Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

si ça arrive plus souvent qu'on ne le croit @shameek de croiser des joueurs plusieurs fois qu'on a pas en amis et qu'on en a pas dans la séssion

Ce n'est pas impossible.. je n'ai jamais fais gaffe.. de toute façon, le gars ne revient jamais croiser le fer 2x ou sinon j'ai le droit a une demande d'ami ou une invitation crew.. mais je préfère ce genre de fair-play que l'insulte quotidienne auquelle j'ai le droit: "wesh jviol ta maire batar", à savoir que les joueurs qui vous disent ça, on sûrement été conçus de cette manière.. donc ne vous moquez pas! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrai savoir, quand 3 gars sont sur moi, que j'en tue un ou deux, je me suicide pour avoir ma santé à 100% et essayer de tuer le 3e. C'est mal vu ça?

juste pour savoir.

et des fois aussi je me suicide quand un laser arrete pas de me tuer, c'est mal vu aussi?

je veux jouer correct mais c'est quoi correct justemen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout non fair play, c'est de suicider en plein gunfight quand tu perd l'avantage sur ton adversaire. Mais ceux qui font ça sont les accro du ratio parce qu'un suicide ne compte pas dans le ratio, bref c'est ridicule puisqu'au final c'est comme tricher et leur ratio ne représente absolument pas leur niveau de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrai savoir, quand 3 gars sont sur moi, que j'en tue un ou deux, je me suicide pour avoir ma santé à 100% et essayer de tuer le 3e. C'est mal vu ça?

juste pour savoir.

et des fois aussi je me suicide quand un laser arrete pas de me tuer, c'est mal vu aussi?

je veux jouer correct mais c'est quoi correct justemen?

La manière la plus correcte est de jouer à ta manière.. tout en respectant les autres bien sûr..

 

Le suicide tout le monde s'en sert quasiment, après lors d'un gunfight, difficile de juger qui l'utilise malhonnêtement et qui l'utilise pour se débarrasser de la flicaille..

 

Après bon le gars qui a les flics et plus rien sur sa vie, il se suicide, quel intéret de te faire chier à essayer de traverser toute une rue pour rejoindre l'adversaire pour au final te faire descendre par les poulets avec 2 balles? Après le suicide est très mal vu (irl n ig) donc évite..

 

Cela dit, si j'ai un bon adversaire devant moi, je peux me suicider dès que je l'ai tué, tu n'as plus les flics comme ton adversaire, et ta vie à neuf comme ton adversaire..

 

Mais ne te suicide pas dès que t'es touché par l'adversaire où tu passeras pour un eunuque! :lol:

 

PS: je sais.. j'ai dis 5x "adversaire".. :ph34r:

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrai savoir, quand 3 gars sont sur moi, que j'en tue un ou deux, je me suicide pour avoir ma santé à 100% et essayer de tuer le 3e. C'est mal vu ça?

juste pour savoir.

et des fois aussi je me suicide quand un laser arrete pas de me tuer, c'est mal vu aussi?

je veux jouer correct mais c'est quoi correct justemen?

Si je peux me permettre de m’immiscer dans le débat, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas correct de se suicider pour regagner de la santé. Ça revient au même qu'avaler des en-cas pour la régénérer, à part que c'est plus rapide.

Chacun a sa propre notion du 'jouer correct'. La seule règle du mode libre, c'est qu'il n'y a pas de règle justement.

Et c'est pas toujours le plus fort qui gagne, mais souvent le plus malin.

A chacun de s'adapter à l’adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut, je voudrai savoir, quand 3 gars sont sur moi, que j'en tue un ou deux, je me suicide pour avoir ma santé à 100% et essayer de tuer le 3e. C'est mal vu ça?

juste pour savoir.

et des fois aussi je me suicide quand un laser arrete pas de me tuer, c'est mal vu aussi?

je veux jouer correct mais c'est quoi correct justemen?

 

 

 

 

Personnellement non !

 

pas plus tard que y'a 2 jours j'ai passé la matinée a me battre contre une équipe de 5 joueurs, et quand j'étais au sol, c’était un bordel sans nom ! j'en avais de tous les cotés ! du coup je leur rentrer 2 ou 3 kills puis me suicider entre les flics et mon infériorité ! du coup a les entendre je jouer comme un lâche...disent t-ils a 5 vs 1 et a jouer le passif :lol::dry:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut, je voudrai savoir, quand 3 gars sont sur moi, que j'en tue un ou deux, je me suicide pour avoir ma santé à 100% et essayer de tuer le 3e. C'est mal vu ça?

juste pour savoir.

et des fois aussi je me suicide quand un laser arrete pas de me tuer, c'est mal vu aussi?

je veux jouer correct mais c'est quoi correct justemen?

 

 

 

 

Personnellement non !

 

pas plus tard que y'a 2 jours j'ai passer la matinée a me battre contre une équipe de 5 joueurs, et quand j'étais au sol, c’était un bordel sans nom ! j'en avais de tous les cotés ! du coup je leur rentrer 2 ou 3 kills puis me suicider entre les flics et mon infériorité ! du coup a les entendre je jouer comme un lâche...disent t-ils a 5 vs 1 et a jouer le passif :lol::dry:

 

Encore à vider les sessions,Jojo ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de m’immiscer dans le débat, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas correct de se suicider pour regagner de la santé. Ça revient au même qu'avaler des en-cas pour la régénérer, à part que c'est plus rapide.

Parce ce que dans aucun jeu tu te suicides pour gagner de la vie tout simplement. Je suis curieux de savoir combien de joueurs utiliseraient encore cette technique si cela avait une incidence négative sur leur précieux ratio.

 

Après en 3 vs 1 c'est plus discutable. Moi je ne pratique pas par exemple. Je préfère tenter de m'enfuir ou trouver des techniques pour reprendre l'avantage, c'est plus excitant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les passifs abusif et les mecs qui se suicident en masse ne vallent pas plus que les glitcheur/cheater. Ces mecs ne savent pas jouer, et clairement, comme je le dit bien souvent en vidéo "ce sont des sa***es". :D

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pareil je me suicide depuis le début lorsque ma vie est basse, ou alors comme dit plus haut si je peut je me jette sur les flics pour qu'il me tue

en sachant que c'est majoritairement eux qui te font perdre de la vie et pas le joueur d'en face,

 

donc quand on dit sur aucun jeux on ce suicide faut aussi dire que sur ces jeux on a pas les flics a la gâchette facile

 

et sinon sur les toit je prend toujours un gilet et casque antie balle et dès que je me fait toucher je recul remet un gilet et regarche ma vie

 

désoler de ne pas être nul a ce point et rester planté comme un couillons a attendre la deuxième balle "fatal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue les mecs qui ce suicident parcequ'ils ce savent mort c'est relou..

 

Un exemple: j'était en one one avec un gars sur les collines, je le tue et quand il réapparaissait et qu'il ce savais en ligne de mire dans mon viseur il ce suicidé directos ce naze, parfois meme sans avoir les flics, on ce raffale au snipe, et voyant que sa vie tiens qu'a une balle il fini par ce faire sauter au c4.

 

En ce concerne le suicide après avoir tuer un joueur je le pratique moi meme, je n'y vois pas d'inconvénient c'est plus rapide que de manger des chocos ou d'appler lester.

Modifié par mbmkamikazzamv63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le suicide je l'utilise que quand j'ai éliminé ma cible, que j'ai plus d vie et la police au cul

Oui moi aussi. Pendant l'action pas le temps, surtout que j'utilise toujours le PAD pour le suicide. Et puis quand tu ressorts du suicide, tu sais plus trop où t'es, le temps de te réorienter, t'es mort :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout non fair play, c'est de suicider en plein gunfight quand tu perd l'avantage sur ton adversaire. Mais ceux qui font ça sont les accro du ratio parce qu'un suicide ne compte pas dans le ratio, bref c'est ridicule puisqu'au final c'est comme tricher et leur ratio ne représente absolument pas leur niveau de jeu.

" C'est comme tricher ... " je te rejoins sur ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça na rien avoir avec le ratio ce genre de pratique ! pas pour tous en tout cas !

 

comme dit plus haut les flics sont insupportables, ils se mettent en travers de tes tirs, te tire dessus, t'usent tes gilets pare balles et ta vie, ils seraient moins omniprésent y'aurais moins d'abus, durant de gros fights on fait pas 1 mètre ou un tir sans avoir 20 flics au cul,

c'est GTA on un arsenal digne d'une 3ème guerre mondiale, un coup de marteau a un PNJ et on chope une étoile ! je trouve ça abusé ! et puis si seulement ils étaient réels, mais non ils sont surcheaté en voiture, ont un radar cosmique pour te retrouver et maintenant ce sont les champions du R1

 

c'est personnellement la raison de mes suicides ! il y aurait des sessions sans flics cela ferais bien longtemps que j’arrêterais de faire ça et que j'userais seulement d'en cas et de gilets

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant