Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Dans ce cas là, faites un forum sur le gypaète barbu, la pêche aux cuquets, ou même la prolifération des algues en Bretagne.

d'ailleurs j'ai quelques notions sur ces sujets, si vous avez besoin d'un coup de main ;)

je peux te filer un coup aussi si besoin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est compliqué en fait de faire la part des choses, ou si il y a une réelle envie de ce chercher des ennuis ?

 

Coup de gueule est bien le nom du topic mais c'est surtout pour dire :

 

Ce genre de comportement gâche mon expérience de jeu, où cette fonction est superflue ou justement manque au mode libre etc.

 

 

Illustré en vidéo des pratiques qui gâchent donc vos parties d'accord. Mais par le plus grand des hasard sur des milliers millions milliards de joueurs votre vidéo met en scène exclusivement des membres ennemi qui font partis du forum donc ?

 

Curieux, soit le mode libre est bien petit soit vous vous rejoignez les uns les autres.

 

 

Pour mon coup de gueule à moi, les moddeurs de 12 ans sur PC qui me tire de l'argent dessus !

 

Surtout que je dis aux français de la sessions plusieurs fois que je n'en veut surtout pas. Bon c'est quelques milliers ça passe inaperçue j'espère mais tout de même. Après râler pour des kill ou autres pratique qui m'ont saouler la je dois râler pour un don d'argent... Quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom du topic: Coup de gueule en ligne.

 

Regle du topic: pas de nom pas de vidéo

 

Conclusion ont ne peut pas gueulé autant fermé le topic meme si je comprend nawak mais c'est pas de notre faute si nos ennemie concerné n'assume pas leurs actes et du coup a la place de s'expliqué viennent foutre le bordel ils sont immature ont y peut rien. D'ailleurs beaucoup on était banni par leur comportement donc ne sont plus membre de se forum. Et puisnous on mets les vidéo on explique mais on ne cherche pas le clash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieux, soit le mode libre est bien petit soit vous vous rejoignez les uns les autres.

tu ne crois pas si bien dire, je ne sait comment Rockstar gère le remplissage aléatoire des sessions, mais nous retombons assez souvent (pas tout le temps je te l'accorde) sur les mêmes joueurs !

 

Illustré en vidéo des pratiques qui gâchent donc vos parties d'accord. Mais par le plus grand des hasard sur des milliers millions milliards de joueurs votre vidéo met en scène exclusivement des membres ennemi qui font partis du forum donc ?

nous illustrons avec des videos dans lesquelles sont présents des joueurs usant de techniques pas très fair play, et malheureusement ce sont toujours les même ...

 

edit: en cherchant sur ma chaine YT, j'ai bien trouvé une vidéo qui peut, à mon avis, être postée ici pour illustrer le manque de fair play de certains joueurs rencontrés online non membres de ce forum.

 

mais c'est la seule que j'ai pu faire :

 

https://www.youtube.com/watch?v=2t17LiMotTc

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on suit la logique du forum. En étant membre il gagne le droit de jouer comme un gros sale sans que les autres puissent lui reprocher. GG les gars ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on suit la logique du forum. En étant membre il gagne le droit de jouer comme un gros sale sans que les autres puissent lui reprocher. GG les gars ^^

Petite () En faisant partie d'une communauté telle que GTANF, quelques points de la charte devraient être ajouter. Car un membre / joueur prit en flagrant délit de triche preuve à l'appuie devrait être sévèrement puni voir même banni du forum. Et les dénoncer ne devrait pas être "mal-vu" car ils l'ont bien cherché ... ( à mon avis ... )

Car on appelle cela de l'ANTI-JEU, qui va à l'encontre de nos "valeurs" ( enfin je crois ... ) ... surtout que ces tricheurs se font passer pour de bons samaritains sur le fofo.

 

@jibs ne dis rien. Ne dis aucuns noms ... tu pourrais en payer les frais. Filmes, prends des preuves et balances à R*, sur Youtube ... il faut les afficher ... c'est ce que je commence à faire.

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bref. La charte du fofo nous interdit de les cités mais pas les vidéos sur youtube.

réputation de jouer parfaitement proprement toi non plus

 

 

 

 

C'est malheureux de constaté que quasiment aucun joueur de GTA 5 joue correctement et je n'y échappe pas

maintenant on nous a donné les arguments pour se là jouer filous on les a saisis, je pense qu'on peut que s'adapter au différent type de situation pas clean que l'on croise sur le Online

 

passons a autre chose

 

Si on peux pas parler de ce qui se passe dans le jeu à quoi sert se site. Expliquez-moi??

 

 

 

je n'est pas compter le nombre de page mais sa fait bien 2 ou 3 sa fait beaucoup je trouve, je pense que la victime des brimades bien que loin d'être rose a eu sa dose, ainsi que ce qui lise ceux topic avec attention!!!

 

le mieux et de passer a autre chose il en a tellement sur gta des coups de gueule

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si on suit la logique du forum. En étant membre il gagne le droit de jouer comme un gros sale sans que les autres puissent lui reprocher. GG les gars ^^

Petite () En faisant partie d'une communauté telle que GTANF, quelques points de la charte devraient être ajouter. Car un membre / joueur prit en flagrant délit de triche preuve à l'appuie devrait être sévèrement puni voir même banni du forum. Et les dénoncer ne devrait pas être "mal-vu" car ils l'ont bien cherché ... ( à mon avis ... )

Car on appelle cela de l'ANTI-JEU, qui va à l'encontre de nos "valeurs" ( enfin je crois ... ) ... surtout que ces tricheurs se font passer pour de bons samaritains sur le fofo.

 

@jibs ne dis rien. Ne dis aucuns noms ... tu pourrais en payer les frais. Filmes, prends des preuves et balances à R*, sur Youtube ... il faut les afficher ... c'est ce que je commence à faire.

Banni je pense pas car nous n'avons pas tous les mêmes valeurs mais pouvoir leur demander des comptes avec preuves à l'appuie sur le forum oui.

Car si on règle nos compte IG ils feront tjr les malins alr que sur le forum il faut une certaine diplomatie et un respect pour débattre, de plus les autres membres font office d'arbitre.

Donc je pense pas qu'afficher des membres sur le forum soit une mauvaise chose tant que sa reste dans les règles de l'art.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Curieux, soit le mode libre est bien petit soit vous vous rejoignez les uns les autres.

tu ne crois pas si bien dire, je ne sait comment Rockstar gère le remplissage aléatoire des sessions, mais nous retombons assez souvent (pas tout le temps je te l'accorde) sur les mêmes joueurs !

 

Illustré en vidéo des pratiques qui gâchent donc vos parties d'accord. Mais par le plus grand des hasard sur des milliers millions milliards de joueurs votre vidéo met en scène exclusivement des membres ennemi qui font partis du forum donc ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=2t17LiMotTc

 

Ta vidéo est parfait et illustre ce qu'on croise sur le online mais c'est trop courent a l'heure actuelle et sa ne cesse d'être de plus en plus courant personnellement depuis hier je suis passer du coté obscure a quelque conditions près, bien je trouve que le plaisir de jouer redevient ce qu'il est mais n'est surement pas ce qu'il était avant

 

Souvent on dit les joueurs en on que pour leur ratio je remarque sa assez souvent et je dément totalement je pense que souvent c'est exclusivement pour foutre la rage a son adversaire

 

ou est la ratio de mettre un seul kill a un joueur et de se mettre en passif?

 

Après bien sur que le ratio a son importance a titre perso je me refuse qu'il baisse donc j’essaie de bien jouer mais je ne vais pas tuer tous le monde en particulier les bas level, déjà parce que il ne m'est pas permis de détruire un certain nombre de voiture perso et que je me met dans la peaux d'un level 4 fraîchement débarquer sur le online d'ailleurs j'en est aider deux hier en guerre contre un type level 36

 

Après je doit dire et avouer que tuer des joueurs est une occupation prendre un lazer shooter et provoquer des joueurs au sol ou prendre un hydra invisible sur le radars pour au final sauté et attérire sur un toit attendant patiemment qu'un joueur passe dans le viseur du sniper et se fessant tuer

sa je kiffe ratio ou pas ratio, ou encore tendre le bâton pour ce faire battre

 

après personne aime ce faire tuer mais me faire tuer par un joueur fort ne pose pas trop de problème des fois sa crée des amitier!, en revanche me faire tuer par un chanceux sa m'énerve :lol: pare contre un tricheur forcément coup de gueule

 

Il faut pas cacher que malgré que je dément que les joueurs on en que pour leur ratio que le ratio n'a pour moi pas sa place en mode libre

mais plutôt dans un affrontement ou là le ratio a toute son importance

 

en mode libre on devrait avoir autre chose qu'un ratio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Banni je pense pas car nous n'avons pas tous les mêmes valeurs mais pouvoir leur demander des comptes avec preuves à l'appuie sur le forum oui.

 

 

 

 

Ni banni ni rien d'autre.

Les serveurs n'appartiennent pas à GTANF.

Un joueur y fait ce que bon lui semble dans les limites fixés par R*.

Si il les dépasses et que cela vous déplaît vous n'avez qu'a faire une requête à Rockstar.

 

Un membre du forum n'a à respecter le règlement que du forum.

 

Si je grille un feu rouge en ville (irl), j'écope de quelle sanction sur le forum? :doh:

Modifié par Ardaan_serus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Banni je pense pas car nous n'avons pas tous les mêmes valeurs mais pouvoir leur demander des comptes avec preuves à l'appuie sur le forum oui.

 

Ni banni ni rien d'autre.

Les serveurs n'appartiennent pas à GTANF.

Un joueur y fait ce que bon lui semble dans les limites fixés par R*.

Si il les dépasses et que cela vous déplaît vous n'avez qu'a faire une requête à Rockstar.

Un membre du forum n'a à respecter le règlement que du forum.

Si je grille un feu rouge en ville (irl), j'écope de quelle sanction sur le forum? :doh:

Non mais si tu brules tous les feux de la ville et que tu as été filmé. Il y a des chances que tu passes l'année à rembourser des amendes ... mais là tu compares réalité et fofo. Là c'est jeu et fofo ^^ Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Banni je pense pas car nous n'avons pas tous les mêmes valeurs mais pouvoir leur demander des comptes avec preuves à l'appuie sur le forum oui.

 

Ni banni ni rien d'autre.

Les serveurs n'appartiennent pas à GTANF.

Un joueur y fait ce que bon lui semble dans les limites fixés par R*.

Si il les dépasses et que cela vous déplaît vous n'avez qu'a faire une requête à Rockstar.

Un membre du forum n'a à respecter le règlement que du forum.

Si je grille un feu rouge en ville (irl), j'écope de quelle sanction sur le forum? :doh:

Non mais si tu brules tous les feux de la ville et que tu as été filmé. Il y a des chances que tu passes l'année à rembourser des amendes ... mais là tu compares réalité et fofo. Là c'est jeu et fofo ^^
Dans ce cas admettons il roule en golf Mk1 et est sur un forum de fan de ce modèle ? Si il met des "mauvaise jantes" ou grille donc des feux il devras être ban du forum ?

 

On a une section glitch hack. Donc non on ne fera rien aux joueurs qui ne respecte pas les règles fictives des uns et des autres. Même si on prend en vidéo un membre à modded et chainkill un gars non il sera pas ban.

 

 

Maintenant je lis des choses qui font rire quand même mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Banni je pense pas car nous n'avons pas tous les mêmes valeurs mais pouvoir leur demander des comptes avec preuves à l'appuie sur le forum oui.

 

Ni banni ni rien d'autre.

Les serveurs n'appartiennent pas à GTANF.

Un joueur y fait ce que bon lui semble dans les limites fixés par R*.

Si il les dépasses et que cela vous déplaît vous n'avez qu'a faire une requête à Rockstar.

Un membre du forum n'a à respecter le règlement que du forum.

Si je grille un feu rouge en ville (irl), j'écope de quelle sanction sur le forum? :doh:

Non mais si tu brules tous les feux de la ville et que tu as été filmé. Il y a des chances que tu passes l'année à rembourser des amendes ... mais là tu compares réalité et fofo. Là c'est jeu et fofo ^^
Dans ce cas admettons il roule en golf Mk1 et est sur un forum de fan de ce modèle ? Si il met des "mauvaise jantes" ou grille donc des feux il devras être ban du forum ?

 

On a une section glitch hack. Donc non on ne fera rien aux joueurs qui ne respecte pas les règles fictives des uns et des autres. Même si on prend en vidéo un membre à modded et chainkill un gars non il sera pas ban.

 

 

Maintenant je lis des choses qui font rire quand même mais bon.

Heureux que ça te fasses rire mon cher ami. Déjà en ayant crée cette section glitch hack, Cest approuvé et même soutiré le vice ... mais ça encore ce n'est pas grave. Il y a " glitch " ( fun. Petit troll ) et TRICHE ( anti-jeu ) ... 2 choses différentes pour moi ...

 

Après chacun verra midi à sa porte. Mais des gens qui "switchlag" ou rocket suicide 6 fois à la minute ou prennent une balle se cachent et se suicident ... à un moment c'est de l'anti-jeu, ils empêchent le bon déroulement de la partie. Il faut de tout dans un GTA de toutes facons.

 

J'estime que quand tu fais partie d'une communauté comme GTANF, tu prônes le " PGM " et que tu prêches les saintes paroles du bon gamer. Quand tu fais ce genre d'acte, Ta communauté dois te punir voir te rejetter même si GTANF n'a pas de rapport avec ton jeu IG ( pour prendre ton exemple de voiture, moi je prendrais genre un club de karate ou de boxe par exemple, tu te bats sans raisons a l'extérieur de ton dojo tu peux te faire retirer ta licence et expulser du club ) ... mais ici sur le forum on a pas trop le droit de dire ce qu'on pense vraiment. Même pas donner leurs noms alors qu'ils sont LÀ !

 

PS : je sais que meme une video, preuve à l'appuie et tout ne changeront rien ici, la preuve quelques pages précédentes ... ( c'était une idée ). Mais moi personellement je prends tout en vidéo et j'enverrais à R* et ils verront ce qu'ils feront de ces "joueurs" ...

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on puisse dénoncer je veux bien, mais GTANF est pas là pour faire le procès des joueurs, et le forum est régis par des règles qui ne sont pas celle de GTA, tant qu'un membre respecte ces règles, aussi dégueulasse soit sa façon de jouer, aucune raison de le ban du forum.

Et puis franchement je te dis pas le bordel si ça devait être le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on puisse dénoncer je veux bien, mais GTANF est pas là pour faire le procès des joueurs, et le forum est régis par des règles qui ne sont pas celle de GTA, tant qu'un membre respecte ces règles, aussi dégueulasse soit sa façon de jouer, aucune raison de le ban du forum.

Et puis franchement je te dis pas le bordel si ça devait être le cas.

Lol c'est clair. Mais un petit avertissement en tant que représentants officiels de GTA ne serait pas mal ... mais bon stoppons le débat. Car rien de tout ce qu'on dit arrivera. Ça continuera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le mieux, que la personne soupçonnée use effectivement de moyens de triche ou non, et de ne plus jouer avec ce joueur.. si cela rend le jeu impossible, pour moi ça parait d'une logique.. non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant