Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

Il n'yauras plus de mise a jour sur PS3 et Xbox 360 a ce qu'il parait ......:(:(

 

oui et non c'est que les old-gen ne sont plus assez puissantes pour supporter des grosses maj comme par exemple les braquages ou celle qui sort le 15 donc des maj qui modifie l'ensemble du jeu online. Par contre des petites maj avec des véhicules ou des armes ça c'est encore possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'aimerai bien voir arriver tout un lot de caisses "communes" que l'on peut dérobées dans la rue, qui ne coûtent rien du tout, et avec lesquelles on s'éclate plus que toutes ces SuperSportives & Co !.

 

Quand on a une SS et unes Sportive dans son garage, on a fait le tour, pourquoi vouloir dépenser plus ! *

 

* Tiens, ça pourrait faire un bon slogan ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala les Racistes sur GTA c'est quelque chose ... Une belle guerre de crew en ce dimanche : BANK BREAKERZ VS. ELIT ... Bank Breakerz WINNER ... LOL Rage Quit Full Team !!!

 

184ef3b51117a831da6be95fedde0d79.jpg

 

3f0ee665ab8fe92bab7cb40ce2b88c6f.jpg

 

Puis après un 8-0 ... 3-0 et 3-1 pour moi ...

 

53e868eabfb4bb4e6a456e460a147f00.jpg

 

2f8bdd9fbe8c770b4013ab8744ffd303.jpg

 

Crew ELIT bye bye ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plateforme = PC. 

 

Alors déjà, c'est REMPLI de noobs, mais genre c'est un truc de dingueeeeeee sérieusement, alors juste à la mission sortie de prison, un type niveau 130, le mec je le met démolisseur, enfin il à juste à intercepter un bus, l'emmener le détruire et aller tuer 1 types prendre l'hélico et puis voila, c'est le truc le plus simple.. et bah le type réussit comme même à faire foirer la mission 4 fois, ok on recommence une dernière fois.. on réussit et au moment de sauter en parachute, le mec saute aussi du buzzard du coup mission fail à cause du buzzard détruit alors qu'on avait quasiment fini, et j'ai du refaire cette mission encore une dizaine de fois avec plusieurs personnes différentes pour réussir, c'est rempli de types qui savent pas jouer mais c'est juste affligeant. 

 

2ème type de kikoo, les mecs qui se tapent des barres à détruire tes véhicules, tout à l'heure j'ai eu ça au moins 6 fois, je rentre dans un magasin de coiffure, d'habit etc.. je ressort et ma voiture est pétée devant le magasin non mais sérieux..


Ou encore les types qui viennent te casser les couilles avec leur kuruma et Insurgent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royaltiz : Mais comment les gens peuvent-ils dire ce genre de chose ? Ils sont tellement occupés à rager qu'ils ne se rendent même plus compte de ce qu'ils disent...

 

 

Pour rager ça a rager ... mdr lol je suis Happy là malgres ces insultes. Tu sais quand tu es " noir " tu t'habitues ... il faut de tout pour faire un GTA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah lala les Racistes sur GTA c'est quelque chose ... Une belle guerre de crew en ce dimanche : BANK BREAKERZ VS. ELIT ... Bank Breakerz WINNER ... LOL Rage Quit Full Team !!!

 

184ef3b51117a831da6be95fedde0d79.jpg

 

3f0ee665ab8fe92bab7cb40ce2b88c6f.jpg

 

Puis après un 8-0 ... 3-0 et 3-1 pour moi ...

 

53e868eabfb4bb4e6a456e460a147f00.jpg

 

2f8bdd9fbe8c770b4013ab8744ffd303.jpg

 

Crew ELIT bye bye ...

 

 

c'est du fou j'avais déjà eu ça aussi.

 

par contre c'est pas un coup de gueule mais tes photos m'ont fait rappelé une session, j'avais une prime et j'étais dans mon appart. un gars m'écrivait tout le temps pour que je laisse entré. Je lui avais écris en anglais "dit que je suis ton Dieu et je te laisse entrer" et voilà le résultat :cool::

 

1442164683-2014-02-16-01-58-53.jpg

 

il n'y a pas que des pourritures haha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je suis tombé sur un bon aujourd'hui:

un kikoo kuruma blindée jantes dollars violette verte avec une tenue lourde et le pistolet "mitrailleur" :D le super courageux :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lkzaa : Ah mais il y en sur toutes les plateformes ce genre de joueurs ^^ Perso quand il y en a un qui détruit mon véhicule perso, ça m'agace mais je me rappelle qu'il va devoir payer de sa poche :lol:

royaltiz : M'oui enfin, il ne devrait pas y avoir ce genre de propos quoi... Non mais ces personnes me dégoûtent. 

Dagio : La soumission :D On voit bien qu'il est prêt à tout pour pouvoir entrer aha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah lala les Racistes sur GTA c'est quelque chose ... Une belle guerre de crew en ce dimanche : BANK BREAKERZ VS. ELIT ... Bank Breakerz WINNER ... LOL Rage Quit Full Team !!!

 

 

 

184ef3b51117a831da6be95fedde0d79.jpg

 

 

 

3f0ee665ab8fe92bab7cb40ce2b88c6f.jpg

 

 

 

Puis après un 8-0 ... 3-0 et 3-1 pour moi ...

 

 

 

53e868eabfb4bb4e6a456e460a147f00.jpg

 

 

 

2f8bdd9fbe8c770b4013ab8744ffd303.jpg

 

 

 

Crew ELIT bye bye ...

 

 

 

 

 

c'est du fou j'avais déjà eu ça aussi.

 

par contre c'est pas un coup de gueule mais tes photos m'ont fait rappelé une session, j'avais une prime et j'étais dans mon appart. un gars m'écrivait tout le temps pour que je laisse entré. Je lui avais écris en anglais "dit que je suis ton Dieu et je te laisse entrer" et voilà le résultat :cool::

 

1442164683-2014-02-16-01-58-53.jpg

 

il n'y a pas que des pourritures haha .

 

 

Mdrrrrrrr siisii

Lkzaa : Ah mais il y en sur toutes les plateformes ce genre de joueurs ^^ Perso quand il y en a un qui détruit mon véhicule perso, ça m'agace mais je me rappelle qu'il va devoir payer de sa poche 

royaltiz : M'oui enfin, il ne devrait pas y avoir ce genre de propos quoi... Non mais ces personnes me dégoûtent. 

Dagio : La soumission  On voit bien qu'il est prêt à tout pour pouvoir entrer aha 

 

 

Et signaler ces gens ne sert à rien. Toi tu vas péter 3 caisses tu finis en mauvais joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fera toujours marrer le niveau des insultes dans le online :D

Je me demande ou ils vont chercher tout ça  :)

(@royaltiz tes deux 1ers screens sont fabuleux( au delà de l'aspect racial), vraiment!

perso j'ai eu droit à "macaque" et on m'a proposé des bananes ensuite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça me fera toujours marrer le niveau des insultes dans le online :D

Je me demande ou ils vont chercher tout ça  :)

(@royaltiz tes deux 1ers screens sont fabuleux( au delà de l'aspect racial), vraiment!

perso j'ai eu droit à "macaque" et on m'a proposé des bananes ensuite)

 

loool pareil ... la meilleure une certaine MRT Shasha me passe un son dans le chat de jeu via son micro. Un genre de son " skinhead " genre les " noirs et les arabes dehors ... " ... ou encore comme toi j'ai eu droit aux Bananes, macaque ou encore retourne en Afrique. Lol je suis en Amerique du sud . Meme lui en tant que Français est plus proche de l'Afrique que moi. Et je ne suis pas originaire d'Afrique. Genre les noirs dans le monde se trouvent uniquement en Afrique ou sont Africains. Pour te montrer le niveau intellectuel de certaines personnes. Bref ces gens me font délirer des rageurs.

 

Le mieux reste ceux qui insultent mais qui connaissent pas d'insultes :lol:

 

 

lol je te jure ... le pire je dis juste des " lool " " noob " pour les chauffer. Et voilà ce que ça te sors. Le pire c'est que je suis persuadé qu'en face pas la moitié ne me dirais ça ... lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah,j'ai jamais vu ça ,c'est clair que laguer comme ça,c'est intentionnel,c'est pas possible autrement.

 

Surtout qu'a l’évent de jeym,Holygray était là en lazer et il a jamais laguer.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir mission de prépa "ordures" du casse Capital de départ, ont arrivent devant le camion, ont tue les gardes, je monte à l'arrière avec un autre joueur (le seul "correct"), les 2 autres joueurs ne voulaient pas monter dans le camion (je me dis sa commence bien). Du coup ont leur fait comprendre qu'ils faut qu'ils montent dans le camion. Ont part, arriver au premier lieux de ramassage, je vais avec l'autre joueur récupérer la poubelle et la je reviens au camion et je vois un des 2 kikoo exploser le camion à ordure avec le lance roquette à bout portant :unsure:, résultat mission fail joueur mort et camion détruit, j'ai éteint la console du-coup tellement sa ma laissé sans voix :blink: !

Mais pourquoi ???? :huh:

Modifié par paco1664

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant