Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

De manière général moi j'en ai ras le bol des mecs qui disent tel arme c'est pas bien, tel arme c'est pas fairplay, tel arme c'est pour les faibles, c'est quoi votre délire ? Vous avez pris trop de roquettes ? Ou de kill au semi ? Stop à un moment R* nous a mis un panel d'arme, si vous faites du fight en libre attendez vous à toutes les voir et arrêtez de râler après tel ou tel arme, apprenez juste à vous servir de toutes et à vous adapter à votre adversaire. Perso j'aime pas les gars qui joue au minigun, j'en chie pas un pendule.

Les seuls truc qui sont pas fairplay pour moi c'est les détournements de fonctionnalité comme le passif ou le suicide par exemple. Pour tout le reste c'est le mode libre alors on est libre de faire comme on veut.

C'est pas vraiment une question de s'apprendre à s'en servir c'est juste qu'on ne VEUT PAS s'en servir.

Ce sont malheureusement, pour moi, des armes bien trop faciles comparées aux autres.

Personnellement mon ratio je m'en contrebalance. Si le mec se sent fier a me mettre 5-0 au sniper auto quand je réplique avec une arme normalement je me dis que mon kill est largement plus gratifiant que les siens. Tout comme le fait d'être à 3 contre 10 ou 1 contre 3, je fais comme je peux mais je tente ; même avec des armes plus faibles ! Car c'est plus gratifiant et plus technique.

Des manières de jouer c'est comme les avis ; chacun à le sien.

Juste que la facilité / équité au combat ou le ratio c'est pas le leitmotiv de tous les crews. Hein les BBSC et WBSC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tchikiblah a dit :

Toutes les armes sont dispo pour tout le monde, il y a pas de règle en mode libre, si tu veux pas voir d'auto fait des affrontements en arme imposé. 

Perso j'ai longtemps détesté cette arme, mais c'est parce que je m'en servait mal et que ce qui s'en servaient bien me battaient souvent, maintenant que ce n'est plus cas c'est une arme comme les autres pour moi. 

 

De manière général moi j'en ai ras le bol des mecs qui disent tel arme c'est pas bien, tel arme c'est pas fairplay, tel arme c'est pour les faibles, c'est quoi votre délire ? Vous avez pris trop de roquettes ? Ou de kill au semi ? Stop à un moment R* nous a mis un panel d'arme, si vous faites du fight en libre attendez vous à toutes les voir et arrêtez de râler après tel ou tel arme, apprenez juste à vous servir de toutes et à vous adapter à votre adversaire. Perso j'aime pas les gars qui joue au minigun, j'en chie pas un pendule. 

 

Les seuls truc qui sont pas fairplay pour moi c'est les détournements de fonctionnalité comme le passif ou le suicide par exemple. Pour tout le reste c'est le mode libre alors on est libre de faire comme on veut.   

Oui, fin encore une fois certe c'est du libre et tout est permis, mais après il y a toujours une histoire d'équité et surtout de fair play. Quand tu vois que les armes les plus utilisées sont le C4, la minigun, le sniper auto et le fusil à pompe auto, bah tu te dit que tout ces garso nt besoin d'assistanat pour jouer. Car oui, on peux faire du kill autrement, et c'est d'autant plus gratifiant.

 

Quand tu vois que les mecs ne comprennent pas qu'il n'existe pas que trois armes au jeu, ça fait pitié. Perso, je vois un mec au sniper auto, je lui met une pine au mousquet, et ça démontre bien que le mec à un niveau plus bas que terre pour avoir besoin d'utiliser une kalashnikov avec zoom optique pour être capable de me toucher. 

 

Pour moi, un mec qui use et surabuse du suicide passif, c'est exactmeent comme le mec qui se ballade en insurgent C4. Alors oui c'est admis par R*, mais pose toi la question, pourquoi Rockstar n'a pas rendu possible l'utilisation des C4 dans la kuruma, mais qui est permis dans l'insurgent ? Simplement parce qu'ils n'ont pas pensé à ce genre de possibilité, ou alors qu'ils décident d'aider les petits noob qui ne savent pas kill autrement. 

 

C'est un peu comme les mecs qui font avion de chasse vs mec au sol, qui le chainkill, puis 20 minutres plus tard se mettent en passif ou fuient le combat sous pretexte que leurs avion estr mort et qu'il sont au sol, totalement désarmé face à un ennemie qui sait se battre dans les règles de l'art. 

 

Tu voit ton sniper auto ? Bah c'est aussi équilibré qu'une tranche de pain avec un chat...Ou plutôt qu'un avion de chasse vs un stringer, pisse lui à la gueule, ça reviendra au même.

 

PS:: Désolé pour la haîne déversé, mais la blackbird a toujours sû démontré qu'il était possible de jouer autrement, donc ne me ditre pas que c'est impossible, ou même que ce ne sont pas des armes de faibles (arme offrant la facilité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas moi je trouve les deux snipers équivalent en terme de puissance, si vous arrivez pas à battre un marksman avec votre heavy c'est qu'il est meilleur que vous, et de toute façon c'est qu'une question de point de vue, l'autre fois j'ai croisé un mec qui me disait que le Sniper c'était une arme easy de noob, comme si c'était plus skill d'utiliser l'auto aim a courte portée encore et toujours en se cachant pour se rapprocher, alors que t'as pas d'auto aim au Sniper 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Protokille a dit :

Je comprends pas moi je trouve les deux snipers équivalent en terme de puissance, si vous arrivez pas à battre un marksman avec votre heavy c'est qu'il est meilleur que vous

Justement c'est ça qui n'est pas normal. le sniper auto est trop puissant par rapport à sa cadence de tir, il faudrait 4 voire 5 balle pour tuer

 

tandis que le Sniper lourd ne devrait pas tuer en deux coups un coups devrait largement suffire (c'est limite si l'adversaire ne devrait pas être couper en deux net)

 

En plus le sniper auto ne nécessite pas de LV pour être débloqué à l'inverse du sniper lourd qui demande un peu de temps de jeu donc les petits nouveaux vont pas aller chercher plus loin et choisir la solution de facilité (rien avoir avec le suicide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

Justement c'est ça qui n'est pas normal. le sniper auto est trop puissant par rapport à sa cadence de tir, il faudrait 4 voire 5 balle pour tuer

 

tandis que le Sniper lourd ne devrait pas tuer en deux coups un coups devrait largement suffire (c'est limite si l'adversaire ne devrait pas être couper en deux net)

 

En plus le sniper auto ne nécessite pas de LV pour être débloqué à l'inverse du sniper lourd qui demande un peu de temps de jeu donc les petits nouveaux vont pas aller chercher plus loin et choisir la solution de facilité (rien avoir avec le suicide).

A savoir que le sniper lourd tuais en une balle a une époque, et depuis l'arrivée de l'auto comme par hasard ils ont baisser sa puissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas trouver quelqu'un connecté a cette heure lol

hummm  seulement rentré du réveillon ?, ou bien comme moi ? ( réveillon c'est pas mon truc,  couché comme dab ^^)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Protokille a dit :

Arme de faible mais ça m'empêche pas de mettre des 55-14 à des gens qui me provoque en 1v1 et l'utilise :D

 

Sinon moi le RPG suicide je l'utilise généralement que pour les jets, partant du principe qu'ils ont déjà un gros avantage et que même en faisant ça il peut me tuer plus d'une fois

Pour moi dans le jeux il y a aucune arme de faible, toutes les armes que l'on a disposition son faite pour être utiliser chacun a ses point fort et ses point faible, c'est sur que si tu va essayer de tuer un mec au sniper a bout pourtant alors que le mec en face a un fusil a pompe, tu va te flaire plomber a tous les coup faudra pas ensuite sortir arme de faible :lol:2

 

malheureusement ce n'est pas nouveaux beaucoup de personne son comme sa armes de faible etc etc perso je fonctionne ainsi le mec sort une arme j'en sort une plus puissante que la sienne etc 

 

une fois j'ai fait un drôle de constats après un 5-3 contre un gars au fusil a pompe nous deux, il avait fait 2 kills de + que moi (d'on un très lâche que j'hésite a compter) ,je me suis éloigner pour jouer avec le sniper, et là bizarrement + aucun kill de sa part et je lui aurait mis 10kills supplémentaire 8 au sniper et 2 en hydra 

 

en revanche le RPG suicide c'est de la technique de mauvais joueur oui mais on est d'accord que l'hydra est actuellement cheater, 

actuellement il a tellement de mauvais joueurs, que vaut mieux que tu te mette en passif et tu prenne un autre hydra si tu le tue il se métrera en passif

 

j'ai déjà fait une suggestion sur le topic justement pour éviter tous sa 

Il y a 20 heures, Arnaud93 a dit :

Pour moi c'est tout sauf un fusil de précision.

 

tu oublie qu'il ne vise pas très loin aussi, moi perso je m'en sert pas beaucoup je préfère le sniper lourd et combien de fois le joueur que je tue essaie d'y allez avec une mitraillette ou un RPG, l'avantage c'est que j'ai plus de chance de le tuer

comme tu dit arme pas beaucoup utilisé 

Il y a 19 heures, Tchikiblah a dit :

 

 

Les seuls truc qui sont pas fairplay pour moi c'est les détournements de fonctionnalité comme le passif ou le suicide par exemple. Pour tout le reste c'est le mode libre alors on est libre de faire comme on veut.   

+1000

Il y a 15 heures, Arnaud93 a dit :

 

 

tandis que le Sniper lourd ne devrait pas tuer en deux coups un coups devrait largement suffire (c'est limite si l'adversaire ne devrait pas être couper en deux net)

 

 

sa c'est sur un coup devrait suffit combien de kill manqué a causse de cette conneries 

surtout que l'autre jours j'ai fait un triple one shoot avec, la balle a traverser 2 PNJ et tué un joueur derrière eux quand tu te dit que la balle est capable de traverser deux personne et qu'elle ne tue pas un joueur level + 120 il a y a un problème quoi 

Il y a 3 heures, Hundjäger a dit :

Pareil. Posé. Mais y a une puta** de rave dans l'usine de coca de mon quartier :mad:

idem pour moi pas de réveillon mais le gros bordel en bas par des ados, avec leurs mobylette dans l'apré midi qu'elle surprise quand un c****** a ouvert sa fenêtre et leur a dit de foutre le camps:lol:2

faut pas me faire chier quand je joue a GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu les prix ...  moins de 100euros tu sors pas ..

Avec 100euros tu fais facilement les 2 réveillons chez toi et il en reste encore pour le lendemain ^^...

Puis il en faut un dans le tas qui bois pas une pète d'alcool, car chez nous en Belgique , c'est tolérance zéro...

En restant chez sois, tu bois quelque verres... ensuite tu sors la nightmare par temps de neige :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Homer Jay Simpson a dit :

en revanche le RPG suicide c'est de la technique de mauvais joueur oui mais on est d'accord que l'hydra est actuellement cheater, 

actuellement il a tellement de mauvais joueurs, que vaut mieux que tu te mette en passif et tu prenne un autre hydra si tu le tue il se métrera en passif

puta** mec, tu te contredit toi même quoi...Tu dit, je cite :

 

Il y a 5 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Pour moi dans le jeux il y a aucune arme de faible, toutes les armes que l'on a disposition son faite pour être utiliser chacun a ses point fort et ses point faible

Pourtant, si on se fit à la partie que j'ai citée au dessus, tu nous fait comprendre que l'hydra est clairement abusé, et donc tu explique que tu utilise une technique de pu**, pour pouvoir défoncer un avion cheaté, car clairement, tu ne trouve pas le combat équilibré, mais avant ça, tu ose dire qu'il n'y a pas d'armes de faible ? 

 

Désolé, mais clairement, le sniper auto, ou le pompe auto sont des arme d'asssisté fourni par Stana, au même rang que l'utilisation d'un hydra ou d'un lazer face à un mec au sol au stinger.

 

Bref, ça me donne même pas envie de parler de tout ça, quand je vois à quel point les gens tendent à défendre le point de vu des lâches...

 

Jouez avec vos armes made in Stana, mais n'essayez pas de faire croire que d'utiliser ces armes est équivalent au armes lambda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Arnaud93 a dit :

Justement c'est ça qui n'est pas normal. le sniper auto est trop puissant par rapport à sa cadence de tir, il faudrait 4 voire 5 balle pour tuer

 

tandis que le Sniper lourd ne devrait pas tuer en deux coups un coups devrait largement suffire (c'est limite si l'adversaire ne devrait pas être couper en deux net)

 

En plus le sniper auto ne nécessite pas de LV pour être débloqué à l'inverse du sniper lourd qui demande un peu de temps de jeu donc les petits nouveaux vont pas aller chercher plus loin et choisir la solution de facilité (rien avoir avec le suicide).

Tu dis 4 voir 5 balles pour tuer mais il en faut justement 4 pour tuer, on joue au même jeu les gars ?

Perso je joue depuis PC, au début c'était 2 tirs de heavy ou 4 marksman, ensuite pendant quelque smois c'était 1 tir de heavy ou 3 de marksman, maintenant c'est comme au début, et si jamais il one shot à nouveau dans ce cas pour équilibrer au marksman il faudrait réduite sa cadence de tir, bien trop rapide il tir plus vite que le sniper de base, le genre de L96 là.

 

Avant j'étais un pro marksman comme j'avais que ça, puis le heavy a one shot bah j'avais pas d'autre choix que de changer c'était devenu de la merde le marksman alors qu'avant c'était égal; enfin bon actuellement des fois le heavy one shot quand même à cause des serveurs bugé donc ça me dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Protokille a dit :

Tu dis 4 voir 5 balles pour tuer mais il en faut justement 4 pour tuer, on joue au même jeu les gars ?

En tout cas sur PS4 il faut au maximum trois balle donc peut être qu'entre plateforme il y a des différences.

 

 

Bref puisque nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord sur le sujet il est temps de passer à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dragoon1010 a dit :

 

tu doit être un sacré mauvais joueur toi mais carrément en plus de rien disosier de ce qu'on te dit

 

alors d'une je te fait signaler que le roquette suicide c'est une technique de mauvais joueur, deux je te dit que l'avion de chasse est cheater, trois je dit que toute les sessions son remplis de mauvais joueurs utilisant comme toi des technique de mauvais joueur, 4 afin de pouvoir luter contre les mauvais joueur ne pas hésiter a mettre le passif pour allez chercher un avion par exemple!!! parmis ces 4 phrase celà veut dire qu'il n'a pas a être fier d'utiliser ta tehnique mais que comme la map est remplie de mauvais joueur il ne faut pas hésiter a faire comme eux 

 

moi perso je n'est pas ce problème puisque je suis celui qui est en avion!

 

ensuite je laisse tomber la discution avec toi tes mauvais joueurs sa se voit je discute pas avec eux il ont toujours raison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant