Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Premier jour sur xbox one ... les reflex 360 sont toujours là ... mais le mode passif purée ... même en voiture il sont transparents. Et puis les points sur la carte ... tu sais jamais si ça regarde ds ta direction ou pas. A part ça nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

chiant ça ! Je me demande, sur NextGen il y a autant de modder que sur OldGen ?

Perso je suis sur ps3, mais moi ce que je détestais, et j'espère qu'il y en a moins sur NG, ce sont les affrontements du type 999999999$ 999999999RP,  et passer 10min (quand tout va bien) à trouver une partie pour faire un VERITABLE affrontement... 

 

Au risque de te décevoir, les activités moisies type 999 999$ & 1000000000 rp sont toujours présentes sur ps4/X1...malheureusement, mais bon, rien ne nous oblige à les accepter :)

En revanche, c'est moins le bordel niveau mods...pour l'instant .

Et puis il y a un vrai mode passif, si t'as pas envie d'être emmerdé, bah personne ne peut t'emmerder ( même si là encore y'a de braves enc***s qui savent détourner ce truc à leur avantage....mais c'est un détail) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

chiant ça ! Je me demande, sur NextGen il y a autant de modder que sur OldGen ?

 

Perso je suis sur ps3, mais moi ce que je détestais, et j'espère qu'il y en a moins sur NG, ce sont les affrontements du type 999999999$ 999999999RP,  et passer 10min (quand tout va bien) à trouver une partie pour faire un VERITABLE affrontement... 

 

 

Au risque de te décevoir, les activités moisies type 999 999$ & 1000000000 rp sont toujours présentes sur ps4/X1...malheureusement, mais bon, rien ne nous oblige à les accepter :)

En revanche, c'est moins le bordel niveau mods...pour l'instant .

Et puis il y a un vrai mode passif, si t'as pas envie d'être emmerdé, bah personne ne peut t'emmerder ( même si là encore y'a de braves enc***s qui savent détourner ce truc à leur avantage....mais c'est un détail) :)

 

merci pour ta réponse, disont que ce qui m énervait n'était pas la mission en elle même, mais le fait qu'il y en ai un bon nombre , et du coup , je me rappelle avoir parfois attendu un bon 15-20min avant de trouver ce que j'appelle un véritable affrontement. Mais bon , c'est pas pour ça que je la prendrais pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet après midi session sur invitation puis activité et d'un coup bug et respoon dans une session libre . Impossible de faire 10 mètres sans mourir. L'impression que jetais la cible prioritaire alors que je n'avais pas de prime. J'avais enfin trouvé un véhicule que je cherchai la depuis longtemps.. Même pas le temps daller chez ls custom et hop détruite ... Les gars ils pensent qu'au ratio sans deconner . C'est lourd de pas pouvoir rencontrer des fois des joueur sympa avec qui tu peu faire du stunt ou autre sans te faire descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mattmx701 Viens en session avec moi et tu seras tranquille. Ah ouais, nan, c'est vrai, ça c'était avant, maintenant j'ai changé mon fusil d'épaule, l'ai bien calé, et le premier qui se pointe, bonjour ou  pas, je le gomme de mon écran.

 

Normal, comme tu le dis si bien, les stats, tjrs les stats !. Pour avoir joué cool pendant plus d'un an, j'ai un ratio "ras les pâquerettes" et un nb de joueurs à éliminer tellement important avant de remonter mon ratio que quand je serai rendu à 1, GTAVI sera déjà disponible !.

 

Après, tu as quand même le choix pour ce style d'activités/recherche, le mode online mais en solo, le mode crew sans son crew, le mode amis avec ou sans amis !., ou le mode y'a personne dans ma session, qu'est-ce que c'est calme (ce qui est souvent mon cas, merci à ma connexion de pacotille).

 

Sinon, le véhicule que tu cherchais à assurer, c'était lequel ? :)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse ; moi aussi mon ratio est bas parce qu'avec les copains on s'entretue pour rire donc les stats on sen fou vraiment .

 

c'est tout con mais la voiture cetais la sabre . Ca faisait 2 semaines que j'en avais pas croiser une ... Mais bon jattenderai la suivante ..

 

et avec plaisir on joue ensemble quand tu veux ; parceque les gens avec qui je joue dabitude sont pas vraiment actif les derniers temps et moi qui bosse en coupure (6h-14h / 18h-22h) je joue les après midi et les soirs après 22h . Donc un peu de compagnie docile serai la bien venue ;)

 

je joue sur ps4 : Mattmx701-67

 

Modifié par Mattmx701
rajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Premier jour sur xbox one ... les reflex 360 sont toujours là ... mais le mode passif purée ... même en voiture il sont transparents. Et puis les points sur la carte ... tu sais jamais si ça regarde ds ta direction ou pas. A part ça nikel !

 

sa c'est une plait ce mode passive, 

 

pour les point si il ne bouge pas, pars du principe qu'il essaie de te viser au sniper mieux faut être trop prudent  1 seul balle  bien placé et tu crève et le mec se fout en passif tous fière 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serveur en mousse de chez R* hier soir, téléportation à tout va, ma voiture que je laisse à un endroit pour faire un gunfight et que je retrouve 200m plus loin sans raison apparente alors que personne ne pouvait ni monter dedans et encore moins la conduire, le mec que je lui tire 100 fois dessus sans qu'il meure et d'un coup il est à l'autre bout de la rue bien vivant, bref j'ai coupé la ps4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je me suis fait striker mon compte en banque (sur le Online évidemment!)

 

J'avais presque 5 millions de GTA $ que j'avais gagné légalement aux cours des braquages, pendant les mois de Mars / Avril 2015.

Je n'ai jamais reçu d'argent, fait spawné des sacs de fric ou quoi que ce soit.

 

La seule fois où j'ai glitché, c'était en Juillet 2014, pour rembourser l'achat du Monster Truck.

Parce-que bon, on va pas se mentir: 800 000 GTA $  pour un Monster Truck qui ne sort jamais, c'est clairement de l'abus.

 

J'avais importé des véhicules du solo en Online pour les revendre, à un total d'environ 500 000 GTA $.

C'est pas énorme, et en plus ça ne touchait pas à ma roue des statistiques.

 

Là il y a 3 jours, Rockstar m'a retiré tout mon fric en me laissant juste 20 000 GTA $.

Je leur ai envoyé un ticket, ils me répondent que "l'argent à été gagné irrégulièrement".

 

Mais WTF? Rockstar me puni le 31 Août 2015 pour un truc que j'ai fait le 4 Juillet 2014?

Là on est à la Maj. 1.28, j'avais réalisé ces imports en Maj 1.13, c'est pour dire que le temps à passé depuis.

 

Faudrait peut-être qu'ils sortent de leur caverne et voient un peu la population qu'ils ont créé avec leur Online complètement illégal.

J'ai même pas eu envie de répondre et de réclamer, j'avais l'impression de parler à un mail automatique.

 

Bonjour 

Abusé ca ! WTF!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi je me suis fait striker mon compte en banque (sur le Online évidemment!)

 

 

 

J'avais presque 5 millions de GTA $ que j'avais gagné légalement aux cours des braquages, pendant les mois de Mars / Avril 2015.

 

Je n'ai jamais reçu d'argent, fait spawné des sacs de fric ou quoi que ce soit.

 

 

 

La seule fois où j'ai glitché, c'était en Juillet 2014, pour rembourser l'achat du Monster Truck.

 

Parce-que bon, on va pas se mentir: 800 000 GTA $  pour un Monster Truck qui ne sort jamais, c'est clairement de l'abus.

 

 

 

J'avais importé des véhicules du solo en Online pour les revendre, à un total d'environ 500 000 GTA $.

 

C'est pas énorme, et en plus ça ne touchait pas à ma roue des statistiques.

 

 

 

Là il y a 3 jours, Rockstar m'a retiré tout mon fric en me laissant juste 20 000 GTA $.

 

Je leur ai envoyé un ticket, ils me répondent que "l'argent à été gagné irrégulièrement".

 

 

 

Mais WTF? Rockstar me puni le 31 Août 2015 pour un truc que j'ai fait le 4 Juillet 2014?

 

Là on est à la Maj. 1.28, j'avais réalisé ces imports en Maj 1.13, c'est pour dire que le temps à passé depuis.

 

 

 

Faudrait peut-être qu'ils sortent de leur caverne et voient un peu la population qu'ils ont créé avec leur Online complètement illégal.

 

J'ai même pas eu envie de répondre et de réclamer, j'avais l'impression de parler à un mail automatique.

 

 

Bonjour 

Abusé ca ! WTF!?

 

Là, y'a de quoi avoir la haine, je compatis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est carrément dégueulasse :thumbdown: et franchement qu'est ce que tu veut faire avec 20 milles t'as même pas de quoi faire un plein de munition :crying2:

 

à coté de sa, il y a une kyrielle de moddeurs qui ABREUVENT de millions les kikoo assoiffé d'argent ou qui font péter des sessions entière juste pour le plaisir :ranting: 

 

c'est à croire que R* en à peur au vue de leur inaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi perdu 1 million de manière imaginaire ... 

 

Bon il m'en reste beaucoup donc je ne suis pas dans le cas d'Art

 

Par contre ce qui est grave c'est qu'un glitch ça reste une erreur du jeu ... Profiter d'une erreur du jeu ne devrait pas retomber sur le joueur. C'est à Rockstar de faire le nettoyage. Il n'y a rien d'illégal puisque c'est une erreur de leur part et en plus c'est ... de l'argent virtuel ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant