Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Certain seront peut être en désaccord mais il est temps que rockstar revoit le niveau minimum pour les braquages.

 

c'est pénible lorsque tu tombe sur un joueur bas lvl qui te plombe tout tes efforts pour réussir le braquage en se faisant tuer bêtement et en recommençant ces mêmes erreurs encore et encore.

 

Rien qu'aujourd'hui je dois avoir fait une quinzaine de fois le trajet en moto du dernier braquage parce que un niveau 10 s'obstinait a passer à travers les barrages de police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps qu'il soit niveau 10 ou 200 si il est con, il est con. Perso je vire direct les bas lvl quand je lance un un braco, simplement à cause de leur niveau max de santé et du nombre de protections qu'ils peuvent embarquer et même comme ça je tombe souvent sur des imbéciles qui foncent dans le tas sans réfléchir et commettent les mêmes erreurs à répétitions.

L'autre jour avec mon crew on lance le raid du labo pour livrer l'insurgent, comme il nous manquait un joueur on invite un random. On tombe sur un anglais niveau 180 ou un truc du genre, le type 6 fois il nous a fait planté la mission parce qu'il rushait sans silencieux. On a fini par le laisser faire tout seul histoire qu'il comprenne que le problème venait de lui avec quelques messages entre temps pour lui expliquer.

On a fini par laisser tomber, puis il m'envoi un message dans lequel il nous traite de noob comme quoi soit disant on foutait la mission en l'air à chaque fois et que lui par contre faisait parfaitement son taff.

Bref, un winner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis un peu énervé tout seul derrière mon écran tout à l'heure avec la mission "Transmission" avec l'ermite en jouant avec des gars qui devaient être quelque chose comme.. roumains je dirais.

C'est quoi le but de te chourer ton Seashark alors qu'il y en a d'autres, et la caisse que tu voles une fois revenu sur le rivage, que t'amènes exprès devant les autres pour qu'ils montent avec toi ? On est dans la même équipe, il peut très bien monter à côté, ben non, chacun pour sa gueule apparemment... et le pire c'est qu'il s'est cassé en me laissant sur le bas côté en pleine campagne, recherché et sans moyen de me mettre à couvert quelque part.

 

Après oui y'a eu des gars chelous que j'ai croisé mais du moment qu'ils m'emmerdent pas plus que ça je me dis bon... c'est le online, c'est normal, on ferme les yeux. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me serais suicider. Ils font chier, je leur fais chier en pire.

 

Dans le même genre y a ceux qui monte avec toi en voiture mais qui foutent rien. Genre tu es bloqué pas des flics et eux ils se disent pas" tiens je devrais agir"

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui y'a mille façons de leur faire comprendre qu'ils font chier, bon ce que je fais en général c'est que j'essaie de placer quelques mots en anglais quand j'ai mon micro. J'ai passé un certain temps y'a quelques jours à aider un gosse anglais qui faisait sa première mission "Station" (niveau 17) et j'étais flic avec lui... oh punaise, à chaque fois au moment de rentrer dans le commissariat, le gars rentrait avec moi en poussant les flics. On a recommencé le truc au moins 3 fois à cause de ça. Je parle pas des autres où il voulait conduire (mais conduisait comme un porc évidemment) et qu'il changeait de caisse pile à un endroit où on se faisait tirer dessus comme des lapins juste parce que la notre était un peu endommagée. J'étais un peu mal à l'aise pour l'autre équipe, et ils sont restés très patients.

 

Bon le gars était fort sympathique et s'excusait quand même à chaque fois mais punaise j'ai jamais gueulé des "DON'T MOVE / STAY OUTSIDE" autant de fois en une heure de ma vie :ph34r:. Pis je comprends pas, la tâche des flics est tellement simple dans cette mission quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'est l'une des missions les plus faciles mais bon des fois quand sa veut pas... sa veut pas.

 

un peu dans le même style pendant la mission piratage (pacific standard) j'étais avec trois enfants américain (d'après ce que j'ai pu entendre)et qui se battaient entre eux pour conduire le van.

 

Après 3-4 essais le chef de la partie décide de me confier le volant (voyant que je restais en retrait de leur conflit) et suivirent des cris de rage :ranting: (ben oui le gamin voulait absolument conduire) et un ragequit :jesors: à quelque mètre de l'objectif.

 

conclusion: la patiente est une vertu dans certain cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas chercher plus loin y'en a quand ils jouent c'est pour s'amuser a troll et emmerder les autres, ça les fait rire ! une de plus hier encore sur la mission du convoi du dernier braquage, me pousse dans l'eau moi et ma voiture a coter du pont alors que j'attendais les autres ! bon pour le coup ça ma fait rire la :lol: et fait la danse du ventre pour me narguer je rigolait encore plus !

 

une fois les autres arrivés on fait la mission on s'en sort très bien même si ça se la joue chacun pour soi ! mais l’habitude avec les randoms :dry: c'est justement lui qui a le camion en question il va jusqu'au point de livraison nous on s'occupe de merryweather et s’excite avec son RPG en attendant, quand par malheur je le fauche avec l'insurgent, bon un peu (BEAUCOUP) exprès je doit l'avouer :p:lol: et Bim il fou une rocket dans le camion ! FAIL MISSION :dry:

 

Du coup vote pour relancer ! j'ai pas manquer de l’écraser jusqu’à ce que la mission soit niker par la suite ! et il en rigolait par message PSN !

 

Concernant les petits levels idem en général je leur laisse une chance mais sinon je les kick et je ne recommence jamais plus de 2-3 fois une mission ou un final ! tu perd ton temps sinon ! ils sont nul ils sont nuls ! car un joueur peut etre petit level et jouer intelligemment j'en croise aussi.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est typiquement une réaction de gamin qui ressort: boom je t'écrase sans faire exprès (il est pas sensé savoir que si) et pan une roquette dans le camion pour bien faire C.... tout le monde :ranting: surtout si vous alliez terminer la mission.

 

c'est vraiment exaspérant ce type de comportement (et sa c'est impossible de le patché).

 

Maintenant c'est vrai que certain bas lvl sortent du lot mais ils sont une minorité (en tout cas sur PS3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience, c'est le mot, j'ai fais pacific standard hier soir avec des randoms, si certaines missions de prépa sont bien passées, la braco finale a été très laborieux, avec des mecs qui lachent l'affaire au moindre échec, et on recommence le cycle salon, attente joueurs, etc etc...

 

Finalement on a réussi avec les 4 mêmes, mais on a fail pas mal de fois et des fois c'était tordant de rire, genre on plante le dinguy dans le sable, ou alors la kuruma fini à l'eau, on est 4 dedans obligé d'aller rejoindre le bateau en courant avec la meute de flic au cul :ph34r:

 

Ah oui une pas mal, on a fais la fuite en moto à un moment, 2 gus étaient sur une moto, on les attendaient l'autre gars et moi au point où il faut sauter en parachute, hop on saute, les deux autres arrivent, prennent le rocher comme tremplin, le pilote s'éjecte, pas son passager qui s'écrase comme une merde dans le ravin, braco failed :ph34r: :ph34r:

 

 

Bon on a fini par réussir, du coup ça m'a passé ma soirée (jusqu'à 2hrs du mat') :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j'etais le premier a dire aussi que les braquages avec les randoms hors de question ! mais avec cet event je me suis dit que ce serait dommage de pas en profiter sachant que je n'est pas profiter des autres, mais ces temps ci je joue un peu le matin, du coup j'en profite pour faire les missions de prépa avec des randoms justement, et je garde la partie finale pour la faire avec des potes le soir venu quand tout le monde est co :p

 

ça a son lot de surprise et de galère je l'avoue :mad: on y fait aussi de belles rencontres de voir des bons joueurs randoms ça remonte toujours un peu l'espoir qu'il n'y a pas que des cons, et on assiste parfois a des scènes totalement WTF :lol: exemple :

 

Pas plus tard que ce matin je lance la mission du convoi (encore) elle est toujours elle cette fameuse mission ! le chemin de croix des randoms ! on monte on joli petit barage de kuruma blinder en bout de pont ! bien propre donc j’étais pas mal surpris ! puis 2 des joueurs attendait le convoi au minigun et le dernier au stinger :blink::lol: j'en croyais pas mes yeux ! ils sont sérieux ! et croyez-moi ou non mais TOUT y est passer ! mais alors TOUT, même l'insurgent a finit en miettes face a un tel bordel j'ai même pas oser tirer une seule cartouche tellement j’étais sur le cul de voir ça :lol: pour le coup j'en pouvais plus de rire :lmfao:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf oui la mission convoi, celle où les randoms se battent pour monter dans l'insurgent, celle où hier je conduisais le barrack (vallait mieux lol) et où c'est à la limite moi qui tuaient plus de mercenaires de Merryweather que les deux gus dans l'insurgent, et pourtant je suis pas une bête des bracos, j'en ai pas fais beaucoup, mais je sais quand même ce qu'il y a à faire, bon on a réussi à la finir quand même.

 

Par contre qu'est ce que je déteste la 1ère mission de prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si moi je les aimes toutes ! la 1ière justement la plus facile ! avec des randoms je me met direct en navigateur et je prend ma voiture seul et je fonce photographier tout les camions possibles en général ! quand tu la fait 1 ou 2 fois tu sait dans quelle rue ou quartier se trouve les camions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le level minimum requis pour lancer les braquages ou même y participer je trouve que c'est une logique douteuse.

 

Lester nous dis "vous avez attendu mais vous n'étiez pas prêt" et oui on a non seulement attendu mais eu le temps de progresser en terme de level d'équipements et surtout de skill, donc balance cette replique au final clairement cible pour les joueurs qui sont online depuis Day one, et non les noob qui débarque à Los Santos et permettre à ces derniers de jouer c'est paradoxale je trouve, tout comme l'accès à certaines armes ( level 120) celui ci aurait été pour moi un bon level minimum pour les braquages .

 

 

Après bien sûr des level 12 qui gèrent y'en as car j'ai fais des braquages avec mon second perso à bas level... Donc voilà ça m'aurait aussi fais chier d'attendre 120 pour braqué avec ce perso, ce qui est contradictoire avec ce que j'ai dis au dessus.

 

 

Le Top reste de faire ces braquages avec des personne qu'on connais ou au moins un micro et qui parle fr/en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me soûle en ce moment, en plus des noobs cités plus haut, c'est ce puta** de bug de la fourrière

 

Je m'explique, à chaque fois que je quitte le Online avec un véhicule personnel actif, celui-ci se retrouve systématiquement à la fourrière lorsque je me reconnecte alors que je n'avais pas les flics ! Du coup, obliger de payer l'Insurgent vu que je ne suis pas allé le chercher assez vite.

 

Pour enlever l'argent des glitchs et bannir les glitcheurs qui ne font pas chier ou mettre des pulls à 10.000 $/pce là Rockstar est très rapide pour pouvoir vendre leur puta** de Shark Card de merde mais pour corriger des failles ou bannir les cheaters, là bizarrement, il n'y a plus personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant