Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit :

En effet c'est impossible de voler en hélico sans se faire exploser d'office.

Je confirme, je suis assez déçu par le stinger.

 

J'ai cru qu'ils l'avaient rajouté pour pacifier les cieux de Los Santos, à un moment où ils étaient envahis pas les Lazers.

Peut-être que je me suis trompé dès le départ, mai en tout cas il ne remplit pas du tout ce rôle, il est quasi inefficace contre les avions de chasse à moins que le pilote soit vraiment vraiment mauvais. Par contre pour les hélicos, c'est une bombe nucléaire, il y a très peu de chances d'en réchapper quand on s'éloigne du tireur :/

 

Par contre le côté bataille d'égo "il faut du skill" lol; c'est une arme de noob etc... ça je vous le laisse, je crois que vous parlez tous d'un autre jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dragoon1010 a dit :

Tant mieux qu'il soit casse noix, casse couille de voir 50 000 avion de chasse dans les airs. :)

enfaîte tu fait partie de ceux qui se font arroser en bas

normal après que tu dit arme de faible, on prend un chars arme de faible, on prend un hydra arme de faible tu te ramène en karuma arme de faible, le te prend au sniper lourd arme de faible et si par le plus grand des malheurs le mec de te poignarde alors qu'il est invisible radars alors là encore arme de faible, 

 

c'est le problème des joueurs de GTA5 mauvais perdant un c'est tous  

et oui je re affirme il n'y a pas d'arme de faible, seulement tu ne veux pas l'admettre, et si alors tu pense qu'il a des armes je re continue en disant que dans se cas toutes les armes son pour les faible, allez vous battre comme Chuck Norris puis on en reparle 

 

et j'oublie il n'y a pas 50 000 avions 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça je dis rien mais l'hydra est plus rapide en ligne droite que le Lazer :)

 

Le lazer manœuvre mieux en dogfight et pour tuer les cibles mais l'hydra arrive facilement à esquiver les missiles aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, A-keyser a dit :

Pareil, mort aux Lazer! L'Hydra ça va, il est lent.

 

@Homer Jay Simpson: tu sembles être pile poil le type de joueur que je déteste :lol: 

c'est possible si tu déteste les joueurs en avion de chasse et au sniper une fois a terre alors oui j'en fait partie:lol:2

après je t'avoue qu'il faut de tous ;)2

des fois je fait des duo avion de chasse/tank le carnage et des plus total:lol:2

il y a 30 minutes, Manhattan75 a dit :

assez rapide pour éviter un missile les yeux fermés.

c'est sur les deux son suffisamment rapide et agil, 

 

perso j'ai remarquer que pour les attaque au sol valait mieux un hydra plus stable ce qui lui permet de piquer plus facilement et redresser sans se faire avoir d'avoir par une force venue d'ailleurs te plaquant au sol 

en revanche le lazer il est mieux en combat aériens il a pas photo,

 

l'autre jour un joueur pardon un mauvais joueur en hydra m'a shoot parce que je n'avais pas de lazer mais le mec n'a aucun mérite a être venue en passif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que toi tu as du mérite à éclater des cibles au sol sans défenses avec ton avion de chasse?

Une chose est sûre y'a toute sorte de joueurs sur GTAO, mais très peu jouent avec honneur.

Je vois pas l'intérêt à toujours vouloir éclater tout ce qui bouge, on est pas sur COD, GTA offre bien plus de possibilités. Mais il faut croire que certains joueurs sont trop diminués cérébralement parlant pour s'en rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà vu pas mal en session libre, après je ne pense pas qu'ils étaient amis. En général, les amis en avions de chasse c'est plutôt des enfoirés qui s'allient pour shooter tout le monde à terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que c'est un peu prétentieux de se sentir balèze au motif qu'on est dans un char ou dans un avion mais je suis pragmatique et considère aussi que ça fait partie du jeu. Maintenant faut pas être idiot, quand je vois une zone squaté par un tank qui fait carnage sur une horde de lemmings qui y retournent inlassablement sans aucune autre perspective que de mourir, je suis pas débile, j'évite d'y aller tout simplement. Du coup, j'ai pas trop à me plaindre des tanks, je ne m'y frotte pas.

 

Sur le débat "arme de faible" ça n'a que peu d'intérêt. Les 3/4 des gens qui vont se plaindre des avions ou du chars n'ont aucun soucis à déglinguer ce qu'ils peuvent en Kurama sans sourciller de l'avantage que ça peut leur procurer ; à partir de ce constat, c'est un faux argument qui n’a en réalité que peu de pertinence. S’il convient juste de pigner pour une utilisation d’un truc qu’on n’a pas c’est juste un moment de rage mal digérée.

 

Personnellement, je fais principalement du meurtre à la moto, si je conviens d’éviter les chars/avions, je m’adapte aux Kurama en les faisant sauter, pour le reste c’est du sport. Certains jouent très bien le coup même sans matos dominant. D’autres ne connaissent en revanche que le lance roquette et je dois bien reconnaitre que là ça me fait marrer car ça vole pas très haut en terme de skill...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tanks c'est facile à buter, tu te met en invisible 1 min et tu lui colle 3-4 c4 sur les fesses (les mecs en tank regardent jamais derrière eux, c'est trop chiant vu qu'on peut pas le faire via un clic sur le joystick droit) et booom y'a plus ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Iwanyan a dit :

Les tanks c'est facile à buter, tu te met en invisible 1 min et tu lui colle 3-4 c4 sur les fesses (les mecs en tank regardent jamais derrière eux, c'est trop chiant vu qu'on peut pas le faire via un clic sur le joystick droit) et booom y'a plus ! 

 

 

Tu te mets invisible 5 c4 sur une voiture pnj et tu vas à côté d'eux booom  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Freeman34090 a dit :

Parce que toi tu as du mérite à éclater des cibles au sol sans défenses avec ton avion de chasse?

Une chose est sûre y'a toute sorte de joueurs sur GTAO, mais très peu jouent avec honneur.

Je vois pas l'intérêt à toujours vouloir éclater tout ce qui bouge, on est pas sur COD, GTA offre bien plus de possibilités. Mais il faut croire que certains joueurs sont trop diminués cérébralement parlant pour s'en rendre compte.

quand tu prend un avion c'est aussi pour se défendre parfois, ou éclater un mec qui le mérite ou défendre une zone infester de joueur 

et t'inquétte pas il ne son pas sans défense

Il y a 10 heures, Ssias86 a dit :

Oui ça arrive très souvent pour des sessions de dogfight, ça ou en affrontement motorisé.

 

Pour le lazer sur les piétons c'est une question de point de vue, il y a peu de très bon lazeriste (celui qui pique assez pour ne pas prendre une roquette), pour tout les autres quel plaisir de leur mettre une frontale. 

Quand au fait de beaucoup jouer à la roquette au sol j'ai envie de dire que si il y avait moins de tricheurs le jeu en PvP serait sûrement plus propre mais la meilleure manière de poutrer un mec qui a la santé X2 ou un fusil d'assaut qui fait des dégâts de minigun (hé oui c'est la grande mode les comptes moddés sur old gen avant transfert pour ceux qui n'ont aucun skill)...et bien ça reste une bonne roquette dans les genoux.

c'est ce que je disais pas beaucoup d'avion de chasse au final dans les sessions, si tu pique pas assez en croyant que tu risque rien c'est un tord que fait beaucoup de pilote c'est pour sa que je préfère l'hydra pour le sol, tu peut piquer et redresser sans perdre le contrôle de l’appareil surtout dans les zone montagneuse 

Il y a 3 heures, Iwanyan a dit :

Oui ça c'est la méthode suicidaire ^^

 

faite attention cette méthode est risqué si le mec dans le chars est bon car justement il regardera derrière lui et la moindre voiture suspecte boom

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Aaltar a dit :

Sur le débat "arme de faible" ça n'a que peu d'intérêt. Les 3/4 des gens qui vont se plaindre des avions ou du chars n'ont aucun soucis à déglinguer ce qu'ils peuvent en Kurama sans sourciller de l'avantage que ça peut leur procurer ; à partir de ce constat, c'est un faux argument qui n’a en réalité que peu de pertinence. S’il convient juste de pigner pour une utilisation d’un truc qu’on n’a pas c’est juste un moment de rage mal digérée.

Heuu non justement ! Je dit arme de faible, mais déglinguer du gusu avec une kuruma blindé ou au blindé C4, c'est tout aussi violent. Encore une fois, c'est clairement chercher la facilité, et ce n'est pas mon genre. Au contraire, je suis plutôt du genre à me mettre debout sur un pickup, et défoncer des mecs à la mitraillette. Et comme tu le dit à la fin, ça ne volle pas très haut niveau skill, bah c'est pareil pour l'utilisation du sniper auto, du fusil à pompe auto, de la gatling, du lance roquette, ou dernièrement, du stinger sur les voiture, ou du lock d'avion ou d'hélico sur les voitures joueurs. Clairement un jeu d'assisté quoi ! ^^

 

Il y a 16 heures, Ssias86 a dit :

Pour le lazer sur les piétons c'est une question de point de vue, il y a peu de très bon lazeriste (celui qui pique assez pour ne pas prendre une roquette), pour tout les autres quel plaisir de leur mettre une frontale. 

Quand au fait de beaucoup jouer à la roquette au sol j'ai envie de dire que si il y avait moins de tricheurs le jeu en PvP serait sûrement plus propre mais la meilleure manière de poutrer un mec qui a la santé X2 ou un fusil d'assaut qui fait des dégâts de minigun (hé oui c'est la grande mode les comptes moddés sur old gen avant transfert pour ceux qui n'ont aucun skill)...et bien ça reste une bonne roquette dans les genoux.

Oui mais non. La technique du duel pour repop avec un lazer, c'est bien les lazeriste qui l'utilisent, ça montre bien à quel point les mecs cherchent la facilitée.

 

Sinon je vois pas de quoi tu parle niveau cheat, il y a 0% cheat sur PS4, donc aucune raison valable encore. Gardez votre dignité plutôt que de vous rabaissez à ça. C'est comme dire "parce que tout le monde à de l'argent glitché, alors je glitche de l'argent", bah non justement, dignité avant tout.

 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'avais plus aucun sous pour PvP il y a peu, j'ai du vendre toute mes voitures que j'utilisais en courses pour me faire 2M, j'ai gardé ma T20 que je vendrais plus tard, alors un peu de respect le glitch c'est mal :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais mdr pour ce qui a était dit plus haut en quoi le fusil a pompe est une arme de faible, je l'utilise pour le rapprocher ou tir a bout portant et ce n'est pas pour rien sa fait mal c'est tout, il n'y a pas plus de skill avec une autre arme sauf avec le sniper en no scoop mais si t'aime bien te faire buter 10 fois avant de mettre enfin un kill c'est comme tu veux 

 

je dirais au contraire c'est les faible qui utilise une arme inadapté au différente situation, tu te vois allez prendre 6 joueurs avec un revolver ou alors au mousquet il va en avoir du skill là mais alors comme tu va prendre chère au tant  te jeter sous les roues d'un chars sa sera plus rapide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant