Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le nouveau système des kikoos (du moins moi j'ai découvert hier) 2 types en kuruma blindée, le chauffeur en passif, les gars te collent pendant que tu guerrois et dès que tu as le dos tourné, le lascard passager sort de la caisse, donc du passif, pour te la mettre.. bande de castré.. j'me sentirai faible en faisant cela.. mais faut bien un petit plus pour certains.. parait que ça touche 1 homme sur 5..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau système des kikoos (du moins moi j'ai découvert hier) 2 types en kuruma blindée, le chauffeur en passif, les gars te collent pendant que tu guerrois et dès que tu as le dos tourné, le lascard passager sort de la caisse, donc du passif, pour te la mettre.. bande de castré.. j'me sentirai faible en faisant cela.. mais faut bien un petit plus pour certains.. parait que ça touche 1 homme sur 5..

ah tient j'ai eu le même coup hier, certainement les même où alors c'est contagieux et ça se propage :D

par contre chose qu'ils ne savaient pas , c'est quand tu entres en zone d'attaque de gang( cercle rouge) et qu'ils (involontairement) déclenchent celle ci, ça retire le mode passif :D , tu auras compris ce que j'ai fais et comment cela à finit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca, si tu tombe sur des noobs, c'est facile ^^

Moi je me mets toujours en passif , justement pour eviter de me faire troller a la fin d'une mission

 

 

 

Ah mais tu peux très bien être en passif au départ, et comme par enchantement à la sortie d'une mission de prépa, d'un braco, ou autre, atterrir des nuages en t'imaginant etre encore en passif et...ne plus l'être du tout évidemment à ton insu, et te faire fumer par un niveau 12... ha ha:

vécu et revécu :whistling:

 

Je n'ai jamais eu ca moi...

Le seul truc qui me fait passer de passif à actif contre ma volonté, c'est quand je change de session. (Là aussi, impossible de me troller car j'apparait dans mon garage ^^)

Mais jamais à la sortie d'une mission ou autre activité

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca, si tu tombe sur des noobs, c'est facile ^^

Moi je me mets toujours en passif , justement pour eviter de me faire troller a la fin d'une mission

 

 

 

Ah mais tu peux très bien être en passif au départ, et comme par enchantement à la sortie d'une mission de prépa, d'un braco, ou autre, atterrir des nuages en t'imaginant etre encore en passif et...ne plus l'être du tout évidemment à ton insu, et te faire fumer par un niveau 12... ha ha:

vécu et revécu :whistling:

 

Je n'ai jamais eu ca moi...

Le seul truc qui me fait passer de passif à actif contre ma volonté, c'est quand je change de session. (Là aussi, impossible de me troller car j'apparait dans mon garage ^^)

Mais jamais à la sortie d'une mission ou autre activité

 

oui c'est tres fréquent ça!! tout comme etre en une session ami te retrouver ensuite en session sur invit et apres activitées etre en session public et la evidement :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les kikoos qui jouent qu'au lance roquettes :whistling:

 

 

S'il n'y avait que ça, mais là la mode c'est passif, j't'attaque dans le dos, re-passif etc etc... si on ajoute les duels pour faire spawn son pote en lazer ou hydra t'as le ponpon c'est une session de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors comme dit plus haut : le conducteur en passif, les deux dans une Kuruma, et ils te foncent dessus comme des warriors :showoff:

 

Hier soir bizarrement on a trollé ce genre de kikoolol avec un autre membre du crew.

Ils nous ont foncé dessus (raté) et on a enchaîné les spawn kill.

Au bout de 20 minutes on a eu le droit à deux hélicos, un hydra, $6000 de prime sur nos têtes, c'était fun avant d'aller faire dodo :D

 

Et là, tout le courage d'un kikoo : il t'envoie un message "f*** you", se met en passif puis se barre :bye1:

A noter qu'il t'insulte mais 20 minutes avant quand il a essayé de te tuer il en avait rien à faire le petit.

Je suis fan de ces retournements de situations :smoking:

ALL CLEAR les gars !! Session nettoyée ! :clapping:

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ils ont du plaisir à jouer comme cela car après tout on joue pour ça,l'expérience de jeu,le divertissement .

 

 

A moins que ce soit de profond débiles primates qui jouent pour gagnay :lol: ,ça me fera toujours rire ceux qui jouent la compét dans les jeux casual :lol: .

 

N'empêche que j'ai tendance à penser que c'est la commu de COD qui joue comme cela,ces gens là ne jouent pas généralement pour le fun mais pour se mesuré leurs attributs.

 

Dans un jeu comme GTA ,le monde ouvert nous permet de s'orienté vers les choses qu'on veut faire et qu'on préfère faire,le jeu nous donne le choix.

Dans un call of,que ce soit en multi ou en campagne ,le jeu impose "sa mentalité" au joueur,il n'a pas a réfléchir par lui même (d'où le succès de la licence chez les jeunes racailles en échec scolaires et les cassos :p ).

 

Et c'est cette commu qui projette ce gameplay sur GTA.

 

-<<Qu'est ce qu'on t'a appris sur COD?

-Bah à tué des gens en évitant de me faire buter quitte à bousillé l'expérience du jeu.

-Et maintenant que tu as GTA,que vas-tu faire jeune Kévin?

-Faire pareille lol>>

 

Voilà comment je vois ça :D .

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime que ce soit le bordel, que des kikoo se sentent pousser des ailes, qu'un mec prenne son char et qu'un autre prenne son lazer, que ça lache des primes et envoie des mercenaires...

Au moins ça met de l'ambiance dans un jeu libre avec des joueurs en tout genre.

(attention je ne parle pas de 'mauvais joueurs' juste de l'ambiance générale).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foutus hacker...

 

Bonjour chers amis gamer,

 

aujourd'hui, je jouais tranquillement à GTA V en stream, j'étais parti pour faire le braquage "Capital de départ". Pendant la recherche de joueurs, j'entends un son bizarre, comme si je ramassais quelque chose. Deux foutus hacker se sont TP dans ma pièce pour drop de l'argent en mass... Preuve en vidéo ici : http://www.twitch.tv/castiel62/c/6998218

Certains dirons "Et alors ? Tant mieux !" sauf que non, j'ai pas envie d'avoir cette argent aussi facilement, sinon à quoi bon faire toutes les activités du jeu ?

Donc dans un premier temps, je request une demande à Rockstar avec cette vidéo comme preuve, ensuite j'aimerai qu'il m'enlève cette argent sale de mon inventaire !

Pensez-vous que ces deux joueurs seront suspendus ou je perds mon temps ? Comment puis-je drop cette argent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule façon que tu as de "drop" cet argent c'est de le dépenser.

Ton histoire arrive à beaucoup d'entre vous en ce moment.

Dommage, j'en ai jamais croisé un alors que je passe mes soirées sur GTA ^^

 

PS : ne t'inquiète pas tu ne crains rien vis à vis de Rockstar, même sans preuve vidéo tu ne seras pas banni.

Ils cherches les responsables, pas les victimes.

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fournis à Rockstar preuve vidéo qui affiche les identifiants et le méfait alors oui, il y a de grandes chances qu'ils agissent vite.

Pour l'argent, le mieux c'est de leur demander de te le retirer s'ils peuvent le faire.

 

Malheureusement, j'ai bien peur que pour ça ils aient du mal à le faire.

J'avais fait la demande lors des grands dons de la première année.

Le plus simple reste de créer un second perso (sauf si tu en as déjà un) pour y retirer l'argent en liquide puis de continuer à jouer avec le principal.

Dans tous les cas tes stats sont bousillées et ça, Rockstar n'y changera rien.

 

J'édite mon message suite au PS de William.

Ils cherches les responsables, pas les victimes.

Je met en avant cette phrase pour prévenir tout de même. Tu restes victime même en dépensant cet argent (tu ne peux pas faire autrement vu qu'il est mélangé au tiens), par contre si tu distribues cet argent (voiture tunée à fond à revendre pour un pote (même si cela ne marche plus)) alors tu deviens aussi fautif.

 

Dans ton cas cela ne devrait poser aucun souci et ton mail à Rockstar devrait être remercié de leur part. :)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je ne ferai pas la bêtise d'utiliser cette argent donc je ne serai en aucun cas fautif.

Comment ils font ? J'en sais trop rien et ce n'était pas les joueurs avec qui j'allais partir en braquage, au tout début de la vidéo, j'ai fait exprès de laisser apparaître le lobby pour le braquage, si les mecs peuvent faire spawn toutes sortes de chose, j'imagine qu'ils peuvent se TP eux même, rien de bien compliquer je pense.

Dans tous les cas, j'ai envoyé un mail à Rockstar. Si vous voulez voir la preuve, la voici, elle est irréfutable : http://www.twitch.tv/castiel62/c/6998218

De plus, on voit bien leur pseudo. -2 hacker de merde sur ce jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a un seul hacker dans la video. Celui qu'on voit se téléporter justement.

En tout cas, il fallait s'attendre à ce genre de chose sur PC.

Je doute que Rockstar t'enlève cet argent par contre, tiens nous au courant de la suite !

Bon jeu à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@YpK ils se TP sur toi avec un mod et te drop des sous, ils peuvent le faire à distance aussi.

 

Soit pour te faire ban soit pour te faire "plaisir". Tu peux les report mais juste pour t'avoir donner des sous c'est pas cool, après ils seront ban que si ils sont report pas mal de fois, et qu'ils ne Clear par leurs report eux même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond c'est pas comme s'ils nous embêtaient (vraiment), j'en ai jamais croisé mais je préfère un mec qui fait spawner des sac de $$$ plutôt que des mines de proxi :turned: Quoi que... Ca pourrait être fun, une vraie guerre civile

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux hackers, on le voit bien sur la vidéo, le premier est Omlkzz, qui drop aussi de l'argent et ensuite il disparaît (d'ailleurs, j'ai MP ce joueur par la suite, il m'a bien affirmé qu'il s'était TP chez moi) et l'autre Jensi2015 qui lui aussi drop de l'argent en mass.

Modifié par YpK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant