Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Allez, dès que je rallume la console, je vous ajoute tout les 2 !. En plus j'ai vu que le Mimile était du coin, donc, en tant que voisin, on va s'entraider !.

 

Mais ..., suis sur PS4, depuis peu, mais suis sur PS4, donc va falloir accorder nos violons ! :turned:

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je demandais sur un autre topic si l'on pouvait basculait de PS3 vers PS4 puis revenir sur PS3 pour ... repartir vers PS4.

 

L'exemple type du "... et pourquoi donc vouloir revenir sur PS3 ?", la démonstration par a + b !.

 

Dommage, 1000x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk oui tu peux repassé de ps4 a ps3 mais tout ce que tu feras sur ps3 ne sera pas sauvegardé! Pas vraiment d'intérêt donc..

Modifié par Olivia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@NeAlithyk oui tu peux repassé de ps4 a ps3 mais tout ce que tu feras sur ps3 ne sera pas sauvegardé! Pas vraiment d'intérêt donc..

 

@Olivia Hello You !. Merci, vl'à donc une question existentielle qui a sa réponse !,

donc on oublie la PS3 et son GTAV, et ce après plus d'une année de bons et loyaux services,

... quand même !!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les braquages... J'ai arrêté. Tellement de kikoos qui ne savent pas jouer, ou font exprès de foirer les missions... Ca m'a dégoûté...

 

 

 

 

 

 

Edit: ah oui, j'oubliais, @DogtownFamily97 Pourquoi pas, on en reparle par MP si tu le souhaites ! 

 

 

On devrait s'ajouter sur le PSN tout les trois, peut être que jouer avec des gens sérieux redonnera à @LeMimile38 le plaisir de faire des braquages ! (à moi aussi par la même occasion ^^').

 

 

Mer.., je suis sur PS3 ...  

 

J'ai deux comptes, sur PS3 et sur PC :)

 

Donc pourquoi pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros soucis concernant mon personnage quand je met une cagoule ou autre de catégorie Masque, quand je retire le masque mon visage est déformer alors je suis obliger de changer de session pour que mon visage retrouve sa forme original si vous voulez je peux vous le montrer avec une photo merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moddeurs font chier avec leur éoliennes juste devant la porte du garage de l'Eclipse Tower, ça fait déjà deux fois en trés peu de temps,  faut leur dire qu'il y' as d'autre immeubles habités dans Los Santos :rolleyes:

 

Sinon hier je suis tombé sur un gros con fini : le mec avec sa voix insupportable pour annoncer " couché " dés qu'il tuait un joueur; il me reprochait que j'employai des techniques de noob alors que ce con était toujours en train de camper sur des toits, dans les wallbreach  ( il se vantait de les connaitre tous ) RPG quand j'étais à pied, passif, suicide, il s'est même mis dans un rond bleu d'activité avant d'en sortir, appel d'un pote à lui et sur insurgent soit disant moddé (  dans les faits trois rpg et il n'as pas explosé ) et appel d'un troisième pote moddeur, sans compter un pote kikoo qui braillait dans son mirco qu'il allait prendre son hydra ( rien à cirer mais bon )  ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur une bande de sous merdes pareils, j'étais en passif pour envoyer un message ( obligé vu que par deux fois il m'as buté alors que j'étais afk ) il m'as fait un beau tapis de bombes collantes autour de moi pour un joli pactole et je l'ai trollé en allant rejoindre une amie.

 

Et un dernier truc qui me saoule aussi : les diversions pour Lester, il m'en reste plus que une à faire pour platiner, et ça fait deux fois que je fonce parfois à l'autre bout de la carte et à chaque c'est déjà terminé...vraiment une session à oublier.

 

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moddeurs qui foutent le merdier à plusieurs ? Sur PC, ça devient banal...

 

Malheureusement, la seule chose à faire est de les signaler (bien que je doute de l'efficacité de cette fonction) et de changer de session... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben super R* après avoir fait des pieds et des mains pour me constituer une équipe sérieuse pour le défi cerveau criminel, je vois ma progression se réinitialiser et se remettre à zéro à partir du début de sortie de prison...pour mes coéquipiers c'est ok et tant mieux pour eux, mais y'as de quoi avoir les boules, si on réussit j'aurais juste l'ordre des choses. Le plus dingue c'est que je n'ai pas eu le message d'avertissement et je n'ai rien fait de spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors depuis 3 jours je test le crew MORT ( MRT ) sur xbox360 pour vous raconter un peu leurs aventures. À savoir ils aiment cheater, ils mentent, s'inventent des scores, et kiff s'en prendre à 7 contre 1 ... ah oui j'oubliais, à peine arrivé dans une session ils vous signalent et votent pour expulser alors que vous êtes encore dans votre garage ( des victimes ^^ ) ... mdr il y en a un specialement Dylan92panam avion invisible pendant 10 minutes ( quand j'ai commencé à filmé ça faisait déjà 5 minutes que je l'évitais ) ... on étais pres de la base militaire quand soudain il disparait tout en continuant à parler dans le chat de jeu 2 minutes apres j'entends un avion et devinez ? C'était lui, le duel a du durée 15 / 20 minutes il a tiré plus de 30 rockets sans m'avoir ( et c'est ça le PGM Pilote ? Lol ) ... ma video a coupé quelques minutes avant qu'on se rentre dedans et que ça soit lui qui reste en l'air ( PS : R* quand 2 avions se rentrent dedans les 2 explosent, quand tu penses que tu prends un simple poteau electrique ou un palmier, t'exploses mais pas un avion ?! ^^ bref ) ... il doit avoir une option VIP chez lester. Et ces joueurs se revendiquent les meilleurs ( mauvais ) joueurs ... il y en a d'autres MRT Sheyhey ( avion de chasse descendu lol ) ... MRT Guizmo ( Tank pété + " viol " loool ) MRT Shasha " petit viol " ( ou attend qu'un de ces potes affaiblissent l'ennemi pour les finir ) ... après ça nous a ramener un modeur en plus de tricher pourtant quelques minutes avant ça ce cachait en passif dans leurs appartement après que je leur ai bien mise ... je vous laisse voir et avoir vos propres impressions.

 

Biensur ils avaient le reste de la session contre eux. Crew MRT connu pour la triche ...

 

 

PS : je vais en mettre d'autres de ce crew pitoyable sur mon YT dans une playlist speciale.

 

Link :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chiant ça ! Je me demande, sur NextGen il y a autant de modder que sur OldGen ?

Perso je suis sur ps3, mais moi ce que je détestais, et j'espère qu'il y en a moins sur NG, ce sont les affrontements du type 999999999$ 999999999RP,  et passer 10min (quand tout va bien) à trouver une partie pour faire un VERITABLE affrontement... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Dagio: pas de modder sur nextgen simplement des petits glichs qui permettent d'être indicible quelques instants ou ce genre de conneries! C'est quand même plus jouable que sur ps3/360 :lol:

 

Merci pour l'info, j'imaginais un peu mais bon on est jamais trop sur.  je passerai bientôt le cap de toute façon, sachant que c'est déjà mieux sur Nextgen de ce point de vu là. Mais bon, on attendant je bouffe encore un peu de ps3 :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@Dagio: pas de modder sur nextgen simplement des petits glichs qui permettent d'être indicible quelques instants ou ce genre de conneries! C'est quand même plus jouable que sur ps3/360 :lol:

 

 

 

 

 

Merci pour l'info, j'imaginais un peu mais bon on est jamais trop sur.  je passerai bientôt le cap de toute façon, sachant que c'est déjà mieux sur Nextgen de ce point de vu là. Mais bon, on attendant je bouffe encore un peu de ps3 :D 

 

 

 

 

 

@Dagio: pas de modder sur nextgen simplement des petits glichs qui permettent d'être indicible quelques instants ou ce genre de conneries! C'est quand même plus jouable que sur ps3/360 :lol:

 

 

 

 

 

Merci pour l'info, j'imaginais un peu mais bon on est jamais trop sur.  je passerai bientôt le cap de toute façon, sachant que c'est déjà mieux sur Nextgen de ce point de vu là. Mais bon, on attendant je bouffe encore un peu de ps3 :D 

 

 

 

 

 

@NeAlithyk oui tu peux repassé de ps4 a ps3 mais tout ce que tu feras sur ps3 ne sera pas sauvegardé! Pas vraiment d'intérêt donc..

 

 

 

 

 

@Olivia Hello You !. Merci, vl'à donc une question existentielle qui a sa réponse !,

 

donc on oublie la PS3 et son GTAV, et ce après plus d'une année de bons et loyaux services,

 

... quand même !!! :p

 

 

Rien que pour les jours de pluie, in game, tu ne regretteras pas ton passage sur PS4 :turned:

 

Edit: l'émoticone sur le toit, c'est juste pour les glissades ;.. in car !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'avais eu un problème sur PS3, les braquages déconnaient à mort je passait du premier au troisième, puis au deuxième etc... Envoie leur un ticket en leur expliquant, tu auras surement une solution ;)

 

 

 

 

Je viens de leur envoyer :) mais en parcourant le site ou il y' as tous les tickets ouverts je me suis aperçu que de nombreuses personnes avaient le même souci que moi et pour l'instant leurs tickets sont resté sans réponse de R* :rolleyes: même la récompense " loyauté " est fausse dans son avancement, de toute manière j'ai l'impression que pas mal de récompenses sont  bugées : hier j'étais à 9/10 pour distraire la police pour Lester je fais donc ma dixième : pas de récompense, pareil pour " retourné acrobatique " bloqué à 4/5  et " surgonflé " j'ai appliqué pourtant toutes les modifications sur plusieurs véhicules, à moins qu'il faille en plus ajouter l'explosif :unsure:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même bordel pas de modders, et si des apprentie sorcier on des lobby ou un mod venue via un gliths il seront banni pour de bon 

on peut très rarement croiser des God mod provisoire de ce que je sais il en a un de moin j'en est signaler un en fournissant la preuve vidéo a rok 

 

Mais c'est le gros bordel avec ces mode passive tu va tomber sur des avions en passifs seul truc les prendre par surprise et ne pas hésiter a la jouer contre eux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant