Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

T'aurais pu déposer la plainte pour altération du système vu qu'il utilise des mods, c'est forcément que sa console est piratée non?

 

Je suppose que oui ... là je suis sur xbox one ... il y a pas ça et tant mieux ... mais jy retourne de temps en temps sur 360 ... 70% des potes y sont encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui est curieux, c'est que j'utilise plusieurs trainers en même temps pour mes vidéos. Et ça, Rockstar ne l'a pas remarqué ni mentionné.

LOGIC R*

 

Cherche pas, des fois ils sont vraiment idiots. Je me rapelle d'une fois où sur facebook rockstar avait posté une vidéo de mec qui faisaient des tricks en Titan, et à un moment de la vidéo on voit (pendant 1-2 secondes) le compte en banque du mec... le gars avait 200 000 000 millions sur lui, mais ils partagent sa vidéo ^^

 

rockstar logic.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est carrément dégueulasse :thumbdown: et franchement qu'est ce que tu veut faire avec 20 milles t'as même pas de quoi faire un plein de munition :crying2:

 

 

 

à coté de sa, il y a une kyrielle de moddeurs qui ABREUVENT de millions les kikoo assoiffé d'argent ou qui font péter des sessions entière juste pour le plaisir :ranting: 

 

 

 

c'est à croire que R* en à peur au vue de leur inaction.

 

 

Les statistiques de ton social club semblent assez insolites, la glitch de la revente de véhicules serait donc plus honorable que le spwan de sacs...

 

1441507229-arnaud.jpg

 

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

touché hahahaha :lmfao:

 

MAIS NON ce n'est pas du glitch. pour ceux qui s'en rappelent l'année passée à Noel les milliards pleuvaient via des primes faramineuse et des partages tout aussi faramineux.

et bon je vais pas me cacher j'ai craquer. mais bon R* A BIEN ENTENDU SUPPRIMER TOUS SA. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai revendus de la voiture dupliquer et ramassé des sacs d'argent et je me considère pas comme une tricheuse :lol:

quand tu vois mon temps de jeu, nombre de course, gains d'activités ou même magasins braqués je l'ai fini 108 fois le online :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai revendus de la voiture dupliquer et ramassé des sacs d'argent et je me considère pas comme une tricheuse :lol:

quand tu vois mon temps de jeu, nombre de course, gains d'activités ou même magasins braqués je l'ai fini 108 fois le online :lmfao:

 

Oui enfin tu as quand même eu l'argent illégal qui as influencé ta manière de jouer, tu as pu faire plus du mode libre des courses etc... si on ajoutes ça au fait que il n'y as pas longtemps tu disais qu'un modder te protège  de tout signalement, tu joues quand même avec tes propres règles, trés avantageuses par rapport à d'autres joueurs, t'as des mec comme Sebzouh qui n'ont rien touché d'illégal à ma connaissance, enfin moi je dis ça je m'en fous, je ne suis pas là pour faire la police...

 

@Dac Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour les signalements c'est pas vraiment honnête mais quand tu es meilleurs que quelqu'un en guerre et en plus de sa tu as un haut level on te signale pour rien! Je me suis quand même rendu compte que c'était pas à cause des voitures explosées que je passais sans cesse en joueur louche mais bien ces foutu signalements! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder le bug dont je vous est parler concernant les masque (cagoule, vision nocturne , bandana etc ) Ont voie bien la différence dans la 2ème photo je ressemble a Requin dans foot 2 rue ma tête a fais une allergie on dirais sa a gonfler

Del Perro

Del Perro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regarder le bug dont je vous est parler concernant les masque (cagoule, vision nocturne , bandana etc ) Ont voie bien la différence dans la 2ème photo je ressemble a Requin dans foot 2 rue ma tête a fais une allergie on dirais sa a gonfler

Del Perro

Del Perro

 

Ce bug était récurrent lors de la maj braquages, on a tous eu droit à des versions défformées et grotesques de nos persos...parfois hilarantes d'ailleurs.

Je pensais que ça avait été corrigé, comme ça fait bien longtemps que j'avais pas revu ces gueules bouffies :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regarder le bug dont je vous est parler concernant les masque (cagoule, vision nocturne , bandana etc ) Ont voie bien la différence dans la 2ème photo je ressemble a Requin dans foot 2 rue ma tête a fais une allergie on dirais sa a gonfler

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Lool comme dans les braco. On a tout d'un coup des gros yeux genre merlan lol ou encore mon perso " métis " devient caucasien ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai revendus de la voiture dupliquer et ramassé des sacs d'argent et je me considère pas comme une tricheuse :lol:

quand tu vois mon temps de jeu, nombre de course, gains d'activités ou même magasins braqués je l'ai fini 108 fois le online :lmfao:

 


Est ce devenu si ennuyant que cela GTA ^^ ?
Moi ca me lasse, je ne fais plus de vidéo.....

les 2 à 3 minutes de chargement de sessions , tout ca pour tomber à 4 ^^....
Bah sinon, j'explose encore les voitures des autres avec mon HVY,  ou bien je vais bloquer les portes des amunations et autres bâtiment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etre en pleine tentative de record du monde au tour en bateau, c'était l'occasion rêvée aujourd'hui,

 

... être à deux doigts de faire un temps, et voir soudainement et brutalement son bateau ralentir !!!,

 

sans crier gare évidemment et voir, tenez vous bien, ce message à l'écran :

 

Une mise à jour système est nécessaire ....

 

J'ai cru un instant que Rockstar nous faisait une mise à jour surprise en mode édition !, et non, rien, juste rien ! :whistling:

 

Nota : sur PS4

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retournai ce soir GTA après un mois d'abstinence, non sans une certaine envie: j'ai pas été déçu!!:D

 

Je sors du garage et bim un char! il m'a une ou 2 fois avant que je l'ai, et l'enchaine quelques fois, résultat message d'insulte pour tte ma famille.

Je pars faire quelque courses que, malgré mon niveau de merde je gagne... au bout de la 3eme course je  me fais exclure...

Un petit délai de co et un passage par le solo.

Session de 2, session de 4 puis de 3....

Finalement je tombe sur une session de 16 et je me fight avec un mec de mon niveau de façon loyale!!! Le problème c'est quand j'ai pris l'avantage, il a sortit la technique du minigun/passif, pour finir par me balancer une roquette à 1m....

 

J'ai éteins la console, et pas sur que gta revois le jour d'ici tôt. comme pas mal de joueurs je pense avoir fait le tour du online, et me connecter pour vivre ce genre de session non merci! (encore j'ai eu de la chance, pas rencontré de godmod)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le god mod j an ai croisé un... Le gars était entouré de plus moins 10mecs qui , au micro, lui demandait de faire spawner des trucs .. c'était plus fort que moi j ai balancé un roquette dans la masse et je me suis fait coursé après les avoir butter :p ... C'était marrant. Par contre mon coup de gueule va contre les parties affrontements modder, il y en a des trop, et 7 affrontements sur 10 que je rejoins sont des trucs en cage ou des parkour...et j attend tjs un coup de fil de lester pour continuer mes braquages mais sans nouvelles , c'est déjà arrivé à quelqu'un ?. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, les affrontements si c'est pas parkour, 999999 $ ou sky fall ça se joue à la roquette ou au campage donc pas (plus ?)  très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est curieux, c'est que j'utilise plusieurs trainers en même temps pour mes vidéos. Et ça, Rockstar ne l'a pas remarqué ni mentionné.

LOGIC R*

 

Justement, peut-être qu'ils ont remarqué que tu utilisais des trainers, et que c'est ce qui les a poussés à contrôler ton compte (et à se rendre compte que tu avais glitché de l'argent)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est curieux, c'est que j'utilise plusieurs trainers en même temps pour mes vidéos. Et ça, Rockstar ne l'a pas remarqué ni mentionné.

 

LOGIC R*

 

Justement, peut-être qu'ils ont remarqué que tu utilisais des trainers, et que c'est ce qui les a poussés à contrôler ton compte (et à se rendre compte que tu avais glitché de l'argent)...

Ben justement, 3 autres joueurs PC avec qui j'ai l'habitude de jouer, utilisaient des trainers (autant que moi, voire même moins) et se sont retrouvés bannis temporairement pendant 10 jours avec compte remis à 20 000 GTA $.

 

Moi à côté je n'ai que le compte remis à 20 000 GTA $, pas banni, pas de message d'avertissement (que ce soit sur la boîte mail ou In-game sur le portable).

C'est chelou et c'est franchement "Rockstar logic"! :lol:

 

Après comme je l'avais déjà dit dans le premier post "coup de gueule", j'ai importé 5 fois des voitures du mode solo pour les revendre. Du coup ça ne touche pas à la roue des statistiques et tout reste légal en apparence... C'est comme si j'avais vendu beaucoup de véhicules customs "personnels" en fait.

 

Si on divisait le total de gains "revente de véhicules" par le nombre de véhicules vendus, on voyait qu'il y avait un truc bizarre avec une moyenne de 75 000 $ par véhicule vendu. Et encore, il fallait le remarquer! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant