Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Mini coup de gueule aux petits futés qui des les premières heures te kill quand tu tente de participer aux nouveaux modes de jeux du mode libre !

 

 

Ça ma vraiment saouler j'ai mis 1h avant de participer sans troll ! Même pour le mode ou on dois ouvrir le parachute au dernier moment, et donc si on meurt on spawn à proximité de véhicules adéquat au défis, mais d'autres spawn parfois à côté du même véhicules et donc te chain kill ... Intéressant les mec vraiment chapeau ! Car allez en affrontements c'est pas marrant car on prend trop cher donc ça cherche le kill facile. Franchement bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou encore ce genre de joueur avec son crew. Tu es poser avec tes potes il vient te casser les noix et quand tu lui rends ses kills avec les intérêts lol ... ça rage, ça insulte et ça menace ...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ou encore ce genre de joueur avec son crew. Tu es poser avec tes potes il vient te casser les noix et quand tu lui rends ses kills avec les intérêts lol ... ça rage, ça insulte et ça menace ...

 

 

 

 

lol c'est beau d'être "bon" en avion mais une fois au sol 3 option pour ce type de joueur :

-passif

-rocket suicide

-téléportation

Bref sa commence à me lasser d'affronter des joueurs comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Hier soir, découverte de la MAJ. Sympas; ça me permet de retourner un peu sur les sessions publiques c'est cool.

Les évènements sont marrants. Mais qu'est ce que ça peut être énervant ces gens qui viennent te pourrir ton truc.

 

J'allais tranquillement sur le mont chiliad pour effectuer la plus longue chute en sortant d'un véhicule quand un hélico arrive et m'explose lorsque je suis en haut de la montagne. Le temps de me reprendre un véhicule, l'event était terminé. C'est pas grave mais c'est assez dérangeant !

 

Au fait, j'avais complètement oublié qu'en online, il y a des gens qui sont très forts sur ce forum, mais qui adorent user du passif ou autres techniques. C"est un jeu, chacun fait ce qu'il veut bien sûr mais bon, j'aime bien gagner ou perdre à la régulière. Je m'en fiche complètement du ratio mais tomber face à des gens mauvais joueurs qui m'ont cherché à la base, c'est dommage.

 

Bonne aprem' à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dharma14 : C'est une blague ou quoi?

 

As-tu du mal a assimiler les règles du forum (qui t'ont été rappelées maintes fois)?

Ou est-ce un total déni?

 

Ne te plains tu pas de ce genre de pleurnicheries sur ton topic de crew? Pourquoi donc faire cela ici?

Tu te le permets car ici ce n'est pas chez toi?

 

De plus, le sujet, il me semble que tu chouines pour des attitudes dont tes propres coéquipiers usent!

 

Merci soit d'effacer ton commentaire, soit de te préparer à la réplique. Je ne vais pas me gêner, n'en déplaise au staff du forum.

 

Ne te crois pas intouchable, ni au dessus des règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dharma14 : C'est une blague ou quoi?

 

As-tu du mal a assimiler les règles du forum (qui t'ont été rappelées maintes fois)?

Ou est-ce un total déni?

 

Ne te plains tu pas de ce genre de pleurnicheries sur ton topic de crew? Pourquoi donc faire cela ici?

Tu te le permets car ici ce n'est pas chez toi?

 

De plus, le sujet, il me semble que tu chouines pour des attitudes dont tes propres coéquipiers usent!

 

Merci soit d'effacer ton commentaire, soit de te préparer à la réplique. Je ne vais pas me gêner, n'en déplaise au staff du forum.

 

Ne te crois pas intouchable, ni au dessus des règles.

 

@Vitali147 : Dharma14 aura du mal à te répondre parce que il a été suspendu. 

 

Vitaly,

non, c'est pas une blague, c'est juste une vidéo qui met en évidence la manière de jouer de certains qui usent et abusent des duels pour faire spawn leurs copains en Lazer.

Et cette vidéo a tout à fait sa place dans ce topic, Dharma aurait du juste flouter ou cacher les pseudos des joueurs usant de cette technique peu glorieuse, mais c'est fastidieux et peu esthétique sur sharefactory.

Nous attendons avec impatience les preuves des arguments que tu avances ;)

 

Master Nawak,

je trouve ta sanction un peu dure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sanction est juste, pour moi, quand elle est appliquée après plusieurs mises en garde, il me semble que c'est le cas.

Tinboule, l'idée de cacher les pseudos est bonne je trouve. Ça permettrait d'assouvir le besoin de quelques-uns de se plaindre sans mettre en cause d'autres membres, ce qui nous le savons déjà n'apporte rien à la communauté, bien au contraire.

 

Pour ce qui est des faits, je t'assure (bien que je doute du poids de ma parole dans ton estime) que cette technique je l'ai vu chez vous. Oui nous l'utilisons maintenant quand "l'ennemi" l'utilise.

Tout comme jouer aux roquettes suicide... Il ne faut pas retourner la situation. Peut-être pas toi personnellement, mais à ce moment, balaie devant ta porte.

Pour les preuves, certaines ont été diffusé sur le RSC. Et comme je n'ai de comptes à te rendre, j'estime que c'est suffisant. Pour le reste, go ingame et observe ton crew.

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Une sanction est juste, pour moi, quand elle est appliquée après plusieurs mises en garde, il me semble que c'est le cas.

Tinboule, l'idée de cacher les pseudos est bonne je trouve. Ça permettrait d'assouvir le besoin de quelques-uns de se plaindre sans mettre en cause d'autres membres, ce qui nous le savons déjà n'apporte rien à la communauté, bien au contraire.

 

Pour ce qui est des faits, je t'assure (bien que je doute du poids de ma parole dans ton estime) que cette technique je l'ai vu chez vous. Oui nous l'utilisons maintenant quand "l'ennemi" l'utilise.

 

De toute façon, crew pacificateur ou pas, n'oublions pas que nous sommes dans GTA !.

 

Tout joueur, même Saint, pardon, même sein de corps et d'esprit, peut avoir ses moments de faiblesse !.

 

Et je ne connais personne à ce jour, et dans GTA, qui a pu avoir la même ligne de conduite, aussi sereine soit-elle, du début du Online à maintenant !.

 

Si vous voulez Killer à mort, venez me rencontrer, pas de Pb,

... mon ratio, je m'en fous, mais alors royalement !, et ce depuis le début de ma modeste contribution au jeu !.

C'est d'ailleurs pour cela, entre autre, qu'il est si désastreux.

 

Mais bon, j'ai une excuse, avant je n'avais jamais joué à un seul GTA !. :bye1:

 

Edit: sinon Tinboul ne prend pas d'e ... :p

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me sens un peu étranger à ton discours, ou alors je ne comprends pas ton propos. Je n'ai rien contre le fait de vouloir jouer un RP, quel qu'il soit (ou presque).

Je ne comprends pas d'avantage ta référence à la faiblesse.

Ton message m'était vraiment destiné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... "que cette technique je l'ai vu chez vous" !

 

Je pensais que tu faisais référence au crew ECHO, d'où mon laïus !.

 

Si tel n'était pas le cas, "tablette magique", ... on efface tout !. Allez, bon jeu ;)

 

Edit: peut-être qu'égarement était mieux approprié que faiblesse !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher vitali, 

 

Parler encore et toujours , c'est super, mais prouver c'est mieux .

 

"Des video de vous y'en a plein sur le rsc quelques part , la bas.... etc"

 

Bien, pourrais je en voir ne serait ce qu'une seule? 

 

A l'opposé nous on vous a , en godmod , en lazer passif, en lag volontaire, se suicider a chaque balle ou constemment en duel de lazer .... 

(Pas de blabla l'integralite est sur le topic echo) 

 

C'est dingue d'avoir pris un tournant et de ne pas l'assumer.

 

Sans ta fameuse video pas la peine de me repondre, les paroles de mauvaises foi c'est contre productifs, je prendrai meme pas la peine de lire.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo le chef des ouvriers de la tour en construction!! Attends 2s stp je respire entre deux foutaises.

Comme je suis d'accord avec Arnaud, je t'incite à déverser le contenu de tes wc de chantier (flow d'insanités fausses) en MP.

C'est pas la première fois que nombre de gens te le conseille, Il serait temps.

(nous avons le même type de vidéos de vous, sauf que nous avons pas besoin de l'exposer aux yeux du monde pour se construire une crédibilité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant