Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 28 minutes, A-keyser a dit :

En quoi un type qui a 1 000 000 0000GTA$ défonce le gameplay des autres?!

Disons que c'est plus un non respect total envers les autres joueurs honnêtes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Tinboul09 a dit :

je vais vous montrez mon ressenti en vidéo, depuis cette nouvelle maj, il est pratiquement impossible pour moi de tuer un autre joueur:

:xmas_w00t: C'est la vidéo la plus drôle que j'ai vu récemment... :xmas_w00t:

Je crois que Rockstar t'a donné des balles à blanc car la c'est chaud quand même... Heureusement que ton camarade était là pour t'aider car moi à ce stade il aurait été possible que j'aille me détendre sur le 1er Yacht que je vois (eh oui je squatte car j'ai pas les moyens :lol:2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, A-keyser a dit :

En quoi un type qui a 1 000 000 0000GTA$ défonce le gameplay des autres?!

Tu es serieux ?, en plus du Non respect evident comme le souligne Ralph, (si il ya "triche") se faire attaquer par une "flotte" de savage & Hydra qui ont été acheter par des GTA$ obtenue grace à des moddeurs... comment dire, je vais essayer d'être claire pour que tu comprenne bien sans me dire que j'ai tord apres ça..

 

 

avant tout sache que c'est "mon avis" et que je ne te l'impose pas.

 

Les moddeurs premettent à UN joueur Random, de se faire tellement masse de thune qu'il va s'acheter tout les vehicule militaires qui traine sur Warstock., ce random va ensuite attaquer un joueur honnete.

 

ok jusque la normalment tu me suis.

 

A la place de faire des missions/activitées/evennements etc.. le Random va avoir direct acces à tout ce qu'il veut, adméttons qu'il chainkill un joueur avec l'hydra obtenu par l'argent du moddeur... ce qui dégoute le joueur honnete. (c'est souvent mon cas perso) on en vient donc à mon "un mec qui à 1.000.000.000$ "EN TRICHANT" defonce le gameplay des autres" 

 

Ensuite la phase un peut plus "caché" de tout ça, c'est que d'apres moi (toujours mon avis que je ne t'impose pas) le Random sera plus vite degouter du jeux qu'un joueur qui joue vraiment le jeu simplement pck il aura tout eu trop vite...

 

apres on peut prendre en compte le fait qu'on voit plus souvent les même voitures, donc moin de diversité, ce qui est dommage comme le disait Shawouin...

 

 

Et enfin je comprend qu'on puisse avoir envie de tout essayer/tout avoir... mais en jouant le jeu c'est plus jouissif d'apres moi ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas une raison pour fermer les vannes au niveau des gains, ou de mettre tout trop cher, avec la BBSC on farm comme des porc depuis 2 ans et on arrive pas forcement à suivre pour acheter tout ce que l'on désire alors ça va bien 5 minutes mais les actionnaires de Take 2 j'en ai ma claque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 35 minutes, skw4ll a dit :

Oui mais c'est pas une raison pour fermer les vannes au niveau des gains, ou de mettre tout trop cher, avec la BBSC on farm comme des porc depuis 2 ans et on arrive pas forcement à suivre pour acheter tout ce que l'on désire alors ça va bien 5 minutes mais les actionnaires de Take 2 j'en ai ma claque.

Non, biensûr qu'il ne faut pas reduire les gains!, il faudrait même les augmenter, sa inciterait les joueurs à faire plus d'activitées, sa n'en rendrait le jeux que plus vivant encore !, Mais R* prefere mettre du contenu à 20M en pensant qu'on achetera leur "carte d'argent" sauf que l'argent sort de la "poche" des moddeurs :s.. 

 

vous en pensez quoi ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cartes c'est une chose mais elle ne valent pas le coups, elles devraient être doublé en terme de $ pour en valoir la peine, sans compter que les activités devraient rapporter double, mais c'est le main business de Take2 actuellement.

 

Il y a 13 heures, Black-GTAV a dit :

Moi j'en nai un de coup de gueule contre R*

 

Qui ont arrêter de faire des MAJ pour OLD GEN

 

  Masquer le contenu

ET NE ME DITE PAS QUE C'EST A CAUSE DU MANQUE DE PLACE !!!!!!!

 

Tu es sérieux avec ta console de la décennie précédente, déjà que la PS4 souffre au dessus de 25 jours avec tout le contenu, la PS3 est incapable d'accéder plus sauf si tu fait tourner le jeu à 5 fps.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Black-GTAV a dit :

Moi j'en nai un de coup de gueule contre R*

 

Qui ont arrêter de faire des MAJ pour OLD GEN

 

  Révéler le texte masqué

ET NE ME DITE PAS QUE C'EST A CAUSE DU MANQUE DE PLACE !!!!!!!

 

Je te comprends c'est pas facile ... , mais moi je te le dit , la PS3 tu lui met tout le contenu qu'elle n'a pas eu depuis septembre 2015 elle explose ... comme la dit Skwall déjà que la PS4 par certains moment elle a tendance à faire des siennes alors IMAGINE la PS3 , sa freezerait à peine quand tu lance le jeu . Seul solution pour toi passer sur PS4 , et puis bon faut te dire et vous dire pour ceux qui sont encore sur PS3 qu' il n' y a plus aucun intérêt pour vous car vous n'aurez plus aucun contenu c'est comme si vous jouez dans le vide donc c'est pas le top .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite exprimer ma pensé pour l'auteur de ce topic, tout simplement je trouve que rien n'est aussi chère dans GTA , cela ne reste qu'un jeux , j'avoue comme je dis certains joueurs chanceux le 18 novembre ont migrer sur la NeXT gen et ont reçu de 1 à je sais pas combien de milliard, Je souhaiterai dire que même en ayant des milliards j'ai parfois un sens de dégoût , pourquoi parce que d'abord je suis humain, pourquoi eux ont pas eu ce bug ou alors es n'ont pas de chance, perso quand je lance GTA 5 c'est juste pour tout acheter les contenus après j'en profite et après j'attend la prochaine mise à jour . Je tiens à remercier toute la communauté de GTA NF de cette solidarité virtuel même si je connais personne sur le forum sur ceux bonne début de journée . Cordialement . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que vue la taille du texte j'ai hésité a tout lire mais après quelques phrases je me suis laissé emporter. tu as raison sur tout les  points je suis d'accord avec toi. je suis sur  gta depuis  sa sortie et je peu dire que j'en est passé des heures sur les activité pour  pouvoir  me faire   plaisir dans le online a ce  jour mais si sa continue ainsi  je ne pourrai plus  moi aussi jouer avec un plaisir qui s'estompe peu a peu a ce jour. oui leurs prix sont vraiment trop élevé ! baisser leurs shard card est une chose a faire je pense. créer un topic pour  dire sa je dirai que sa a était  une  chouette  idée car au moins  ton message  n'as pas passé inaperçu . bravo pour ton message bien construit et argumenté. et bon courage a tous les joueurs honnête pour garder ce minimum de plaisir qu'on a encore a ce  jour. R* ! les joueurs réclame votre aide!

                                                              bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15 décembre 2015 21:32:26, A-keyser a dit :

J'ai eu mal aux yeux.

Moi au contraire, les véhicules blindés, le système de gros bonnet, ça va être le carnage pendant un temps dans le mode libre!

En même temps si on pouvait faire autre chose que de s'entretuer dans GTA Online ... 

 

Je dis pas que c'est mal mais après deux ans faire de bonnes missions comme celles du solo en coop ce serait bienvenu.  Je trouve ça dommage que la construction des missions ait été aussi merdique. On aurait pu avoir un scénario à la GTA III où les héros ne parlent pas mais où il faut faire quelquechose. Forcément sans fin mais avec les différents protagonistes ça serait bien. 

 

Les missions de Lamar y ressemblent d'ailleurs. Mais rapportent trop peu. Ils auraient pu faire mieux de ce côté là déjà qu'on est privés d'un DLC Solo à cause du Online ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, oni__59 a dit :

 

Non, biensûr qu'il ne faut pas reduire les gains!, il faudrait même les augmenter, sa inciterait les joueurs à faire plus d'activitées, sa n'en rendrait le jeux que plus vivant encore !

Le moment ou les braquages étaient en double rapportait beaucoup, s'était la frénésie des braquages et c'était super!!

 

Le problèmes n'est pas les prix comme vous dites, mais plutôt les gains qui sont moins important. Les seuls activités en double maintenant rapporte assez peu. Les missions contact ne sont jamais en double, contrairement aux missions de Lamar à la sortie de lowriders, ça avait donné un petit boost intéressant, quoi que modeste vu la difficulté des missions de Lamar comparé aux autres contacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Yoann675 a dit :

Heu Oni j'ai reçu 2 fois de l'argent d'un moddeur et je ne me reconnais pas dans ce que tu dis, faut arrêter de généraliser^^

c'est vrai je généralise, mais est-ce que j'ai completement tord pour autant ? ^^'

 

Il y a 5 heures, Shawouin a dit :

Le moment ou les braquages étaient en double rapportait beaucoup, s'était la frénésie des braquages et c'était super!!

 

Le problèmes n'est pas les prix comme vous dites, mais plutôt les gains qui sont moins important. Les seuls activités en double maintenant rapporte assez peu. Les missions contact ne sont jamais en double, contrairement aux missions de Lamar à la sortie de lowriders, ça avait donné un petit boost intéressant, quoi que modeste vu la difficulté des missions de Lamar comparé aux autres contacts.

c'est vrai que 10.000$ en "Double" c'est vraiment peu, c'est ce que j'ai gagner en étant Premier des dernieres activitées sortie en Rivalité :/, et c'etait compliquer de Trouver des joueurs pour lancer la partie :D ..

 

Bref moin de moddeur plus de gains, c'est mon coup de gueule à moi :p

Modifié par oni__59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, oni__59 a dit :

c'est vrai je généralise, mais est-ce que j'ai completement tord pour autant ? ^^'

Ah maintenant tu nuances un peu...

Je n'ai pas écrit que tu avais complètement tord, j'ai indiqué que tout le monde n'est pas comme tu le décris. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Yoann675 a dit :

Ah maintenant tu nuances un peu...

Je n'ai pas écrit que tu avais complètement tord, j'ai indiqué que tout le monde n'est pas comme tu le décris. 

Et tu as bien fait, cela dit, si je generalise c'est pck  je me vois mal te sortir un pourcentage exacte pour illustrée mes propos .. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, pour peu tu aurais annoncé que "les 3/4" sont comme ça je n'aurais rien dit, mais mettre tout le monde dans le même panier alors que vous osez parler de respect, j'ai trouvé ça fort. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Yoann675 a dit :

Justement, pour peu tu aurais annoncé que "les 3/4" sont comme ça je n'aurais rien dit, mais mettre tout le monde dans le même panier alors que vous osez parler de respect, j'ai trouvé ça fort. ^_^

Sauf que je voulais juste donner mon avis sur les moddeurs et la triche en général (mon coup de gueule quoi).. Je n'allais pas faire un éxposé sur le nombre de joueur à avoir tricher ou ceux qui triche en ce moment..

 

 La oui, je te ferais plaisir et je travaillerais les chiffres ;)

mais à vrai dire je n'en vois pâs l'utilité dans ce cas ci...

 

Quelle débat passionnant !, Tu t'es forcement sentie visée par mes propos puis-ce que tu as toi même reçu de l'argent d'un moddeur, Si ça t'as dérangé je m'en excuse, mais comme je l'ai dit "c'est mon avis perso que je n'impose à personne" ;)

Modifié par oni__59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, oni__59 a dit :

Quelle débat passionnant !, Tu t'es forcement sentie visée par mes propos puis-ce que tu as toi même reçu de l'argent d'un moddeur, Si ça t'as dérangé je m'en excuse, mais comme je l'ai dit "c'est mon avis perso que je n'impose à personne" ;)

Je m'en remettrai ^_^ et je voulais juste te faire part de mon expérience. :santa:

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant