Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 18 minutes, LeMimile38 a dit :

Ce matin vers 9h j'ai chainkill un mec moddeur qui n'étais pas en godmode... Au bout de 6-7 kills il m'a enfermé dans une cage, freeze, retiré mes armes et droppé plein d'argent sur moi. J'ai reçu 3 millions, le temps que je réalise le truc et que je change de session. Résultat : banni.

 

Sans déconner, ça n'arrive qu'à moi ces conneries ?

tu est sur PS3? je pense qu'il aurait fallut que tu éteigne ta console après pour être tranquille il faut réellement passer sur PS4 on la Xbox one 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, LeMimile38 a dit :

Non sur PC...

 

J'ai envoyé un ticket à Rockstar, j'ai reçu une réponse automatique. En attente d'une réponse d'une vraie personne... :/

lol les réponses automatique ils sont d'un sérieux chez R

 

bon après jouer a GTA sur pc c'est du suicide les joueurs non moddeur doivent être rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banni 20 ans, donc définitif...

Moi aussi j'en avais déjà reçu avant, et ironie du sort j'avais déjà été banni pour les mêmes raisons.

 

Le pire c'est que je suis sûrement pas le seul, c'est génial leur système : Les moddeurs s'amusent et foutent le bordel comme ils veulent, et les joueurs qui reçoivent de l'argent se font ban... C'est n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance aussi une goute d'eau dans l'océan des coups de gueules online.

 

Je joue sur PS3 , inutile de dire que 80% de la communauté de GTAO est de la merde tout le monde le sait déjà.

Il y a 2 problèmes lié , Rockstar banni a peu près les modeurs qui donne de l'argent , mais ne fait strictement rien contre les modeurs qui gâchent les sessions en explosant tout le monde ou en les faisant voler.

Mais il y a aussi les joueurs qui ne font rien pour régler le problème (signalement et votekick).

 

Ce qu'il y a plus grave maintenant , c'est le fleurissement des pseudos terroristes.

Je croise de plus en plus de pseudo faisant l'apologie du terrorisme , kouachi-MEHDY , Soldat_Kouachi , DEASH_Service etc...

Comme d'habitude , personne ne fait rien contre , et quand je sms les gens de la session , il m'arrive d'avoir des "pk ?" en réponse...

 

EDIT: Les terroristes ont aussi un corps invisible , on voit juste leur tête (lobby) raison de + pour les signaler/votekick

Bref , c'était ma goute d'eau dans l'océan.

Modifié par Slendy
Ajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème des pseudos revient à SONY ou Microsoft en fonction de la console. C'est chez eux que les comptes sont créés. 

Les corps invisibles, hélas c'est un glitch que les noobs utilisent aussi sur current-gen, et là c'est à Rockstar de faire quelque chose.

 

Moi c'est un mini coup de gueule, en fait plutôt une remarque, mais le pont près de l'héliport de Los Santos près de la plage qu'il faut passer deux fois dans l'événement " passage sous les ponts " c'est un peu chiant ...

 

J'en ai encore d'autres mais à chaque fois j'oublie une fois la console éteinte ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Slendy a dit :

Ce qu'il y a plus grave maintenant , c'est le fleurissement des pseudos terroristes.

Je croise de plus en plus de pseudo faisant l'apologie du terrorisme , kouachi-MEHDY , Soldat_Kouachi , DEASH_Service etc...

Comme d'habitude , personne ne fait rien contre , et quand je sms les gens de la session , il m'arrive d'avoir des "pk ?" en réponse...

 

EDIT: Les terroristes ont aussi un corps invisible , on voit juste leur tête (lobby) raison de + pour les signaler/votekick

Bref , c'était ma goute d'eau dans l'océan.

Tient sa me rappel l'autre jour quand j'ai croisé un certain "MOHAMMED MERAH" en grosse lettre en plus .... , le mec met se pseudo OKLM un ouf le mec ! , j'ai signalé direct j'ai même pas cherché à comprendre ! . Pathétique le mec.... Sa c'est des gens c'est des foutus de la life....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, LeMimile38 a dit :

Banni 20 ans, donc définitif...

20 ans O_O Je ne savais pas que c'était possible. J'ai remarqué qu'en ce moment, il y a beaucoup de bannissements. Des amis de mon frère ont été bannis aussi mais pas aussi longtemps que toi.

 

Concernant les pseudos de terroristes, je n'en ai jamais vu. Je ne sais pas si ils vont être sanctionné malgré les signalements. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, KuroHana a dit :

20 ans O_O Je ne savais pas que c'était possible. J'ai remarqué qu'en ce moment, il y a beaucoup de bannissements. Des amis de mon frère ont été bannis aussi mais pas aussi longtemps que toi.

 

Concernant les pseudos de terroristes, je n'en ai jamais vu. Je ne sais pas si ils vont être sanctionné malgré les signalements. 

Moi officiellement, sur PC, j'ai eu 5 bans, 3 déban à ma demande et deux après écoulement du temps limite xD ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dragoon1010 Tu reviens de loin ! Je me demande comment tu as fait pour être un aussi mauvais élève xD Fais attention à ne pas être banni définitivement (si c'est possible ?) ^_^ D'ailleurs, je me suis fait bannir vendredi, plus que 8 jours à attendre ^^' C'est ma première fois, donc bon.

 

@royaltiz Et le pire c'est que ça quitte après. La connerie dans ces messages est désolante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mes deux premiers ban étaient justifié, connexion au online avec des mods. respectivement 15 et 30 jours de ban. Le troisième est un cas spécial, les deux autres, bah c'est tout récent, vol de compte et ban suite à uner utilisation frauduleuse de mon compte en ligne. Du coup seul les deux premiers sont justifié.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/1/2016 12:04:36, Ludwig a dit :

Aujourd'hui j'ai vu un tank de sorti ca faisait longtemps, je me rappel encore du stress qu'on avez tous sur PS3 quand un tank arrivait par surprise et que c'était pas encore affiché sur la map ! Mais bon ils sont moins efficaces de nos jours ^^

oui hahaha j'en parlais avec un ami encore récemment "tu te souviens comme on détalé comme des lapins quand un tank débarqué sous nos yeux :lol: " maintenant on leur couurt après vu leur faible résistance et l'icone radar :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, tout à l'heure j'en ai sorti un pour une activité (faire péter un max de truc) au bout de même pas 2 mn le tank fumait de partout et a fini par me péter à la gueule alors que personne me tirait dessus, juste les explosions de voitures alentours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, SharK2487 a dit :

C'est clair, tout à l'heure j'en ai sorti un pour une activité (faire péter un max de truc) au bout de même pas 2 mn le tank fumait de partout et a fini par me péter à la gueule alors que personne me tirait dessus, juste les explosions de voitures alentours.

Alors que il ne cessent de faire en sorte que tout le monde sorte l'hydra ou le lazer pour se sentir puissant. C'est vraiment pénible de voir quasiment tout le temps des co* qui ne font que de l'avion de chasse.

 

un peu comme le tr** du c** d'hier 

IxmxEQrCskismhwGH_v_Yw_0_0.jpg

kBFQufSRuEmIQB__VhYpVg_0_0.jpg

Vive la facture d'assurance.

IxmxEQrCskismhwGH_v_Yw_0_0.jpg

Et petit coups de gueule aussi contre les gens qui cause les bouchons aux entrées d'appartement franchement c'est relou.

ZjfcZ5J2x0Wnm3n19bciHg_0_0.jpg

 

Ce qui conclue la soirée improvisée de la BBSC/WBSC/YBSC

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Kreayshawn a dit :

Quelle idée d'être noir aussi ! :lmfao:

On ne choisit pas ses origines ... mais si toi aussi tu penses comme ça, continues tu dois être sur la bonne voie ... ;)

Il y a 3 heures, KuroHana a dit :

 

@royaltiz Et le pire c'est que ça quitte après. La connerie dans ces messages est désolante...

tu vois le truc ou pas amigo ? loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, royaltiz a dit :

On ne choisit pas ses origines ... mais si toi aussi tu penses comme ça, continues tu dois être sur la bonne voie ... ;)

tu vois le truc ou pas amigo ? loool

Ça s'appelle de l'humour, rigoler sur la stupidité des gens, etc... Pas besoin de victimisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant