Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bonjour a tous, je viens pousser mon coup de gueule du jour, j'ai commencer a jouer a GTA depuis un peux près 2 mois, et je montait tranquillement mes niveaux et argents  en fessant des missions, braquages etc..., mais la le mode libre sur la PS3 deviens injouable car il n'y as pas une session ou il y as des modeurs,

je sais pas si il y as une une grosse promo sur les puces mais la c'est presque toutes les personnes de la sessions qui le sont,

entre ceux qui vous font exploser, ceux qui vous volent vos armes et ceux qui vous transforme en tous et n'importe quoi , c'est devenue injouable,

de plus maintenant il s'invite même dans les braquages et c'est du n'importe quoi, rien que toutes a l'heure j'ai lancé mon 1er braquage et le mec

nous as téléporté à la banque ou à fait voler la voiture, pour finir par me donner plus de 2 milliars que je n'avais pas réclamer, du coup j'ai peur de me faire bannir

alors que je veux juste jouer normalement.  

Le online sur ps3 serais t'il mord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le online sur ps3 serais t'il mord ?

 

Oui le Online mord, et ça fait mal.

Plus sérieusement, sur old-gen malheureusement Rockstar surveille de moins en moins et les sessions libres sont injouables. On ne peut pas y faire grand chose :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour a tous, je viens pousser mon coup de gueule du jour, j'ai commencer a jouer a GTA depuis un peux près 2 mois, et je montait tranquillement mes niveaux et argents  en fessant des missions, braquages etc..., mais la le mode libre sur la PS3 deviens injouable car il n'y as pas une session ou il y as des modeurs,

 

je sais pas si il y as une une grosse promo sur les puces mais la c'est presque toutes les personnes de la sessions qui le sont,

 

entre ceux qui vous font exploser, ceux qui vous volent vos armes et ceux qui vous transforme en tous et n'importe quoi , c'est devenue injouable,

 

de plus maintenant il s'invite même dans les braquages et c'est du n'importe quoi, rien que toutes a l'heure j'ai lancé mon 1er braquage et le mec

 

nous as téléporté à la banque ou à fait voler la voiture, pour finir par me donner plus de 2 milliars que je n'avais pas réclamer, du coup j'ai peur de me faire bannir

 

alors que je veux juste jouer normalement.  

 

Le online sur ps3 serais t'il mord ?

 

 

 

Je crois que tu n'as pas choisi la bonne période pour commencer sur PS3... de toute manière ça as toujours été plus ou moins le bordel avec des périodes d'accalmies, maintenant je pense que R* s'en fout des old gen, je ne suis plus sûr qu'il ai encore de modération, un kikoo niveau 17 m'as fait explosé au stinger sans raison , je l'ai chain kill 4 fois et le gamin as été pleuré à son pote moddeur au micro au coup, du coup je me suis fait explosé à distance et retrouvé sans mes armes, il y'as plein de nouveaux mods ça serait trop long à citer, moi j'ai que une envie c'est changer de plateforme, de toute manière sans les nouvelles  MAJ le jeu est plus que lassant, je ne vais pas refaire des activités que j'ai déjà fait 100 fois.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais pour moi le mode passif et l'utilisation que font certains joueurs que je rencontre est devenue tout simplement impossible à supporter.

 

Je me demande où est le fun quand un type te descend dans le dos puis se met en passif,où est le divertissement? 

C'est vraiment grave, son utilisation est à des années lumière de ce pourquoi il a été mis en place

Je rappel juste que R* a mis ce mode suite aux mécontentement de certains joueurs qui se faisaient enchaînés sur GTA 4 et qui voulait simplement jouer autrement ,il permet aux joueurs de parcourir la map sans "risque",du moins ce sont les termes évoquait par le jeu.

 

Mais là il est utilisé seulement ou du moins dans une grande majorité pour empêcher les jeankévinamateurdecolofmultitrickshotdansleturfuYTHD de faire baisser leurs ratio.

 

C'est n'importe quoi !

 

Je cherche à comprendre,sérieusement où est le but de jouer sa vie sur un jeux vidéo en se mettant en passif pour pas que son "numéro" baisse .

 

Et puis c'est pas comme si je viens l'emmerder ou autre,c'est toujours les mêmes mecs en hydra qui viennent chercher les emmerde,bas c'est simple je réplique.

 

Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs il n'est pas revu en profondeur ce mode de jeu parce qu'un type en passif est vraiment avantager par rapport aux autres,on ne sait jamais quand il sort de ce mode ,il faut être face à lui pour le voir et quand il en sort pour essayer de te plomber l'icone passif reste affiché un cours instant tandis qu'en réalité il a déjà récupéré ses armes.

 

Si c'est pas un avantage donner délibérément a ce genre de joueur...

 

R* va dans le mauvais sens concernant le passif,tu es mauvais ou moins bon que les autres et bien soit tu fais autre chose ou tu t'améliore,ça c'est du nivellement par le bas cette méthode 

 

Je joue comme beaucoup de personne pour l’expérience de jeu,les sensations etc,surtout que dans GTA c'est casual ,il y a un côté humoristique avec toutes ces satires sur l'Amérique donc la jouer compét' ,cékileplufor dans un jeu aussi peu sérieux que GTA faut vraiment être diminuer pour pas comprendre que c'est pas COD ou counter.

 

Et c'est malheureux au final ,les bon gunfight avec un bon esprit sont vraiment rare maintenant on ne croise que du minigun en angle mort ,snipe auto gauche-droite,stinger dès qu'on voit un hélico,suicide dès qu'on prend une balle et puis passif dès qu'on prend  2 kills.

 

Cela ne ressemble plus à rien,un peu comme cod d'ailleurs,on voit que le thème guerre intéresse beaucoup de joueurs ,on veut l'améliorer pour attirer plus de fan et on fini par avoir des parties qui ressemble à tous sauf à de la guerre ou un gunfight entre gangs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHa j'adore les mecs qui sont là à dire que des mecs qui jouent contre eux au snipe auto mais ils sont capables comme si de rien était de jouer avec des amis qui jouent avec les mêmes armes. Faut arrêter un moment, t'es capable d'accepter qu'un pote joue avec les armes que tu détestes mais t'es prêt à cracher sur tes ennemis avec les mêmes armes. Faut arrêter de déconner un moment. Regarde si tes potes jouent avec les armes que tu détestes et après faut parler.

 

Un autre truc aussi, les mecs qui râlent parce qu'il n'arrive pas à te tuer avec une collante et le reste des explosifs mais toi tu y arrive en une fois. 

Modifié par Djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le lien djawad si ce n'est pour essayer de me descendre...pathétique,dé-serre ton slip je ne fais pas un plaidoyer contre le snipe auto,je n'y fais que mention dans mon commentaire.

 

Et pour ton info,rare sont les fois où nous les utilisons,il nous est utile seulement contre ceux qui l'utilise justement .

 

Bref,merci quand même pour ton commentaire stérile.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de descendre personne mais juste j'aime pas que quelqu'un se plaint quand il ne regarde pas les personnes qui l'entoure et vise seulement les ennemis. J'ai tendance à ne pas apprécier ce genre de commentaire que je trouve plus ou moins correct envers tes amis en premier. 

 

Maintenant dire que l'utiliser juste contre eux qui l'utilise je suis d'accord mais comme il y a des personnes qui ne sont pas capable de s'en passer bah ils l'utilisent sans savoir quel arme a pris l'ennemi.Comment te dire que avoir 2-3 lazer et un mec au sol contre toi et en plus utiliser le snipe auto...... moyen moyen quoi. Je ne dis absolument et c'est avec certitude que ce n'était pas toi mais bon voilà.

Modifié par Djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la c'est de mieux en mieux, après les explosions a distance et les transformations bidon, maintenant ont se fais éjecté des serveurs alors que ont y arrive seulement, le pire c'est que le message dit que vous avez était exclus par les autres joueurs :( , ont me dit que je vais me retrouver en mauvais joueur si je quitte les activités,c'est vraiment devenue injouable le online et même en activités je ne peux plus invité du mondes ça écrit bloquer et personne rejoins :mad:.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur PC c'est juste n'importe quoi. Impossible de tomber sur une session libre sans moddeur... Certains sont sympas et s'amusent juste à faire spawner quelques voitures, voler, etc... Mais la plupart s'amusent à exploser tout le monde ou a nous kicker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui sur PC c'est juste n'importe quoi. Impossible de tomber sur une session libre sans moddeur... Certains sont sympas et s'amusent juste à faire spawner quelques voitures, voler, etc... Mais la plupart s'amusent à exploser tout le monde ou a nous kicker.

 

je voudrais bien savoir pourquoi il y as autans de modeur sur ps3 cars sur pc la qualité et meilleurs et ça dois être plus simple que d'y installé une puce pour emmerder les autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 J'ai tendance à ne pas apprécier ce genre de commentaire que je trouve plus ou moins correct envers tes amis en premier. 

 

 

 

 

Donc pour toi ne pas partager les mêmes idées avec ses potes,ce n'est pas correct?

 

Désolé mais tu dois confondre mouton et amis .

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que tu ne partages pas les mêmes idées que t'es amis mais faut pas cracher sur des idées que t'es potes ont et que toi tu ne partages pas forcément.

 

Je t'explique, dire que quelqu'un utilise tel ou tel arme n'est pas bonne c'est ton choix, mais quand c'est tes amis qui utilisent ce genre d'arme faut pas déconner, respecte les un minimum même si tu ne partages pas les mêmes idées.

 

Réellement, je ne peux pas jouer contre quelqu'un avec un snipe auto mais s'il gère mieux que moi tel ou tel arme, tant mieux pour lui et pour moi bah j'en subi les conséquences et voilà mais je ne vais pas aller l'insulter si je sais que des mecs avec qui je joue utilise les même armes que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et je vais m'en arrêter là c'est hors sujet,au départ je parlais du passif.

 

Et à ce titre je suis entièrement d'accord avec toi.
Si seulement y'avait un compte à rebours qui apparaissait au dessus de la tête des ennemis qui sont sur le point de revenir en mode actif, on se ferait moins souvent avoir.

Même moi j'ai déjà utilisé cette astuce, non sans un bon éclat de rire tellement c'était ignoble. Mais ce lvl 580 s'acharnait sur moi et ma petite expérience de jeu de 2 mois.

Bref, tout ça pour dire que oui, l'utilisation actuelle du mode passif encourage les gens à commettre des crimes encore plus vicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant