mener au score quitte à prendre une arme plus fun après pour "jouer" contre de mauvais joueurs.

@SharK2487 Toi aussi tu es parti dans les extrême ^^. Et pour les kills avec des armes pas conventionnels, je le sais très bien, je sort le couteau et le pistolet lourd quand la situation s'y prête. (je mettrais ça dans une future vidéo)

Je suis en partie pas trop d'accord en fait, mais c'est ma vision des choses.

De mon point de vue, je part du principe que je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse... principe que j'applique également dans la vie car je le trouve important. 

 

Me faire "atomiser" (comme le dit si bien le jeu^^) par un RPG à plusieurs reprises, je m'en fou royalement et en mode libre, il n'y a pas de système de scoring concret comme en activité. Donc franchement, je prends 10x plus de plaisir à faire 1 kill "alacon" que 50 comme un c******.

En mode libre, le coté "respect" prend le dessus pour ma part, et un kill au pistolet face un RPG, là y'a du respect.

Sortir un RPG face à une mitraillette, là y'a de la lâcheté. Sauf que beaucoup ne le comprennent pas et pour eux, la fin justifie les moyens (sauf qu'en mode libre c'est quoi la fin?).

 

En activité ca reste différent parce qu'il y a quand même un but, un score à atteindre pour une victoire. Donc si ca use d'arme de caca boudin en face, et bien soit, je me met à armes égales (mais c'est pas moi qui commence :P). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PhoneForDeath a dit :

Se faire bannir injustement et perdre ses 24 millions online et se retrouver avec 20 000$ pour gérer mes supercar, munitions etc....

Merci R* :)

Se faire bannir injustement... tiens donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué contre un mec qui arrivais à se suicider en 1vs1 à la carabine! pitoyable mais vrai ^^

 

Là, faut le faire! Je croise de plus en plus de type du genre maintenant, ça deviens lassant...où les mecs qui te chargent en avion de chasse sans raison, juste pour monter le ratio...une fois que tu viens les buter en avion de chasse, ils essayent de me buter en tirant des roquettes suicides... bref, le multi deviens de plus en plus pénible à jouer j'ai l'impression et c'est dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PhoneForDeath qu'appel tu injustement ? car même si il n'est pas impossible d'accumuler 24 millions "légalement" on en viens tous a se poser  la question comment tu les a obtenus ? :eyebrow: car a ce jour j'ai croisé aucun joueur qui s'est fait bannir sans raisons 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PhoneForDeath Si depuis que tu as commencé, tu as toujours joué dans les règles, n'a jamais glitché pour x raisons et de x façons, jamais profité d'une somme donné par des moddeurs, jamais profité d'un "exploit" pour tricher, alors c'est injuste. Ils peuvent se tromper mais en général c'est jamais par hasard. Aussi ils peuvent t'avoir des mois après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai transféré mon compte de la PS3, il date de 2013 donc j'ai eu le temps de faire plein de course/missions/braquages/etc et j'ai profiter a mort du double RP/$, vu que j'ai pas acheté de yatch ou lowrider car je n'en voyait pas l'utilité (Merci GTA Series Videos) donc j'en avais pas mal, jusqu'au jour ou sur PC je croise un mec qui s'amuser à envoyer ma voiture dans les airs lorsque j'étais dedans (du coup mes stats était complétement cassé), il ma aussi fait des tonnes de money bags qui m'on fait gagné plus de 10M$ en moins de 30min...

Je sais pas comment sa ce passe les mods sur pc mais c'est clairement ch*ant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, PhoneForDeath a dit :

J'ai transféré mon compte de la PS3, il date de 2013 donc j'ai eu le temps de faire plein de course/missions/braquages/etc et j'ai profiter a mort du double RP/$, vu que j'ai pas acheté de yatch ou lowrider car je n'en voyait pas l'utilité (Merci GTA Series Videos) donc j'en avais pas mal, jusqu'au jour ou sur PC je croise un mec qui s'amuser à envoyer ma voiture dans les airs lorsque j'étais dedans (du coup mes stats était complétement cassé), il ma aussi fait des tonnes de money bags qui m'on fait gagné plus de 10M$ en moins de 30min...

Je sais pas comment sa ce passe les mods sur pc mais c'est clairement ch*ant !

Si t'es resté 30 minutes à recevoir de l'argent c'est que tu le voulais bien non ;) ? soyons sérieux si on ne veux pas de sacs il y as toujours moyen de se déconnecter, il suffit d'éteindre sa console, de débrancher son câble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouais avec mes potes et on voulait retrouver le nom du joueur pour le signaler, sauf qu'au bout de 30min on a ne la pas démasqué du coup j'ai perdu du temps et en même temps il me faisais drop ces bags sur ma tête... Je tenais à le signaler moi même mais j'ai compris au bout de 30min que j'y arriverais pas, j'ai déco après donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours contre ses moddeurs, corps invisible, juste la tete de visible vous voyez, le mec il fait la roulade quand il veut sans temps de charge et tout !! finalement à  cause de ca bah affrontement perdu :'((((

Modifié par Rayleighh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle sur console ou sur PC ? @Rayleighh car sur console LES MODDEURS N'EXISTENT PAS :ranting: du moins sur Next Gen, quand au sujet des corps invisibles il s'agit de glitch que n'importe quel débiles peut réaliser, et a mon souvenir les roulades illimités ont été patchés par Rockstar par contre 

 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de precier lol, c'est sur PS3 ! et non la roulade illimitée est toujours là sur PS3 malheureusement ! on me l'a faite tout à l'heure aussi, j'ai failli RQ mais non xD, oui le corps invisible c'est faisable j'ai deja vu quelques video sur ca 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une organisation avec un tank un insurgent armé et un hydra , se prépare avant de lancé l'activité "tué le chef" , c'est dégueulasse de jouer comme ca , aucun challenge a relever de leur part et aucune motivation pour les autres joueur d'aller se faire griller , merci R* pour ces activités grandiose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kaishuu sha je vois personellement pas qu'est ce qui est dégueulasse, ils utilisent les moyens à leur disposition. Pendant la semaine double il m'est arrivé de sortir un ou deux tanks à la fois, un savage et des buzzards. Histoire de couper court aux tentatives de rebellions. Je veux dire on a pas toujours envi de chercher du challenge ou être joueur, on est aussi là pour gagner de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant