Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Hier soir, il m'est arrivé une chose que je croyais impossible sur gta online: réussir un braquage avec des inconnus!! Et en pus au respawn après le braquage, personne n'était en passif et j'avais une prime et il n'y a pas eu un seul coup de feu!!! Comme quoi c'est possible!!

 

Mais helas dès la session suivante un relou en T20 marche arrière alors que j'étais afk... et une fois descendu de sa voiture minigun...

Et en plus il avait les pnj avec lui!!:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est reloue ce pnj 

 

c'est vraie que de faire autre chose que de s’entre tuer sa serais la bienvenue même mois au début je tue un joueur parce que je devait le tuer pour une raison puis ensuite je me laisse emporter parce que d'autre s'en mêle et alors je continue 

 

 

sinon coup de gueulle hier je fait vol d'information je tombe sur 2 autres joueurs level + de 100 et l'autre + de 300 l'un avec une super sportive très moche et l'autre une karuma blindé très moche également avec ma mercedes V12 j'arrive sur les lieux avant eux fait le ménage a vitesse grand V eu n'avais pas tuer grand monde, ensuite je monte dans ma voiture et essayer d'intercepter le mec qui a la valise pendant que les 2 autres s'occupait des deux voitures ennemie qui arrivait je tue le mec qui a la valise, je lui prend et  là les deux autre joueurs arrive et j'ai bien l’impression qu'il tente de m’écraser puis quand je monte dans ma voiture il tente de me rentrer dedans, en arrivant chez martin un mec arrivait avant moi me bloque l'entrée,  je fonce prendre un hydra et essaye de les tuer mais sa ne fonctionne pas en mission puis des messages d'insultes fusent vue que sans moi la mission ne pouvez être terminer je donne la valise et termine la mission, puis on recommence une autre ni une ni deux j’exclus ses deux connards 

 

sois ils sont vraiment très con, sois ils ont rien compris au but de la mission? dans les deux cas ils son con sa change donc pas grand chose 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois , gros coups de gueule contre les gens qui ne savent pas patienter dans les salons d'activités sérieux ils me les brisent ses gens la , ils sont pas capables de tenir en place ne serait ce quelque minutes de plus pour qu'on soit un peu plus pour que sa soit mieux et plus fendart lors de l'activité , puta** le mec qui arrive à réunir 30 personnes dans sa session qu'il m'appel tout de suite !! , parce que perso attendre 30 personnes c'est presque impossible avec tous ses cons/boulets qui partent comme des merdes sa fait le yoyo comme on dit chepa si vous saisissez , un coup sa monte un coup sa descend , sa irrite sans déconner , nan mais sérieux ne vnez pas dans ses cas là c'est mieux je pense... , le max que j'ai fait en session c'est 24 joueurs mais la c'était exceptionnel , je tourne généralement vers 15 joueurs , c'est dommage ... elle est très très très loin d'être au top la communauté sur GTAO moi je vous le dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/12/2015 20:26:51, RalphLauren a dit :

Tu l'écrase et c'est réglé .

 

Marre de ses PNJ , je leur fais la fête maintenant aucune pitié .

Ça ne fonctionne pas tous le temps de les tuer, ça m'est arrivé d'en tuer un pour sa caisse, et bah j'ai quand même eu le droit à la prime, abusé. Et déjà...d'où ils connaissent mon numéro perso? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les "organisations" qui actionnent l'activité amené une mallette a un endroit alors qu'il n'y a pas de concurrence , suffit que j'approche et le gars appelle lester pour disparaitre , c'est pitoyable cette façon de faire .

Continuons avec la mallette a récupéré en mode libre qu'il faut aussi amené a un certain point (activité actionnée pour tout le monde) , la c'est le contraire , même en visée libre (j'imagine pas en visée auto') c'est bordélique , tu a ceux voulant récupéré la mallette , celui le plus pret tue celui qui l'a prend , puis se fait tuer etc de plus en plus de monde arrive, 10 personne essaient de prendre la mallette mais se font kill a l'instant ou il l'ont ou bien juste devant , t'a a chaque fois les couillons qui veulent même pas participer et qui campent pour tuer tout ceux qui veulent prendre la mallette , sans compter cette chance d'avoir un moddeur a mun' explosifs illimités , l'activité devient un enfer et le 4500 que tu gagne a la fin pour "participation" te rembourse la tune que t'a perdu en étant tué , plus jamais je ferai cette activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou de manière générale il devient plus compliquer pour tuer les mecs? 

tous a l'heure depuis un toit au sniper j'éssayer de tuer un mec dans une super sportive il se doute que je lui tire dessus mais avec sa lunette arrière pas moyen de le tuer, alors je lui lance un stinger sa touche une voiture d'a coté,ensuite je lui retire dessus au sniper sa voiture explose lui ne meurt pas, ensuite alors qu'il tenter de me shooter au sniper je lui met une balle il ne meurt pas, 

 

pareil en avion de chasse j'ai beaux tiré sur des mec en voiture il ne crève pas ou alors au bout de quelques seconde genre 6sec 

quelqu'un m'a même tuer avec un C4 alors que j'était en plein vol, 

 

puis encore une autre ou je suis sur un toit au sniper  je tue quelqu'un qui sort du lost custome avec sa zentorno je lui vide un chargeur complet sur lui et il meurt c'est du délire complet alors 

 

que lors des combat aérien aucun problème 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être est ce dû à une modification des caractéristique des armes. Pas plus tard que cet après-midi j'ai remarquer que certaine armes fessait moins de dégâts qu'auparavant et d'autre comme par exemple le stinger sont encore plus cheatée.

 

le missile qui fait un 360 alors que je suis en buzzard et que j'ai esquivé en fonçant droit dessus. Ce qui ne m'étais jamais arrivé au contraire je fonçait tout le temps dessus pour le prendre de court. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en te lisant @homer je dirais plus que cela viens d'un soucis de connexion, décalage de co, gros lags comme ton décalage de 6 secondes ou le fait que tu te prenne une collante en lazer vient aussi de ça, car en lazer quand ça bug on voit souvent ce dernier se crasher au sol sans qu'il n'explose, avec son pilote encore a l'interieur et réapparaître quelques secondes plus tard dans les airs ect..l'ajout de cette dernière MAJ assez importante peut beaucoup y jouer comme on le sait, plus de contenu, plus de soucis bien souvent.

 

la vidéo d'olivia est un parfait exemple 

 

Ou encore celle de notre tinboul national, surnommé Lagman dans le milieu :p  

 

 

 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, GeoKaiFrai a dit :

en te lisant @homer je dirais plus que cela viens d'un soucis de connexion, décalage de co, gros lags comme ton décalage de 6 secondes ou le fait que tu te prenne une collante en lazer vient aussi de ça, car en lazer quand ça bug on voit souvent ce dernier se crasher au sol sans qu'il n'explose, avec son pilote encore a l'interieur et réapparaître quelques secondes plus tard dans les airs ect..l'ajout de cette dernière MAJ assez importante peut beaucoup y jouer comme on le sait, plus de contenu, plus de soucis bien souvent.

 

la vidéo d'olivia est un parfait exemple 

 

Ou encore celle de notre tinboul national, surnommé Lagman dans le milieu :p  

 

 

 

Oui c'est surement ce qui est arriver pour moi le mec a du me voir a ses pied il a ma shooter au C4 ou au lance grenade c'est un peux chiant d'autends plus que sa arrive plus souvent 

et me souvient m'en être beaucoup pris il a m'a était difficile de le tuer lorsqu'il était en voiture car il n'exploser puis j'ai fini par l'avoir mais sa était très difficiles comme tu dit le mise a jour doit amplifier les bug 

 

maintenant il serait intéressant de savoir qui c'est qui bug lui ou moi et qu'est ce qui provoque ce bug? peut'être un décalage de pin trops élever entre lui et moi sachant que je ne suis pas a la fibre 

 

j'ai aussi remarque que lorsque j'attaquer sur un zone ou il a beaucoup mais alors beaucoup de joueur les mouvement n'était plus aussi fluide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi cette impression que parfois c'est plus compliquer de tuer, parfois 4 coups de fusils à pompe ne suffisent pas ... quand même ...

 

Maintenant si il s'agit de connexion, je l'avais déjà remarqué il y-a quelques semaines sauf qu'ici il semblait que j'étais le seul - à l'avoir remarqué/à qui ça arrivait - mais j'ai encore l'impression que nous ne sommes plus aussi bien regroupés par nationalité en mode libre qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/12/2015 21:34:56, Arnaud93 a dit :

Peut être est ce dû à une modification des caractéristique des armes. Pas plus tard que cet après-midi j'ai remarquer que certaine armes fessait moins de dégâts qu'auparavant et d'autre comme par exemple le stinger sont encore plus cheatée.

 

le missile qui fait un 360 alors que je suis en buzzard et que j'ai esquivé en fonçant droit dessus. Ce qui ne m'étais jamais arrivé au contraire je fonçait tout le temps dessus pour le prendre de court. 

puta** je croyais à un bug il m'arrive exactement pareil en ce moment, le missile fait un demi tour complet alors qu'on l'a esquivé, même ceux des avions oui hélicoptère pas que stinger, c'est n'importe quoi lol 

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21 décembre 2015 21:01:03, towg2e a dit :

les "organisations" qui actionnent l'activité amené une mallette a un endroit alors qu'il n'y a pas de concurrence , suffit que j'approche et le gars appelle lester pour disparaitre , c'est pitoyable cette façon de faire .

Continuons avec la mallette a récupéré en mode libre qu'il faut aussi amené a un certain point (activité actionnée pour tout le monde) , la c'est le contraire , même en visée libre (j'imagine pas en visée auto') c'est bordélique , tu a ceux voulant récupéré la mallette , celui le plus pret tue celui qui l'a prend , puis se fait tuer etc de plus en plus de monde arrive, 10 personne essaient de prendre la mallette mais se font kill a l'instant ou il l'ont ou bien juste devant , t'a a chaque fois les couillons qui veulent même pas participer et qui campent pour tuer tout ceux qui veulent prendre la mallette , sans compter cette chance d'avoir un moddeur a mun' explosifs illimités , l'activité devient un enfer et le 4500 que tu gagne a la fin pour "participation" te rembourse la tune que t'a perdu en étant tué , plus jamais je ferai cette activité

si ça peut t'aider : moi je me régale quand c'est ça : je prend mon insurgent, et pas besoin d'en sortir pour choper la malette, il te suffit de rouler dessus et tu l'as ! Tu n'as plus qu'à filer tranquille en pensant a te baisser pour éviter les gars qui tirent a la mitraillette, les autres au roquettes ou C4, tu leur ries au nez

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de gueule qui n'a aucun rapport en passant ! 

 

Je ne comprends pas pourquoi R* nous permet d'acheter des véhicules super sympa avec Pegasus et n'autorise pas leur utilisation durant les missions de braquages. 

Alors, je veux bien les remarques du genre, "oui, cela gâcherait la difficulté du jeu..." et je ne saurais être plus d'accord avec ça. Pourtant, j'estime que chacun devrait avoir sa liberté de choix et engager un braquage comme il l'entend. Ça parait plutôt être le problème que beaucoup trop de monde viendrait à se faire beaucoup trop d'argent beaucoup trop facilement.

 

N'empêche, acheter un Buzzard 1,7M, un Rhino 1,5M et un Insurgent 1,3M pour ? Apparemment rien m'emmerde un peu ._. 

Modifié par XTwipz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant