Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

Hier soir sur PS4, un mec dont l'icône n'apparaissait pas sur le radar, je précise qu'il n'était pas en invisible, avec son perso comme si il était en passif. Mais ça ne l'empêchait pas de tuer. On peut voir qu'il porte une arme.

 

Eastbourne Way

 

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un sur PS4?

 

 
Je suis tombé sur tout un crew comme ça ce week-end... j'suis retourné direct sur MGS V, du coup. Ce genre de MPG* est à vomir et on a pas encore tout vu sur PS4. 

 

*MicroPénisGamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce weekend, alors que je me rendais tranquillement au stand de tir, objectif du jour, je me fais dézingué dès sorti de ma Sultan !.

 

Bon ok, je reviens, je file au stand, mon but immédiat n'étant pas "défourailler" !, je fais mon entrainement et je ressors, et là,

 

... plus de Sultan, le gars était déjà au bout de la map !, enfin, un peu/beaucoup plus loin.

 

Je désactive "accès à tout le monde" que j'avais mis en place pour le meeting 4*4 du samedi PM (oubli ...),

 

de rage, il m'explose ma belle Sultan, et Spam, si je ne m'abuse directement avec un Lazer (et Dieu sait  qu'il n'était pas à l'aéroport), lance un avis de recherche sur ma Pomme,

... me dézingue une fois, alors que je composais le numéro d'urgence de Ma Mutuelle,

... me course, toujours bien à l'abri dans son Lazer,

... du coup je me planque sous un pont, proche de la cité lacustre, tente à nouveau d'appeler ma Mutuelle, ... avec le Lascar juste au-dessus,

... puis soudain, je tourne la tête, il est là, tranquillement posé avec son Lazer sur un minuscule bout de route, coincé entre le pont et les proches habitations,

... et là, plus vif que l'éclair, ce qui n'est pas trop dans mes habitudes, je sors de ma poche la Mitrailleuse lourde, celle qui crache des pruneaux à la vitesse de l'éclair, encore lui.

 

Coup de bol, je sais pas, ... il devait admirer ma silhouette, ... il n'a pas eu le temps de réagir, Adieu Berthe.

 

Bon après, je me suis souvenu de vos prises de tête, voir topic ci-avant, et du coup, j'ai quitté la partie ... . De toute façon, c'était l'heure de passer à autre chose !

 

C'était gentil, mais bon, suis pas habitué, du coup je partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisé un toute a l'heure. Sinon il yva 20 minute, evenement Roue avant. Je prend mon Hakuchou et fait une super longue distance. Elle est pas comptée. Je prend une moto disponible. Pas comptée non plus. Pas moyen. Aucune distance prise en compte par le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai eu le même cas de figure pour saut en parachute le weekend dernier !

 

Pareil il y a même pas 1 heure je réussi à battre le score du premier et là.....rien, le jeu n'as pas pris en compte ce que j'avais fait.

 

Mais ce qui est vachement pénible c'est lorsque tu fait le défis rase motte (dans les deux sens) et que tu as le malheur de passer au dessus du canal près de l'héliport (ou les marécages près de Zancudo).

 

ton score s’arrête parce soi-disant t'es passer au dessus d'une étendue d'eau. C'est abusé franchement. C'est pas comme si on avait traverser l’océan.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hier soir sur PS4, un mec dont l'icône n'apparaissait pas sur le radar, je précise qu'il n'était pas en invisible, avec son perso comme si il était en passif. Mais ça ne l'empêchait pas de tuer. On peut voir qu'il porte une arme.

 

Eastbourne Way

 

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un sur PS4?

 

J'ai croisé le crew KAID comme ça tout à l'heure, 4 ou 5 membres OFF radar, passif avec armes et le traditionnel rocket suicide.

Y'a pas à dire, j'ai bien fait de passer sur ps4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais en vrai j'avais les nerfs car ils n'ont pas jouer réglo et ils m'ont mis des 10-2 chacun.

Ils ont refuser de faire du 1vs1 au final je suis parti un peu après, bref c'est de plus en plus dure de trouver des mecs pour faire des combats dans le respect, même si c'est gta et que tout est permis (je suis le premier à le dire) quand un mec me propose de faire un duel réglo j'accepte.

 

 

 

"Nous ne croyons pas au combat loyal, qui est une invention d'emperruqués et d'hypocrites. La guerre n'est ni un sport ni un salon de coiffure."

 

Ultros Rosso 2945.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cent voix de la renommée n'étouffent pas celle de la vérité.
Louis Joseph Mabire
 
Autrement dit, tu peux avoir un ratio de 3, tuer toute la map en hydra et être en passif quand tu es au sol, la vérité, t'es une buse en combat équitable.
 
 
je cite ce cas précis l'ayant eu hier... le mec sorti de son hydra il était "tout en passif"...
 
Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utiliser ce glitch tout moche ( avion invisible sur le radar)...  et oui, se mettre en passif juste après un fail....  il n'y a pas de mot pour ca ,   juste :
717722TheSimpsonsVFQS25E222896829068.gif

Puis tu as aussi la catégorie level 1000... qui, s'acharne sur moi....  en mode passif dans mon insurgent.. tu le troll, en passant dans la rue de la kikoo tower et 100% le fail dans l'un des deux building ^^
//////////////////

J'ai pas vu de topic concernant les nouvelles activités :s ....
Enfin c'était juste pour dire que c'est mal foutu surtout les épreuves de conduite...  vous voyez où je veux en venir ?   non ?
Tu as toujours un guignol en mode passif qui bourre dans les voitures de pnj   ou bien en mode actif qui viennent te bourrer dedans et du coup ca te fait foirer ton épreuve....
1,2,..... 10 fois ca passe,   mais là , j'en peux plus,  je me suis rangé dans le camp "des résistants"  mer*** quoi

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

En ce qui concerne mes coups de geule, ce sont encore et toujours les meme...

 

-Les véhicules blindé cheater genre kuruma/insurgent, aussi blindé qu'un tank, seule moyen de s'en débarrasser c'est de les péter ce qui nous mène a être un mauvais joueur..

 

-Les moddeurs et surtout ceux qui interviennent lors d'affrontement mode libre, qui font tout péter et mette fin aux affrontements puisque tout le monde en passif.

 

-Les noobs en godmods, corps invisible, roulades illimitée, avion de chasse invisible.

 

-Les joueur en en jet/hydra qui ce mette en passiff quand ils sont out, le temps d'aller reprendre un jet.

 

-Les joueurs qui ce suicident quand ils leur manque une bastos.

 

-Et le pire du pire les joueurs qui ce suicident pour rien a la base militaire meme quand hors du viseur, attendant la bonne occase et de spawn derrière vous.

 

-Aussi les roquettes suicides, face a un jet ok mais au sol c'est abusé.

 

Voila pour mes coups de geule, en ce moment je suis en mauvais joueurs et je vous dit pas le nombre de ces énergumènes present.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

-Les véhicules blindé cheater genre kuruma/insurgent, aussi blindé qu'un tank, seule moyen de s'en débarrasser c'est de les péter ce qui nous mène a être un mauvais joueur..

 

 

 

 

Tu peux les avoir au fusil d'assaut et pompes les gars dans ces voitures....

 

Encore faut-il avoir le temps de sortir le pompe, de viser, etc... Ce qui, même si tu as un bon niveau et des bons réflexes, ne se font pas instantanément. En plus, il suffit que le gars arrive en zig-zag ou qu'ils soient plusieurs dans la voiture et tu n'as quasiment aucune chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs en Insurgent sont aussi faciles à tuer que ceux en voiture "normale". Ceux en Kuruma blindée semble aussi plus faciles à tuer qu'avant, simplement avec un fusil d'assaut. Sinon le RPG est toujours efficace contre les Kuruma.

 

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les kuruma et insurgent en visée auto ils sont guère dangereux ! l'insurgent na pas les vitres blindées donc comme le dit @Yan relativement facile de leur tirer dessus a travers, même de dos suffit de se déplacer pour se mettre sur le coté et BIM ! pour les kuruma j'ai aussi arrêter de me les faire au RPG pour cause de mauvais joueurs et au final je me régale plus a tuer leur pilote au pompe d'assault, c'est radical même a longue distance quand ils passent a pleine vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il arrive quand on veut faire le malin avec tous ces véhicules "pour faciliter les kills"...et qu'on ne sait pas les conduire...

Une question me turlupine quand même au niveau de l'insurgent civil...  car à mon avis beaucoup de joueurs sont vraiment demeurés....
=> En mode passif,  est ce qu'on voit l'icone (rond barré)...

Non sérieux, je pose la question car étant fan du troll (bloquer portes de boutique,  pousser ou exploser les véhicules d'autres joueurs), pourquoi s'archarner au rpg, bombe collante, hydra, lazer, tanks quand on est en passif ???  ^^
(Mon pote m'a justement fait la remarque, que j’apparais comme joueur actif, mais ca me semble louche quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment ???
(oui j'ai pas précisé, je suis sur PS4)

Sur PS3, il me semblait voir l'icone quand on était en véhicule,  mais je n'en suis plus sure,  ca fait presque un an lol.

Donc du coup je comprend mieux pourquoi il y a des kikoos qui essaie de m'exploser à l'hydra ou lazer...   mais bon, faut vraiment être demeuré pour ne pas capter pourquoi je ne meurs pas ^^..et insister pendant 5 minutes

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant