Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 2 heures, PartyZen a dit :


A travers ce topic, je vous demande quel est votre ressenti sur la situation actuelle dans Gta Online.
Si vous pensez comme moi, ou si vous ressentez une impression contraire.
Je ne veux pas lancer un débat qui conduira à des insultes, simplement une discussion cordiale :)2

Salut

 

Je suis ton avis pas mal de chose chère, mais bon a un prix raisonnable si y on compare au vraie finissant le boulant sensiblement moin tards que toi, ou beaucoup plus tot dépens un peux des jours (c'est casse couille faut le dire) temps que le patron ne me dit pas arrêter de rêver c'est vraie j'y arrive a y penser au boulot

après quand je rentre j’essaie également de joueur 1h même 2 heures, mais en voyant l'arrivé de la mise a jour j'ai vite anticipé le mouvement j'ai fait quelques mission sa du me rapporter 4 ou 500 000$ pas + j'ai eu alors l'idée du renouvellement j'ai donc vendue près de la moitier de mes voiture perso environ 15 un truc dans ses eaux là, pour 3 500 0000$ ou 4 je ne me rappelle plus du chiffre exacte j'ai pris aussi shard carte pas le choix 

 

mais bon pour te dire quand renouvelant régulièrement les voiture dont tu ne te sert plus tu peut déjà en gagner de l'argent, 

 

après perso voilà on peut je crois avoir 5 proprio et 1 yaths sois 50 voitures également, 

 

mais perso je n'est que 4 proprio dont 1 qui ne me sert plus du tous parmi elle figure, un appartement avec les ex nouveaux intérieur  dans ce garage y figure 8 voiture de type collection 

 

j'ai ensuite une maison a paleto bay ou j'ai dans ce garage 2 voiture sportive et 1 moto sportive et une nouvelle maison sur piloti avec 6 voiture que des routière de luxe et SUV  et bien sur la 4éme dans le désert elle me sert a rien et le garage est vide, j'ai aussi mon yatch 

 

mais bon tous sa pour dire que j'ai sa ou sa mais si tu verrais je n'est pas de T20 ou d'osiris suivie de plusieurs super sportive, je fait d'économie dans sa par exemple 

 

je pense qu'il te faudrait trouver un équilibre et ne pas hésiter a faire du renouvellement par exemple ma vielle primo custom a donf, a quoi elle me servais  enfaîte a rien? elle pouvais même pas grimpé un escalier malgré ses suspattes vendu alors 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PartyZen , ce genre de message va dans le topic des coups de gueule pas besoin d'en créer un autre , sinon moi je comprends pas comment certains disent qu'ils rencontrent des difficultés à se faire de l'argent sur GTAO , il y a pas grands mondes qui connaissent les face à face de crew sa se voit ^^ , tu te fais de l'argent en claquant des doigts sur ce mode l'autre fois j'étais descendu à 5 M à cause de la MAJ LOWRIDERS et rien qu'avec ses versus je suis remonté à 15 M donc 10 M de gagner sans vraiment trop galérer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, RalphLauren a dit :

Salut PartyZen , ce genre de message va dans le topic des coups de gueule pas besoin d'en créer un autre , sinon moi je comprends pas comment certains disent qu'ils rencontrent des difficultés à se faire de l'argent sur GTAO , il y a pas grands mondes qui connaissent les face à face de crew sa se voit ^^ , tu te fais de l'argent en claquant des doigts sur ce mode l'autre fois j'étais descendu à 5 M à cause de la MAJ LOWRIDERS et rien qu'avec ses versus je suis remonté à 15 M donc 10 M de gagner sans vraiment trop galérer .

Sans tricher hein! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, PartyZen a dit :

J'étais content de l'arrivée de cette Mise à Jour.
Je me disais "Enfin du nouveau, fini la monotonie, du nouveau contenu, c'est chouette ! "

Bah au final je suis déçu et extrêmement amer envers Rockstar.
Je les ai toujours défendu face aux critiques de mes amis, influencé surement par mon amour pour ce jeu.
 

Mais depuis la Mise à jour des Braquages, quelque chose a changé. Tout a changé.
Ne me dites pas que vous prenez le même plaisir qu'avant, je ne vous croirait pas.
Sous prétexte que les braquages nous donnent des gains sensiblement supérieurs à ceux que nous avions, Rockstar augmente
considérablement les coûts des nouveaux contenus.

La mise à jour des LowRiders en a été l'exemple parfait.
Une vraie sod***e, dans les règles de l'art.
Mais Rockstar a été habile en jouant la carte "Souvenir de GtaSa" , arrivant pratiquement à nous faire oublier le prix exorbitant
d'une Primo merdique avec 3 suspensions hydrauliques et même pas capable de faire des jumps de plus de 40cm.
Plus d'un million de $ par voiture pour ça.. (soit l'équivalent de 4 ou 5 Braquages de la Pacific pour info) j'appelle ça du viol.
 

A peine le temps de te refaire une santé financière de façon intensive, qu'une nouvelle Mise à Jour arrive.
Bande Annonces, teasings, avec des Yacht et des caisses magnifiques, ils font bien monter la sauce.
Nous sommes heureux, ça nous perturbe nos journées pendant 1 semaine, l'attente est insoutenable, on se fait même engueuler par son patron parce qu'on rêvasse..
mais on se dit que ça en vaut la peine.
Bah en fait non.
D'accord le Yacht c'est bien cool, les villas, les 2-3 modes de jeu en libre.
Les voitures magnifiques ! .. Mais c'est tout.
Sans déconner, qui est le mec qui s'occupe du comportement des voitures du jeu depuis le passage à la Ps4?
Il ont embauché les développeurs de The Crew? Il y quelques mois, le Brawler me faisait saliver, je m'imaginais déjà raser les bosses de SandyShores au volant de ce montrueux v8 et ses suspensions souples..
Et bien grosse déception, tu paye 800k$ pour un buggy aussi raide qu'une Entity, qui se retourne à la moindre bosse.
La Camaro du nouveau Dlc est une insulte aux fans de voiture !. Cette voiture mythique que tu regarde a longueur de journée sur Youtube, qui te fais frissonner !
On s'attend à ce qu'elle fasse parti des meilleures en course avec la Duke et la Dominator.
Bah non. Les développeurs tuent le mythe en nous offrant une caisse aussi asthmatique qu'une Tornado, ou que ta grand mère qui revient des courses et qui doit se taper les 3 étages de son immeuble sans ascenseur.
Je demande pas de la simulation comme Project cars, mais simplement un comportement des véhicules un peu plus réaliste.
 

Pour gagner de l'argent dans ce jeu il y a 2 moyens:
- Exploitation de bugs avec les glitch. Alors là tu te fais énormément d'argent, mais ils sont rares et tu ose de moins en moins les faire car à chaque connection tu as peur que Rockstar t'ai vidé le compte Maze Bank.


- Ou alors, 2e solution, être "employé à temps plein" sur ce jeux.
Mais les gars qui rentrent du boulot le soir à 19h, qui sont creuvés et qui veulent se faire plaisir en jouant 2h à Gta, ils aimeraient pouvoir se détendre aussi dans leur yacht, mais il peuvent pas.
Pourquoi ? Parce qu'il faut FARMER ces pu***s de Braquages pour avoir un peu de pognon.
Qui a envie de se farcir chaque soir 2 ou 3 des Braquages qui rapportent rien par rapport au coût des Mise à jour ?
Je préfèrerais jouer aux nouveaux modes de jeux proposés par Rockstar..
Cette année je suis entré dans la vie active et je suis ce type de joueur.
Durant mon faible temps de jeu les dépenses sont rapides. Mais pour gagner de l'argent c'est mort. Je n'y arrive plus.

Avant, les caisses qui coûtaient 1million de $, c'était les caisses rapides, qui valaient le sacrifice et faisaient rêver.
Maintenant, la moindre voiture de Dlc basique  coûte entre 600 et 1 million ou plus.
Quand je vois le Yacht à 10 millions, ça me rend fou de pas pouvoir me faire plaisir en l'achetant..

C'est triste d'en arriver au point de ne rien acheter de cette Mise à jour pour ne pas être ruiné et avoir au final encore moins de plaisir de jouer.

Beaucoup de joueurs disent "On a des Mises à jour gratuites, regarde les autres jeux, les Maj sont Payantes"
Et bien personnellement, je préfèrerais autant payer la MAJ 5-10 euros et jouer paisiblement, plutot que de continuer dans ce système.
Augmentez nous les gains au moins !! Ou bien réduisez considérablement le prix des Shark Cards, vous en vendriez beaucoup plus.
 

Aujourd'hui, la relation entre ce jeu et moi c'est comme un mec et sa femme au bout de quelques années de mariage.
Elle prends de très mauvaises habitudes, parfois dégoutantes.
Tu es frustré de jours en jours mais tu arrive pas à t'en séparer.

Ce qui me fait tenir aujourd'hui dans ce jeu c'est l'espoir.
L'espoir d'un jour, R* prenne conscience qu'il y a pas que les gosses de 12 -16 ans qui ont le temps de jouer toute la journée et les week ends,
et qu'il faut aussi penser aux adultes, surtout de ma tranche d'âge, cette génération qui a contribué à l'essor de la saga GTA, notre saga de Jeux Videos préférée...

A travers ce topic, je vous demande quel est votre ressenti sur la situation actuelle dans Gta Online.
Si vous pensez comme moi, ou si vous ressentez une impression contraire.
Je ne veux pas lancer un débat qui conduira à des insultes, simplement une discussion cordiale :)2

Je suis aussi dans le même cas que toi, par exemple il y à quelques années je jouais à GTA IV non stop aprés et avant les cours , aujourd'hui avec le boulot, la copine etc... C'est plus possible. 

 

Maiis vraiment je prends toujours mon pied sur GTA V !! Et j'suis un fan de la première heure, moi même je me disais souvent l'amour que j'ai pour cette saga est tellement grand que je dois être absent des défauts que Rockstar nous donne,(je saurais pas te dire si c'est vrai). Mais je me voile pas la face non plus, comme toi ca me fait chier de pas pouvoir profiter des nouveautés immédiatement, mais je me dis c'est le prix à payer. J'aurais peut être pas de Yacht avant quelques semaines mais quand je l'aurais, là mon vieux je vais être heureux ^^ !

 

Moi j'me dit faut faire des choix, pas les moyens de prendre toute les caisses, alors tu tries, pas moyens d'avoir tout tout de suite alors tu trimes !

Perso avec quelques potes on ce connecte 2/3 fois par semaine pour jouer en ligne, on délire à faire des missions des braco et petit à petit on finit par se faire pas mal d'oseille.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, PartyZen a dit :

A travers ce topic, je vous demande quel est votre ressenti sur la situation actuelle dans Gta Online.
Si vous pensez comme moi, ou si vous ressentez une impression contraire.
Je ne veux pas lancer un débat qui conduira à des insultes, simplement une discussion cordiale :)2

je vais vous montrez mon ressenti en vidéo, depuis cette nouvelle maj, il est pratiquement impossible pour moi de tuer un autre joueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue depuis 3 mois et demi seulement et j'ai déjà pu m'acheter un Hydra plein pot (3M) et j'ai encore 3,4M en réserve. Si seulement j'avais acheté ce jeu plus tôt, je ne pense pas que j'aurais eu de problème d'argent. Mes potes qui ont le jeu depuis la sortie en Octobre 2013 sur PS3 ont tous les véhicules Pegasus et 3 garages de 10 véhicules remplis de bagnoles cutomisées à 100%... Au final quand on y réfléchit quel intérêt quand tu n'en utilises que 4 ou 5 différentes ? Aucun intérêt. J'avais en tête de faire un lowrider, pour le fun, et quand j'ai vu le prix j'ai passé mon tour. Aucun regret.

Aujourd'hui si on veut profiter pleinement des mises à jour, faut gérer ses priorités, comme dans la vraie vie. Garde toi une dizaine de bagnoles et revend les 20 autres, fait les événements du mode libre qui ne coutent rien (destruction lucrative en avion de chasse ou tank, cavale fatale, les sauts ou chutes libres, défis vitesse....), lance un braquage de temps en temps... ca va très vite monter. Pour moi ca se passe bien en tout cas.

Ah oui, et pour info j'ai 29 ans et je bosse depuis 8 ans déjà... En couple, licencié dans un club de tennis enfin bref une vie d'adulte aussi. Mais ça va. Je ne te rejoins pas sur ton idée. Mais je n'ai que 3 mois et demi dans le jeu. Encore un bébé... On verra dans 1 an :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tinboul09 a dit :

je vais vous montrez mon ressenti en vidéo, depuis cette nouvelle maj, il est pratiquement impossible pour moi de tuer un autre joueur:

Il faut que tu portes plainte contre ton armurier! Il t'a vendu des balles en caoutchouc! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tinboul09 a dit :

je vais vous montrez mon ressenti en vidéo, depuis cette nouvelle maj, il est pratiquement impossible pour moi de tuer un autre joueur:

Ce serait pas des gardes du corps? J'ai vu qu'ils avaient une vie supérieur et que leurs attributs était augmenté quand ils sont a proximité de leur boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
comme la dit RalphLauren ou Ralphounet pour les intimes ;) , si vous voulez gagner des gta dollars rapidement et vous amusez sur vos affrontement vos course ou autre, il es clair que participer a des face a face de crew est la bonne solution !.

Oui ok me direz vous, t es gentil kozz2012 (ou kozzounet pour les intimes ;) )
mais qu'est-ce c'est qu'un face a face MAIS QU'EST CE C'EST?
déjà calme toi , prend un jus d'ananas et caalmmme toi je vais t'expliqué .

Commencez par créer une liste avec des activités de votre choix, une fois votre liste sauvegarder il ne vous reste plus ca vous rendre sur celle-ci et appuyer sur R3 pour la lancer en mode face a face de crew.

Une fois dans le menu de lancement de l'activité vous aurez un menu légèrement différant que d'habitude, vous allez par exemple pouvoir placer un pari obligatoire de 10 000$ maximum pour tout les participants de l'activité, invitée des membres de votre crew et invitée les membres du crew adverse .

Une fois l'activité remplie de joyeux joueurs fort sympathique
vous pouvez lancer la ou les activité(s) .

Les gagnants de l'activité peuvent gagner 20 000$ min et 120 000$ voir + selon certaine condition.

Les conditions pour gagner beaucoup plus de $$$ sont intéressante car ici les rageux qui quitte la partie seront pénaliser de 10 000$ et cette cagnotte sera pour l'équipe qui gagne .

les ptit conseils pratique:

-Etre amis avec des membres de votre crew.

-Etre amis avec un/des membre(s) de crew avec beaucoup de joueurs. pour pouvoir invitée tout les membres .( IGN/LSD/MP3)

-Les participants doivent avoir 10 000$ sur eux (pari obligatoire)

-Dans les courses les gagnant seront ceux qui auront le plus de JP (info a vérifier)

-Éviter d'invitée plusieurs crew car il y a un risque de bug ( a peut-être été résolu avec MAJ a vérifier )

Voila je pense avoir fait le tour du sujet . bon jeu a tout le monde .

ps soyez indulgents si y a des fautes ou autre , j'ai tout fait a la manette sur ps3 ^^ .

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'inflation sur GTA Online me débecte également, je pense que Rockstar essaient de vider le compte en banque des tricheurs mais ils reviennent facilement par lobby depuis la PS3, début 2013 une supersportive coutaient selon les Shark Card 8$ US, aujourd'hui elles reviennent à 35$ US, qui sont donc les pigeon qui ont acheter l'avion en or à 10 millions de dollars ainsi que l'hélicoptère en or à 5,5 millions de dollars ?

Oui le prix de tout les articles ont rédhibitoire, ne serai-ce qu'un klaxon ou un turbo 400% plus cher que dans le solo, les vêtements à 50 000%, ces petite chose devraient être moins deux à quatre fois moins cher. 

Aussi les missions par exemple ne rapportent que si nous mettons du temps ce qui est complètement con comme système pour ceux qui sont très efficace.

La différence de gains entre le premier et le deuxième joueurs est trop grande également.

De plus les missions ne rapportent que trop peu, alors qu'elles devraient rapporter au moins 40 000$ pour les plus compliqués, après les gains des activités en mod libre est correcte mais cela pourrait être un peu mieux. 

 

8 millions de dollars pour une shark card à 75€ ? A ce prix la je veux 25 millions de GTA$ pas moins. 

 

CWRnKb3UwAAMQb5.png:large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Tinboul09 a dit :

je vais vous montrez mon ressenti en vidéo, depuis cette nouvelle maj, il est pratiquement impossible pour moi de tuer un autre joueur:

c'est grave abuser sérieux j'avais vue qu'il avait une vie plus puissante du coup je ne prend que l'avion de chasse pour en venir a bout, et même je suis tomber sur un truc cheloux,  un mec avait un prime j'ai beaux lui bombarder sa voiture il ne meurt pas j'utilise la roquette automatique, le mec se plante et la roquette arrive a le toucher et enfin il meurt, 

 

autre constats un garde du corps dans sa voiture impossible de le tuer même les roquette manuelle ne le looker pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus quand la défense du bateau est activé c'est complètement idiot, le canon ARRËTE la balle de sniper lourd ou de marksman, genre ça tir dessus comme si c'était un avion, c'est quoi cette connerie la, même quand t'es en jet les rafales atteignent pas le bateau wtf ?

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que les nouvelles voitures sont plus chères, mais c'est pour créer de la rareté. Évidemment on ne peut passer sous silence le caractère mercantile du jeu, mais si on se promène assez en freemode, on rencontre des modders qui donne du cash!

 

Le problème est que les gens s'attendent à avoir toujours mieux, toujours plus vite, toujours plus d'accélération. Il y en a, avec les nouvelles supersports d'Ill gotten gain, mais pour ça il faut payer plus cher. Le but du jeu est de faire des braquages, des missions, de l'argent en somme. Ne vous plaignez pas si vous ne pouvez tout acheter après avoir joué une dizaine d'heures. Sinon n'importe qui et sa grand-mère pourrait avoir toute les voitures. Trop, c'est comme pas assez! Vous vous souvenez de la Zentorno, n'importe qui avait cette voiture, s'en était ridicule, au moins avec ces prix, il y a plus de diversité.

 

Le plaisir est dans l'anticipation, si on a tout tout de suite, le plaisir n'y est plus à mon avis. De la même manière je me suis lassé assez vite de mes lowriders. C'est la même chose à chaque DLC, on est excité sur le coup mais ça se fade assez vite. 

 

Pour ce qui est des performances des nouvelles voitures, les muscles car sont assez comparable, s'aurait été mal avisé de faire de la Nighshade une muscle super performante. La blackfin existe pour ça, comme top muscle car. La meilleure voiture de chaque catégorie ne peut pas changer à chaque fois. Si vous voulez vraiment courser avec n'importe quel voiture, allez dans le mode creator, vous pourrez les tester comme bon vous semble et jouer 1h-2h si c'est ce que vous souhaitez. 

 

Black-GTAV

C'est justement parce qu'il n'y a plus de place sur les vieilles consoles... Elles ont 10 ans, tu t'attends à quoi? Pouvoir tout faire marcher pendant 10 ans encore? Non, le matériel technique a ses limites, et c'est déjà très bien que les old-gen ait pu se rendre jusqu'à maintenant.

Modifié par Shawouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, kozz2012 a dit :
Révélation

Salut tout le monde,
comme la dit RalphLauren ou Ralphounet pour les intimes ;) , si vous voulez gagner des gta dollars rapidement et vous amusez sur vos affrontement vos course ou autre, il es clair que participer a des face a face de crew est la bonne solution !.

Oui ok me direz vous, t es gentil kozz2012 (ou kozzounet pour les intimes ;) )
mais qu'est-ce c'est qu'un face a face MAIS QU'EST CE C'EST?
déjà calme toi , prend un jus d'ananas et caalmmme toi je vais t'expliqué .

Commencez par créer une liste avec des activités de votre choix, une fois votre liste sauvegarder il ne vous reste plus ca vous rendre sur celle-ci et appuyer sur R3 pour la lancer en mode face a face de crew.

Une fois dans le menu de lancement de l'activité vous aurez un menu légèrement différant que d'habitude, vous allez par exemple pouvoir placer un pari obligatoire de 10 000$ maximum pour tout les participants de l'activité, invitée des membres de votre crew et invitée les membres du crew adverse .

Une fois l'activité remplie de joyeux joueurs fort sympathique
vous pouvez lancer la ou les activité(s) .

Les gagnants de l'activité peuvent gagner 20 000$ min et 120 000$ voir + selon certaine condition.

Les conditions pour gagner beaucoup plus de $$$ sont intéressante car ici les rageux qui quitte la partie seront pénaliser de 10 000$ et cette cagnotte sera pour l'équipe qui gagne .

les ptit conseils pratique:

-Etre amis avec des membres de votre crew.

-Etre amis avec un/des membre(s) de crew avec beaucoup de joueurs. pour pouvoir invitée tout les membres .( IGN/LSD/MP3)

-Les participants doivent avoir 10 000$ sur eux (pari obligatoire)

-Dans les courses les gagnant seront ceux qui auront le plus de JP (info a vérifier)

-Éviter d'invitée plusieurs crew car il y a un risque de bug ( a peut-être été résolu avec MAJ a vérifier )

Voila je pense avoir fait le tour du sujet . bon jeu a tout le monde .

ps soyez indulgents si y a des fautes ou autre , j'ai tout fait a la manette sur ps3 ^^ .

 

Ta tout dit poto :) .

 

Les gains peuvent aller de 20 000 minimum à 300 000 $$$ maximum + l'argent des activités et croyez moi si vous êtes assez forts vous pouvez partir à la fin avec quasiment entre 350 000 et 400 000 dollars ce qui n'est pas rien très loin de là , moi perso je prends mon pied et j'ai aucune difficulté à me faire de l'argent sur GTAO .

 

Et pour ce qui du crew gagnant , je crois que tu as raison Kozz2012 , c'est bien le crew qui a le plus de JP qui l'emportent , moi aussi au début je pensais que c'était les points du classement qui jouaient mais finalement non c'est bien les JP donc c'est pour sa qu'il faut être souvent en haut du classement pour remporter le gros lot :) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shawouin, je suis completement d'accord, pour les voitures, j'irais même jusqu''a dire qu'elles ne sont pas assez chère, déja tout le monde se promene avec les dernieres sportives en liste.

 

Mais à quoi bon augmenter les prix, quand les moddeurs sont la pour bousiller "l'essence" du jeux, Presque tout tourne autour de l'argent q'u'on gagne, que certain veulent passer au dessus de ça j'entend bien,qu'ils veulent essayer les voitures, voir ce que sa donne  mais comme tu l'a dis il ya le mode realisateur.

 

Mais le truc c'est que leur envie de tout avoir, et de d'outrePasser les droits du jeux, "défonce" le gameplay des joueurs "honnete" et ça c'est moche..  m'enfin bon on y peut rien!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant