Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je suis tombé sur un farfelu ce w.end mais du genre toccard premium quoi.

 

Après quelques heures à faire des missions en vue de faire du pognon, je m'octroie un moment de détente. Par là, comprenons que je chevauche ma moto en open world pour traquer de la chair fraiche à déglinguer. Je tourne un peu sur la map en enquillant bonnes et mauvaises rencontre quand d'un seul coup je sens l’hameçon ferrer un peu...

 

C'est le moment que je préfère quand je me livre à ce genre de sport, avoir un gars au cul qui n'a pas aimé se faire shooter et qui s'entreprend de chercher à me buter dans un élan de rage exutoire absolue. Je tourne un peu, la moto aidant à balader copieusement son poursuivant qui oeuvre en super-sportive, indéniable avantage ironique qui l'amène à s’emplafonner à chaque virage. Je l'entends même gueuler sur le chat vocal avec un timbre qui me fait même me demander si ses testicules sont bien descendues.

 

A un moment, arrive ce qui doit arriver, tête à tête musclé. Je le croise sur un boulevard et il m'avoine à la sulfateuse. La dextérité lui manque et se prend une vieille balle en pleine gueule. Il braille... Je suis toujours dans le secteur quand je vois sur la map que je vais retomber dessus, cette fois il a un lance roquette à la pogne et se prépare à me démontrer la puissance dominatrice de tout son skill. Il me rate quand même 2 fois avant de crever à nouveau. Bon, d'ordinaire quand je tombe sur un "so skilled" (appellation que je donne gracieusement à tous les tocards incapables de prendre autre chose qu'un truc qui explose lors d'un tête à tête) je mange mes des dents mais là je ponctue ma chance d'un "go skillshop noob" parce que franchement, la sulfateuse et le double roquette pour tirer dans le vent c'est assez grotesque.

 

Là, le mec commence sa tirade qui me laissera sans voix. En anglais, j'ai eu tout un tas de truc du style tu sais pas qui je suis... j'ai 12 subs... blablabla... bon je schématise, c'était un roxxor dans sa tête, j'ai aucun soucis avec ça sauf qu'il sait absolument pas jouer le mec. Du coup je lui ai remis quelques bastos dans la gueule au sniper (dont une alors qu'il me fonçait dessus que j'aurais voulu filmer tellement j'ai eu de la moule de lui coller en pleine gueule à 15 mètres de me prendre sa voiture dans la poire).

 

Au final, sa question de savoir qui c'était, non, je ne sais pas et ça restera un glaviot informe aux prétentions mal placées. Mais pourquoi se la péter autant quand on est si mauvais ? Le coup de subs, je ne savais même pas ce que c'était, j'ai même été voir sur google.

 

Bref, c'était la minute, j'ai croisé un gros tocard.

Modifié par Aaltar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait pousser 3 coups de gueule par heure quand on joue aussi souvent en ligne que moi.

Hier on a la chance de tomber sur un gars posté sur un toit de gros batiment (non loin du LSC Burton) qui snipait tout ce qu'il pouvait... Icone radar rouge bien entendu ca a l'air d'être sa passion. y'a un event rester 5 min sur un BMX je me prends une de ses balles alors qu'il est a 200m de là sur son toit. Et dans les notifs on voyait qu'il enchainait tout le monde... Forcément je ne peux résister à la vengeance, je pars chercher mon Hydra pour débusquer et je le fais sauter ce pourri. Dans la foulée, il ré apparait en passif bien entendu. Je vais chercher qq renseignements : le c****** est lvl 375, avec un ratio de 13.3. Quand je vois la façon dont il joue bon, soit.
Pourquoi toutes les chèvres refoulées de vrais jeux de guerre comme CallOf et Battlefield viennent systématiquement se réfugier dans GTA pour se la raconter ?

Parce que y'a moins de répondant sur GTA : ici on fait plein d'événements qui sollicitent de porter notre attention ailleurs que sur un sniper.

On en aura toujours des frustrés comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais perso je vois pas trop le problème avec les snipers, surtout en sniper lourd. ça demande pas mal de skill d'enchainer les victimes sans se faire débusquer, suffit de voir les vidéos de Protokille pour apprécier le truc.

J'ai beaucoup plus de problème avec les mecs en hydra justement, et on a pas besoin d'un avion de chasse pour débusquer un sniper.

Modifié par Ra_Houl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thom5938

 

Ca devait etre comme pour moi , le type voulait facilement une certaine teinte pour son arme , il veut faire ca facile et en peu de temps , pour ce genre de joueur c'est normal , il y a aussi le pretexte "c'est un sandbox c'est fait pour ca" ...

Ce genre de personne ne sera jamais acceptable , se mettre tout le monde a dos , bousillé du temps a tout le monde,  je voit bien un type comme lui demander comment il a eu la teinte :

-oh tu sais j'ai passé quelques temps sur un toit a tout tué dans mon champs de vision  hahaha ... Pauvre vie .

D'ailleurs je verrais bien une parodie d'un trailer du mode libre , celui officiel de rockstar montre de l'entraide du regroupement , la parodie montrerai la vraie face du jeu , chaque session est fait d'emmerdeurs pret a gacher du temps a tout les autres , bienvenue sur gta online , l'envers du décor ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans oublier les s****** qui joue avec la moitiez du corps en invisible sérieux c'est vraiment pénible de jouer avec des gamins pareils 

 

D'ailleurs voici un petit condensé de la raclure de GTA online:

 

Les kikoo ratio:

Révélation

12604909_156438781398783_636923006428570

Révélation

12646620_156438531398808_269439096552668

Révélation

12640391_156438274732167_571112885242644

Révélation

12525382_156435018065826_578536689976830

 

Puis il y a les petits pervers frustrer sexuellement

 

Révélation

12640341_156434511399210_539146900294690

 

Révélation

12604712_156439194732075_796488394898800

Révélation

12473619_156437974732197_844805724426862

 

Mais la palme d'or revient à celui-la:

 

Révélation

12525454_156439371398724_522817824081783

il faudrait quand même qu'on m'explique pourquoi R* empêche de porter telle vêtement avec telle vêtement et qu'on nous empêche de dire MER** dans nos message IG mais qu'ils laissent faire des choses pareilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

il faudrait quand même qu'on m'explique pourquoi R* empêche de porter telle vêtement avec telle vêtement et qu'on nous empêche de dire MER** dans nos message IG mais qu'ils laissent faire des choses pareilles.

Je comprend vraiment pas que ces "tenues" invisibles ne soit toujours pas patchés depuis 2 ou 3 maj. Ces joueurs m’insupporte de par leur médiocrité à utiliser ce genre de stratagème, le pire c'est qu'il pense être fort quand ils te tuent alors que tu ne les a pas vu, m'enfin les 3/4 du temps ils finissent en passif comme les autres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le pire c'est qu'il y en a certains qui s'habillent comme ça pas pour tricher mais parce qu'ils trouvent ça "cool" ou parce que c'est une tenue de "glitcheur" gros LOL et la plupart du temps c'est des kikoo évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes derniers reloux en date :

 

- un qui me tue pendant que j'avais fait le plus gros du dernier contre la montre. Que je n'ai pas réussi depuis.

 

- hier j'étais en passif dans un magasin de fringues pour équiper mon perso. Un type se ramène, me canarde et réalise que je suis en passif donc impossible. Alors il butte le vendeur ce qui m'empêche de prendre les fringues.

 

heureusement il y a d'autres rencontres plus drôles :

 

- hier toujours j'amène en passif une voiture a Siméon, et un joueur débutant (niv 3) en ramène une en même temps... Mais il rentre au forcing sa voiture en même temps dans le garage de Siméon. Sa voiture reste bloquée sous le portail qui est tombé sur lui (hilarant). Je vend ma voiture a Siméon et sort mais lui ne peut pas, étant bloqué... Il sort bien énervé de sa voiture et essaye de me tuer. Toutes ses armes y passent, et les coups de pied, etc... Je reste devant lui exprès, et lui ne devait pas connaître le mode passif. Au bout de 2 minutes j'ai appelé ma voiture et l'ai laissé dans son coin.

 

Enfin, un bel acte pour finir :

il y a quelques jours j'avais une prime de 3000$ sur la tête. Un type me snipe devant chez Benny's. A peine le temps de râler que le mec m'offre les 3000$ de la prime. Sympa !

Modifié par lecocguen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal , moi j'ai eu le droit a la course 4 roues et deux roues , les deux roues sont plus rapides , qu’essaient de faire les 4 roues ? en demandant pourquoi il l'a fait (en anglais) "hey it's just a game" , quand je lui dit que c'est pas fairplay , un type me dit daller me faire foutre avec mon fairplay , j'ai juste quitté la partie car ils me blasaient , les joueurs comme ca ne font que m'ennuyer du jeu c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut parler de déterrage si on veux, mais j'ai envi de donner mon avis aussi et ton topic @PartyZen m'étais totalement passé inaperçu.

 

Moi c'est pas tant sur le prix des véhicules qui m'énerve (bien que payer des Lows-Riders plus de 1 million pour ce que c'est je trouve ca vraiment pas terrible).

 

Les braquages, oui ça a foutu le bordel tu en sais quelque chose, on était dans le même crew, et il y a eu une multitude d'histoires par rapport à ça. Entre les petits clan qui se sont formé, on étais bien moins soudé, même des soirées où quatre mecs faisait leurs trucs de leur côté pendant que quelques autres se faisaient chier (désolé mais c'est vrai). Moi je trouve juste dommage que ce soit le seul moyen de se faire de l'argent, R* auraient dues penser que les joueurs allaient faire le même en boucle et moi, ca ne m’intéresse pas.

 

Moi se qui me rend amer c'est cette impressions que R* nous prennent parfois pour des c*ns. Je m'explique avec deux exemples :

 

1 Je suis un grand fan de GTA 5 même Online, et mon but était (plus le cas) de tout faire, de tout avoir de tout débloquer. Lors de la MAJ Halloween, R* on fait des lives où pendant celui-ci les joueurs devait dire je sais plus quoi et leur pseudo pour débloquer certains T-Shirt. Problème tout le monde pouvait pas les avoirs (équitable ? Non), du coup je n'ai pas tout le contenu (je suis un collectionneur après tout) mais surtout je me suis réellement senti con à regarder un live et suivre le mouvement comme un mouton parmi tant d'autres.

 

2 Les bugs aussi petit soient-ils, logo de crew qui ne part pas du véhicule par exemple (surtout d'ailleurs c'est super agaçant)

 

Au début du Online c'était missions bon délire puis il y avait pas besoin d'avoir un gros niveau, maintenant j'ai limite l'impression que GTA devient professionnel. Je suis pas très bon en course, je n'ose même plus en faire entre les mec irrattrapable et ceux aqui pousse, trop prise de tête maintenant. Maintenant pour moi c'est cession privé pour faire mes objectifs quotidiens, et activités.

 

Bref plus le même Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ludwig

Perso je vais en session libre et je trouve plein de trucs à faire.

 

Enfin faut dire que je découvre les activités aléatoires donc ça m'occupe convenablement.

 

Pour les courses, à toi de t'améliorer. Achètes les bonnes caisses mais pas logique de se plaindre de la rapidité des autres joueurs. S'ils sont meilleurs bah c'est pas leur faute.

 

Pour ton logo, essaie de retirer celui-ci, exploser le véhicule, appeler l'assurance puis appeler un autre véhicule. Puis tu vois après avoir quitté s'il est toujours là. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Dje La Planque a dit :

@Ludwig

Perso je vais en session libre et je trouve plein de trucs à faire.

 

Enfin faut dire que je découvre les activités aléatoires donc ça m'occupe convenablement.

 

Pour les courses, à toi de t'améliorer. Achètes les bonnes caisses mais pas logique de se plaindre de la rapidité des autres joueurs. S'ils sont meilleurs bah c'est pas leur faute.

 

Pour ton logo, essaie de retirer celui-ci, exploser le véhicule, appeler l'assurance puis appeler un autre véhicule. Puis tu vois après avoir quitté s'il est toujours là. ;)

Les activités aléatoire ca a du bon, mais c'est la mentalité des joueurs qui m'énerve, je me plains pas que certains sont meilleur c'est plus le fait que ca devient beaucoup trop prise de tête. Maintenant tout le monde excelle dans un domaine (moi c'est les affrontements). Avant on pouvais s'amuser dans les activités maintenant il y a pu se plaisir. Maintenant tes là pour la gagne, j'ai étais comme ca aussi fallait voir les rages que je faisais en affrontement. Quand je vois des mecs pousser en course, jouer à la Roquette en affrontement ou être inactif en mission ca me dégoute complétement. Niveau voiture j'ai tout ce qu'il me faut et largement.

Le logo j’essaierais cette technique mais c'est l'accumulation de petits bugs qui sont assez agaçant. Je suis level 512 j'ai absolument tout ce qu'il me faut alors maintenant je chipote à essayer de me faire un beau garage et quand tu vois que tu peu pas puisqu'il y a un bug c'est chiant.

 

Au début du Online, on pouvait faire un affrontement, puis après une course, puis après une mission. Maintenant tu lance un affrontement à moins de quitter t'en fait plein à la suite. Avant t'avais pas 3 mec à l'avion de chasse par cession, avant t'avais pas au moins deux mecs en affrontement à moitié invisible. Avant il y avait une MAJ tu n'étais pas obligé de jouer comme un porc pour te faire plaisir comme l'a dit PartyZen (moi ce point ne me dérange pas je suis un gros joueur et même si je n'es pas beaucoup de sous (10 millions) j'arrive à jouer assez pour m'acheter ce que je veux quand je veux (sachant que j'ai presque tout acheter). Avant quand tu lançais une activité rapide tu tombé pas forcément sur du 10000 $ 100000 RP ou sur des Parkour de la mort qui tue. Avant tu pouvais te battre contre un joueur sans te faire insulter, tu pouvais aller en cession libre sans voir "*** est invisible sur le radar" ou en affrontement "**** à payé pour afficher les joueurs". Avant si un mec t'emmerdait -> Merrywather ou t'engageais un braqueur, tallais pas en invisible chercher un hydra. Les joueurs ont plus d'argent mais ca leurs sert à acheter plus d'explosifs. L'autre fois un mec en affrontement bien planqué à tiré pendant 20 minutes sans être à cours de munitions des explosifs (roquettes, missiles, grenades, bombes collantes, c'est pas intéressant). Au début du Online on avais pas de sous, du coup ca on le faisait pas on préférais économiser pour s'acheter la Adder ou la Zentorno.

 

Je trouve que c'est l'ambiance qui se dégrade sur GTA et je comprend largement qu'on peu en avoir raz le bol maintenant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu te dis juste que c'est un jeu et que tu peux jouer comme tu veux, que perdre c'est pas un drame, que les autres c'est ce qu'ils font.

 

Un mec en hydra? Bah tu sors une roquette guidée.

 

Il te suit? Tu passes en passif et osef total ou tu changes de session.

 

Vraiment ya des cons sur tous les jeux et celui-ci aussi mais c'est en te prenant la tête tout seul que tu t'en lasses.


Perso je m'en fou et tout va bien.

Un mec me tue? Bah c'pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas temps ca qui me dérange c'est l'ambiance général et l âge y est pour beaucoup, au tout début de GTA sur PS4 les gosses ce faisaient plus rare que maintenant aussi (les parents ne regarde pas les âges conseilles sur la jaquette mais bon ça c est un autre sujet qui peut faire parler meme si là j ai pas grand chose à dire j'ai bien commencé quand je devais avoir 8 ans sur GTA III)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Ludwig a dit :

Oui mais c'est pas temps ca qui me dérange c'est l'ambiance général et l âge y est pour beaucoup, au tout début de GTA sur PS4 les gosses ce faisaient plus rare que maintenant aussi (les parents ne regarde pas les âges conseilles sur la jaquette mais bon ça c est un autre sujet qui peut faire parler meme si là j ai pas grand chose à dire j'ai bien commencé quand je devais avoir 8 ans sur GTA III)

Tout à fait d'accord! (Perso j'avais 10ans quand j'ai acheté GTA III :ph34r:) A partir du moment ou il y a une forme de contact dans un jeu (j'entends par là le Online dans ce cas-ci), l'âge peut vraiment être source d'appauvrissement du jeu. Ça n'arrête pas de crier dans le micro (avec leurs petites voix stridente d'enfant) et dieu merci les Party on été créées, ça joue à GTA comme à Call Of, et j'en passe.

 

Heureusement c'est pas comme ça dans toutes les sessions!

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/1/2016 at 13:15, Dje La Planque a dit :

Perso je m'en fou et tout va bien.

Un mec me tue? Bah c'pas grave.

Bah en faite chez moi , si il cherche les embrouilles et que j'ai vraiment envie de jouer la guerre avec lui , le mec je le lâche pas jusqu'à qui ragequitt si possible , généralement je traîne pas trop sur le mode libre je go direct en activités mais des fois de temps en temps j'aime bien squatter le mode libre pour tuner mes véhicules acheter des vêtements et tester des véhicules etc.... et parfois me foutre sur la gueule avec des gens quand j'ai vraiment envie d'en découdre avec la personne mais moi perso je trouve personnellement que si tu veux faire la guerre GO affrontements ou extermination la au moins tu y va pour quelques choses et la il y a de l'intérêt .

 

Il y a 20 heures, JeyM a dit :

Pareil. En témoigne mon ratio de merde !

Oui tu as moins de 1 de ratio mais encore une fois le ratio ne veut rien dire , perso je trouve que tu joue bien tu te débrouilles pas mal au vu des vidéos que j'ai vu avec Fifou :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant