Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Perso ce qui m’énerve, c'est tous ces kikoos qui viennent en équipe de braquage, jouent comme des glands et nous font recommencer la mission 50 fois à force de tout faire foirer et au final ils ragequit et enchaînent avec un message sur le PSN pour dire: "Vous êtes trop nuls comme équipe sérieux, j'me casse". Alors que, je suis désolé, mais les seuls moment où je recrute "n'importe qui" en braquages c'est quand il nous manque seulement une personne avec ma team, jamais plus. Tout en sachant qu'on a déjà fini tous les braquages et que le défi cerveau criminel est en bonne voie, alors faut arrête les conneries 5 minutes. Et ça, ça m'arrive à chaque fois que je dois recruter un inconnu, et c'est franchement énervant parce que ça nous fait perdre une heure, voire plus, à chaque fois. 

Et j'en profites aussi pour rebondir sur le coup des mecs qui jouent pas fairplay en courses et qui s'éclatent à envoyer tout le monde dans le décor. Je hais ces gens là, qui ont pour seule solution de t'envoyer dans les murs, prendre les virages à fond la caisse juste pour te percuter et profiter du choc pour te dépasser, dans le seul but de s'offrir un infime espoir de gagner. A tous ces gens je dis: "Quel intérêt?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un truc qui m'énerve aussi dans les course classique les mecs sont obligés de tricher pour gagner 

Après dans les course GTA je dis rien elle sont faites pour les tricheurs alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le coup des braquages devient lourd à force. Dans le dernier braquage j'ai deja eu des boulets qui se suicidait car il a utilisé des roquettes pour effrayer la foule .. A deux reprise .. Puis il s est suicidé en explosant les motos .. Alors une fois par accident je veux bien mais enchainer ca 3 fois ca devient vraiment de la connerie.. J'ai branché juste mon micro pour lui demandé si il ne lui manquait pas une case .. Et il s'est mis a dire ( c'etait un gosse )  que c'etait de notre faute mdr. Enfin parfois c'est marrant croiser des attardés que parfois c'est vraiment lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Dagio a dit :

Ouais le coup des braquages devient lourd à force. Dans le dernier braquage j'ai deja eu des boulets qui se suicidait car il a utilisé des roquettes pour effrayer la foule .. A deux reprise .. Puis il s est suicidé en explosant les motos .. Alors une fois par accident je veux bien mais enchainer ca 3 fois ca devient vraiment de la connerie.. J'ai branché juste mon micro pour lui demandé si il ne lui manquait pas une case .. Et il s'est mis a dire ( c'etait un gosse )  que c'etait de notre faute mdr. Enfin parfois c'est marrant croiser des attardés que parfois c'est vraiment lourd

Rien ne vaut un braquage avec des gens que tu connais.

 

Pour changer un peu, est-ce que je suis le seul à remarquer que le multi est de plus en plus instable avec de très nombreux bug d'affichage et des joueurs qui quittent la session en un instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement ! jusqu'a maintenant j'ai toujours fait mes braquages avec des inconnus, il n'y a pas que des mauvais mais c'est clair que ça ne vaut pas une partie entre potes :) 

 

dernièrement ouais j'ai eu quelques bugs du style j'étais en voiture avec quelqu'un et puis il fonce dans un mur ne bouge pas pendant 10 secondes. et puis on apparait un peu plus loin avec les textures pas chargées entierement. .. mais généralement c'est quand je suis en session quasi pleine. sinon ça va 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, star4un a dit :

Petit coup de gueule contre les primes misent sur nos têtes par les PNJ, surtout quand tu as pris une voiture parce que tu dois attendre 2 minutes pour que ton mécano puisse encore te l'a ramener :dry:

Tu l'écrase et c'est réglé .

 

Marre de ses PNJ , je leur fais la fête maintenant aucune pitié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 coupe de gueulle

 

le premier je test ma mercedes classe E V12 je parvient a pointer un très très court instant (certe) a + de 150mph 

 

quand je regarde mes stats ma vitesse est record est toujours l’enceins 234km/H exemplare pourtant sa équivaut a 145mph là je ne comprend pas 

 

 

le deuxième je prend mon hélicoptère et je décolle depuis mon yaths je fait le tours de la maps pour voir si il y a un autre yaths et je tombe sur un celui de basse avec des options 

 

de là deux joueurs en passive me rejoigne (je suis pas en passive) quand je me rend compte que ce yaths n’appartient a aucun des deux je reprend mon hélico et attends un des deux joueurs pour lui montré le miens mais il ne monte pas et reste devant  seulement celui si désactive son passif et tente de me tuer mais vraiment de la manière la plus lâche qu'il existe heureusement je parvient a décoller sous les tirs de sa mitraillette et exposer le dérrière de mon hélico a ses tirs puis je m'éloigne mais c'est sans compter il m'envoie un stinger j’abandonne l'hélico et meurt au contacts de l'eaux 

 

j'attéries sur la plage et m'éloigne et regarde sa fiche un bon ratio supérieur a 2 et level presque 200 comme lui je me met en passif et je vais chercher mon hydra sans m'embêter avec un joueur sur place) je le tue une fois et je m’aperçois qu'un hydra (surement son pote)  fonce sur moi ainsi qu'un lazer (très certainement un mec au mauvais endroits au mauvais moment) j’abats les deux sous ses yeux qu'elle plaisir de leur donner une leçon 

 

je pensais que cette mise a jours allez en quelques sorte semer un peux de paix entre les joueurs, genre viens je te montre mes caisse, ma maison mon yaths etc etc mais non malheureusement ou ne peut plus faire confiance 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais content de l'arrivée de cette Mise à Jour.
Je me disais "Enfin du nouveau, fini la monotonie, du nouveau contenu, c'est chouette ! "

Bah au final je suis déçu et extrêmement amer envers Rockstar.
Je les ai toujours défendu face aux critiques de mes amis, influencé surement par mon amour pour ce jeu.
 

Mais depuis la Mise à jour des Braquages, quelque chose a changé. Tout a changé.
Ne me dites pas que vous prenez le même plaisir qu'avant, je ne vous croirait pas.
Sous prétexte que les braquages nous donnent des gains sensiblement supérieurs à ceux que nous avions, Rockstar augmente
considérablement les coûts des nouveaux contenus.

La mise à jour des LowRiders en a été l'exemple parfait.
Une vraie sod***e, dans les règles de l'art.
Mais Rockstar a été habile en jouant la carte "Souvenir de GtaSa" , arrivant pratiquement à nous faire oublier le prix exorbitant
d'une Primo merdique avec 3 suspensions hydrauliques et même pas capable de faire des jumps de plus de 40cm.
Plus d'un million de $ par voiture pour ça.. (soit l'équivalent de 4 ou 5 Braquages de la Pacific pour info) j'appelle ça du viol.
 

A peine le temps de te refaire une santé financière de façon intensive, qu'une nouvelle Mise à Jour arrive.
Bande Annonces, teasings, avec des Yacht et des caisses magnifiques, ils font bien monter la sauce.
Nous sommes heureux, ça nous perturbe nos journées pendant 1 semaine, l'attente est insoutenable, on se fait même engueuler par son patron parce qu'on rêvasse..
mais on se dit que ça en vaut la peine.
Bah en fait non.
D'accord le Yacht c'est bien cool, les villas, les 2-3 modes de jeu en libre.
Les voitures magnifiques ! .. Mais c'est tout.
Sans déconner, qui est le mec qui s'occupe du comportement des voitures du jeu depuis le passage à la Ps4?
Il ont embauché les développeurs de The Crew? Il y quelques mois, le Brawler me faisait saliver, je m'imaginais déjà raser les bosses de SandyShores au volant de ce montrueux v8 et ses suspensions souples..
Et bien grosse déception, tu paye 800k$ pour un buggy aussi raide qu'une Entity, qui se retourne à la moindre bosse.
La Camaro du nouveau Dlc est une insulte aux fans de voiture !. Cette voiture mythique que tu regarde a longueur de journée sur Youtube, qui te fais frissonner !
On s'attend à ce qu'elle fasse parti des meilleures en course avec la Duke et la Dominator.
Bah non. Les développeurs tuent le mythe en nous offrant une caisse aussi asthmatique qu'une Tornado, ou que ta grand mère qui revient des courses et qui doit se taper les 3 étages de son immeuble sans ascenseur.
Je demande pas de la simulation comme Project cars, mais simplement un comportement des véhicules un peu plus réaliste.
 

Pour gagner de l'argent dans ce jeu il y a 2 moyens:
- Exploitation de bugs avec les glitch. Alors là tu te fais énormément d'argent, mais ils sont rares et tu ose de moins en moins les faire car à chaque connection tu as peur que Rockstar t'ai vidé le compte Maze Bank.


- Ou alors, 2e solution, être "employé à temps plein" sur ce jeux.
Mais les gars qui rentrent du boulot le soir à 19h, qui sont creuvés et qui veulent se faire plaisir en jouant 2h à Gta, ils aimeraient pouvoir se détendre aussi dans leur yacht, mais il peuvent pas.
Pourquoi ? Parce qu'il faut FARMER ces pu***s de Braquages pour avoir un peu de pognon.
Qui a envie de se farcir chaque soir 2 ou 3 des Braquages qui rapportent rien par rapport au coût des Mise à jour ?
Je préfèrerais jouer aux nouveaux modes de jeux proposés par Rockstar..
Cette année je suis entré dans la vie active et je suis ce type de joueur.
Durant mon faible temps de jeu les dépenses sont rapides. Mais pour gagner de l'argent c'est mort. Je n'y arrive plus.

Avant, les caisses qui coûtaient 1million de $, c'était les caisses rapides, qui valaient le sacrifice et faisaient rêver.
Maintenant, la moindre voiture de Dlc basique  coûte entre 600 et 1 million ou plus.
Quand je vois le Yacht à 10 millions, ça me rend fou de pas pouvoir me faire plaisir en l'achetant..

C'est triste d'en arriver au point de ne rien acheter de cette Mise à jour pour ne pas être ruiné et avoir au final encore moins de plaisir de jouer.

Beaucoup de joueurs disent "On a des Mises à jour gratuites, regarde les autres jeux, les Maj sont Payantes"
Et bien personnellement, je préfèrerais autant payer la MAJ 5-10 euros et jouer paisiblement, plutot que de continuer dans ce système.
Augmentez nous les gains au moins !! Ou bien réduisez considérablement le prix des Shark Cards, vous en vendriez beaucoup plus.
 

Aujourd'hui, la relation entre ce jeu et moi c'est comme un mec et sa femme au bout de quelques années de mariage.
Elle prends de très mauvaises habitudes, parfois dégoutantes.
Tu es frustré de jours en jours mais tu arrive pas à t'en séparer.

Ce qui me fait tenir aujourd'hui dans ce jeu c'est l'espoir.
L'espoir d'un jour, R* prenne conscience qu'il y a pas que les gosses de 12 -16 ans qui ont le temps de jouer toute la journée et les week ends,
et qu'il faut aussi penser aux adultes, surtout de ma tranche d'âge, cette génération qui a contribué à l'essor de la saga GTA, notre saga de Jeux Videos préférée...

A travers ce topic, je vous demande quel est votre ressenti sur la situation actuelle dans Gta Online.
Si vous pensez comme moi, ou si vous ressentez une impression contraire.
Je ne veux pas lancer un débat qui conduira à des insultes, simplement une discussion cordiale :)2

Modifié par PartyZen
manquait un mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un message très intéressant. De par sa forme (bien écrit, sans insultes ou vulgarité) que par son contenu. Je partage une bonne partie de ton point de vue; pas tout, certes, mais c'est pas important, puisque tu as argumenté chacune de tes critiques.


Comme toi j'ai longtemps défendu R* pour ses choix (artistique,commercial...etc..l'amour rend aveugle!). Mais force est d'admettre que le prix des nouveautés à chaque MAJ, et pire, le prix des Shark Card (!), est un frein grandissant à mon plaisir de jouer. Comme toi je salive devant un Yacht, mais hélas mes 3.5 M ne suffirons pas, et j'ai passé trop de temps depuis la sortie du jeu à faire X fois TOUTES les missions, pour les farmer à nouveau. D’où un sentiment de frustration, parce qu'effectivement, ce n'est qu'un jeu, et qu'après une journée de taf, t'as pas envie de te dire:" merde, faut que je refasse ces missions se soir pour faire 100 000 $". Courage, dans 2 mois je pourrais me payer un bateau....

Je suis sur le online depuis octobre 2013, et aujourd'hui, ce principe  s'essoufle.

Modifié par adramolech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix sont trop élevés c'est sûr, mais en ce qui concerne les yachts c'est plutôt équitable je trouve, ni trop cher ni pas assez pour ce que c'est. Par contre les lowriders, dieu merci que je n'aime pas ça, j'aurais perdu du fric dessus. 

 

Personnellement même quand j'aurais assez d'argent pour m'acheter ce que je veux, j'attendrais qu'une promotion arrive car à chaque fois c'est la même chose qui recommence, un nouveau DLC arrive et t'as pas pu te refaire. Le activités ne rapportent plus assez aussi, à l'époque on jouait la mission dont j'ai oublié le nom, ou il fallait choper une mallette du FBI et la ramener à Madrazo, ça nous rapportait 25,000$, aujourd'hui à peine 10.000$. Alors ok c'est trop simple de farmer dessus, mais dans ce cas à force de répéter la mission les gains auraient pu diminuer pendant un certains temps, d'ailleurs c'était pas un système en place à un moment ? ( Souvenir d'Old-Gen )

Certains événements du mode libre sont aussi des arnaques, tu finis premier tu gagnes parfois moins de 10,000$, parfois tu perds plus d'argent que t'en gagnes à cause des minutions, je pense à celui ou il faut défendre un petit point représenté par la tour d'un château sur la mini-map. Si il y-a du monde et que ça part en guerre, tu gagnes à peine plus de 10,000$ ( si tu es premier ) et les munitions ne sont pas remboursées.  

 

Finalement je ne sais pas c'est quoi le moins juste entre les "objets" trop chers, ou bien les activités pas assez payées ? Mais ce qui est sûr c'est que les gains ont baissés et les prix ont augmentés. #Crise #Inflation #BaisseDuPouvoirDAchat ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, PartyZen a dit :

ou que ta grand mère qui revient des courses et qui doit se taper les 3 étages de son immeuble sans ascenseur.

Ma mère, du coup la grand mère de mes filles, te remercie pour cette remarque pertinente! :p

 

Blague à part, je te comprends parfaitement, je suis dans le même cas de figure, le peu de fois ou je peux allumer la play je farme les missions, je n'ai même pas terminé les braquages, de mémoire j'ai du jouer 30 minutes la semaine dernière :lol:2 .

Du coup même en migrant sur pc je ne pourrais pas profiter des deux dernières maj (je n'ai pas dit que je voulais tout, tout de suite hein^^).

J'ai qu'en même 13 millions mais ça part plus vite que ça ne monte donc j'y vais mollo.

 

j'avoue que mon expérience de jeu en prend un coup(comparé aux opus précédent et pourtant ce GTAO est bien fichu) car le fun est un peu mis de côté vue les tarifs de ceci ou cela. A moins de croiser un gentil donateur! :lol:2 parce que leur SharkCard c'est bien sympa mais leurs prix est pour moi "abusif" et pas vraiment en corrélation avec les tarifs ingame.

Mais bon, ça ne m'empêchera pas d'acheter à nouveau gtav sur pc pour continuer l'aventure! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie avec toi Partyzen, pour ma part je ne farme plus depuis longtemps les activités ou les braquages, car ça me soule, et un jeu qui me soule va finir par prendre la poussière, et je ne veux pas car j'adore GTA.

J'étais monté à environ 10-12 M, bah avec les achats de véhicule pegasus et la maj low rider, bah il ne me reste plus qu'un petit million, donc bah pas de yacht pour moi. R* dégoute beaucoup de monde avec leurs tarifs ingame hors de la réalité (voir le prix des fringues...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant