Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

On est pas ban sans raison :sleep: 

 

Et je dis GG au abruti qui trouve rien de mieux que d'exploser ta caisse avec leur insurgent pendant l'attente de transhumance et qui au final sont les premier a crever.

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mon coup de gueule ? Bah je suis ban 2mois ...

 

 

Qu'est-ce que t'as fait ? :huh:

 

Bah pour une rien. Je me suis taper 10Go de telechargement mardi car je jouais en offline avec des voitures moddés. Donc depuis Jeudi soir je peux jouer. Il me reste pu que 20k$. Donc je profite du nouveaux online (que j'adore d'ailleurs) et un moment j'arrive a sauter dans un barque a cote d'une boutique de surf au sud ouest de l'ile. Et comme un niveaux event arrive, bah je me suicide, et la: " Vous avez été banni de GTA Online. "

 

:ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi qui fuit généralement les sessions publiques,je comprends amplement maintenant les coups de gueulles postés ici vis à vis du passif/non passif kill et des suicides intempestives a l'approche du danger. Il y a aucune gloire avec cette méthode. 

 

 

 

 

Il y a deux semaines, un certain Kykou84 s'amusait à me sniper en hauteur (à côté de l'aéroport militaire, en haut du tunnel, donc en avantage vis-à-vis de moi) à perpétuité, mais à chaque fois qu'il m'avait, il attendait quelques secondes, histoire que je réapparaisse, et il se suicidait pour m'empêcher de le neutraliser avant qu'il ait le temps de me viser. Face à un joueur de la sorte, qui abuse de cette option pour garder son avantage, je ne reste pas longtemps.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon coup de gueule ? Bah je suis ban 2mois ...

 

 

 

 

 

Qu'est-ce que t'as fait ? :huh:

 

 

Bah pour une rien. Je me suis taper 10Go de telechargement mardi car je jouais en offline avec des voitures moddés. Donc depuis Jeudi soir je peux jouer. Il me reste pu que 20k$. Donc je profite du nouveaux online (que j'adore d'ailleurs) et un moment j'arrive a sauter dans un barque a cote d'une boutique de surf au sud ouest de l'ile. Et comme un niveaux event arrive, bah je me suicide, et la: " Vous avez été banni de GTA Online. "

 

:ranting:

 

 

Perso moi aussi je me suis déjà fait ban 2 fois du Online sur PC... A vouloir chopper les tricheurs Rockstar deviennent trop sévères... C'est très chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Contenu masqué

 

Perso moi aussi je me suis déjà fait ban 2 fois du Online sur PC... A vouloir chopper les tricheurs Rockstar deviennent trop sévères... C'est très chiant.

 

Sauf que R* préfère la facilité en bannissant des gens qui n'influence pas le cours du jeu ( pour citer un de leur argument) et laisse les vrai tricheurs (moddeur, glitcheur invisible, etc) en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai été ban car un moddeur m'a donné de l'argent sans mon consentement ! J'ai reçu 200k, c'est rien du tout ! Et quand je vois que certains se font giver 30 millions, voire plus, et ne sont pas bannis, je me pose vraiment des questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le pire c'est que j'ai été ban car un moddeur m'a donné de l'argent sans mon consentement ! J'ai reçu 200k, c'est rien du tout ! Et quand je vois que certains se font giver 30 millions, voire plus, et ne sont pas bannis, je me pose vraiment des questions !

 

C'est à croire que c'est à la tête du client si ta un pseudo/perso/stats (rayer la mention inutile) qui leur convient pas ben voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 coups de gueules pour moi en meme temps!^^

Le premier pour rockstar :merci de nous avoir tué le online sur les ps3 et xbox 360,litteralement abandonné par les gamers...Merci de laisser moddeurs et compagnie infester TOUTES les parties en libre(impossible de pas trouver une session sans moddeur ni lobby à la con...)Merci de nous avoir utilisé comme beta testeur pour les next gen,merci pour tout les bugs que vous laissez sur les current gen,merci de nous prendre pour des vaches à lait en disant" si vous voulez continuez à nous suivre ,c'est only sur One ou ps4 ou pc",merci pour tout les joueurs qui ont gta 5 mais qui se foutent du online et qui attendent une hypothetique màj pour le solo...

Et le deuxieme coup de gueule encore pour rockstar,qui non seulement a bien entubé les joueurs de ps3 et 360, se permet de venir sur le live pour vendre gta 5 à -58%... Sinon vous en avez pas marre de nous prendre pour des cons et de venir nous vendre le jeu que vous venez de tuer en une semaine????Le pognon toujours le pognon...Je souhaite qu'ils s'etouffent avec tout leur blé..Bande de crevards...

Perso gta 5 c'est terminé!!!! revendu cet aprem merci et au revoir ...Plus aucun interet à ce jeu si ce n'est que d'errer comme un con sur votre map ridicule... Et j'irai pas acheter votre xboxone pour gta 5 vous pouvez vous le gardez votre jeu à pigeons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dazefx Super coup de gueule que j'imagine tu aurai aimer n'avoir jamais à pousser !, il dit tout. +1000

 

Joueurs PS3 & Xboite360, Béta-testeurs de luxe pendant plus d'une année, dans l'unique but, non avouable, de faire "jouir"' les joueurs NG & PC !. LAMENTABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** ça gueule dur ici :lol:

 

Franchement je peux pas me plaindre, j'ai quitté la old-gen 4 mois avant la sortie de GTA5 Next-gen, j'avais décidé de passer sur PC ( j'avais un PC gaming milieu de gamme, alors pourquoi ne pas profiter au max.. ) honnêtement je peux pas me plaindre du jeu, même si rockstar ne s'occupe plus du solo, y'a de quoi faire avec tout les mods, rien qu'avec un simple trainer on peut faire bcp de choses alors on perds pas de temps à prendre des véhicules moddés.. jouer à des mods ( LSPDFR par exemple ou Trucking.. )..

Le multijoueur est assez stable ( quand je jouais sur PS3 la co était horrible ) quand je suis dans le véhicule d'une autre personne la conduite est fluide, pas de ralentissements ni de latences, c'est cool.. les graphiques sont justes magnifiques, je passe des heures et des heures sur l'éditeur rockstar.. 

 

Bref, je sais que c'est la misère sur PS3, désolé pour vous.. mais ça sert à rien de gueuler, rockstar ne fera rien, beaucoup de mises à jour ne peuvent plus être prises en charge par la PS3 ( sauf peut être des majs avec des armes ou quoi ) , même avec ça Rockstar s'occupe en priorité des Next-gen, business business.. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu quelque cas auparavant mais pas de cette ampleur là donc:

 

Petit coup de gueule contre les rigolos qui se suicident 50 par min (j’exagère un peu mais bon c'est pas grave) de peur de voir leur précieux ratio baisser drastiquement. Et qui abusent des roquettes/C4 (en étant à quelque mètre l'un de l'autre c'est un peu fort). 

 

Puis qui s'en vont chercher un lazer/hydra rien que pour t’ennuyer (pour rester poli) en plein milieu d'une activité mode libre. Qui pour le coup ne pouvait pas se dérouler en passif alors qu'il s'agit de passer des points de contrôles. Forçant donc les joueur à procéder par équipe de deux dont l'un qui protège et l'autre qui fait l'activité.

 

Donc si R* avais la bonne idée de limité les suicides de manière drastique sa serait pas plus mal. 

 

Nb: malheureusement je n'ai pas de vidéo pour montrer jusqu’où les joueur malhonnête peuvent pousser le vice.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà vu quelque cas auparavant mais pas de cette ampleur là donc:

 

Petit coup de gueule contre les rigolos qui se suicident 50 par min (j’exagère un peu mais bon c'est pas grave) de peur de voir leur précieux ratio baisser drastiquement. Et qui abusent des roquettes/C4 (en étant à quelque mètre l'un de l'autre c'est un peu fort). 

 

Puis qui s'en vont chercher un lazer/hydra rien que pour t’ennuyer (pour rester poli) en plein milieu d'une activité mode libre. Qui pour le coup ne pouvait pas se dérouler en passif alors qu'il s'agit de passer des points de contrôles. Forçant donc les joueur à procéder par équipe de deux dont l'un qui protège et l'autre qui fait l'activité.

 

Donc si R* avais la bonne idée de limité les suicides de manière drastique sa serait pas plus mal. 

 

Nb: malheureusement je n'ai pas de vidéo pour montrer jusqu’où les joueur malhonnête peuvent pousser le vice.  

 

De toute façon on te croit sur parole ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de l'abus de rocket ou de c4 cela peut etre relatif ! pas plus tard que tout a l'heure un joueur arrêter pas de râler comme quoi je faisait pareil dès qu'il s'approchait de moi, mais il passait sont temps en R1 :dry: je sais pas on est seul, au milieu d'une rue, on court l'un vers l'autre et arrivé a proximité il va systématiquement se mettre en R1 et attendre que je le vienne dessus ! du coup Rocket dans sa Gweule ! venez pas vous plaindre R1=RPG la règles des R ! je dit pas que c’était ton cas arnoh, je parle d'un sentiment général.

 

Je sais aussi qu'on est pas au far west et que les duel en face en face est dépassé, mais pour moi quand en combat face a un ennemi, aller se mettre derrière un angle, mur, pour attendre que son ennemi lui vienne dessus pour le tuer et clairement un désavantage pour celui à découvert, du coup on palie ce désavantage avec des rocket ou explosifs ! LA BASE ! il y a se mettre a couvert et se mettre en R1 ! faut savoir faire la différence

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le coup de l'abus de rocket ou de c4 cela peut etre relatif ! pas plus tard que tout a l'heure un joueur arrêter pas de râler comme quoi je faisait pareil dès qu'il s'approchait de moi, mais il passait sont temps en R1 :dry: je sais pas on est seul, au milieu d'une rue, on court l'un vers l'autre et arrivé a proximité il va systématiquement se mettre en R1 et attendre que je le vienne dessus ! du coup Rocket dans sa Gweule ! venez pas vous plaindre R1=RPG la règles des R ! je dit pas que c’était ton cas arnoh, je parle d'un sentiment général.

 

Je sais aussi qu'on est pas au far west et que les duel en face en face est dépassé, mais pour moi quand en combat face a un ennemi, aller se mettre derrière un angle, mur, pour attendre que son ennemi lui vienne dessus pour le tuer et clairement un désavantage pour celui à découvert, du coup on palie ce désavantage avec des rocket ou explosifs ! LA BASE ! il y a se mettre a couvert et se mettre en R1 ! faut savoir faire la différence

 

Oui je vois bien de quoi tu veux parler mais ici le R1 n'aurait servis à rien parce-que de tout façon même en pleine rue il tirait sa roquette et se suicidait direct donc impossible de viser et tirer suffisamment rapidement pour le tuer.

 

Et voyant qu'un duel de sniper ne servait à rien (le snip lourd ne le tuait pas directement et aussitôt une balle reçue bim suicide) avec Mylenium ont à pris un valkyrie et la encore c'etait Rocket/suicide avant même qu'on ne tire. donc après c'être fait abattre on est parti faire une activité et le reste vous le saviez déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà vu quelque cas auparavant mais pas de cette ampleur là donc:

 

Petit coup de gueule contre les rigolos qui se suicident 50 par min (j’exagère un peu mais bon c'est pas grave) de peur de voir leur précieux ratio baisser drastiquement. Et qui abusent des roquettes/C4 (en étant à quelque mètre l'un de l'autre c'est un peu fort). 

 

Puis qui s'en vont chercher un lazer/hydra rien que pour t’ennuyer (pour rester poli) en plein milieu d'une activité mode libre. Qui pour le coup ne pouvait pas se dérouler en passif alors qu'il s'agit de passer des points de contrôles. Forçant donc les joueur à procéder par équipe de deux dont l'un qui protège et l'autre qui fait l'activité.

 

Donc si R* avais la bonne idée de limité les suicides de manière drastique sa serait pas plus mal. 

 

Nb: malheureusement je n'ai pas de vidéo pour montrer jusqu’où les joueur malhonnête peuvent pousser le vice.  

 

Le tout pour un ratio à sauver alors qu'en affrontement ils figurent dans le top 3 mais celui en  partant du bas.

Je vois pas trop l'intérêt d'avoir un ratio qui est booster par du spawnkill en tank/hydra ou par l'utilisation du minigun/bazooka ou par les affrontements en cage.

Et pire encore, s'en venter dans le jeux au micro ou encore sur les pages du forum :p .. tsss. 

 

perso j'ai eu ça que peu de fois, vu que je ne reste pas trop en session libre et les fois où je restais plus longtemps comme pour faire les défis du topic vinepictures on me faisait rarement chier ou les défis tournaient en mon avantage la plus part du temps. 

Je suis un joueur d'affrontement et autres activités qu'autre chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car beaucoup croient que leur ratio sont le reflet de leur niveau, de leur skills, la vitrine de leur force, alors que le ratio est plutôt le reflet de la façon dont on joue je dirais, car j'ai croiser a plusieurs reprise des joueurs au ratio +3 +5 et qui se mettaient en passif après 3kills, ou encore des ratio +5 qui prenait du 10 à 2 ou du 20 à 5, des lazariste au ratio +10 qui ragequitter après les avoirs descendu de leur avion, et a l'inverse j'ai des amis au ratio pas plus elevé que le +1 et ils mettent une branlée a n'importe quel joueur peu importe le terrain et l'arme.

 

bref beaucoup de preuves que le ratio ne reflète pas le niveau du joueur mais son comportement !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Car beaucoup croient que le ratio sont le reflet de leur niveau, de leur skills, la vitrine de leur force, alors que le ratio est plutôt le reflet de la façon dont on joue je dirais, car j'ai croiser a plusieurs reprise des joueurs au ratio +3 +5 et qui se mettaient en passif après 3kills, ou encore des ratio +5 qui prenait du 10 à 2 ou du 20 à 5, des lazariste au ratio +10 qui ragequitter après les avoirs descendu de leur avion, et a l'inverse j'ai des amis au ratio pas plus elevé que le +1 et ils mettent une branlée a n'importe quel joueur peu importe le terrain et l'arme.

 

bref beaucoup de preuves que le ratio ne reflète pas le niveau du joueur mais son comportement !

 

ouais c'est exactement ça. c'est pour ça que maintenant on tombe plus souvent sur des petits joueurs de ce genre. et c'est pour ça aussi qu'on trouve beaucoup de session d'affrontement (oui je radote) en cage, c'est juste du boost ratio ....

 

Mais après je pense que grand nombre d'entre eux sont des jeunots de 12-13ans, ils ont leurs façons de jouer et on ne pourra jamais rien faire à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Car beaucoup croient que le ratio sont le reflet de leur niveau, de leur skills, la vitrine de leur force, alors que le ratio est plutôt le reflet de la façon dont on joue je dirais, car j'ai croiser a plusieurs reprise des joueurs au ratio +3 +5 et qui se mettaient en passif après 3kills, ou encore des ratio +5 qui prenait du 10 à 2 ou du 20 à 5, des lazariste au ratio +10 qui ragequitter après les avoirs descendu de leur avion, et a l'inverse j'ai des amis au ratio pas plus elevé que le +1 et ils mettent une branlée a n'importe quel joueur peu importe le terrain et l'arme.

 

 

 

 

 

 

 

bref beaucoup de preuves que le ratio ne reflète pas le niveau du joueur mais son comportement !

 

 

 

 

 

ouais c'est exactement ça. c'est pour ça que maintenant on tombe plus souvent sur des petits joueurs de ce genre. et c'est pour ça aussi qu'on trouve beaucoup de session d'affrontement (oui je radote) en cage, c'est juste du boost ratio ....

 

 

 

Mais après je pense que grand nombre d'entre eux sont des jeunots de 12-13ans, ils ont leurs façons de jouer et on ne pourra jamais rien faire à ça.

 

 

C'est toute l’ambiguïté du ratio. Ça ne prouve rien, mais malheureusement, quand tu regarde les stats des joueurs de ta session, c'est le seul élément visible de comparaison, avec le niveau.

 

 

 

Modifié par maiden59880

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant