Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Rooo il a toujours pas pris son L celui la. Bienvenue chez les pigeons 2.0, godmod, laghack, duel spawn lazer, passif etc...

Paye tes warriors lol

Ps : j ai oublié les suicides anti kill comme ceux de hit raisins dans la vidéo postée il y a quelques pages ;)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo il a toujours pas pris son L celui la. Bienvenue chez les pigeons 2.0, godmod, laghack, duel spawn lazer, passif etc...

Paye tes warriors lol

Ps : j ai oublié les suicides anti kill comme ceux de hit raisins dans la vidéo postée il y a quelques pages ;)

Saint Jibs des perpétuelles embrouilles, lache nous avec tes "pigeons", t'es lourd ! Ce topic n'est pas là pour ça, a moins que t'es l'intention de repartir rapidement en RTT permission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est bien de dénoncer les joueurs qui pourrissent le online en utilisant les failles du jeu. Ce topique est bien fait pour ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est bien de dénoncer les joueurs qui pourrissent le online en utilisant les failles du jeu. Ce topique est bien fait pour ça non ?

Surtout qu'ils viennent sur se topic dire "marre des god mod etc"

 

 

Faut arrêter de pourrir HolyGray serieusement... je prend pas parti pour lui mais si il a une "co de merde" c'est pas de sa faute....

C'est pas une co de merde c'est utilisé un logiciel pour avoir pire qu'une co de merde et ne l'assume même pas mais sa c'est normal c'est un pigeon donc oui c'est de sa faute la co de merde et il mérite d’être pourrie

 

Edit modération (MN) : tu cesseras de traiter les autres continuellement de "pigeon", en attendant tu es suspendu 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour laisser les cheateurs dans leur coin il mérite que ce qu'il mérite

 

Mais je ne parle pas du membre,

 

Aujourd'hui même encore un tricheur dans un murs avec un ratio de 6,31 et une prime lorsqu'il a perdu sa prime il c'est suicidé et direct passive,

 

Tricheur et mauvais joueur en plus son gamertage et digne d'un mot de passe j'ai fait une vidéo et noter son gamertage reste plus qu'a le signaler a Rock quelqu'un a une idée comment y parvenir?

 

Outre les tricheur les joueur devenir mauvais a causse d'un passive de technique de téléportation et j'en passe,

 

Encore aujourd'hui je tue deux mec en hydra je sais c'est connards c'est comme tuer au sniper un mec avec un pauvre revolver en plein désert sans la moindre planque

 

bon le mec fini par se mettre en passive et part en direction de l'aéroport je part je tue des autre joueurs, regardant régulièrement mes arrière je prévois l'arrivé d'un hélico je commence a comprendre que dans l'hélico armée jusqu'au dent se trouve 4 joueurs il ne me tue pas, je les tue pas mais je suis contraint d’abandonner mon avion de chasse j’apprivoise leur simple technique mode passive direct

 

et là j'ai le sentiment d'avoir bien emmerder ces couillons là alors enfaîte maintenant je comprend tous je vais modifier ma façon de joueur maintenant et j'enclencherais le mode passive a la moindre occasion le moindre risque de kills et si le mec et dure a tuer alors je le tuerais qu'une fois avant de quitter direct avant qu'il se venge manque plus qu'a m’entraîner sur le roquette suicide ou sniper suicide,

c'est malheureux mais j'ai tellement croiser de joueur utilisant ces technique douteuse que la seul technique utile et d'employé les même technique qu'eux quitte a paraître mauvais joueur a leur égards je les connait pas ces types

 

 

ouai hier je kills un mec qui ma tuer deux fois et hop direct passive le gars pourtant

et hop son pote idem je le kill 3 fois passive pourtant il son venue n’emmerder

 

et tous a l'heure un mec viens n’emmerder je le bute deux fois il se tire je prend un hydra je le re tue une fois il quitte la partie le mec viens n’emmerder

 

dommage la communauté de GTA 5 évolue mais pas du bon coté de toute manière gta 5 O et un jeux qui évolue la communauté avec

 

bientôt en appelant lesther on sera en god mod pendant 1min :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est bon je suis pas le seul à dire à HolyGray qu'il a une co de merde mais il dit toujours qu'il est plus fort que moi.

901603enfantpleurs.jpg

 

Ah non je lui ai dis que pour moi c'est la co de merde qu'il avait pour me battre mais bon je me disais aussi qu'il y'a plus fort que moi mais toujours cette idée en tête qu'il avait une de ses co de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faut arrêter de pourrir HolyGray serieusement... je prend pas parti pour lui mais si il a une "co de merde" c'est pas de sa faute....

C'est pas une co de merde c'est utilisé un logiciel pour avoir pire qu'une co de merde et ne l'assume même pas mais sa c'est normal c'est un pigeon donc oui c'est de sa faute la co de merde et il mérite d’être pourrie

 

Oula :lol: Vraiment, alors la j'avoue tu m'a tué :lol:

Purée la mauvaise fois :lol:

A enregistrer ce commentaire

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a pleins ici qui se la racontent PGM sur ce fofo mais en online porte meme pas la moitié d'une paire de ... bref. La charte du fofo nous interdit de les cités mais pas les vidéos sur youtube. Pour ça en partie que j'ai investi dans un boitier elgato hd ... pour les afficher ces phénomènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref. La charte du fofo nous interdit de les cités mais pas les vidéos sur youtube.

Je te le déconseille fortement, Autant que je sache, tu n'as pas la réputation de jouer parfaitement proprement toi non plus

 

il n'est d'ailleurs pas impossible que les auteurs des prochaines vidéos soient sanctionnés car j'ai de plus en plus de mal à discerner où est la dénonciation d'un soit-disant anti-jeu et le règlement de compte de parties online. Et quand je dis "j'ai plus en plus de mal", c'est un euphémisme.

 

Vu comment certains trollent et se complaisent dans les disputes sur le forum, j'ai du mal à imaginer qu'ils s'imposent "un guide de moralité du bon petit soldat vertueux" sur le online de façon permanente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si dans ce topic on ne peux plus parler des coups de gueules en ligne, poster des vidéos pour illustrer nos propos, autant l'appeler le NL 2.0.

Tout le monde sera content.

A la base GTANF il me semblait que c'etait un site sur le JEU GTA.

Si on peux pas parler de ce qui se passe dans le jeu à quoi sert se site. Expliquez-moi??

 

Dans ce cas là, faites un forum sur le gypaète barbu, la pêche aux cuquets, ou même la prolifération des algues en Bretagne.

d'ailleurs j'ai quelques notions sur ces sujets, si vous avez besoin d'un coup de main ;)

 

A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant