Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Un truc concernant les flics qui m'as toujours fais marré c'est que tu auras beau être au Mt Chilliad, tuer un PNJ au couteau en mode furtif, tu te retrouveras avec une étoile avant même que le cadavre u PNJ n'ai touché le sol.

 

Les Flics sont omniscient, omniprésent, et chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il son chiant et des fois il joue même les garde du corps,

 

l'autre jour avec mon sniper je suivez un joueur qui courrait j'ai tiré au moment opportun le seul problème un flics était sur sa trajectoire dommage collatérale comme on dit, je me suis directement choper 3 étoile avant d'avoir buter le joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et des fois tu ne fait rien du tous et tu a les flics, c'est juste dingue

 

l'autre jour conduite en états d'ébritéter je suis passer devant un flics = 2 étole ou 1 je ne m'en rappelle plus

regarder un flics de près pendant un certain temps = 1 étoile

 

flic qui te coupe la route = 1 étoile

 

grimper sur une voiture de flics = 1 étoile

c'est juste délirant ces flics il son barbare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça na rien avoir avec le ratio ce genre de pratique ! pas pour tous en tout cas !

 

comme dit plus haut les flics sont insupportables, ils se mettent en travers de tes tirs, te tire dessus, t'usent tes gilets pare balles et ta vie, ils seraient moins omniprésent y'aurais moins d'abus, durant de gros fights on fait pas 1 mètre ou un tir sans avoir 20 flics au cul,

c'est GTA on un arsenal digne d'une 3ème guerre mondiale, un coup de marteau a un PNJ et on chope une étoile ! je trouve ça abusé ! et puis si seulement ils étaient réels, mais non ils sont surcheaté en voiture, ont un radar cosmique pour te retrouver et maintenant ce sont les champions du R1

 

c'est personnellement la raison de mes suicides ! il y aurait des sessions sans flics cela ferais bien longtemps que j’arrêterais de faire ça et que j'userais seulement d'en cas et de gilets

Non mais ce n'est pas une excuse non plus. La police femre les yeux, c'est pas là pour rien hein !

 

Puis des fois faut savoir se cacher, se défendre etc...Le suicide, c'est la facilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre des parents qui pensent que gta c'est la crèche.. mais foutez les devant un cahier de vacances bordel! Tout ces morveux éduqués aux lance-pierres.. vivement septembre..

Loool je suis tombé sur un petit de 9 ans. J'ai filmé ça ... trop drole le petit. Tant mieux pour le ratio si ils sont chauds. Lol on fini sur des 25-5 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un mec dont le tag est SNIP. Je le dit il doit jouer au Sniper. Il engage le combat avec un Buzzard. Mouais. Se pose sur un toi je me planque. Il me snipe a la roquette. Mouais. Ensuite ne me cache dans un parking de l'aéroport pour le tuer avec le fusil lourd. Il me lance une roquette. Mouais. Pour un mec dont le tag est SNIP je trouve qu'il utilise pas beaucoup le snipe. La actuellement il est avec un Savage en train de m'attendre devant le LSC :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un mec dont le tag est SNIP. Je le dit il doit jouer au Sniper. Il engage le combat avec un Buzzard. Mouais. Se pose sur un toi je me planque. Il me snipe a la roquette. Mouais. Ensuite ne me cache dans un parking de l'aéroport pour le tuer avec le fusil lourd. Il me lance une roquette. Mouais. Pour un mec dont le tag est SNIP je trouve qu'il utilise pas beaucoup le snipe. La actuellement il est avec un Savage en train de m'attendre devant le LSC :|

Xbox 360 ? Intervention ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un mec dont le tag est SNIP. Je le dit il doit jouer au Sniper. Il engage le combat avec un Buzzard. Mouais. Se pose sur un toi je me planque. Il me snipe a la roquette. Mouais. Ensuite ne me cache dans un parking de l'aéroport pour le tuer avec le fusil lourd. Il me lance une roquette. Mouais. Pour un mec dont le tag est SNIP je trouve qu'il utilise pas beaucoup le snipe. La actuellement il est avec un Savage en train de m'attendre devant le LSC :|

mdr le sniper au RPG :lol: ouais les snipers ont eu un effet de mode.. mais il n'y a que les vrais qui s'y tiennent! :whistling: ils veulent ce titre sans le mériter, bientôt ils demanderont un lock sur cette classe d'arme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a pousser un coup de gueule contre ces flics a la gâchette facile?

Perso je me suicide dès que sa devient trop chaud avec les keuf il vont chier eux aussi

Salut Homer Simpson ;) , oue c'est vrai ta raison les flics énerve vraiment , c'est pas des flics sans dec c'est des robots ? , mais moi je fais avec et au moins avec eux il y a du challenge !!

 

Mais perso j'ai juste une chose à dire , à l'époque de GTA IV tous le monde ce plaignaient concernant la lenteur , la lourdeur et leurs manque d'expérience et qu'ils étaient nul à ch*** en GunFight , rappellez vous en bien à l'époque c'était quoi peu de temps après la sortie de GTA IV donc en 2008 / 2009 , tous le monde disaient , faut que R* revoit complètement ses flics et qu'ils nous fassent des flics DES VRAIS !!! FLICS !!! du style robuste , actif , l'énergie dans la peau , en gros de vrai unité d'élite et que quand on s'affronte avec eux on a affaire à une bande de gros dur !! , et qu'il y a un minimum d'intérêt et de challenge pas comme dans GTA IV ou les flics tombaient comme des mouches .... , donc R* on écoutés les joueurs et on suivit nos conseils donc c'est pour cela que sa sert strictement à rien de se plaindre , on a voulue ce qu'on a eu donc on fait avec les gars ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre les courses que tu ne peux rejoindre!

grrr d'ailleurs j'ai remarqué, à chaque fois que ça plante et que j'me retrouve "dans les nuages", c'est quand je tombe sur une course qui est sur une guerre de gang..

Réduisez ces guerres pour les mettre dans des endroits réalistes et virez surtout ces cercles bleus qui polluent la ville et gênent les gunfights..

Et pour finir, c'est quoi cette course "test" imposée.. obligé de quiter 3 4 fois et je n'ai jamais pu en rejoindre une autre..

Je sais que d'autres sont touchés par ce problème et ça me rassure.. mais merde quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre les courses que tu ne peux rejoindre!

grrr d'ailleurs j'ai remarqué, à chaque fois que ça plante et que j'me retrouve "dans les nuages", c'est quand je tombe sur une course qui est sur une guerre de gang..

Réduisez ces guerres pour les mettre dans des endroits réalistes et virez surtout ces cercles bleus qui polluent la ville et gênent les gunfights..

Et pour finir, c'est quoi cette course "test" imposée.. obligé de quiter 3 4 fois et je n'ai jamais pu en rejoindre une autre..

Je sais que d'autres sont touchés par ce problème et ça me rassure.. mais merde quoi!

 

La course Test, est une course pour réaliser un glitch de dupli de voiture. Les types arrivent dans leurs garage avec cette course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant