Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le 28/1/2016 at 17:31, Freeman34090 a dit :

Petit coup de gueule contre R* au sujet de la dernière MAJ, en particulier en ce qui concerne le surclassement de la Sultan et de la Banshee en supersportive.

Ils délirent totalement chez R*, en quoi le rajout d'un kit large et 3 stickers justifie un tel surclassement?

Pourtant je les trouve Super comme sportives...:jesors:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dje La Planque a dit :

T'es dingue nous on fait ça minimum à 8. J'en ai fait une à 9 avec des randoms. Toujours en visée libre (sur pc).

Djé, avec tout le respect que j'ai pour toi et sans vouloir lancer un débat futile. Ce n'est pas parce que ça t'arrive à toi forcément ou que tu n'as pas fait comme ça, que c'est forcément la bonne réponse ou la bonne manière de faire. 

 

Je sais que ça ne vient pas d'un mauvais sentiment, que tu es là pour aider la communauté, mais c'est assez déconcertant de voir que tu as "réponse" à tout. Enfin, que ce si ça ne t'es pas arrivé, ça ne peut arriver aux autres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/1/2016 at 01:50, Kreayshawn a dit :

Djé, avec tout le respect que j'ai pour toi et sans vouloir lancer un débat futile. Ce n'est pas parce que ça t'arrive à toi forcément ou que tu n'as pas fait comme ça, que c'est forcément la bonne réponse ou la bonne manière de faire. 

 

Je sais que ça ne vient pas d'un mauvais sentiment, que tu es là pour aider la communauté, mais c'est assez déconcertant de voir que tu as "réponse" à tout. Enfin, que ce si ça ne t'es pas arrivé, ça ne peut arriver aux autres. 

Oui chef! 

 

Pour le coup j'admet quand j'ai tord et non je n'ai pas réponse à tout. Le ton utilisé pouvait en effet paraitre rude alors que ce n'était pas voulu.

 

Cependant à la fin de ma réponse je me suis dit que peut-être la plateforme différente pouvait altérer le nombre de joueur d'où le fait que j'ai précisé. 

 

Pour le PC (comme je le précise dans ma parenthèse) demande donc à @WeoBBDOPE @Oppies @H.TheWu et d'autres, ya d'autant plus de joueurs que c'est nouveau et que cela rapporte plus.

 

Si j'ai dit nous c'est parce que j'en ai fait plein avec des membres du forum et des tas d'inconnus. Au minimum à 8 et max à 16. Jamais moins.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surement du à la plate-forme, sur PC ça joue beaucoup en visée libre apparemment.

 

Je suis sur PS4, mais le pire c'est que les sessions sont plutôt remplies en ce moment, mais pas grand monde fait d'activités. Dommage, ça rapporte pas mal ce "capture d'ozone" ce week-end, et puis c'est franchement sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/1/2016 at 18:12, Arnaud93 a dit :

Mais la palme d'or revient à celui-la:

 

  Masquer le contenu

12525454_156439371398724_522817824081783

il faudrait quand même qu'on m'explique pourquoi R* empêche de porter telle vêtement avec telle vêtement et qu'on nous empêche de dire MER** dans nos message IG mais qu'ils laissent faire des choses pareilles.

Désolé messages d'il y a quelques jours mais là quand même c'est triple combo (invisible niveau 1800 et 80 de ratio) 1 il est doué 2 R* sont aveugle à ce point ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Désolé messages d'il y a quelques jours mais là quand même c'est triple combo (invisible niveau 1800 et 80 de ratio) 1 il est doué 2 R* sont aveugle à ce point ?

 

T'as vu les classements des activités ? Oui ils sont aveugle, évidement ou plutôt ils s'en tapent totalement.

Modifié par Aaltar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Protokille a dit :

Ya moins de cheaters en ce moment je suis content, deux stream de suite sans aucun *****

Ah mince faut se plaindre ici... ah mort les kurumas !!!

Moin de cheater ? ^^ je peu pas faire un affrontement sans avoir un mec avec un niveau impossible (hier on était 6 3vs3 il y avait 3 niveaux pareil 6666) ou des mec presque totalement invisible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la meme chose hier ... Un affrontement normal .. J etais content d en retrouver un .. Sauf que cetait un affrontement ou tout le monde utilisaient les roquettes et tout autre arme explosive ... Casse-couille... Et quand je m y suis mis aussi, je balançais les roquettes sur un type qui crevait quasi pas ... Mais j etais pas le seul ... Donc reporté à Rockstar et je lui dit ... Il ose encore me mettre "why ? " 

 

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Ludwig a dit :

Désolé messages d'il y a quelques jours mais là quand même c'est triple combo (invisible niveau 1800 et 80 de ratio) 1 il est doué 2 R* sont aveugle à ce point ?

Une seul solution que j'ai mis au point pour ce genre de personnes qui irrite le Online , GO chercher Lazer ou Hydra tu te met invisible et tu le chainkill dans tous les sens , n'essaye pas de rester au sol car avec ce genre de personne tu va + perdre ton temps qu'autre chose en face sa joue comme des grosses salo*** , je connais je suis déjà passé par là avec des amis , le mec va faire sa danseuse de salo*** avec son snip et va se suicider direct quand t'essaye de lui mettre une bastosse donc vu que ça c'est pas joué GO chercher les gros moyens , et si tu entends qui te lock tourne en rond sa marche à tous les coups ;) , et quand tu t'apprête à tirer sort le train d'atterissage n'appuie plus sur R2 et déglingue tout ce qui se trouve sur le chemin avec X enfoncé tu reste appuyé sur X tu verras le mec a aucune chance ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, RalphLauren a dit :

Une seul solution que j'ai mis au point pour ce genre de personnes qui irrite le Online , GO chercher Lazer ou Hydra tu te met invisible et tu le chainkill dans tous les sens , n'essaye pas de rester au sol car avec ce genre de personne tu va + perdre ton temps qu'autre chose en face sa joue comme des grosses salo*** , je connais je suis déjà passé par là avec des amis , le mec va faire sa danseuse de salo*** avec son snip et va se suicider direct quand t'essaye de lui mettre une bastosse donc vu que ça c'est pas joué GO chercher les gros moyens , et si tu entends qui te lock tourne en rond sa marche à tous les coups ;) .

C'est pour ça que je fais que de l affrontement, meme si sa joue comme des sal*pes il y a toujours moyen de retourner la situation. J aime pas camper en affrontement mais l autre fois les mecs bazooka et minigun (on se prenait une belle volée) j ai pris du recul est sniper (j aime pas ça mais la pas le choix avec les sal*pes on joue comme des sal*pes mais manque de peau quand on joue au c*n avec moi je sais me montrer encore plus c*n)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Ludwig a dit :

C'est pour ça que je fais que de l affrontement, meme si sa joue comme des sal*pes il y a toujours moyen de retourner la situation. J aime pas camper en affrontement mais l autre fois les mecs bazooka et minigun (on se prenait une belle volée) j ai pris du recul est sniper (j aime pas ça mais la pas le choix avec les sal*pes on joue comme des sal*pes mais manque de peau quand on joue au c*n avec moi je sais me montrer encore plus c*n)

Moi aussi , si je veux faire la guerre généralement je go direct en Affrontements ou Extermination il y a beaucoup plus d'intérêt , mais en faites si tu veux qu'en face ça arrête de jouer comme des grosses salo*** il faut tout le temps mettre "IMPOSÉES + CARTES" , c'est la chose la plus importante à faire quand tu t'apprête à faire ce genre d'activités ;) . Ses "Salo***" , pourront plus jouer comme des pu*** et c'est la qu'on va voir tout de suite le VRAI niveau du gars ;) .

 

Et pour ce qui est des courses c'est la même chose , si tu fais des courses standarts/réalistes je te conseil fortement de mettre sans collisions comme sa tu es tranquille et tu te souçiras plus des pu*** en courses tu te concentre sur ta route point et c'est la aussi qu'on verra le VRAI niveau du gars .

Modifié par RalphLauren
Ajout d'un paragraphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se mettent en passive pour tuer les autres. La technique contre eux c'est d'avancer en regardant derrière, les voir s'approcher, sortir le pompe et dès qu'ils sortent du passive tu les surprends en le leur tirant dessus. J'avais vue un gif comme ça aussi sur r/gta5 et ca marche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous fait chier ? après avoir reçu votre premier kill , ne perdez pas votre sang froid : -mettez lui un kill pour être a égalité puis passer en passif

- ou bien passez directement en passif .

Vous ne perdez plus votre temps , vous vous débarrassez de l'emmerdeur , c'est dur de résister a un fight mais vous n'aller que perdre votre temps contre un type qui n'a aucun objectif quand il lance le jeu alors autant avaler un kill puis passif et continuer ce que vous faisiez avant (faisiez ? c'est un mot extraterrestre ?) sauf si vous n'avez pas d'objectif non plus mais vous ne seriez pas la si vous n'en n'aviez pas ^_^

 

Rappeler vous de mon post une fois dans cette situation en jeu  passif direct ou égalité puis passif . Vous gagnerez du temps , moins de colère .

 

J'y arrive de mieux en mieux , j’essaie maintenant de passer le stade d'être sympa mais je pense abandonner , car quand il y a un évent mode libre que tu récupère la mallette en hélico et que t'a des "pauvres" gars en voiture en bas , j'ai eu envie de jouer réglo , de descendre de mon hélico et de m'amuser mais je me suis rendu compte trop tard qu'ils étaient amis , que des qu'ils m'ont piéger a deux puis tué , l'un est rester pour m’empêcher de poursuivre l'autre avec la mallette , a la fin de l’évent je me suis dit , mais que je suis con ...

 

Donc mon conseille du passif marche , hors évents ^^' mais soyez impitoyable lors des évents/activités !

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir tentative de comprehension , Arrivé dans une session , tué 5 seconde après , j'ai choisi comme j'ai dit plus haut , kill puis passif ,'fin j'ai eu le temps de me faire tué par un autre guignol qui arrivait en kuruma (blindée bien sur) en plus , une fois passif je demande pourquoi on me tue alors que je viens d'arriver reponse de l'anglais en kuruma blindee : it's the game no ?? 

Je demande une vrai reponse , que le mode libre n'est pas pac man (j'espere que vous comprendrez) il ma dit : va jouer au sims car tu chiale parce que tu te fais tuer , je cherche plus a argumenter et fait celui qui ne sait plus lire . plus tard commence un event , roue avant a moto , mais on me snip avant que je prenne ma moto , puis arrive un moddeur invisble a souhait sur la mini map  tuant a repetition ceux au alentour (dont moi) dans sa banshee custom noir et vert fluo ... event fini j'ai pas pu participer , je me met en passif et demande la raison (je suis curieux de l'avis de ce genre de personne ce soir) il evite le sujet , je lui fait des remarques sur sa voiture degueu , et un type tué  a repetition par le moddeur a demander quelle voiture , bizarrement le moddeur va vers le joueur ils discutent , le moddeur sort meme " ma voiture c'est le genre "il est trop tard quand tu la voit") ironique pour du metal fluo puis decide de faire bander le joueur en lui offrant argent , voiture avec plaque perso entre autre , le joueur fini par sortir que c'est un gars bien , j'ai deco' quelques minutes plus tard avec une incomprehension totale , cette session était ...

Wouha , je voulais juste comprendre les raisons qui pousse des idiots a agir comme ca au debut

j'étais loin de me douter de la difference de mental 

pire encore je me sent trop avancé a chercher pourquoi , tel un scientique testant un singe

leur demandé la raison de leur acte pour avoir une reponse evasive sans qu'ils se remettent en question

je me sent comme quelqun qui cherche a resoudre l'impossible ...

Mais j'arrive a pas stopper cette envie de savoir 

Que ce passe t-il dans le cerveau de ce genre de joueur ??? Retourne t-il a l'etat prehistorique pendant quelques instants ??

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant