Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

 

 

 

J'en ai marre de recommencer à plusieurs reprises la mission finale du 'Casse de la Pacific Standard'. Y'en a toujours un qui fait foirer la mission.

 

PURÉE, JE VEUX MES 370 000$ !!!

 

 

(faut vraiment que demande à des potes (ou à vous, sur ce forum) pour faire cette mission...)

Si tu es sur ps3 je veux bien te donner un coup de main :D

 

 

 

@Gongon : Oui, je suis sur PS3, mais jouerai plus tard dans la journée.

Si tu veux je te file un coup de main.

 

 

 

 

 

 

Nous voila 4 avec moi si vous êtes partant ;)

En attendant j'aurai bien besoin d'aide je suis en phase finale de mes braquos . 25 % pour tout le monde par contre je pose mes conditions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3 . après avoir pris les motos on va dans mon garage tous bien au chaud et on se dirige dans la joie et la bonne humeur vers le bateau . :p . Je suis tombé des gros level qui prenaient les motos et qui mourraient a chaque fois au bout de 5 essais ça ma soulé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de sortir d'une session en ligne et j'ai l'impression de m'être fait troller en boucle par deux autres français : ils m'invitent d'abord à les rejoindre à l'aéroprt et là premier kill car soit disant que leur hélico ne fonctionnait plus alors que j'ai très bien vu qu'ils ont tout fait pour le faire exploser en se posant . OK j'avoue que je rigole quand ils l'ont fait pour la première fois , et à chaque fois que je m'approche d'eux ils me kill car soit disant ils ne reconaissent pas mon perso . 1/4 quart plus tard ils se calment , me laissent monter dans un hélico avec eux et une fois arrivés au Mt Chiliad ils sautent en parachute sans prévenir ça me dérange pas car blague typique de kikoo ensuite ils me tuent à nouveau à chaque fois que je vais vers eux après avoir respawn en prétextant qu'il y a un mec ayant le même perso en mod fantome .

Aussi ils m'ont croire qu'il y avait un glitch pour gagner plus d'argent et me demandent de jetter mes armes ce que j'ai fait car elles n'avaient plus de munitions .Après 30 000 dollars de frais d'hôpitaux je décide de me déconnecter car ça suffit de me prendre pour un con !!

Et je vous parle même pas des blagues mysogines ou du genre qu'ils ont faites parce que je suis homme jouant avec un personnage féminin .

Faut arrêter d'être naïve aussi c'est normal qu'il ton pris pour un con tu leur a donner tous les arguments pour le faire

a l'avenir tu sera peut'être plus vigilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mieux l'autre soir avec Mrchris on est tombé sur deux godmod primé ! Vraiment abusé.

 

c'est vicieux :mad: parce que tout le monde va se précipité dans leur piège.

 

Et en parlant de piège je sais pas vous mais j'ai l'impression que les pnj "aident" la police lors de la fuite de la pacific.

 

 

Parce que c'est effrayant le nombre de pnj qui tournent brutalement ou qui font du contre-sens en fasse de toi :ranting: et qui finissent par se planter dans le décor :doh:quand tu est sur l'autoroute.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3 . après avoir pris les motos on va dans mon garage tous bien au chaud et on se dirige dans la joie et la bonne humeur vers le bateau . :p . Je suis tombé des gros level qui prenaient les motos et qui mourraient a chaque fois au bout de 5 essais ça ma soulé .

Je trouve que les motos c'est assez simple moi, suffit juste de savoir gérer les voitures de flic qui vont essayer de nous mettre sur le coté. C'est un coté plus fun, après la technique de la voiture est plus facile oui.

 

Mais les coups de gueules en ce moment sont nombreux...

 

J'ai effectué deux fois l'ensemble du dernier braquage, entre ceux qui quitte, d'autres qui plantes, les mauvais, et les bugs du jeux.... Il y a de quoi ce pendre !

 

Le pire sur ce braquage est l'absence du bateau que l'on doit prendre à la fin du braquage, de quoi avoir les boules... Ou desfois pas d'argent à la banque ! Merci Rockstar...

 

Et où je cris le plus fort, c'est quand je rejoins une partie, le jeu me dit "session pleine", et il met 3 plombes à revenir sur le online et fini par me remettre dans le solo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'avoir des "modders" (juste des abrutis qui ont téléchargé un mod menu) dans une de mes sessions aujourd'hui.

 

D'abord, un oeuf sur la tête. Génial. Un katana dans la main. Youpi. Un sac à dos. Super.

 

Passent quelques minutes.

 

Une soucoupe volante. Yes. Une boule orange. Ouais. Une grande roue. Magique.

 

Un gloubi-boulga sur pieds.

 

Je rage de tels emmerdeurs. Un me répond : "Ouais tu vas voir on va te faire chier."

 

J'ai quitté. Pas le choix.

 

J'aime les gens frustrés par leur vie.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant