Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je le dis et le répète pour ceux qui n'ont jamais lu ceci :

 

Vous voulez du fair play en mode libre ? Que vos adversaires suivent les règles que vous vous imposez ?

 

Créer donc un topic d'affrontement avec des règles à suivre, le créateur sont crew ou d'autres pourront poster et organiser des évents, ajoutez en amis les personnes à affronter en session amis !

 

De la c'est partis pour du RNG du lazer Vs tank ou tout ce que vous voulez ceux qui s'inscriront seront ceux qui recherchent la même chose que vous ( et par vous je parle de tout ceux qui ce plaignent du "manque de fair play" ) ou voudrons se mesuré à vous.

 

Voilà, sinon râler hurler moquer provoquer mais rien ne pourra obliger des membres su forum ou autres de se battre avec vos règles, ceux qui jouent depuis la sortie du jeu sur ps3 devrait le savoir non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type qui se suicide 10fois par minute j'aimerais bien comprendre c'est quoi son kiff à faire ca.

 

- se déplacer rapidement en se "téléportant" pour se sortir d'une situation qui ne l'arrange pas.

- Recharger sa vie rapidement après s'être fait toucher et ainsi éviter de mourir/ donner des points à son adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le dis et le répète pour ceux qui n'ont jamais lu ceci :

 

Vous voulez du fair play en mode libre ? Que vos adversaires suivent les règles que vous vous imposez ?

 

Créer donc un topic d'affrontement avec des règles à suivre, le créateur sont crew ou d'autres pourront poster et organiser des évents, ajoutez en amis les personnes à affronter en session amis !

 

De la c'est partis pour du RNG du lazer Vs tank ou tout ce que vous voulez ceux qui s'inscriront seront ceux qui recherchent la même chose que vous ( et par vous je parle de tout ceux qui ce plaignent du "manque de fair play" ) ou voudrons se mesuré à vous.

 

Voilà, sinon râler hurler moquer provoquer mais rien ne pourra obliger des membres su forum ou autres de se battre avec vos règles, ceux qui jouent depuis la sortie du jeu sur ps3 devrait le savoir non ?

Zeiko tu pars en freestyle mdr ... je n'ai jamais dis tout ça perso. Mais voilà les gens qui "trichent" faut pas la ramener genre " je suis le boss " .... c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu personne user de modd ou glitch type godmod et ce la raconter PGM ici.

Voilà le soucis. Certaines personnes si ... ce n'est surement pas arrivé avec vous donc normal que vous ayez vos points de vues mais il faut prendre en compte ceux aussi qui se font embeter par ces joueurs et le pire c'est qu'ils sont là mais on ne peut rien leurs dires. Après ce n'est pas un soucis. Je ne me plains pas juste que je cherche quel fierté ont-ils en faisant ça . . . Et ça te nargues et tout. Lol. Bref. Bon game

 

 

PS : Pour le ban c'était pour le délire pour les coincés ... ^^ juste qu'on aurait du avoir le droit de les charier, les afficher et qu'ils en prennent plein la g.....

J'imagine que le mieux, que la personne soupçonnée use effectivement de moyens de triche ou non, et de ne plus jouer avec ce joueur.. si cela rend le jeu impossible, pour moi ça parait d'une logique.. non?

Tu le sais tout de même que les sessions GTAO elles mêmes ne sont pas logiques. Tu ne choisis pas ta session. Après on t'accuses de Rage Quit ... lol Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'le conçois Royaltiz, mais tu l'as dans tes amis ou un de tes amis l'a dans les siens? ou vous faites partis du même crew? car les chances de tomber 2 x sur le même joueur sont quasi nulles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'le conçois Royaltiz, mais tu l'as dans tes amis ou un de tes amis l'a dans les siens? ou vous faites partis du même crew? car les chances de tomber 2 x sur le même joueur sont quasi nulles..

Beh mon pote sur xbox360 lol je rencontre mes "ennemis" 2 à 3 fois par semaine si ce n'est pas plus depuis le début des vacances d'été ... et le pire non aucuns de mes amis l'ont et pour certains je les ai meme bloqués et mis en joueur à éviter lol mais ça fonctionne aussi bien que lorque tu sors d'un braco avec tes coéquipiers et que vs apparaissez dans differentes sessions. Ou encore dans une activité t'as une etiquette de crew ( qui sert finalement pas à grand chose ) car ça te dispatche les teams et tu te retrouves avec des inconnus. Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça arrive plus souvent qu'on ne le croit @shameek de croiser des joueurs plusieurs fois qu'on a pas en amis et qu'on en a pas dans la séssion

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi ceux qui rejoignent volontairement ta session pour faire la guerre, mais qui se suicide en plein gunfight dès qu ils prennent une balle ou qui utilisent du laghack etc pour se battre en avion et se TP toutes les 5s. Le pire c est qu ils en sont fiers les pauvres... :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire ceux qui se suicident quand tu fais un gunfight, je vois bien que le mec est en panique quand il voit son ratio redescendre.

 

Hier j'ai joué avec SupaRosa, notre adversaire se prenait un coup, il se shootait une balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On appelle cela des frustrés ^^

Maintenant sont ils frustrés dans la vrai vie sur un point anatomique... ou frustrés de se prendre une dérouillée pensant qu'en mode libre "c'est les vacances, personne n'ennuie personne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient mettre une contrainte au suicide.

Limite de temps comme le mode passif.

Mais bon rien n'empêche de s'envoyer une roquette c'est sûr...

 

En tout cas c'est rageant les mecs qui font ça.

J'y ai eu droit il y a quelques jours.

Toi du coup tu fais aucun kill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait meme dire : 10.000 dollards en cas de suicide car effectivement le mec qui se fait exploser volontairement ^^

Mais comment savoir si le mec c'est pris une roquette d'un autre joueur ou bien si il s'est fait volontairement exploser...
Du coup on pourrait faire comme en mode solo...5.000 dollards quand on meurt.. Mais bon, tout le monde va jouer en passif... quoique même en passif j'en tue pas mal lol

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant